††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things EmptyLun 29 Oct - 22:01

source - tumblr
Elektra Freyha Gutiérrez

Avatar « Pénélope Sanchez Cruz. »
Date & lieu de Naissance « 1rst. March. In another country. »
Age -- Reel & Physique « 33 y-o. »

Groupe « Others. »
Profession dans le Groupe « Sex bomb. Pianist. »
Ancienne Ecole « Hogwarts .»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Slytherin . »

Famille -- Généalogie abrégée « She had parents. But they let her down. Now... She has a daughter. »
Statut du Sang « Unknown. »
Statut Marital « Unknown. »
Orientation sexuelle « Bisexuale. »

Orientation « Who cares ? »
Patronus desirés « Linéon. Zèbibron. Wattouat... #Comment ça, ça marche pas?# Bon. Lycaon. Zèbre. Mouton. C'était facile à deviner hein. Huhu. »
Animal de Compagnie « Angora. White. »

Histoire

“ Rentre à la maison Elektra.
— Maman… C’est où la maison ?
— Casse toi Elektra. „
        Je suis partie dans l’horizon.
Ma mère ? Ma mère c’était une femme dure. Froide. Forte. Impitoyable. Imbue d’elle-même. Elle ne m’aime pas. Elle ne m’aime pas. Et vous savez pourquoi ? Fichtre j’en sais rien moi. Elle a essayé de me perdre onze fois. Dans les rues. Dans le froid. Dans les commerces. Elle me semait. C’est quand meme triste de penser que la seule chose qu’elle m’ait apprise, c’est qu’il faut se débarrasser de son enfant pour survivre. Je crois que tout vient de là. Je suis… Mais, ne brûlons pas les étapes. Je vais commencer au début.

Je m’appelle Elektra. Je suis née je ne sais où je ne sais quand, je m’en fous. Quoi ? Je m’appelle Elektra, c’est tout. D’ailleurs vos gueules vous n'avez rien à dire. Mon père, je ne l’ai pas connu. Il est parti soit disant à la seconde où il a apprit que sa femme était enceinte. En voilà un courageux. Ma mère, je ne sais pas pourquoi elle n’a pas essayé de me tuer avant que je naisse. Ca aurait été beaucoup plus simple. Mais elle était tordue. Et cinglée. Moi aussi ? Pfouh. Vos gueules. Non, elle a décidé de mener à terme sa grossesse. D’accoucher de moi et de s’occuper de moi pendant les sept premières années de ma vie. Elle m’a même choisi un nom. Peut-être qu’elle avait encore un cœur à cette époque là… Qui sait.
“ Maintenant Elektra, je veux que tu fermes les yeux.
— Pourquoi ?
— Fais ce que je te dis
— C’est un jeu maman ?... C’est ça ?
— Oui. C’est un jeu.
— Okey ! Chouette ! C’est la première fois que tu joues avec moi.
— Bien. Compte jusqu’à 100 chérie.
— 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… 9… C’est quoi après maman déjà ?... Maman ? Maman ?... Maman ? „
A sept ans j’ai perdu ma mère.
Et 10 secondes, c’est le temps que j’ai mis à la perdre.
“ J’ai trouvé c’te gosse mouillée comme un rat dans un caniveau au bord de la route.
— Bon Dieu, elle est dénutrie la môme.
— Ouais. Elle veut pas me dire où sont ses parents.
— Petite ? Où est maman ? „
Je n’ai que sept ans, mais déjà j’ai un cerveau qui fonctionne à pleine capacité. J'ai compris que maman m'a jetée pour toujours. Bien à mon tour, je la jette pour toujours. Je relève la tête lentement et je pointe de mon minuscule index la poubelle qui orne le carrefour.
“ … Elle est commotionnée peut etre ? Dis petite, où est papa ? „
Je n’ai jamais répondu. A personne. Maman je l’ai mise à la poubelle et papa il est ailleurs. Dans une autre poubelle. Celle de ceux qui s’enfuient en voyant arriver leur responsabilité. Voilà je suis seule. Vraiment seule. Je n'attends plus personne. Je suis assise, à la gendarmerie du coin, en attendant qu'un fourgon vienne me mettre à la casse. Euh m'emmener à l'orphelinat. Je n'ai pas dit un mot de tout le trajet. Et je n'ai pas plus parlé une fois arrivée. Tous les jours, je regarde les enfants jouer au ballon, à la marelle, ou que sais-je autre connerie de gamins. Moi je ne joue pas à ces jeux là. Moi je joue à un jeu bien plus intéressant et bien plus objectif. Le jeu qui s'appelle Ne pas devenir chtarbée. Mais c'est très compliqué et j'ai beau lutter chaque matin un peu plus, je sens que je glisse inéluctablement. Je n'ai pourtant pas attendu bien longtemps là bas. J'ai été adoptée très vite. C'est normal. J'étais la plus belle du pensionnat. Des américains. Ils ont rempli les papiers, papoté avec tout le monde, et me voilà en Amérique. Bonjour continent inconnu. Je ne laissais paraitre aucune émotion. Je ne me montrais ni heureuse, ni malheureuse. Freud lui meme n'aurait pas pu diagnostiquer mon état mental de l'instant. Mes parents adoptifs ? Que dalle. Duo d'incapables qui m'ont prise dans leur bagage juste parce qu'il leur fallait un animal de compagnie capable de parler. Ben pour les faire chier j'ai pas causé.

On m'appelle la fille au sourire cassé. ~

J'ai 9 ans. Je me réveille. Dans des draps blancs. Le blanc ne dure pas. Très vite le rouge s'installe. Partout. Et moi... ? Moi je meurs. Moi je saigne. Je saigne du corps je saigne du coeur. Vite il faut appeler quelqu'un au secours. Non. C'est pas la peine, mourir ça fait partie du jeu. Et alors que mes yeux se ferment, je sens qu'on me porte à bout de bras. Je sens ma masse corporelle se soulever pour atterrir dans des draps encore plus blancs. Le lendemain je me sens juste épuisée et vidée d'énergie. C'est le comble pour un Elekid. Huhu. Pourri. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Les américains je les ai entendus parler à un vieux chauve sexagénaire à barbe, qui leur disait que je m'étais blessée accidentellement en dormant avec un canif de quatre centimètres qui trainait on ne sait franchement pourquoi dans mon lit. Genre j'ai que ça à foutre de dormir avec des canifs... Ben oui. J'ai que ça à foutre. C'est ce qui s'est passé. Traitez moi de folle si vous voulez. Je dors toujours avec des canifs. Je me sens en sécurité à côté d'eux.

Ma mère a essayé de me perdre onze fois. C'est un jeu qui m'a perdue.

Il y'a deux ans, j'ai tout raconté à Ravenna. C'est le propre d'un enfant de jouer m'a-t-elle dit. Non. Le propre d'un enfant, c'est d'avoir une mère.

Revenons en arrière.
Lorsque j'ai eu 10 ans, je suis tombée dans un lac. Je ne dois mon salut qu'à un vieux pêcheur qui passait par là et qui a vu des bulles à la surface de l'eau.
“ Je voulais dire bonjour aux poissons ! „
Mes parents m'ont crue. Pauvres cons. Si vous saviez. A 11 ans, bien sûr, j'ai découvert mes talents de sorcière. Mes parents adoptifs étaient moldus, et n'avaient jusque là que brièvement entendu parler du monde de la magie. Mais ils acceptèrent de me laisser aller à Poudlard. J'ai donc suivi un cursus normal au sein du château. Je me suis retrouvée Serpentarde pendant 7 ans, puis j'ai tout quitté. A la fin des études, j'étais devenue une sorcière redoutablement salope. J'avais de qui tenir me direz-vous. J'ai donc décidé d'abandonner à mon tour mes moldus de parents adoptifs. L'abandon c'est le code de ma vie, oui.
“ Elektra, que voudras-tu faire quand tu seras grande?
— Quand je serai grande, je serai méchante. „
Je me souvenais de ce que disait la gamine de sept ans qui criait en moi depuis toujours. Quand je serai grande, je serai méchante. Je serai méchante. Je serai méchante.

Les années se sont écoulées. Moi je vivais la nuit. J'allais dans les boites, les drugstores, les quartiers mal famés de Londres. Je trainais souvent chez les moldus. Au moins là bas j'étais tranquille. Je suis devenue pianiste. Je suis devenue virtuose. Je suis devenue célèbre dans le monde moldu. Et puis, un soir de grand froid, j'ai rencontré un homme qui m'a ouvert sa porte et ses jambes. Les choses sont allées très vite. On s'est couchés. On a bu. On a baisé. Et à mon réveil il n'y avait plus à nouveau que les draps blancs sans homme ni espoir dedans. Juste... Juste moi.

Quelques mois plus tard, j'attendais un enfant. Un enfant... Moi ? Moi un enfant ? ... #Ok on a compris Elektra.# Je ne savais pas que je pouvais enfanter. Du moins... Porter. Et le foetus qui grandissait en moi de jour en jour pesait de tout son poids sur moi. J'en veux pas. Je renie tout ce qui a un cordon ombilical. Abandonner son enfant. Ce que ma mère m'a appris. Abandonner... Toujours. Une larme perle des mes yeux. J'ai pris un aiguille et je l'ai plantée de toutes mes forces dans le temple qui abritait la vie. Le sang a coulé. Une fois de plus. Et je me suis affalée sur le carrelage comme un pauvre chiot blessé. Ravenna m'a trouvée comme ça je crois. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit. Elle m'a conduite à l'hopital le plus proche. Là, ils ont nettoyé l'intérieur de mes plaies. Ils m'ont interdit de recommencer. Si je recommençais... Ils m'emprisonnerait. Mais ils ne savent pas que je suis sorcière. S'ils me touchent, je les tue. C'est Ravenna qui m'a parlé. Elle aussi est comme moi et de nous deux, c'est elle la plus puissante et la plus sage. Elle m'a convaincue de ne plus rien tenter sur mon bébé avant l'accouchement. Je n'ai pas peur d'elle. Je n'ai pas peur non plus de mourir ou de souffrir. J'ai peur de perdre ma meilleure amie. Ma seule... Amie. La seule qui m'accepte et qui ne m'abandonne pas.

A 7 mois de grossesse, mon ventre ressemble à un gros ballon de baudruche. C'est après avoir passé 7 mois en moi que ma fille entend Bach. Je joue pour elle. Je n'ai joué l'Adagio de Bach qu'une fois dans ma vie, et c'est pour ma fille que je l'ai joué. La seule et unique fois où je crois m'être comportée en mère avec elle. La seule et unique fois où j'ai oublié l'abandon et où j'ai pensé à elle.

Ce qui s'est passé ensuite ? J'ai mis bas. Je l'ai confiée à Ravenna qui l'a adoptée et moi je me suis barrée. Encore. Je ne veux pas d'un enfant. Je sais que Laly est grande maintenant. Je sais qu'elle est heureuse, avec sa nouvelle famille. Je sais qu'elle pense parfois à moi, le soir, mais ça ne changera rien. Ce soir tragique où j'ai tenté d'avorter, j'ai pleuré. Non, je n'ai pas pleuré parce que je ne voulais pas le faire. J'ai pleuré sur mon ventre c'est tout. J'ai pleuré... Comme il pleut. J'ai donné une larme. Y'a quoi de mal là dedans ? Laly il faut qu'elle croit à la pluie. C'est important de croire à la pluie, même si c'est une pluie qui tombe des yeux bleus d'une folle.

Descriptions

“ Le coeur est tortueux par dessus tout. Et il est méchant. „
        Qui peut le connaitre ?
Lorsque les gens vous parlent de la femme la plus follement sexy et sexyment folle, c'est surement d'Elektra qu'ils vous parlent. Non. Soyons objectifs. Il y'a plus belle qu'elle. Mais il y a rarement eu sur Terre plus folle que cette cinglée. Elle est cinglée, mais elle a des excuses. Si excuses il y'a à être cinglée. Répétons encore le mot Cinglée. Elektra a eu une mère cinglée, #Lol ok.#, qui l'a abandonnée à sept ans sans raison apparente. Elektra en se voyant tomber enceinte, a voulu avorter de son foetus en se transperçant l'abdomen avec une épingle à tricoter. #Elle sait pas viser.# Si toutefois vous trouvez plus chtarbée dans le secteur, j'vous paie. Bon bref reprenons. Elektra est aussi dure que froide. Elle ressemble à sa mère. Comme on dit, les chiens ne font pas des chats. Elle n'est pas vraiment une tueuse à proprement parler. Mais elle prend plaisir à torturer les coeurs des gens. En particulier ceux des femmes parce qu'ils sont faibles et sans défense. Elektra séduit. Elle charme. Elle est brune. Elle est belle. Et le danger justement, c'est la beauté. Elle est si belle que les autres s'emmèlent les pattes dans sa toile.
“ Le temps de regarder une femme, on perd des yeux la lune. „
Elektra... Elektra.


& Again.

Pseudo « Elekid. »
Age « I. »
Niveau de RP « Gizou. »
Presence sur le Forum « Yuk. »
Comment nous avez vous connu ? « Plopzy. »
Avez vous bien lu le reglement? « Nuhu. #Bellatrix.# »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Yahl. »





Dernière édition par Elektra F. Gutiérrez le Mar 30 Oct - 15:33, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: Re: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things EmptyLun 29 Oct - 22:05

Premier à te souhaiter la bienvenueee ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: Re: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things EmptyLun 29 Oct - 23:16

PENELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
oups je me suis oubliée XD

Reuh :D
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: Re: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things EmptyMar 30 Oct - 1:56

Re bienvenue' xD
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: Re: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things EmptyMar 30 Oct - 9:07

Gnah. :D

Re toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: Re: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things EmptyMar 30 Oct - 9:18

Reuhbienvenue ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things 2176505670
Elle gère la fougère Pénélope ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: Re: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things EmptyMar 30 Oct - 11:39

ReBienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: Re: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things EmptyMar 30 Oct - 14:29

Tanks you guys. <3
J'ai fini je crois.

Et OUI PENELOPE ELLE GERE.
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: Re: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things EmptyMar 30 Oct - 16:44

ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un zebre tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things 3382779450




ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things 1351623334-hfehr ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things 1351623335-vhfjrv ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things 1351623337-fkhkjg ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things 1351623337-jkfhjg
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: Re: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things EmptyMar 30 Oct - 19:01

Patronus fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: Re: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things EmptyMar 30 Oct - 22:53

Merci au choixpeau et merci à papa. ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things 3842890301
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: Re: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things EmptyLun 18 Mar - 14:47

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things _
MessageSujet: Re: ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA ♌ the heart is deceitful above all things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: