††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:08


Exactement ! (ton patronus me fait craquer à chaque fois Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 2788221432) Ca me va parfaitement ! Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 1378973249

-flemme de changer de compte *ZBAAAF*-
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:09

On devrait d'abord se pencher sur Ludmila/Lins avant Lulani xD ( Ca fait beaucoup de L tout ça :O ) Bref , vu qu'ils ont un don un petit peu rapproché , on pourrait partir d'un truc du genre ^^

C'est parce que concernant Lulani , je n'ai pas visité de fond en comble ta fiche , j'ai surtout retenu qu'elle était curieuse , tête en l'air et passait du coq à l'âne ( corrige moi , je me suis surement trompé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 6:26


C'est plutôt qu'elle est fascinée par à peu près tout Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 2204776357 mais curieuse et rêveuse oui Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 2788221432

Effectivement, on pourrait partir sur le fait que soit Lins soit Lud' aurait eu une vision mais qui se voyait physiquement (tremblements, etc), l'autre aurait compris de quoi il s'agissait et aurait emmené le "corps" (ça fait un peu morbide tout ça XDD) dans un endroit sûr, surtout que Ludmila n'est pas "validée", le gouvernement ne sait pas qu'elle est une voyante. Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 2788221432

Fin c'est vachement brouillon mais bon, c'est l'idée qui m'est venu ce matin ._.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:03

C'est cool :D On démarrera un rp , on aura une idée plus élargie du lien comme ça non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 6:35


Owiiii, un rp avec Freedent Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:40

Faudra attendre le 17 quand j'aurai fini mes examens *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 8:10

Citation :
Pour Thèo, ouiiiiiiiiiiiiiii mais faudrait qu'elle fasse ses preuves non ? parce que Lud' malgré le fait qu'elle est amie avec la membre pourrait très bien être une méchante (même si elle l'est pas, c'est juste que rentrer dans l'ordre c'est pas comme dans un moulin quoi xD)

*ouaisjesaisj'aitoujoursunmoisderetard**sort*

Ouaip, ben elles peuvent être amies tout ça, et Théo aurait pu avoir besoin d'aide / soin / un endroit ou se terrer aprés une mission de l'ordre qui aurait mal tournée ( je pense à ce qui est en train de se passer dans le sujet commun de l'ordre en plus ) du coup elle aurait pu debarquer chez toi comme ça / dans ta boutique et de fil en aiguille comme elle te fait confiance elle t'aurait parlé de l'ordre malgré sa reticente primaire.

SINON. Faudrait qu'elle te voit faire quelque chose de bien, genre tenir tête a des mangemorts, ou aider des nés moldus - des moldus tout court meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:14

Thèo Falkstög a écrit:
*ouaisjesaisj'aitoujoursunmoisderetard**sort*

Ouaip, ben elles peuvent être amies tout ça, et Théo aurait pu avoir besoin d'aide / soin / un endroit ou se terrer aprés une mission de l'ordre qui aurait mal tournée ( je pense à ce qui est en train de se passer dans le sujet commun de l'ordre en plus ) du coup elle aurait pu debarquer chez toi comme ça / dans ta boutique et de fil en aiguille comme elle te fait confiance elle t'aurait parlé de l'ordre malgré sa reticente primaire.

SINON. Faudrait qu'elle te voit faire quelque chose de bien, genre tenir tête a des mangemorts, ou aider des nés moldus - des moldus tout court meme ;)

Exactement ! L'un ou l'autre me va en tout cas Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 2184292159 elle aurait pu aller chercher des fringues dans le Londres Moldu quand elle aurait vu avec une vision un(e) moldu(e) se fait suivre par quelqu'un et elle l'aurait sauvé Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 1793916418
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:00

Citation :
Lud c'est trop ma copine de la mort qui tue ! On s'est rencontrés un soir ou elle est venue boire un verre aux Trois balais, et puis, elle bosse à PaL elle aussi, du coup on se voit souvent, en tout cas on s'éclate bien toutes les deux. Qui sait, peut être que je pourrais lui dire les choses qui ... me hantent. Leather, puis mon pouvoir, ... Elle a l'air de cacher un truc elle aussi alors...
--> Voila je t'ai ajouté dans mes liens Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ludmila ✘ Madame Irma voyance, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: