††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Lulani ◭ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  _
MessageSujet: Lulani ◭ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  EmptyDim 25 Nov - 13:08

.
source - tumblr
Lulani Huawei

Avatar « Kim Hyuna »
Date & lieu de Naissance « Née un 12 novembre à Séoul, en Corée du Sud. »
Age -- Reel & Physique « Dix-sept ans et toutes ses dents. »

Maison souhaitée « Serdaigle comme envie première, mais je laisserai le Choixpeau décider. »
Matiere Preferée && Detestée « Lula adore la métamorphose et les potions, mais elle n'arrive pas à imprimer la Divination dans son esprit. Elle trouve cette matière complètement inutile. »
Facilités && Difficultés « La jeune fille garde des bonnes notes dans toutes les matières, même certaines matières ont moins d'importance pour elle. Elle se doit d'être à la hauteur de sa réputation. Une idole débile, c'est plutôt moyen hein ? »
Qualités && Defauts « Travailleuse - obstinée - bonne actrice - curieuse - perfectionniste - tête brûlée - moqueuse - pas discrète - rancunière. »

Famille -- Généalogie abrégée « Deux sorciers, Kaname et Misaki, elle est la deuxième enfant des Huawei, après un fils. »
Statut du Sang « Sang-mêlé, son père est un sang-pur et sa mère était elle-même mêlée. »
Statut Marital « Célibataire. »
Orientation sexuelle « Pansexuelle. Peu lui importe qui passe dans son lit, tant qu'elle y prend du plaisir. On perd beaucoup moins d'occasion à cela, et on s'amuse beaucoup plus ! »


Orientation « Neutre. Ca ne me concerne pas, je ne veux pas donner mon avis. Tout ce que je veux, c'est garder la vie sauve. »
Patronus desirés « Ocelot - Hermine royale - Coccinelle »
Animal de Compagnie « Un petit chaton gris aux yeux bleus, trop kawai ! »
Composition de la baguette « Bois de rose, 28 cm, contient un ventricule de Boutefeu chinois. »

Histoire

« Lula, c'est à toi dans quelques minutes, tu es prête ? » Je crois que mon regard embué lui fit comprendre que non, je n'étais pas prête à me produire sur scène devant des milliers de téléspectateurs en folie devant moi. Quoi ? Vous ne me connaissez pas ? Vous n'être pas coréens, n'est-ce pas ? Je suis Lulani Huawei, plus connue sous le surnom de Lula. J'ai présentement neuf ans, et je suis déjà une idole dans mon pays, pour mes chansons acidulées et ma petite bouille adorable. Qui ne s'arrache pas les poupées à mon effigie, les objets inutile avec mon prénom de suite, mes singles et autres joyeusétés dans le genre. Et moi je suis une petite fille tout à fait normale, en dehors de ça. Je vais à l'école comme les autres, je demande de l'aide à mon grand frère pour toutes les petites soeurs. J'ai besoin d'un câlin de ma mère, de la reconnaissance de mon père. Je n'ai rien de plus qu'une autre, sauf la célébrité. Mais mes parents m'ont toujours protégée du syndrôme de la grosse tête, ils disent que je n'ai pas besoin de ça, que ça finira par me détruire si je m'y implique trop. Mais je suis encore trop jeune pour comprendre, et lorsque les portes coulissantes s'ouvrent et que je vois la foule endiablée qui scande mon nom de scène, je mets le masque qu'on me demande d'avoir. Je souris, l'air malicieux, avant de toucher ma joue avec mon index. Et je commence à chanter, avec ma petite voix sucrée. C'est ça, être une idole, mais ça n'a pas que des bons côtés.

Tout dérapa en ce jour d'été, un peu avant mes onze ans. J'étais en train de manger une glace sur un banc, dans le parc public du centre-ville de Séoul. Ma mère m'avait laissé seule quelques minutes pour acheter un journal et ce fut quelques minutes en trop. Je ne pus terminer ma glace qu'un poigne forte m'attrapa et je me jeta contre une épaule solide. Je ne pouvais pas voir le visage de mon agresseur et je voyais ma maigre vie défiler devant mes yeux. « MAMAAAAN aaaah ! » Un main se posa rapidement sur ma bouche, rugueuse et malodorante. « Tais-toi stupide gamine, tu vas me faire repérer ! » et le fait d'être insultée me fit mordre sa main jusqu'au sang. C'est ça d'avoir les dents propres et soignées, on peut tout faire avec. Il hurla tandis que j'étais projetée à terre. Je criai de douleur sous l'impact et me levai en vitesse pour déguerpir. Je connaissais les ruelles comme ma poche et je pouvais aisément le semer. S'en suivit une course-poursuite où mon coeur battait follement, les larmes perlant aux coins de mes yeux. J'avais peur, très peur, et c'est cette peur qui faisait redoubler ma vitesse, qui me disait où aller. J'entendais les cris de colère de mon pseudo kidnappeur, et je passai de rue en rue, espérant tomber sur une connaissance, un magasin que je connaissais. Je commençais à fatiguer de courir, et mon souffle manquait. Il fallait que je m'arrête pour respirer, sous peine d'évanouissement intempestif. Je me posai dans une ruelle plutôt sombre, espérant ne pas me faire remarquer, mais c'était peine perdue. J'entendais le rire gras de l'homme qui m'avait attrapé. « On essaye de m'échapper, microbe ? Tu ne sais même pas à quel point tu vas me rendre riche, gamine. Tes parents donneront tout ce qu'ils ont pour te récupérer. » Un hoquet vint interrompre ma respiration erratique et les perles salées qui roulaient sur mes joues. mes lèvres tremblaient, et je ne levai les yeux que lorsque j'entendis une voix qui m'était très familière. « Si c'est possible, on voudrait la récupérer dès maintenant, vous ne croyez pas ? » Je levai le regard, un sourire rasséréné sur le visage. Mon paternel se trouvait debout, entouré d'une dizaine de policiers armés, prêts à dégaîner sur l'énergumène qui avait cherché à m'enlever. Il était toujours aussi calme qu'à son habitude, un petit sourire taquin sur le visage. Toujours aussi élégant dans son costume bleu-marine. Ma mère se trouvait là, me regardant les yeux rougis par les pleurs. « Papaa ! Maman ! » hurlai-je tandis que je courrais me réfugier dans leurs bras réconfortants. Et quelques mois après, pour des questions de sécurité, nous partions en Angleterre.

Je ne comprenais pas comment tous ces anglais pouvaient vivre dans un pays aussi froid. Il devait y avoir du soleil deux fois par ans ! Si, je vous jure, je rigole pas. Mais mon père avait choisi de devenir mon manager et de me faire débuter une carrière ici, en Europe. Et ce ne fut pas rien, je devins rapidement aussi célèbre qu'en Corée du Sud. Les gens ici aimaient la nouveauté, l'exotisme. Et je fus rapidement acceptée parmis les jeunes célébrités de ces temps là. Ah j'oubliais de vous dire : je suis une sorcière. Je ne vous avais pas parlé de ce sujet là, il m'avait échappé. Mais je le sais depuis ma naissance. Mon père fait partie des grandes familles de sang-pur de Corée tandis que ma mère est de sang-mêlé. Et en nous installant au Royaume-Uni, nous ne nous attendions pas à recevoir une lettre me stipulant que j'étais inscrite au collège Poudlard, prestigieuse école de magie. Et ma joie ne fut pas dissimulée. J'étais émerveillée de tout, depuis la voie 9¾ en passant par le Poudlard Express et en finissant par la féerie du château de Poudlard. Tout m'était incroyablement fascinant. « À moi l'école de magie Hogwarts ! »


Descriptions

Amour, gloire et beauté. Lula aurait pu sortir d'une série télé américaine. Elle n'a jamais manqué de rien sans pour autant finir par être une petite fille pourrie gâtée. Elle connait la valeur des choses, elle sait que tout n'est pas possible en un claquement de doigt. Mais c'est justement ça qui la motive encore plus à réussir. Elle est obstinée et fera tout ce qu'il est en pouvoir pour atteindre son but. Malgré son visage innocent et ses petits moues angéliques, la jeune fille connait la réalité de la vie, les coups bas que l'on peut vous faire pour vous descendre. Elle vous laisse seulement croire qu'elle est fragile alors que son mental est d'acier. Elle est imprévisible, elle peut être fascinée par quelque chose et quelques minutes après, plus rien ne la touche. Elle joue, elle s'amuse, comme une petite fille. Elle profite la vie qui se présente à elle, rien de plus. Elle veut expérimenter le plus de choses, découvrir ce qu'on lui propose. Sa curiosité est immense et la pousse à faire n'importe quoi pour soulager ses interrogations. Elle peut passer des heures assise à même le sol dans la bibliothèque pour étancher sa soif de connaissances. Elle veut contrebalancer sa popularité auprès de jeunes en leur prouvant qu'on peut être jolie et cultivée. Parce qu'il le fallait depuis sa tendre enfance, elle a appris à jouer la comédie, a moduler son visage en fonction de ce qu'on lui demandait. Elle connaît le moyen de contrôler ses émotions mais elle n'en voit pas l'intérêt. Être fermé aux autres, c'est être fermé à tout. Mais elle est très bonne comédienne, et peut vous piquer une fausse crise de larmes en quelques minutes seulement. C'est une habitude maintenant. Mais elle respecte les autres, c'est ce qu'on lui a enseigné étant petite. Elle n'aime pas faire du mal aux gens, elle se le reproche beaucoup trop après. Elle culpabilise beaucoup sur tout et n'importe quoi. Et après, elle se cache derrière ses cheveux dont elle change souvent la couleur avec la magie. Noirs, bruns, roux, ou encore blonds. Au gré de ses envies journalières. Ce qui est le plus incroyable chez Lulani, ce sont ses yeux. Il possèdent une couleur presque ambrée, alors qu'elle n'est aucunement une lycanthrope. Un merveilleux héritage génétique, sûrement. Et encore, vous n'avez pas encore vu son look vestimentaire. C'est du jamais vu, à ce niveau là. Elle mélange les genres, les couleurs, les formes. Une explosion psychédélique qui varie au cours de ses idées. Mais lorsqu'il le faut, elle s'habille simplement, toujours avec une touche féminine et girly, mais plus sobrement que son extravagance habituelle. C'est ça d'être une star.


& Again.

Pseudo « DeepM. »
Age « 17 ans »
Niveau de RP « Bon, je suppose !»
Presence sur le Forum « Tous les jours Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  1694777847 »
Comment nous avez vous connu ? « Je suis déjà là Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  2788221432 »
Avez vous bien lu le reglement? « Bellatrix Black »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Drago, Luna, Sirius Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  2459047819 . »




Dernière édition par Lulani Huawei le Dim 25 Nov - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  _
MessageSujet: Re: Lulani ◭ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  EmptyDim 25 Nov - 13:54

Rebienvenue toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  _
MessageSujet: Re: Lulani ◭ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  EmptyDim 25 Nov - 13:58


Merci petit phoque trop mignon Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  2788221432
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  _
MessageSujet: Re: Lulani ◭ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  EmptyDim 25 Nov - 18:16

Bienvenueeeeeeee Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  2495676849
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  _
MessageSujet: Re: Lulani ◭ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  EmptyDim 25 Nov - 18:22


Merci Freedent ! Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  _
MessageSujet: Re: Lulani ◭ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  EmptyDim 25 Nov - 19:18

Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera une cocinelle tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  3382779450

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  _
MessageSujet: Re: Lulani ◭ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  EmptyLun 26 Nov - 9:52

Bienvenue Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  _
MessageSujet: Re: Lulani ◭ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  EmptyLun 18 Mar - 14:38

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  _
MessageSujet: Re: Lulani ◭ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Lulani  ◭  Je vous emmerde et je rentre à ma maison.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lulani ◭ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: