††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

SINNEAD — Vanity is my favourite sin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptyMar 27 Nov - 20:08

source - tumblr
SInnéad McHolt

Avatar « Hugo Becker »
Date & lieu de Naissance « 20 Janvier à Bristol »
Age -- Reel & Physique « 28 ans. »

Groupe « Deatheaters. »
Profession dans le Groupe « Avocat, connait la loi sur le bout des doigts »
Ancienne Ecole « Poudlard .»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Serpentard . »

Famille -- Généalogie abrégée « ici. »
Statut du Sang « Sang pur »
Statut Marital « Libertin »
Orientation sexuelle « Hétérosexuel. »

Orientation « Le Mal, vous m'avez vu ? »
Patronus desirés « Scorpion - Furet - Pigeon »
Animal de Compagnie « Deux Rats noirs appellés Merry et Pippin qui ne le quittent jamais »
Composition de la baguette « Bois d'accacia, 21,5 cm contient un poil de licorne »

Histoire

Sinnéad, mais quel prénom moche! Sinnéad n'avait jamais vraiment aimé son prénom. Le trouvant moche, et vieux. Il n'a jamais aimé ce grain de folie qui a du prendre ses parents quand ils l'ont nommé ainsi. Mais il a aussi très rapidement changé d'avis là dessus. Elevé dans une famille de Mangemorts, il les a toujours respecté et a toujours fait comme ses ainés. Du coup il a trouvé la manière de diminuer son nom en «Sin» totalement adéquate. Aimant embêter les autres, les taquiner. Il regardait avec les yeux pleins d'étoiles ses paires et ses pères.

Un jour on se mariera Andréa, je te promets Sinnéad et Andréa c'était une histoire d'amour vieille de presque aussi longtemps qu'eux. La promesse de ce petit garçon de huit ans à son amoureuse de l'époque avait beaucoup fait sourire dans la famille. Mais en même temps, Andréa venait elle aussi d'une famille de Mangemorts respectée. Ils étaient parfait l'un pour l'autre et suivaient avec la même attention et la même foi les préceptes inculqués par les Mangemorts. Seulement ses parents déménagèrent en Bulgarie pour les besoins du Dark Lord et avant qu'il entre à Poudlard, il l'avait perdue de vue. heureusement qu'ils pouvaient s'écrire.

De toutes manières moi j'irai à Serpentard Et j'aime autant vous dire que ça n'a pas loupé. Il est effectivement allé à Poudlard et à Serpentard. En même temps dans sa famille Il était préférable qu'il y aille. Mais le choipeau n'a pas vraiment hésité. Ces années ont été les plus riches de la vie du jeune garçon qui était avide de savoir. Sans être un des meilleurs élèves, il était surtout un fauteur de trouble. Le genre de mec qui ne bosse pas pendant l'année, fait la fête boit, réponds au prof, mais qu'on ne peut pas virer ou faire redoubler parce que la semaine d'examen il bosse comme un fou et obtient de très bonnes notes. En gros le branleur qui n'en fout pas une mais qui s'en sort toujours très bien.

Quelle promesse ? Le temps avait passé et le jeune homme n'en croyait pas ses yeux. La fille devant lui. Non la femme! Était Andréa? La même Andréa avec qui il jouait étant gamin ? Ce n'était pas possible. Vraiment pas possible. Mais il semblerait que oui pusiqu'elle lui avait sorti toutes les lettres qu'il avait envoyé à sa correspondante. C'est dans une etreinte qui se finit en baiser qu'ils se retrouvèrent et allèrent à l'université de droit ensemble.

Il est temps de suivre notre voie. Je le sais et je veux le faire avec toi! C'est ensemble qu'ils ont reçu la marque Avocats réputés, ils ouvrent leur des ténèbres. Ils sont devenus mangemorts à 21 ans. C'est également l'année ou la soeur de Sinnéad décède. Triste évènement qui conduit le jeune homme à demander la garde de son neveu à son beau frère puisqu'il est bien trop accaparé par le boulot. Andréa et lui accueillent Damian comme leur propre enfant, en ne faisant jamais la bêtise de l’appeler 'fils'. Ils sont ses oncle/tante. C'est certain. Une forte complicité se lie entre eux.

Andréa Jane Anderlecht, fais de moi l'homme le plus heureux. Épouses moi! Cette promesse il ne l'avait jamais vraiment oublié. Et Andréa ravissait sa vie. Il était heureux. Avec Damian et Andréa sa vie était stable. Mangemort réputé il faisait ce qu'il fallait faire pour ne pas se faire remarquer. Vivant comme avocat dans son cabinet avec Andréa. Respectable sorcier somme toute. C'est en pleurant qu'elle accepta et qu'ils commencèrent à parler du mariage.

Andréa! Non, je t'en pries, tu ne peux pas me faire ça! Andréééaaaa! Sinnéad tenait le corps sans vie de sa fiancée dans ses bras. Comme la tradition le voulait les mariés ne devaient pas se voir avant la cérémonie à l'église. Il était donc allé à l'hôtel avec Damian et elle était restée chez eux. Elle avait refusé l'aide de tout le monde, elle voulait se préparer seule, pour leur faire une surprise. C'est quand la mariée refusait de paraitre qu'il sentit que quelque chose n'allait pas. Il transplana chez eux et trouva son corps sans vie dans une vertigineuse robe de mariée. Qui sait ce qui s'est passé? Une seule chose est sûr, c'était un Avada. Ils eurent vent quelques jours après que l'Ordre avant tué une Mangemorte. La personne présumé coupable de cette mort, j'aime autant vous dire qu'elle a souffert. Avant de mourir, à la moldu, non un Avada est bien trop doux pour une personne de ce genre.

Ca va aller Damian, ne t'inquiètes pas. Tout devenait noir. Et Sinnead se considérait veuf alors qu'il n'avait jamais pu épouser la femme de sa vie. Ruminant dans l'ombre il s'engonceait de plus en plus dans les ténèbres. Heureusement d'ailleurs que son neveu était à Poudlard. La mort de sa fiancée était il y a cinq ans, et pourtant il ne s'en était jamais remis. Damian semblait inquiet pour lui, mais lui ne voulait pas qu'il le soit, alors il lui disait que tout allait bien. alors que tout les soirs, et ce en secret il traquait des moldus, des sang-de-bourbe, des cracmols. Il les exterminais en silence, faisait toujours attention de choisir les cibles les plus éloignées du monde humain. Celles qu'on ne regretterait pas. Celle dont on ne remarquerait pas l'absence. Et puis ... l'avènement du Dark Lord avait mis fin à ses actes dans l'ombre. Il agissait avec les autres. Retrouvant sa famille. Ceux qui ne l'avaient jamais trahi.

Non Debra tu ne peux pas rester dormir! C'était sans appel. Depuis cinq ans que sa fiancée était morte, Sin voyait des femmes, parfois plusieurs en même temps. Il en profitait, et elles y trouvaient leur compte elles aussi. Sorcières bien entendu. Pas question de se dégrader. Il les draguait, c'était bien trop facile. Son sourire faisait des ravages, et son regard mystérieux les faisait toutes fondre. Et pourtant il n'arrivait pas à se séparer d'elle. Andréa était toujours avec lui, même malgré toutes les filles qu'il ramenait chez lui. Aucune ne restait. D'ailleurs ils n'allaient jamais dans sa chambre. Toujours la chambre d'ami. La chambre était intacte depuis sa mort. Et celle qui s'en approchait de trop près subissait un Doloris ou un Impero. parfois même les deux.


Descriptions

On dit qu'il demande plus de courage à un homme pour être bon que pour être mauvais. Ce n'est pas faux, mais choisir le mal n'est pas toujours aisé. Pour certains ce n'est pas non plus un choix. Mais moi ces élucubration sur le bien ou le mal j'en ai absolument rien à foutre. j'ai toujours été mauvais je crois. Ma mère me l'a toujours dit. Mais je ne m'en suis jamais offusqué. Pourquoi donc j'aime être ainsi. L'adrénaline. La joie que ça procure. Le frisson qui me parcourt. Non je ne pourrais pas rêver mieux. Cruel et malin. C'est bien moi. Et je ne m'en cache pas. Sournois. Oui aussi. Je me fais un plaisir d'identifier vos défauts ou vos points faibles et je m'amuse à appuyer dessus. Et puis oui c'est plus simple. Pas de Remords, pas de Regret. rien que ces sorts à la pelle. Ces cris. Ces terreurs. J'aime lire la peur dans leurs yeux. entendre leurs voix me supplier de les épargner. Et leur lâcher du bout des lèvres qu'il n'en a jamais été question.


L'amour est une chose trop fragile que je me refuse de ressentir de nouveau. Je n'y crois plus. Pas depuis sa mort. Elle était tout ce que j'aurais pu rêver de mieux. Et son visage me hante encore. Ses rires retentissent à mes oreilles jour et nuit. Et pourtant je me refuse d'y penser. Andréa restera pour toujours dans mon cœur. Mais celui ci s'est recouvert d'encore plus de ronces depuis qu'elle n'est plus. Depuis je suis libertin, je vois plein de filles, je ne suis attaché à personne et je ne serais plus jamais attaché à personne. Je n'aime plus une femme, j'aime les femmes. Quelles qu'elles soient. De toutes manières je m'en fiche, rares sont celles qui passent la nuit dans mes draps. Voyez vous j'ai un adolescent à charge. Qui est certes à Poudlard l'année, mais ... c'est ma règle.

La famille. Celle que j'ai me plait, et quelque part j'en ai même deux. Les Mangemorts. Et ma famille. Mangemots depuis des années et j'ai toujours été élevé là dedans. Sang pur. Je tiens ce côté méchant de là. L'éducation fait tout. Être mangemort c'est appartenir à une communauté. C'est aussi là que j'ai rencontré Andréa. Ma jolie Andréa. Ils m'ont offert amour, loyauté, fidélité, amitié, chaleur. Ils ont toujours fait partie de ma vie et je les aime.
Et puis il y a la famille de sang. Ma grande soeur. La mère de Damian. Qui est à présent décédée et dont j'ai la garde du fils parce que son père a trop de travail. Il a toujours été là. Et je serai toujours là pour lui. Il le sait, du moins il doit le savoir. La famille c'est sacré. Elle peut être dans le pire des gouffre. Ne pas avoir raison. Se planter. Je serai là pour la défendre bec et ongles.


& Again.

Pseudo « K. »
Age « U. »
Niveau de RP « S »
Presence sur le Forum « M »
Comment nous avez vous connu ? « A »
Avez vous bien lu le reglement? «M»
Votre Personnage d'HP Preferé? « A. »




Dernière édition par Sinnéad McHolt le Mer 28 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptyMar 27 Nov - 20:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :D

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptyMar 27 Nov - 20:13

mouhahahah schizophrénie SINNEAD — Vanity is my favourite sin. 1694777847
bienvenue à moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptyMar 27 Nov - 20:14

Merci Phoebe !!!
*assome Neville* fous moi la paix toi, je vais te faire rôtir comme un petit porcelet sinon!
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptyMar 27 Nov - 20:21

Bienvenuuuuueeeee SINNEAD — Vanity is my favourite sin. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptyMar 27 Nov - 20:53

Rebienvenuuuuue :D On embauche les méchants 8D XD
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptyMar 27 Nov - 21:28

re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re... bienvenue !!
je je suis libertine, je suis une catin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptyMer 28 Nov - 21:24

Merci à vous ;)
J'ai fini ma fiche SINNEAD — Vanity is my favourite sin. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptyMer 28 Nov - 21:58

Re bienvenue' Razz

SINNEAD — Vanity is my favourite sin. 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un scorpion tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
SINNEAD — Vanity is my favourite sin. 3382779450

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptyJeu 29 Nov - 6:42


Re bienvenuuuuue joli coeur ! SINNEAD — Vanity is my favourite sin. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptySam 1 Déc - 12:32

Merciiiii SINNEAD — Vanity is my favourite sin. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptyDim 2 Déc - 12:15

honte à moi je n'avais pas dit bienvenue :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. EmptyDim 2 Déc - 13:09

Bah si tu lui as déjà dit bonjour patate!
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


SINNEAD — Vanity is my favourite sin. _
MessageSujet: Re: SINNEAD — Vanity is my favourite sin. SINNEAD — Vanity is my favourite sin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SINNEAD — Vanity is my favourite sin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: