††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Evan “ Because tomorow may be gone ... uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Evan “ Because tomorow may be gone ... uc _
MessageSujet: Evan “ Because tomorow may be gone ... uc Evan “ Because tomorow may be gone ... uc EmptyMar 27 Nov - 21:35

.
source - tumblr
Evan Kennickie Falkenrath

Avatar « Andrew Stetson »
Date & lieu de Naissance « 23 Fevrier, Nord de l'angleterre »
Age -- Reel & Physique « 17. »

Maison souhaitée « Choixpeau, I summon you. »
Matiere Preferée && Detestée « Defense contre les forces du mal && Botanique »
Facilités && Difficultés « Il est plutot bon - moyen en tout. Il est bucheur en fait. Par contre il y'a des matieres qu'il n'aime pas, la botanique en est un bon exemple. »
Qualités && Defauts « Fier • Protecteur • Genereux • Courageux • Patient • Borné • Impulsif • Irascible • Reveur • Combatif »

Famille -- Généalogie abrégée « Son père Gwalchmai Falkenrath était un chasseur de vampire, comme son grand père avant lui. Sa mère est... Fleuriste. »
Statut du Sang « Sang mélé par la mère. »
Statut Marital « Celibataire »
Orientation sexuelle « Heterosexuel. »


Orientation « Le bien. »
Patronus desirés « Cerbere • Faucon Pelerin ( ça irait bien avec mon nom...) • Sphinx »
Animal de Compagnie « Un gry... un furet sable du nom de Galahad. »
Composition de la baguette « 28 cm, ventricule de dragon, ebene. »

Histoire


IF WE DON'T END WAR. WAR WILL END US. HGWELLS

« Mon histoire, c'est l'histoire d'un gamin de 17 Ans comme les autres. Je ne peux pas vous dire que maman est morte et que papa était un mangemort violent et violeur, je suis désolé, je sais que c'est ce que vous aimez lire ces temps ci, vous cherchez un gamin perturbé et agité... Je ne suis aucun des deux. J'ai vécu une enfance plutot tranquille en fait, et je ne suis pas traumatisé. Desolé de vous decevoir. »

« Je pense qu'on peut situer le début de mon histoire à la rencontre entre Gwalchmai Falkenrath et Luce Desgraël. Lui, il était baroudeur, un peu archéologue et chasseur de créatures magiques. Elle, elle était fleuriste, pour elle, la magie c'était un truc de conte de fée, un peu dans les films aussi, et les bouquins qu'elle avait l'habitude de lire. Il lui est tombé dessus, littéralement. Une baston contre un non humain l'avait propulsé a travers la boutique d'un magasin. Un magasin de fleur, il est tombé sur la fleuriste, ils se sont tout de suite aimé. Le coup de foudre si on veut, dix mois plus tard ils se mariaient, 2 ans aprés, je venais au monde.»

« La discusion sur mon prénom a été leur seule et unique dispute. Elle voulait m'appeler d'un prénom français, Thomas, ou quelque chose comme ça, il voulait m'appeler Galadah, Gawain ou Giléad... Ils ont mit 3 semaines à se decider, jusqu'a ce que je naisse prématuré a 8mois dans un bus et qu'ils demandent aux passagers quels prenoms ils preferaient. Evan Kennickie ça a été...Comme ça, ni l'un, ni l'autre n'avait gagné. »

« Quand je suis né, Gwalchmai a decidé d'arreter ses errances pendant quelques années, le temps de me creer un avenir. De construire une maison pour la femme qu'il aimait et d'être une figure paternelle presente. Je vous dis, si vous cherchez une fissure dans ma vie, il n'y'en a toujours pas. J'ai grandi dans un environement sain, dans un petit village moldu, apprenant à l'école les bases elementaires, et apprenant par mon père les fondements du monde magique. Pour lui, c'était sur que je serai un sorcier. Mélés à la base, aucun Falkenrath ne s'était retrouvé sans pouvoirs. »

« Vers mes 7 ans, je me suis retrouvé coincé dans un jeu pour enfant, vous savez ces tobogans avec ces trous partout, et bien, j'étais assez developé des épaules, elles ne voulaient plus passer. Ca a duré une bonne heure, sous les rires des autres enfants, jusqu'a ce que comme par magie le trou s'agrandisse tout seul. « Felicitations Evan, tu es un sorcier. » mon père s'est contenté de ces quelques mots, a jeté un regard mauvais aux autres enfants qui riaient, et m'a pris dans ses bras pour me ramener à la maison. A partir de ce moment, il m'a entrainé pour devenir comme lui. Un chasseur, un aventurier, un héros. »

« Mes parents m'ont inculqués des bonnes valeurs, et malgré son ignorance de notre monde, ma mère a toujours soutenu tout ce que mon père eut pu faire. Je pense qu'elle avait quelque chose à la limite de l'admiration pour ce monde qu'elle ne connaissait pas. Je la comprends. »

« En Juin 1991, j'ai recu une lettre avec un grand H sur l'enveloppe. C'est un des faucons pelerins de Papa qui nous l'a apportée. Elle m'était adressée et elle venait de Poudlard, école de magie et de sorcellerie. J'en avais entendu parler, je m'étais plutot preparé pour ce moment pendant de longs mois, j'avais tout anticipé, et enfin ça arrivait. Le premier septembre j'étais dans le Poudlard Express avec des robes de sorciers toute neuve, une baguette pour moi, et un rat. »

« Je me suis retrouvé dans la même année que Potter et compagnie, tout le monde en a fait un foin, pourquoi pas. Pendant des années moi j'ai su rester à ma place, c'était suffisant.»

« Et cette année... ? Tout est different, tout est bien plus sombre. Je suis pas decidé à me laisser marcher sur les pieds, je l'ai jamais été en même temps. On raconte que Neville reforme l'AD aussi, j'en étais la premiere fois, je suis bien decidé à en être encore. »
.

Descriptions

Ici vos descriptions physiques & mentales

& Again.

Pseudo « Lu'. »
Age « & approuvé *jesors*. »
Niveau de RP « hhmm »
Presence sur le Forum « tagazock. »
Comment nous avez vous connu ? « haricroco »
Avez vous bien lu le reglement? «tata»
Votre Personnage d'HP Preferé? « moi ?. »




Dernière édition par Evan K. Falkenrath le Mer 28 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Evan “ Because tomorow may be gone ... uc _
MessageSujet: Re: Evan “ Because tomorow may be gone ... uc Evan “ Because tomorow may be gone ... uc EmptyMar 27 Nov - 21:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Evan “ Because tomorow may be gone ... uc _
MessageSujet: Re: Evan “ Because tomorow may be gone ... uc Evan “ Because tomorow may be gone ... uc EmptyMar 27 Nov - 23:28

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Evan “ Because tomorow may be gone ... uc 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Evan “ Because tomorow may be gone ... uc _
MessageSujet: Re: Evan “ Because tomorow may be gone ... uc Evan “ Because tomorow may be gone ... uc EmptyMer 28 Nov - 2:37

bienvenue vile tentatrice Evan “ Because tomorow may be gone ... uc 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Evan “ Because tomorow may be gone ... uc _
MessageSujet: Re: Evan “ Because tomorow may be gone ... uc Evan “ Because tomorow may be gone ... uc EmptyMer 28 Nov - 6:23

Bienvenue à toi, sexy bonhomme Evan “ Because tomorow may be gone ... uc 1378973249
Bonne chance pour ta fiche, ton personnage me plaît déjà Evan “ Because tomorow may be gone ... uc 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Evan “ Because tomorow may be gone ... uc _
MessageSujet: Re: Evan “ Because tomorow may be gone ... uc Evan “ Because tomorow may be gone ... uc EmptyMer 28 Nov - 13:40

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Evan “ Because tomorow may be gone ... uc _
MessageSujet: Re: Evan “ Because tomorow may be gone ... uc Evan “ Because tomorow may be gone ... uc EmptyMer 28 Nov - 18:26

bienvenu bienvenue bienvenue *ne dira rien*
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Evan “ Because tomorow may be gone ... uc _
MessageSujet: Re: Evan “ Because tomorow may be gone ... uc Evan “ Because tomorow may be gone ... uc EmptyMer 28 Nov - 21:11

UN GRYFFY Evan “ Because tomorow may be gone ... uc 4270078285
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Evan “ Because tomorow may be gone ... uc _
MessageSujet: Re: Evan “ Because tomorow may be gone ... uc Evan “ Because tomorow may be gone ... uc Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evan “ Because tomorow may be gone ... uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: