††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ca manquait de vampire dans le coin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ca manquait de vampire dans le coin ... _
MessageSujet: Ca manquait de vampire dans le coin ... Ca manquait de vampire dans le coin ... EmptyMar 27 Nov - 22:10

Encore une journée banale a Poudlard … Les cours … Les cours et encore les cours … Y’a de quoi rendre fou non ? Enfin bref Hikaru était quand même assez soulagé de rejoindre sa salle commune ce soir la … Soir qui a changer sa vie d’ailleurs. Après avoir fini de bosser sur une dissertation à rendre en histoire de la magie, Le Serpentard jeta un coup d’œil aux autres élèves dans le dortoir. Evidement ils dormaient tous a poing fermé … C’était ennuyeux, surtout qu’il n’avait pas la moindre envie de les imité en plus il n’était même pas fatigué. En fait il pensait qu’il n’avait pas mal fait d’aller a la forêt interdite ce soir la. Il était fou ? Peut être mais c’était son avis d’ailleurs ce que les autres en pensait il s’en moquait, ils ne valaient pas la peine que Hikaru leur prête la moindre attention …
Comme tous les soirs d’octobre il commençait à faire assez froid, même dans les cachots des Serpentard. Le vert et argent n’avait pas vraiment eu de mal a sortir du château, Rusard était surement a un autre étage. Tant mieux ou presque. Hikaru était simplement éclairé par sa baguette et il venait de dépasser la cabane d’Hagrid lorsqu’il vit d’étranges traces de pattes sur le sol. Bah ça devait être le chien de cet idiot de demi-géant … enfin c’est ce qu’il avait pensé a se moment la. Seulement Le Serpentard ne c’était pas rappeler que ce chien était un gros trouillard. C’est bête hein ? Toutes ces circonstances on fait qu’il est devenu ainsi. Enfin bon revenons a nos moutons. Il avait à peine marché quelques mètres et Hikaru s’était retrouver dans cette forêt assez effrayante. Mais hors de question de faire demi-tour à présent ! Continuant de marcher au milieu des arbres le jeune sorcier essayait de capter le moindre bruit pour ne pas se faire surprendre par des bestioles qui avaient envie de chair fraiche. Soudain Le Serpentard entendait des drôle de voix, il avait bien cru qu’il allait avoir une attaque et il s’était stoppé net de marcher. En fait il s’agissait des centaures, qui d’ailleurs semblaient plutôt énerver vu le ton sur lequel ils parlaient. Hikaru s’était rapproché pour les écouter. Sa promettait d’être intéressant comme discussion

- Encore ? Mais combien de temps est ce que ces attaques vont durer ?

- Je ne sais pas mais si on veut que sa s’arrête nous devons la retrouver.

- Combien de fois dois-je vous répéter qu’elle a le droit de chasser dans cette forêt ?

- Elle à tuer l’un des nôtres, grogna l’un des centaures.

- Et tu souhaites te venger ? Nous ne somme pas aussi impulsif que les sorciers, le chef a dit qu’elle avait le droit et tu ne dois pas contredire ses ordres.

- Très bien …

Le sorcier se plaqua à l’arbre derrière lequel il était caché lorsqu’il venait d’entendre les bruits de sabot. Et il avait bien fait car l’un d’entre eux passa tout prés de lui. Assez prêt pour qu’il puisse voir qu’il avait du sang sur la main. Le Serpentard resta quelques secondes contre l’arbre avant de ce décidé à partir. Non ça ne devait pas être un centaure qui leur posait problème. Hikaru était curieux de savoir qui ou qu’est ce que c’était. La curiosité est un vilain défaut hein ? Il continuait de marcher dans le noir, le silence qui régnait le rendait légèrement nerveux après quelques minutes de marche il s’arrêta net encore une fois. Mais ce n’était pas des centaures qu’il venait de voir, c’était des traces de sang de cerf et plus loin le cadavre de la bête. C’est a ce moment la que le vert et argent commença a paniqué, enfin non ce fut plutôt lorsqu’il entendit un bruissement pas très loin de lui. Comme si une créature venait de passer à toute vitesse. Bien sur il était loin d’imaginer que son cœur qui battait la chamade à ce moment la s’arrêterait à tout jamais dans peu de temps.

Ce bruit lui avait vraiment donné envie de faire demi-tour, car ne dit on pas que un criminel revient toujours sur les lieux de son crime ? Le Serpentard serra sa baguette dans sa main avant de marcher très rapidement pour s’éloigner du cadavre du cerf. Seulement voila un gros loup noir venait de bondir devant lui pour lui bloquer le passage. La bête avait encore plein de sang sur elle et elle n’arrêtait pas de grogner. Hikaru n’hésita pas un seul instant et tenta de stupefixier le loup qui évita avec un bond agile sur le coté avant de devenir humaine. Le vert et argent regardait la jeune fille avec un air surprit, elle était de la même maison et de la même que lui … Oui il était sur de l’avoir déjà vu quelque part. La peau de la vampire était plus pale que jamais et ses yeux étaient rouge sang. D’après les souvenirs d’un cours de défense contre les forces du mal qui datait de un ou deux ans en arrière c’était mauvais signe pour lui. Oui il avait peur, peur de finir sa vie dans cette forêt et il n’avait pas vraiment tord, enfin à moitié tord.

Avant d’avoir pu prononcer la moindre formule la vampire fonça sur lui et il se retrouva à terre. Tout ce qu’il pu voir c’était sa baguette qui s’échappa de sa main avant de rouler plus loin, mais jamais il n’arriverait a la récupérer car la vampire l’avait déjà mordu au cou et buvait son sang. Incapable de bouger comme s’il venait de se faire anesthésier il ferma lentement les yeux abandonnant toute chance de pouvoir les rouvrir un jour. Mais Hikaru réussi tout de même a les ouvrir lorsqu’il sentit un liquide perlé au coin de sa bouche, il ouvrit machinalement la bouche, le sang, c’était du sang qu’il buvait a présent. Le sang de la vampire dont les yeux semblaient avoir retrouvé la couleur naturelle. Une douleur atroce venait d’envahir le Serpentard qui était en fait en train d’agoniser. Son cœur ralentissait inexorablement, il essayait de respirer mais c’était inutile car l’air qu’il tentait en vain de respirer ne servait plus à rien. Il fini par arrêter de se débattre et ferma les yeux en attendant que cette sensation de brulure intérieure s’arrête.

Lorsque le vert et or ouvrit les yeux, pendant un instant il cru qu’il était en plein jour mais non il faisait toujours nuit. Il se redressa avant de regarder autour de lui, la vampire avait disparu … Non il ne voulait pas y croire ce n’était pas possible. Son cœur ne battait toujours pas et il ne respirait même plus. Il ramassa sa baguette et vit sa main toute pale, presque blanche. Hikaru se releva avant de poser ses yeux sur le cerf, il s’approcha du cadavre mais fini par reculé, ce truc la était mort depuis un moment et son sang n’était plus vraiment bon, enfin a part s’il voulait s’empoisonner ce qui n’était pas vraiment le cas. Le Serpentard entendait des bruits de sabot plutôt lointain ça devait être des centaures et s’il le trouvait ici il aurait peut être des ennuis. Il venait de repensait a la vampire qui avait fait de lui un monstre aussi, elle l’avait bien eut en ce faisant passé pour un loup. En parlant de loup il avait surement ce genre de pouvoir lui aussi, d’après le souvenir de son cours contre les vampires il pouvait choisir d’être une chauve souris s’il le voulait. Oui mais non le loup c’est plus … comment dire … effrayant et ça fait plus mal. C’était décider il ce concentra sur l’image d’un loup et en quelque seconde il était devenu un de ces superbe animaux nocturnes. Sa fourrure était toute blanche, pas pratique pour ce camoufler mais peu importe. Quelques minutes plus tard Hikaru était déjà en train de boire le sang d’un lapin qu’il avait coincé sous forme animal, cette « renaissance » lui plaisait bien. Il jeta le cadavre de la pauvre bête qu’il venait de vider de son sang avant de ce souvenir du nom de celle qui l’avait transformé. Il fallait qu’il la retrouve car il ne pouvait pas rester éternellement dans cette forêt a se nourrir d’animaux, il fallait qu’il retourne a Poudlard et qu’il cache ce qu’il était devenu. Il n’y avait qu’elle qui pouvait l’aider. Il retourna donc au château avec la ferme intention de parler a cette Felicia Andrews … Sa faisait presque un an déjà qu'il était devenu un vampire, décidement le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Ca manquait de vampire dans le coin ... _
MessageSujet: Re: Ca manquait de vampire dans le coin ... Ca manquait de vampire dans le coin ... EmptyLun 3 Déc - 17:11

Validé
Revenir en haut Aller en bas

Ca manquait de vampire dans le coin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: