††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Nobody said it was easy... [ Pv Drago ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] _
MessageSujet: Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] EmptyMer 28 Nov - 19:05


Drago Ҩ Phoebe



Ҩ « L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles et ne s'arrête jamais. » Emily Dickinson


Il était tôt. Très tôt même. Deux heures du matin, c'est vous dire. Comme très souvent, je ne dormais pas. Mais rester tranquillement allongée dans mon lit était tout simplement impossible, aussi m'étais-je levée doucement, était partie me laver en tentant de faire le moins de bruit possible, puis j'avais enfiler une robe bleu et blanche sans manches, et dans la mesure où il faisait plutôt froid dehors vu la période, j'avais enfilé une veste assortie parfaitement à la robe. Baguette a la main, j'étais sortie en silence. Je traversais sans bruit la salle commune et passait le panneau de la Grosse Dame qui dormait. Je marchais tranquillement dans le couloir, faisant attention à ne pas faire de bruit en marchant, ce qui ne s'avérait pas facile avec mes chaussures qui possédaient un talon, certes pas très grand, mais qui pourtant pouvaient faire bien du bruit dans ces couloirs grands et vides. Je ne savais pas où aller. Puis finalement, mes pas me portèrent à la tour d'astronomie. Non, je n'aime pas cette discipline, détrompez vous. Mais rare sont ceux qui se rendent dans là à cette heure, donc c'était parfait.
-It won't be easy, you'll think it strange when I try to explain how I feel that I still need your love after all that I've done. You won't believe me, all you will see is the girl you once knew although she's dressed up to the nines at sixes and sevens with you... I had to let it happen, I had to change, coudn't stay all my life down a heel. Looking out of the window, staying out of the sun...
Les mots sortaient d'eux même de ma bouche, comme un réflexe. Je n'avais même pas besoin de penser, ils me venaient naturellement. Je montais doucement, calmement les marches menant au haut de la tour. J'aimais cette chanson. Touchante. Triste. Emouvante.
-So I chose freedom, running around, trying everything new. But nothing impressed me at all. I never expected it to. Don't cry for me argentina. The truth is I never left you, all through my wild days, my mad existence, I kept my promise, don't keep your distance...
J'étais arrivée en haut, et m'étais assise sur le rebord. C'était très dangereux, d'autant plus vu la hauteur à laquelle j'étais. Si je tombais, je mourrais, inévitablement. Aucun moyen d'en réchapper. Peut-être était-ce la raison pour laquelle je me mettais là. Je ne cherchais pas à faire le saut de la mort, mais si cela arrivait, je savais que la mort ne pourrait pas m'éviter comme elle l'avait fait par deux fois. Je tirais ma baguette, faisant apparaître de petits oiseaux. J'aimais ces animaux. Ils étaient libre. Aucune contrainte. Ils allaient où bon leur semblait.
-Don't cry for me argentina. The truth is I never left you, all through my wild days, my mad existence, I kept my promise, don't keep your distance. Have I said too much ? There's nothing more I can think of to say to you. But all you have to do is look at me to know that every word is trueee...
Je me donnais toujours à fond lorsque je chantais. Cela faisait partie intégrante de moi, c'était la seule chose que je ne cachais pas aux yeux des autres. Lorsque je chantais, c'était de tout mon coeur, de toute mon âme. Je ressentais les chansons, c'était une partie de moi. Et cela se voyait et s'entendait. Et pourtant, de suite après, je reprenais mon masque. Je fermais les yeux, et souris en sentant un des oiseaux se poser sur mon doigt. J'entendis alors un léger bruit non loin de moi. Je gardais les yeux clos, attendant.

fiche de © century sex



La chanson <3 https://www.youtube.com/watch?v=Jh_fZ-Hebo0
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] _
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] EmptyMar 4 Déc - 22:18

Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] Tumblr_lxv6tissZK1rnsh3po1_500



Drago le préfet. Hé ouais si c'est pas la classe ça. Pourquoi avait-t'il voulut devenir préfet ? Parce que pour tout dire, il en avait rien à foutre d'aider les élèves de sa maison, c'était censé être ça le contrat, aider les nouveaux à s'intégrer, à trouver leur chemin, faire un peu de discipline aussi, soutenir les élèves en difficulté. Un peu comme un genre de délégué pour la maison Serpentard. Si lui il avait voulut l'être, c'est pour le préstige, son père lui avait apprit que tout ce qui lui permettait de s'élever au-dessus de la masse était bon à prendre. La supériorité. Y a que ça de vrai. C'était le but ultime de la famille Malefoy. Et puis aussi un peu parce que c'est drôle de faire la discipline. Surtout depuis cette année, ce n'était pourtant pas la première année de Drago en tant que préfet, mais c'était la première année où il était autorisé à utiliser des sortilèges sur les élèves qui le méritaient. Les mangemorts avaient envahis Poudlard, et c'était vraiment jouissif. Drago avait désormais la main prise sur les serpentards, et pouvait même utiliser un sortilège impardonnable devant toute l'école comme lorsque Nolan avait osé s'attaquer à lui. Imaginez un peu la tête de Dumbledore si Drago avait fait ça une année avant, si il voit ça, il doit se retourner dans sa tombe le vieux bougre. Ouais le vieux bougre que Drago avait été incapable de tuer... Ne pensons pas aux choses qui fâchent, et voyons si il y a des petits élèves dans les couloirs qui n'ont pas respecté le couvre-feu. Malheureusement pour lui, les serpentards ne faisaient pas partis des élèves les plus rebelles de l'école, en général c'est plutôt les gryffondors qui prennent un malin plaisir à déjouer l'autorité. Surtout maintenant que les mangemorts sont au pouvoir, les serpentards sont biens lotis et n'ont aucun interêt à enfreindre les règles. Pas que Drago n'était autorisé qu'à s'occuper des serpentards, si il croisait un élève d'une autre maison dans les couloirs, il était aussi apte à s'occuper de lui, mais les différents préfets avaient chacun des zones à inspécter, et celles de Drago étaient celles du bas du château, les couloirs entourant les cachots, jusqu'à la grande salle, c'est à dire le territoire des serpentards. A moins d'être suicidaire, et faut dire que chez les gryffondors on comptait pas mal de cas du genre, les élèves des autres maisons n'avaient pas très envie de se retrouver face à un serpentard au fin fond d'un cachot sombre, là où personne ne les entendrait crier. Drago fit donc sa ronde habituelle, mais déçu de ne rien trouver à se mettre sous la dent il décida d'aller se promener un peu plus loin. De toute façon, personne ne le saurait, et si il croisait quelqu'un, ce serait lui qui aurait un problème puisqu'ils ne sont pas censés circuler librement dans les couloirs. Il entendit alors une voix venant de la tour d'astronomie. Il décida de la suivre, content d'avoir trouver une proie. Il commença à monter les escaliers, et chaque marche le rapprochant de la voix, lui faisait oublier pourquoi il était là, il était totalement subjugué par cette voix, cette musique, comme hypnotisé. Il arriva en haut de la tour, et vit la chanteuse, assise sur une fenêtre. Il comprit alors qui elle était. Une gryffondor... Mais pas n'importe laquelle... Phoebe... Il était encore sous le charme de la musique et murmura d'une voix sourdre:

" Phoebe, qu'est ce que tu fais ici ? "
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] _
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] EmptyMer 5 Déc - 7:41


Drago Ҩ Phoebe



Ҩ « L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles et ne s'arrête jamais. » Emily Dickinson


Don't cry for me Argentina m'avait toujours parut être une chanson qui me ressemblait. Je savais que personne ou presque je m'appréciais ici, et j'aimais parfois à penser qu'un jour peut-être, ils se rendraient compte que je n'étais pas telle qu'ils me jugeaient d'un seul regard. Ils ne voyaient de moi que ce qu'ils voulaient bien voir. Il est vrai que d'un côté, c'était l'image que je voulais leur donner de moi, celle d'une fille froide et distante, mais leur manière de me juger aussi durement était à mon sens un peu injuste. Malheureusement contre la médisance il n'y a pas de rempart, et les gens ont tendance à aimer diaboliser les autres plutôt que de tenter de voir du bon en eux.
-Phoebe, qu'est ce que tu fais ici ?
Cette voix, je ne la connaissais que trop bien, pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui avait parler. Il s'agissait de Drago Malefoy, un élève de Serpentard que j'avais appris à connaitre et que j'appréciais énormément. La petite chose qui m'inquiéta toutefois, ce fus la manière donc il prononça ces paroles. Comme si il était perturbé, ou sous le choc... ou sous le charme. Mais de quoi ? Question sans réponse... J'ouvris donc les yeux et le regardais en souriant.
-Je n'arrivais pas à dormir... donc j'ai préféré venir ici. Et toi ? Tout va bien... ?
Et oui je suis comme ça. Je m'inquiète toujours pour ceux que j'aime, parfois même un peu trop. Je remarquais alors l'insigne de préfet sur l'uniforme de mon ami, je l'avais totalement oublié celui là ! J'étais hors de mon dortoir et Drago allait devoir agir en conséquence. Peut m'importait, j'étais la fautive, et lui devait faire son travail. Bien que je sois très prêt du bord, et donc que le pourcentage de risque pour moi de tomber était élevé, je descendis de mon perchoir avec agilité, allant prêt de lui, lui faisant un bisou au passage, histoire de lui dire bonjour.
-C'est quoi déjà le règlement, tu m'amènes à un professeur ou tu te charges de moi ?
Je ne disais pas cela avec méchanceté, ironie ou quoi que se soit, attention, bien au contraire. Mais je ne respectais pas beaucoup le règlement de mon côté, donc je ne le connaissais pas si bien que cela, et Drago lui, avait son travail de préfet à faire. Je faisais d'une pierre deux coups, je me remettais en mémoire cet idiot de règlement qui avait été mis en place, et je tentais de faire comprendre à Drago d'agir en conséquence. J'espérais toutefois qu'il ne devait pas se charger de moi lui même, sinon la tâche risquait de lui être difficile dans la mesure où nous nous entendons bien. Du moins c'est ce que je pense...

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] _
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] Nobody said it was easy... [ Pv Drago ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nobody said it was easy... [ Pv Drago ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Les Tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: