††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptySam 25 Aoû - 22:31

Forêt interdite, Poudlard. Nuit. Septembre.

Je sais, c'est interdit de se ballader la. Alors je vous ai vu avec vos regards en coin, taisez vous, ça n'en vaut franchement pas la peine. Si mes pieds recouverts de converses vertes fluos trainaient dans les hautes broussailles en cette nuit de presque pleine lune, c'est que j'avais une bonne raison. Tout à l'heure pendant le cours de metamorphose, mon esprit était parti à divaguer un peu des ronflak grognus et des atrocités ailées... Quand j'apperçus un oiseau foncer en piquet sur un pauvre chaton... Alors bien sur, vous me connaissez dés la fin des cours j'avais attrapé ... ma baguette, et rien d'autre et j'étais partie à la poursuite du chaton... Ielena, fidèle à elle même. Je ne savais pas trop l'heure qu'il devait être mais une chose était sure, au bruit de mon estomac, j'avais loupé le souper... Zut. Dylan allait probablement s'inquieter. Bon, au pire elle penserait que je suis avec Stan, ou avec Allen. Quelque chose comme ça... Ou alors elle croirait qu'un prof m'a donné une retenue et je la retrouverai en furie dans le bureau du directeur suspendue a un mur parce qu'elle en a aggressée un.

Zut. Bah... De toute façon maintenant c'était un peu trop tard. Le mal était deja fais... Et puis le pauvre chaton perdu... Vous imaginez le pauvre comment il devait avoir mal. Il devait peut être être en train de souffrir le martyre avec une patte decoupée ou quoi que ce soit. Bah non, d'un coup j'avais envie de pleurer, c'était trop nul... Les larmes qui venaient aux yeux tout ça... Bon allez, du nerf Léna ! Je me remettais en chasse. Petit chaton j'allais te sauver c'était decidé. C'était trop mignon un chaton, ça vallait bien la peine que j'attrape froid. Fallait juste faire attention aux mangemorts qui trainaient par la. Enfin, j'avais beau être une poufsouffle, mon sang était pur, ils ne voulaient pas trop le gacher. Pas trop....Tiens c'est quoi ça... ? Mince. Voila que je venais de trebucher sur une branche... Merdouille.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyDim 26 Aoû - 0:22

Aujourd'hui impossible de dormir. Faut dire c'est la rentrée. Dur de se remettre dans le rythme scolaire apres les grandes vacances. Et c'est d'autant plus dur lorsqu'on a un animagus de felin. Parce que les felins ca crapahute la nuit mais ça dort toute la journée. Bon okay ce n'etait pas une excuse pour etre comme un zombie en plein cours mais c'etait toujours un bon plan pour balader sous le nez des mangemorts sans soucis.

Ce soir j'etais un serval. Un espece de gros chat a la fourrure tachetée comme celle d'un leopard. Mais ça on s'en fou. Dans la nuit j'avais le look d'un gros chat boosté aux hormones. Il suffisait que je soit discrete et les mangemorts n'y voyaient que du feu. Tant que je restait loin. Apres une fois la foret interdite atteinte c'etait vive la libertée ! Même eux n'osaient pas trop mettre les pieds la bas. Tu m'etonnes c'etait plus agreable d'y mettre les pattes.

En parlant de pieds alors que je me baladais a l'orée de la foret j'avais sentie une odeur familiere. ... Qu'est ce qu'elle faisait la ? Ielena. Oh bon sang. Elle etait dehors alors qu'il y avait eu le couvre feu. Elle allait se prendre un gros savon de ma part ça c'etait certain. Ni une ni deux je bondissait devant elle.

- Miaarw
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyDim 26 Aoû - 0:57

Chat. Oui, voila j'étais toujours en train de chercher le chat... Relevant le nez de la boue dans la quelle j'étais tombée, j'epoussetais un peu ma robe de sorcier, et je reprenais la route. Si un mangemort me voyait, j'étais grillée. Je savais pas trop ce qu'ils me feraient, sang pur, ou pas... J'avais desobéi. L'année allait être interessante et... on n'était que le premier jour. Bah tu parle d'une journée. Et dire que Vlad' et Natasha n'avaient pas voulu que je revienne. Pourtant je ne les avais pas écoutés. Bien sur j'avais mes raisons de revenir à Poudlard. Mes amis, et puis Dylan. Une journée sans Dylan c'était, il faut l'avouer, un assez morne journée. Alors vous imaginez... Une année entiere. En plus hors de question de la faire venir à la maison, Natasha trouvait que c'était une peste... Grumpf. Elle n'arrivait pas à lire le bien dans le coeur de Dylan, pas comme moi j'y arrivais. Ou peut être que Dylan n'était gentille qu'avec moi. C'était ce que tout le monde disait. Mais non, pas possible, tout le monde avait tort. Dylan était juste... Adorable. Et belle. Sacrément belle ouais. C'était Dylan quoi. Elle etait les sourires de mes journées. Et malheureusement pour moi, je ne pouvais pas l'admirer à loisir, nous avions quelques cours differents, si bien qu'aujourd'hui ça n'avait pas été les grandes embrassades que ça aurait du être. Bouais. En plus j'avais loupé le repas... Et du coup je l'avais pas vu. Bravo. Je culpabilisais maintenant. Demain je me ferais pardonner. En plus c'était un peu la galère, elle etait à Serpentard c'était mal vu de trainer avec la Poufsouffle. Ça serait encore pire maintenant. Non. Je me sentais encore des larmes aux yeux rien que d'y penser.

Perdue dans ces tristes pensées j'avais pas percuté le félin qui se trouvait en face de moi. Gros chat... Qui me regardait en mraaawant. Euh miaulant. Je crois que c'était le terme. Miauler. Humpf. Ouais, je le fixais. Dans l'obscurité on ne discernaait pas grand chose, alors les yeux encore humides je me penchais vers lui.

« Coucou toi. C'est toi que je cherchais... ? Non, t'as pas l'air d'avoir été blessé toi. Tu vas bien ? Qu'est ce que tu faisais dans la foret... ? t'es un bon gros chat bien nourri toi hein ! » Et pour ceux qui me trouvaient folle à parler à un gros chaton... Bah. Ne sont fous que ceux qui nient l'être non ? Moi je savais que je l'étais. J'étais juste un peu... un peu plus ouverte à la nature, a la vie, au bien, à ces choses la. En tout cas, il était mignon le chaton.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyLun 27 Aoû - 15:28

Ah ielena elle etait intenable. ielena c'etait sans doute la seule fille qui courrait apres des chatons a trois heure du mat dans la foret interdite. Ielena elle etait juste irrécupérable. Mais bon c'etait comme ça que je l'aimais. Et c'etait comme ça que je l'aimais beaucoup beaucoup. M'enfin chut. Faut dire qu'elle etait sexy et elle avait beau etre rousse les Weasley faisaient pale figure devant elle. Enfin bref. La le chaton qu'elle avait trouvé pour le moment c'etait moi. Et en plus elle me traitait de chat obese la vilaine.

- Mrarw !

Sauf que je n'etait pas obese. J'etais juste anormalement grand pour un chat. Alors pour un chaton imaginez. D'allieurs ça sentait le chaton dans le coin. Mais c'etait pas moi. Son petit truc devait trainer pas loin et je crois qu'il etait bléssé parce que ça sentait le sang. Mais bon j'etais pas sencé comprendre qu'elle disait qu'elle cherchait un chaton n'est ce pas ? Alors si je me mettais a chercher moi aussi ce serait louche. Parce que si j'etais un animal je devais en principe en avoir rien a foutre. Restait a savoir si elle tenait a recuperer le chaton ou si avoir trouver un felin plus gros ça lui suffisait.

Faut dire que j'etais plus jolie qu'un chaton quand même. Non j'etais pas jalouse de cette pauvre boule de poil bléssée. J'oserais pas. J'etais juste un peu enervée de la savoir ici et dehors a cette heure ci a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyLun 27 Aoû - 17:46

Mrwaa ? Bien sur j'étais stupide, ce n'était qu'un chat, il ne pouvait pas comprendre ce que je disais. Les chats, ça parlent pas aux gens nan... ? Et ça comprend pas quand les gens parlent. Enfin je crois que c'est un truc comme ça. Ouais je pense... Enfin soit. C'était un magnifique chat - quoi qu'un peu obèse. Bien en forme on allait dire. Je ne savais pas d'ou il venait mais si il était abandonné je voulais bien le garder. Je n'avais jamais eu d'animal domestique personnellement, et ... je mourrais d'envie d'en avoir un. Surtout un chat. J'adorais les chats, les phoques et les petites souris. C'était juste des animaux trop mignons pour qu'on leur resiste... Non ?

Bref ! Je me penchais vers le chat pour regarder d'un peu plus prêt. Il était vraiment beau. C'était peut être pas vraiment un chat. MAIS SII ! Un chat. Un joli chat avec des grosses papattes. Et maintenant j'étais a quatre pattes en face de lui. Brrr. C'est qu'il faisait pas chaud. Oui. Je le regardais sous toutes les coutures. Joli pelage. Baah. J'y voyais rien avec la nuit.

« Dis... gros chat. Tu voudrais pas m'aider à chercher ton copain ? Je suis sure qu'il est blessé. » Et je lui pat'patais doucement la tête. Forcé de m'aider la non ? Un grand sourire de ma part, en mode je suis une guimauve trop chou meme les animaux m'obeissent, et je la fixais les yeux presqu'humides. « S'teuplait. »
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyMar 28 Aoû - 23:33

Miaouh Miaouh. Je manquais de dialogue moi. Ben normal vous allez me dire je suis un chat. Un chat obese visiblement. Ah la bonne blague ! Je suis pas obèse moi. Nan mais ho. C'est le dernier truc a dire a une fille. Hey je ne vous permet pas hein ? Je suis une fille même si la féminité c'est pas mon truc. Bref la j'etais une grosse boule de poil et même que j'avais une fille qui ce mettais a genoux devant moi. Grrrw. Hem non elle etait juste a quatre pattes en fait c'est tout.

Je la fixait de mes grand yeux pendant qu'elle m'observait je sais pas vraiment si c'est une bonne idée parce que a ce qu'il parait les sorciers animagus sont reconnaissable. Enfin avec de l'observation bien sur mais on arrive parfois a les differenciers des autres animaux.

- Mraooow

Bien sur que je voulais. Je ... ne pouvais pas laisser Ielena penser a un petit chaton blesser qui courrait dans la nature. Enfin heu en principe je ne pouvais pas repondre a sa question mais bon tant pis j'etais un chat super intelligent. Ca existe non ? Enfin personellement je n'ai connu que des chats qui dormaient tout le temps mais bref.

Je lui lechouillais le nez avec ma langue rapeuse avant de m'eloigner un peu. Reniflons un peu. Il etait pas loin le ptit truc. il etait planqué surement dans un trou de lapin. Ah ben tiens j'avais reussi a trouver le fameux trou et je m'assseyais devant. Tadam.
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyMar 28 Aoû - 23:56

J'en étais donc la. A quatre pattes en face d'un chat, lui demandant de l'aide. Et qu'est ce que j'avais gagné... ? Un mroww acquiessateur, et ... ça se dit ça .. ? Bah si ça se dit pas c'est pas grave, j'ai bien le droit d'inventer des mots. Je suis une guimauve. Les guimauves ça invente des mots, ça se prend pour des licornes, c'est juste... TROP COOL quoi. Et le chat avait l'air d'accord avec moi puisqu'il me faisait une léchouille. Alors... C'était parti. Je me relevais d'un bond en souriant.

« C'est gentil de m'aider. Allez je vais t'appeller Mushu. Allons y. Trouve le ! » Bon la sur le coup, j'etais persuadée que le chat était un gros chien de chasse. Mais quoi.. On m'a jamais dis que les chats savaient pas chasser et celui la meme si il etait gros il avait l'air interessant. Euh intelligent. Je sais pas pourquoi interessant etait venu dans ma tête.... Enfin soit. Visiblement j'avais eu raison parce que le chat attendait devant un trou et il semblait.... content de lui.

« Merci. » Je lui murmurais en passant la main dans le terrier pour en sortir un petit chaton blessé... Quoi que... Pas trop blessé, juste une ecorchure sur le dos, et.. l'air juste terrorisé. Doucement je l'amenais jusqu'a mon visage. « Tout doux. Je ne vais pas te faire de mal. Regarde. Je suis toute gentille. » Un petit bisous sur la truffe, et je sortais du desinfectant et un petit bandage... Bien vite, je soignais le chaton à la moldue. Pourquoi j'avais ça sur moi... ? Allez savoir. Peut être parce que je me coupais souvent, ou parce que j'étais la mère theresa des animaux de la foret. Aussi oui. Zut. Le petit chaton m'avait griffé. Mais c'était pas grave, il était soigné maintenant. Enfin... Je disais chaton, mais il devait avoir quelques années. Il etait trop chou. J'aurais aimé que Dylan soit la, on l'aurait gardé et ça aurait été notre enfant. Ou quelque chose comme ça.

Soudain doute, je regardais le chat plus gros. « Dis... C'est risqué maintenant au chateau, avec les mangerotis et les autres... J'ai peur de le ramener. Mais toi t'as l'air d'une gentille maman chat. Tu voudrais pas le garder s'il te plait.. ? » La, j'avais des vrais larmes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyLun 10 Sep - 0:25

Allez vas y le chien de chasse. Ramenne le petit chaton a sa Ielena.Ben quoi c'etait ça non ? J'etais un Serval et ... Oh au diable la logique. Vous n'avez jamais vu la bouille triste de Ielena. C'etait tout simplement insupportable et insoutenable. Alors j'allais lui retrouver son chaton même s'il fallait que je me parcoure toute la foret interdite.

Donc me voila a rechercher le petit chat de ma petite Ielena et apres avoir renifler un peu de partout j'avais fini par le trouver dans un trou. L'animal avait du chercher une planque une fois blesser. Enfin bref trouvé ! Ielena l'avait sortit de la. Et je m'etais assise a coté d'elle et je l'a regardait soigner le chaton. C'est qu'il avait de la chance le petit pere. Elle en prenait soin. Et si je me coupais elle ferait pareil ? Bref une fois qu'elle avait fini de le soigner elle s'adressa a moi. Bon ben ...

J'avais bondit vers elle saisi le petit chaton delicatement entre mes crocs et je m'etais eclipsé a toute vitesse avec. Enfin pas vraiment ... J'avais reprit forme humaine hors de sa vue et j'avais le chaton dans ses bras. Hmph pas facile de se reperer dans le noir la.

- Lumos.

C'etait mieux. Et je retournait rapidement vers l'endroit ou se trouvait Ielena. J'avais du mettre 5 minutes même pas. Toujours le chaton dans les bras je l'avais rejoins en disant dés que j'etais dans son champs de vison.

- T'as perdu un truc jcrois ...
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyJeu 20 Sep - 17:13

Pitié Maman chat, prends soin du bébé chaton que je trimbale avec moi... Stilpait. Enfin bref, elle etait parti avec le chaton dans sa gueule. Gentil chat. Et moi je restais la sans vraiment savoir où aller... C'était un peu stupide de trainer dans la foret interdite en pleine nuit toute seule. Mais soit, ça me rappelait cette fois où j'était tombée dans une bouche d'égout et que j'avais du rester seule face à des rats agents secrets et a leur armée de tortue. Dangereux les rats, on s'y attend pas et crac ils arrivent à manipuler des tortues avec de la pizza.

Hum. Des craquements deriere moi et je poussais un petit cri, jusqu'a ce que je realise que c'était Dylan qui se tenait devant moi, avec le chaton dans les bras. Gné.. ? Je la fixais un peu, m'attendant à revoir la mère chatte mais non... Elle était où celle la? « t'es la maman chat ? » Regard suspicieux, puis je commencais à parler comme a mon habitude, un peu trop. « Non ça c'est pas vrai je sais, enfin, je suppose que t'as trouvé le petit chaton et la maman chatte, qu'est ce qui leur est arrivé, les gobelins des alpilles sont venus enlever la mère alors comme un héros masqué tu as bondis pour sauver le petit ? » Grand sourire sur mon visage, je sautais dans ses bras, en faisant attention de ne pas ecraser le petit chaton contre mes seins. Par contre, ecraser mes seins contre Dylan, ça ne me derangeait pas du tout. Quoi on faisait pas ça entre amies ? Mouais. Gros bisous sur la joue. « Tu es venue m'engueuler parce que je suis dehors c'est ça ? » Petit sourire de guimauve, ça passait à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyVen 21 Sep - 15:51

Bon me voila partie avec un chaton dans la bouche. Normal quoi. Eh ho faut pas oublier que j'etais en animagus non plus. Enfin pour le moment. Je ne pouvais pas rentrer comme ça. Enfin si je pouvais mais je n'allait pas laisser Ielena rentrer comme ça. Bref j'etais alleée plus loin pour me transformer. Je n'avais pas envie qu'elle sache pour mon animagus. Oh ce n'etait pas contre elle mais c'etait tout simplement parce que comme ça il m'etais plus facile de l'espionner. Oui je suis machaivelique. Même si ça me saoulais je n'etais pas a Serpentard pour rien.

Bref j'etais retourné voir Ielena. Pour la raccompagner. A deux on aurait moins d'ennuis. Fallait inventer un beau bobard quoi. Mais bon ça passerait tout seul. Ou pas mais dans ce cas la ce serait moi qui prendrais, c'etait pas bien grave du moment que je protegait ma petite rouquine adoré. Enfin bref j'avais eu un peu peur lorsqu'elle me demanda sij'etais la maman chat. Ne pas reagir ne pas reagir. Ah c'est bon c'etait juste du Ielena. Je lui adressait un sourire avant de dire:

- C'est pas exactement ça.

Et vlan une Poufsouffle dans les bras une. Heureusement elle avait fait attention a ne pas ecraser le petit chat. Ca serait bete apres tout ce qu'on avait fait pour lui.Enfin bref un bisou sur la joue de sa part et j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Argh je devais avoir l'air con mais bon on s'en fiche. Je soupirais avant de repondre a ce qu'elle m'avait demander.

- Non ce sera pour plus tard. D'abord on va rentrer. Tu sais que ça va pas etre evident. Mais quoi que je dise tu ne me contrediras pas d'accord ?

Enfin j'esperais. On aurait pas l'air con sinon. Et on serait punie plus severement et a deux ça c'etait hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyDim 23 Sep - 9:14

C'est vrai que j'étais un peu stupide, et probablement assez naïve pour ne pas réaliser tout ce qui se passait au chateau en ce moment. Oui mais voila... Quand j'étais face à Dylan je me sentais de suite comment dire, plus intelligente, elle ne m'avait jamais dit elle " bon dieu Léna, tu es une plaie, tu es retardée" pas comme la moitié des autres gens de Poudlard, ou même d'ailleurs. Non, Dylan, elle me traitait toujours tendrement, toujours avec respect et c'est pour ça que je me sentais bien, ne serait -ce que parce que je l'appercevais dans un couloir. La c'était mieux, j'étais dans ses bras. Et même si elle ne voulait pas me dire comment le bébé chat avait atteri dans ses bras, je m'en fichais on était la, avec notre bébé blessé et c'était tout ce qui comptait. J'avais juste peur qu'elle m'engueule maintenant. Ce que visiblement elle n'était pas decidée à faire. Tant mieux non ?

Je refletais du coup son sourire, en souriant moi aussi jusqu'aux oreilles. « Tu peux le garder dans tes bras si tu veux. Je le récupererais une fois arrivée au dortoir. » Un petit sourire, un peu plus timide. Mais... ça se controlait pas. La suite de ce qu'elle disait me fit froncer les sourcils. « Tu sais bien que je ne sais pas mentir. On pourrait rester la sinon ? » Je ne sais pas ce qu'elle prevoyait, mais.... Quelque chose me faisait dire qu'elle allait jouer les héros pour moi... Encore une fois. Ça m'enchantait pas des masses .
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyDim 30 Sep - 21:02

Je soupirais. Ielena. La douce et gentille Ielena ne voulait pas m'ecouter. Elle savait peut etre ce que je prevoyais. Elle le savait. Elle me connaissait apres tout. Garde le chat hein. J'hochais vaguement la tête pour confirmer. Ouais ça je pouvais faire. Mais il fallait qu'elle m'obéisse. C'etait pour son bien. Je repliquais donc assez froidement:

- On ne peut pas rester la alors fait ce que je te dis.

Fallait qu'elle me suive. Qu'elle se fasse passé pour ma petite victime. Ou un truc comme ça. J'avais pas tres envie d'utiliser un sortilege interdit pour lui faire dire ce que je voulais. Oui j'avais déja envisager cette option. Ce n'etait pas sympathique ... Mais bon. J'avais été elevée au milieu de sortilèges plus cruels les uns que les autres alors celui la ce n'etait rien du tout. Surtout que c'etait pour son bien.

- Et ecoute moi un peu. Je n'ai pas vraiment envie de te jetter un sors pour pouvoir t'apprendre a mentir.

J'aurais pu ne rien lui dire. Mais je ne pouvais pas. Je voulait être sincere avec elle. Bon ceux qui disent que je lui ai jamais vraiment dit ce que je ressentais vraiment jvous emmerde ... C'est pas un truc que je pouvais dire sans consecquence ... *gloups*
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyDim 7 Oct - 20:37

Elle etait froide... Et c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais été avoir moi pour le moment. Je ne comprenais pas. Je ne savais pas d'où ça venait. Du coup je ne reagissais pas, je lui arrachais le chat des mains et je le prenais contre moi en commencant a marcher vers le chateau. Ceux qui disaient que j'étais toujours de bonne humeur ne m'avaient jamais vu triste. Ne m'avaient jamais vu comme ça. Mais... En meme temps d'habitude j'avais pas de raison. La a peine deux jours aprés la rentrée Dylan agissait déja comme quelqu'un de froid, comme une etrangere. Les yeux humides je serrais le chaton contre la chaleur de mon corps. Pour profiter de la sienne aussi je crois... de la douceur, de la fluffytude de ses poils. Lui au moins il était mignon et il le resterait.

A mon tour de parler, plus froidement que d'habitude d'ailleurs. « Fais ce que tu veux mais avance, j'ai sommeil, j'ai pas envie de passer la nuit ici. » Ça c'était.. carrement pas moi. Ielena n'était pas froide jamais, et... la je ne me recconaissais pas. Mais si elle prennait le temps de regarder de m'ecouter, elle entendrait les larmes dans ma voix. Elle me connaissait un peu non... ? Et je me crispais sur le chaton en marchant jusqu'au chateau. Les sentiments c'est juste à chier, ça rend heureux mais ça fait... trop mal aussi. et dire que j'etais contente de la revoir. Que je m'inquiétais. Qu'elle m'avait manquée.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyLun 8 Oct - 17:37

Roh mais ... Merde quoi ! J'avais reussi a vexer Ielena ! Mais c'etait pas ce que je voulais ! Et puis elle etait peut etre rousse mais la pour le coup elle etait quand même sacrément blonde ! C'etait quoi ce comportement ? Non mais je tentais de la proteger et c'ets comme ça qu'elle réagissait ?! Je bouillonnais sur place j'avais presque envie de m’énerver mais non c'etait Ielena ... Je ne pouvais pas et puis ça l'attristerait plus qu'autre chose. Bref Dylan reste zen.

- Ca tombe bien moi non plus. Mais deteins pas sur moi Ielena de nous deux c'est moi la froide et tu sais très bien que si je dis tout ça c'est pour te proteger ...

Ca c'etait dit. Et c'etait vrai. Je me mit donc a marcher en veillant bien a l'avoir sous les yeux. Elle ne rentrerait pas seule ! C'etait tout simplement hors de question ! Alors elle pouvait s'amuser a jouer les glaçons mais ce n'etait certainement pas moi que ça impressionnerait ...

- Va falloir que tu t'y fasse ... Tout a changer ici. Et encore tu sais on a de la chance d'être sang pur.

Oui vous imaginez Ielena née moldue ? Je crois que j'aurais fini morte a essayer de la proteger. Ouaip morte dés la premiere semaine. En fait ce serait un peu comme si elle aurait eu plein de pancartes avec ecrit "tapez moi je suis un petit bout de femme innocent" sauf que NON ! Personne ne la touche ! Elle est a moi !
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptySam 13 Oct - 9:58

Est ce qu'elle realisait au moins qu'elle m'avait rendue triste ? Je caressais le chat de maniere compulsive, comme si il me calmait. Allez, je lui trouverai un joli petit nom, il était juste trop mignon ce chat. Oui c'est ça Ielena, concentre toi sur le chat... LE CHAT. Et Juste le chat. La saleté de Serpentard deriere moi devenait... une vrai serpentard alors ? Les choses avaient changées, ouais ben ça... J'en doutais pas. Non, je ne repondais toujours pas. Et en une vingtaine de minutes de marche en silence j'étais arrivée devant la grande porte.

La. Je me mettais enfin à parler, et c'était pas neccessairement pour être fidele à moi même et chou.

« Aprés toi. Puisque tu sais tout mieux que tout le monde. Puisque toi tu sais comment il faut faire. Vas y. Je te suis. Ne comptes pas sur moi pour confirmer ou infirmer tes dires en tout cas. Et je garde le chat. Tu ferai une mauvaise maitresse finalement. »

Bien sur, dés que je serais rentrée dans mon dortoir loin d'elle, je m'effondrerai sur le lit en serrant l'echarpe que je lui avais volé un jour l'an passé. Mais pour le moment, on y etait pas, et je voulais pas lui montrer à quel point elle avait le pouvoir de me faire du mal. J'étais pas habituée à ce qu'elle soit si ... froide. Même si c'était pour me proteger... ça ne justifiait rien. Alors voila. Qu'elle ouvre la porte, qu'elle fasse ce qu'elle veut, mais qu'elle me renvoie vite dans mon dortoir, pour que je sois tranquille. Avec mon nouvel ami. Les amies froides, non merci. Et dire que j'étais contente de la revoir, qu'elle m'avait manquée.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyVen 19 Oct - 16:42

Décidément elle ne comprenait rien. Faut croire qu'elle était trop longtemps rester sur son petit nuage de licorne ou de je ne sais quoi ... Elle pensais que quoi ? Que j'allais la féliciter d'être sortie pour aller recuperer un chaton alors qu'elle risquait la torture ? Non mais c'est qu'en plus elle faisait sa mauvaise tête ... Heureusement que j'etais pas comme certains de ma maison qui savaient se faire respecter que par la torture.

- Bon visiblement c'est trop dur pour toi de comprendre que c'est pour TON bien que je fais ça mais soit je vais te ramenner et ... soit pas une mauvaise maitresse pour ce chat toi non plus l'enmenne plus courir dans la foret interdite.

Sur ce j'ouvrais la marche pour me diriger vers le chateau. Si elle ne voulait pas comprendre c'etait plus mon probleme. Je sais pas ce qui l'avait rendu comme ça mais c'etait vachement chiant et si elle continuait a se braquer a chacune de mes tentatives de protection ça n'allait pas le faire. D'ailleurs je ne pouvais m'empecher de rajouter.

- La prochaine fois tu pourras demander a Juda de te raccompagner. Lui qui est si cool.

Ca c'etait dit. Ca faisait un moment que ça me gonflais cette histoire de "ho mon héros !" alors profitons de l'occasion pour le placer. Non mais c'est vrai quoi ! J'essayais juste de la proteger et elle se braquait ! Ca me rendait triste et furieuse a la fois. Pourquoi est ce qu'elle me faisais ça a moi ? C'est parce que j'etais dans la mauvaise maison c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  EmptyMer 31 Oct - 11:11

Bah... J'vais pas envisagé les choses comme ça avec Dylan pour nos retrouvailles d'aprés vacances, mais soit. Puisque c'était ce qu'elle voulait, je parlais pas et je la suivais. Qu'elle fasse comme elle voulait, c'était pas elle qui passerait sa nuit dans le lit à pleurer. Moi je voulais juste me réfugier dans ses bras. M'enfin ça serait pas pour ce soir alors. Du coup je marchais en gromelant un peu. Et en une dizaine de minutes nous étions arrivées devant l'entrée de la salle commune des poufsouffles. J'aurais pu rentrer sans rien dire, mais voila, elle venait de faire une remarque sur Juda, et j'avais bien envie d'y reagir. Pourtant... le chaton qui était tout blotti contre moi me fit une lechouille qui me calma aussitot. Je me contentais de me retourner vers elle et de sourire.

« Pour un peu Dylan, on pourrait croire que tu es jalouse de lui. » Et sans vraiment me controler je deposais un baiser sur sa joue et j'ouvrais le tableau qui me menait chez les hobbits, non sans rajouter une derniere phrase avant de disparaitre.

« Peut être que si tu es jalouse comme ça, il faudrait agir sur tes sentiments. Ah et aussi, si je ne veux pas que tu mente pour moi, c'est peut être parce que ça me fait encore plus mal que toi tu sois blessée plutot que d'etre blessée moi même. » Un soupir. Et je refermais la porte deriere moi sans entendre sa reaction. Avec un peu de chance ca la ferait reflechir... Et peut être que les choses... Changeraient. Moi, en attendant je me jettais dans mon lit avec le chaton dans mes bras.


FIN
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us. DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

DYLAN&LENA — Just You & Me, Nothing can stop us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: La forêt Interdite-
Sauter vers: