††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Damian J. Leroy - This is The End....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyMer 28 Nov - 23:17

.
source - tumblr
Leroy J. Damian


Avatar « Jared Leto »
Date & lieu de Naissance « 25 décembre, Angleterre »
Age -- Reel & Physique « 18 ans »

Maison souhaitée « Serpentard »
Matiere Preferée && Detestée « Potion (+) , Divination (-) »
Facilités && Difficultés « Des facilités avec les sortilèges et les potions mais de grosse difficultés pour "ouvrir son esprit" »
Qualités && Defauts « Intelligent, sérieux, calme, fidèle, perspicace, froid, à tendance sadique, cynique, Bizarre »

Famille -- Généalogie abrégée « Père : William Leroy -Vivant - Député haut placé au ministère- Sang-Pur. Mère - Julia Leroy - Décédée - Sang-Pur. »
Statut du Sang « Sang-Pur. »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Bisexuel »


Orientation « Neutre »
Patronus desirés « L'aigle, le cobra royal, le chat »
Animal de Compagnie « Un grand duc »
Composition de la baguette « 27,5 cm en bois de cerisier avec un crin de licorne. »

Histoire





Une chute, un cri, un bruit assourdissant. Mon dieu, non. Non, ils n'ont pas pu faire ça. Je suis emporté dans la chute. Je n'ai rien fais...On a rien fait. Nous ne méritions pas ça. Les yeux grands ouverts, je fixais le ciel qui s'éloignait de plus en plus de moi. Des larmes coulèrent, s'envolant, m'accompagnant dans la chute. Choqué, ma respiration coupée, mes tempes et mon coeur battant comme si le diable était à leur trousse, je tombais lentement comme si le temps s'était arrêté. Je n'étais pas seul, deux bras m'encerclaient, me protégeaient. De long cheveux noirs vinrent apparaître dans mon champ de vision. Des images apparurent dans mon esprit, Le pont, ces hommes, ce flash vert...Ma mère. Un cris strident sortit de ma bouche :

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Et comme si Dieu avait eu pitié de ma complainte, je finis enfin par tomber, dans l'eau glaciale. Je me laissai couler, regardant pour la dernière fois ma mère puis fermant les yeux pour partir en paix. Je sentais l'eau froide brûler ma peau et s'infiltrer dans mes poumons. J'aurai pu me débattre, sortir de cet enfer mais il y avait ma mère. Je n'étais encore qu'un enfant, et je ne pouvais concevoir ma vie sans elle. Tout devint flou et je perdis connaissance...This is the end


Je suis Damian Justice Leroy, de famille aisée, de sang-pur. Mon père ? Je ne le vois que rarement. Ma mère ? Ma mère était toute ma vie, mon rayon de soleil, la douceur et la gentillesse à l'état pure. Oui, elle est décédée il y a maintenant 7 ans. J'avais onze ans et je l'ai vu mourir, je l'ai même accompagné dans sa mort. Comment je m'en suis sortis ? Bonne question...Je n'ai jamais eu de réponse et je n'en veux pas, je préfère laisser cette période de côté. Si j'ai eu des frères et soeurs ? Non je suis fils unique, c'est ce que mon père voulait. Mais il est déçu de moi, car je m'en contre fiche d'être d'une lignée pure et de faire perdurer celle-ci ! Ma mère est morte à cause de ça, et pour sa mémoire, je me suis fais la promesse de ne pas marcher dans les traces de mon père. D'ailleurs, pour être franc avec vous, je n'ai pas été élevé par lui mais par mon oncle : Sinnéad McHolt. Il a été mon deuxième père ! Une des rares personnes avec qui je communiquais. Cela dit, son coeur est devenu aussi noir que la nuit suite à une période sombre de sa vie. Il a changé, beaucoup changé mais cela n'empêche pas le fait que je l'apprécie et que grâce à lui, j'ai repris un peu goût à la vie. Maintenant j'ai 18 ans, n'ayant toujours pas retrouvé mes repères et le coeur perforé d'un gros trou venant de la mort et de l'absence de ma mère, je lutte pour survivre dans ce monde de haine.

Descriptions

Damian est plutôt grand et musclé. Il a un visage épuré qu'il tient de sa mère. Des yeux d'un bleu profond et des cheveux noirs corbeaux, il plaît assez aux filles. En dehors de Poudlard, il s'habille d'un jean, d'un tee-shirt et d'une veste en cuir, il est somme toute banal...Cela dit, il lui arrive de porter un bonnet avec des petites oreilles de chat, un des cadeaux de sa mère. Même si il peut paraître extraverti par ses manières de faire, c'est quelqu'un de très réservé et de secret. Damian n'est pas quelqu'un de méchant mais n'est pas gentil non plus. Il est assez difficile d'expliquer son caractère. En fait, il vit comme si il n'y avait que lui et ne regarde que ses propres intérêts sans prendre compte des conséquences sur le monde qui l'entoure. Pourtant, avec ses rares amis, il arrive à s'ouvrir et à partager des choses avec eux. Très rusé, il aime bien s'en prendre à des premières années en les faisant tourner en bourrique. Il lui arrive aussi d'avoir des pulsions sadiques, cela dit pas encore assez puissantes pour pouvoir tuer mais assez pour avoir des envies et même rêver de meurtre. Il savait qu'un jour, sa colère explosera et qu'il commettra l'irréparable mais pour l'instant, il ne préférait pas y penser. En communauté, Damian se montre froid, hautain mais pas agressif, cela dit, ses mots sont comme des lames de rasoirs et ne se cachent jamais sous des propos mielleux... Franc et fier, deux de ses maîtres mots.

& Again.

Pseudo « Jenn' »
Age « 18 ans »
Niveau de RP « moyen »
Presence sur le Forum « tout dépend de mon emplois du temps de ministre :) »
Comment nous avez vous connu ? « Phoebe »
Avez vous bien lu le reglement? «Oui =)»
Votre Personnage d'HP Preferé? « Drago Malefoy bien entendu ;) »



Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyMer 28 Nov - 23:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyMer 28 Nov - 23:19

Voilà =) , je pense avoir finis ! ^^

Désolé de la qualité de mon expression mais en ce moment, j'ai un peu du mal à bien tourner mes phrases et du coup, cela rend un rendu pas très propre...Mais j'espère que se sera suffisant !

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyMer 28 Nov - 23:35

Damian J. Leroy - This is The End.... 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera Aigle Royal tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Damian J. Leroy - This is The End.... 3382779450



Damian J. Leroy - This is The End.... 1354475934-gsdh Damian J. Leroy - This is The End.... 1354475935-hfrjjfj Damian J. Leroy - This is The End.... 1354475935-hgdsjf Damian J. Leroy - This is The End.... 1354475936-hjkhrg
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyJeu 29 Nov - 6:11

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyJeu 29 Nov - 6:34


Ooooh bienvenue ! Damian J. Leroy - This is The End.... 1750096266
Jared Leto est un Dieu vivant sur cette Terre. Et il a 40 piges quoi, on dirait trop pas. Damian J. Leroy - This is The End.... 2788221432 C'est p'tet un vampire ? Un immortel ? En tout cas il est sex et il chante bien. Damian J. Leroy - This is The End.... 1694777847

Je veux un lien avec luuuui Damian J. Leroy - This is The End.... 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyJeu 29 Nov - 8:56

Merci a vous ♥

Oui, il est classe *o* et ok pour un lien ;) on en rediscutera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyJeu 29 Nov - 10:31

Bienvenue parmi nous Damian J. Leroy - This is The End.... 2176505670 Damian J. Leroy - This is The End.... 2927775184
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyJeu 29 Nov - 10:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyJeu 29 Nov - 12:02

Bienvevnue. Un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyJeu 29 Nov - 12:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyJeu 29 Nov - 12:45

mon neveuuuuu Damian J. Leroy - This is The End.... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyJeu 29 Nov - 12:51

Tonton Damian J. Leroy - This is The End.... 2159460562 Damian J. Leroy - This is The End.... 2495676849
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyJeu 29 Nov - 20:49

Bienvenueeeeeeeeeeeeee Damian J. Leroy - This is The End.... 2159460562
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyVen 30 Nov - 17:39

Bienvenue ! Damian J. Leroy - This is The End.... 4282798970 Jared Leto ... *^*
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyDim 2 Déc - 12:12

ohhh un monsieur !! un monsieur !!!


Bienvenue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... EmptyDim 2 Déc - 19:22

bienvenue !

Patronus posté dans le message du choixpeau ;)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Damian J. Leroy - This is The End.... _
MessageSujet: Re: Damian J. Leroy - This is The End.... Damian J. Leroy - This is The End.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damian J. Leroy - This is The End....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: