††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  EmptyVen 30 Nov - 19:09



« Stan&Jeremiah»


Sous mes vetements de cuir les coupures dues au fouet me faisaient un mal de chien. Les coups n'avaient pas cessés et ils n'avaient même pas pris la peine d'utiliser le doloris sur moi, non... C'était Bellatrix qui une fois de plus avait fait le sale boulot. Dresser Jeremiah. Je me rappelais pas de la raison pour la quelle j'avais fini dans le salon de torture personnel de mademoiselle Black, mais je me rappelais ardement la passion devorante avec la quelle elle avait causée les stries bien rougeoyante dans mon dos. Ça faisait mal.. Et une fois de plus je me retrouvais à l'epreuve. C'était une ronde fréquente et pourtnat ils continuaient de m'assurer que j'étais un excellent mangemort. Tu parle, j'étais une arme pour eux, j'avais entendu Romanov le dire à je ne sais quelle nouvelle recrue. « Wotan c'est une arme. La plus efficace. Suffit de lui dire un truc elle le fait, je sais pas si elle sait reflechir par contre. » Venant d'un mangemort qui ne savait même pas se raser... Je l'avais pas vraiment mal pris.

Alors vetue de mes cuirs - pas de robe de sorcier pour moi, ça ils le permettaient, le sang faisait encore plus mal quand il se collait contre le cuir brun qui ornait mon corps, j'étais partie vers Pré Au Lard, avec quelques images de né moldus en tête. C'était un week end sortie, alors ça n'allait pas être dur d'en trouver. Tiens, d'ailleurs le petit bouclé qui sortait d'Honeydukes avec une sucette dans la bouche, c'était un né moldu. On me l'avait montré l'autre jour. C'est donc tout sourire que je m'approchais de lui, le bousculant un peu. Pas de marque, pas de masque de mangemort. Voyons comment il allait reagir.

« Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste »
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: Re: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  EmptyVen 30 Nov - 21:35

Honeyduke en plein hiver. Enfin c'etait peut etre pas en plein hiver mais il faisait tres froid seulement ... Un peu de douceur dans ce monde de brute ne faisais pas de mal. Puis sortir de Poudlard aussi ça faisait du bien. Ne plus voir les sales tronches des Serpentards et des profs corrompu par les mangemorts ou mangemort eux même c'etait vraiment chouette. Juste une petite heure pour souffler ... Mais c'etait deja suffisant. Suffisant a oublier un peu toute les horreurs qui pouvaient ce passer dans le chateau. Je regrettais presque d'être venu cette année mais y'avait Zack alors ...

J'etais entré dans la boutique bien emmitouflé dans mon echarpe et ma robe Poufsouffle. J'en ressorti environ un quart d'heure plus tard avec un paquet de sucette et autres sucreries. Ben oui fallait prendre le temps de choisir des bon petits bonbons. Et bon en sortant evidement bang ! Je crois que j'avais percuté quelqu'un ou que quelqu'un m'avais percuté au choix? Dans le doute ...

- Woups pardon !

On s'en fiche de qui avait percuter qui l'important c'etait que personne ne soit bléssé non ? Et que la femme que j'avais accidentellement percutée ne se vexe pas. Mais ça c'etait pas dis. Au pire je lui donnais un bonbon non ? Elle avait pas trop une tête a aimer les sucreries ... Les fouets par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: Re: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  EmptySam 1 Déc - 11:17




« Stan&Jeremiah»


« - Woups pardon ! » Venait il de mumurer. Hum, comment ça... ? Pardon. ? Je le toisais de haut en bas. Bien, ça serait parfait. Un exemple, en public, pour montrer que je n'avais pas perdu la main que je ne me rappelais pas d'avoir. Je soupirais un peu, discretement, et je regardais le mouton jaune. Jaune, pas parce qu'il était bridé comme Sato' non au contraire il semblait tout ce qu'il y'avait de plus caucasien... Mais Jaune parce que les couleurs de sa maison criaient POUFSOUFFLE... Parfait. Victime idéale. Je le regardais de bas en haut avant de me fondre d'un grand sourire. Et puis une grimace.

« Tu m'as fais mal. » La grimace n'était pas simulée, le bousculer m'avait vraiment fait mal. Je sentais les coupures s'ouvrir d'avantage dans mon dos. Je sentais ma peau se dechirer et des morceaux de chair se coller contre le cuir. Je serrais les dents. Et d'un geste j'attrapais le petit garçon et je l'entrainais dans la ruelle la plus proche où je le lançais contre un mur. « Comment tu t'appelle ? Enfin.. ça n'a pas vraiment d'interet mais... » Un sourire malsain sur les lèvres je n'attendais pas pour lancer un Diffindo sur ses talons. Comme ça.. si il se mettait à courir... Et bien c'était assez explicite, ça risquait de faire Schalk et ça ne serait pas agréable du tout.

« Tu peux essayer de t'echapper si tu veux. » Un leger sourire je m'addossais contre le mur attendant soit qu'il bouge soit qu'il essaye de me parler. Sur mon visage un sourire sardonique.

« Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste »
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: Re: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  EmptySam 1 Déc - 21:21

Oups ... J'avais ... Tapé dans une dame. Sans faire exprés hein ? Non parce que ce n'etais pas mon genre. Tout ça parce que je pensais a autre chose. Elle me toisais bizarrement en tout cas s'en etait presque effrayant. Je frissonais a ses mots"tu m'as fais mal' ... Mais ... Mais j'avais pas voulu moi. Je me mordais la levre en la regardant avec un air des plus ... désolé ? Je sais pas si mes excuses serviront a grand chose mais tentons.

- Désolé je ne voulais pas vous faire mal ...

C'etait bien ma veine. Mais avant qu'elle ai repondu quoi que soi elle m'entrainait dans une autre rue. Heu ... Aie ? Elle m'avait lancé contre un mur. Je vous avouerais que j'avais pas compris la. Les gens devenaient fou en ce moment ou ...? le regne des mangemorts les rendait barge ! Je me relevais.

- Je m'apelle AAAAAAH !

Le sort m'avait toucher de plein fouet. Elle etait pas normal c'etait sur. Fallait pas que je tombe fallait pas que je bouge. Par contre j'avais hurlé de douleur. Mais bordel mais qu'est ce que j'avais fais pour meriter ça. Je m'etais plus ou moins relevé et c'etait dur de pas tomber. Je preferais plus bouger la ... Enfin c'etait techniquement impossible vu que je tremblais.

- V ... vous allez me tuer ...?

Qui c'etait cette femme ? Pourquoi elle me faisait ça ? J'aurais pas du mettre le nez dehors en fait. C'etait pas mieux que ce maudit chateau. Merde ... Je savais plus quoi faire la ... En plus je savais pas me battre ...
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: Re: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  EmptyJeu 6 Déc - 16:54




« Stan&Jeremiah»


Le petit agneau egaré devant moi, semblait justement... Tellement égaré. Comme si il attendait que quelqu'un vienne le sauver. Oui mais petit agneau sans nom, personne ne viendra te sauver. Personne ne vient jamais. Je lui lançais un sourire presque désolé.

« Tu sais, tu peux crier, ils ne viendront pas te chercher. Personne ne ferait le geste de venir t'aider, ils vivent dans la peur dehors. Et les autres, les autres sont des gens comme moi. »

Mon sourire se fit plus sardonique, et je continuais de le fixer de mes yeux mi froids - mi morts. Quelque chose n'était pas à sa place dans ma tête, mais comment pouvais-je le savoir ? Comment pouvais-je avoir cette impression que la vie que je vivais n'était pas celle pour la quelle j'étais dédiée. A chaque fois que j'avais l'impression d'atteindre une piece dans mon esprit, les coups de fouets et les sorts me ramenaient à la réalité. J'étais une mangemort. J'étais une arme. J'étais ... C'était le leitmotiv qui se repetait sans cesse dans ma tête. Est ce que j'étais sous l'emprise d'un sort ? Je n'en avais pas l'impression. Je ne ... savais pas du tout. C'était perturbant.

Je me rapprochais de lui, predatrice au possible, et je le regardais, passant ma baguette sur son menton puis dans ses cheveux bouclés.

« AHHH ce n'est pas un prénom, petit sang impur. »

Ça marchait ? Dites moi que ça marchait que j'arrivais vraiment à lui faire peur... ? Je ne voulais pas être obligée de le tuer. Merde, ça c'était la partie reflechie de moi qui rerentrait en compte. Je devais pas la laisser faire.

« Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste »
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: Re: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  EmptyMar 11 Déc - 8:54

Ouais j’etais encore tombé sur une folle. Y’avait marqué né moldu sur mon visage ou … ? Ah non j’avais l’echarppe des blaireaux ça suffisait a passer pour une victime. Parfois j’aurais aimé voler un uniforme de Serpentard juste pour etre tranquille mais non. C’était trop risqué et je faisais pas des trucs risqués.

- Je crie parce que … J’ai mal …

Oui tout simplement. Je m’attendais pas a voir un heros surgir de nulle part me sauver la mise. Ou du moins j’en attendais plus. Elle n’avait pas tord. Soit les gens avaient peur soit ils etaient comme elle. Oui c’est bien moi Stanley Burton qui ai rejoint l’Armée de Dumbledore et pourtant … Non j’y croiyais pas trop enfin ça dependais des jours. La c’était un jour sans. Normal je saignais en face d’une folle il était donc normal que j’au du mal a croire qu’une poignet d’eleves pourraient lutter face a un groupe de mangemorts. En tout cas elle tenais a savoir mon prenom … J’inspirais avant de repondre en me retenant de gemir de douleur.

- Stanley. Chuis né moldu mais … vous le … saviez déjà hein ?

De toute façon ca servait a rien de lutter. Si je partais en courant de un mes pieds ne suivraient certainement pas. Et de deux même si un miracle se produisais je me recevrais un avada dans le dos. Surtout maintenant que je lui avais confirmé que j’etais né moldu. Mais merde ça servait a rien de mentir. Surtout que de toute façon j’etais foutu. J’esperais que Ielena et Jen ne soient pas trop triste … Mais ils se doutaient que je risquais de par finir l’année non ?
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: Re: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  EmptySam 29 Déc - 13:43




« Stan&Jeremiah»


Finalement c'était pas si drole de torturer ce pauvre gamin, il saignait, il pleurait, il criait... Et il m'avouait qu'il s'appelait Stan et qu'il était né moldu. Allez, il fallait que je le fasse, que je le torture, que je montre a ces gens qui me ... dirigeaient, que j'étais tout a fait digne d'eux. Il fallait que je lui fasse mal, pour montrer que j'étais toujours la. Que j'étais une bonne arme. Que j'étais digne de porter cette marque qu'ils m'avaient gravé dans le bras. Oui. Mais non, j'avais mal à la tête, et une partie de moi voulait m'empecher de lui faire mal. Une partie de moi me disait de le prendre dans mes bras et de partir pour le soigner. Oui, mais l'autre partie tenait ma main et ...

« Moi aussi j'ai mal. Mais je ne cris pas pour autant.» Pourquoi crier ? Pourquoi agir comme ça... ? Je lui avais dis, ça ne servait à rien de crier... Je soupirais un peu, les yeux presqu'humides. Ça me faisait mal aussi de lui faire mal... « Moi c'est Jeremiah. » Je crois... ? A vrai dire je ne savais plus trop ce que j'étais, ce que je faisais, comment le faire... Et je relevais ma baguette vers lui. « Je n'ai pas envie de te tuer tu sais. » Un petit soupir. C'était blasant, ma vie, cette histoire.. Et je sentais des yeux sur moi... Des yeux partout... Merde. Agilement je me rapprochais de lui, le plaquant violement contre le mur, et pas pour le violer promis. Puis je murmurais un Episkey qui soignait ses blessures... Du moins les plus profondes, il fallait quand même qu'il lui reste des marques. « Tu n'es pas trés amusant, tu devrais partir..» Je le lancais par terre... Fixant le vide de mes yeux... Vidés d'emotions.

« Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste »
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: Re: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  EmptyLun 31 Déc - 13:21

Rah ptain fallait que je me cloitre dans la salle commune des Pouffy pour ne pas être torturé ? Ouais c'etait une idée. Mais bon encore fallait il que je m'en sorte vivant et ça c'etait pas gagné ! Elle semblait pas trop comprendre le fait que je crie. Mais merde ! C'est pas parce que j'etais un homme que j'avais pas le droit de crier comme une fillette !

- Mais je suis une petite nature moi ... Pas un dur a cuire ...

Sans blague ça ce voyait. Parfois j'aurais preferer etre courageux tout ça. Beaucoup de gens l'etaient. Ou simulait ... Non parce que c'etait toujours classe de jouer les rebelles pour se donner un genre. Perso je n'arrivais pas a aller contre ma nature. Bon parfois j'essayais un peu de me rebelleravec les mangemorts et les Serpentard mais je pense que c'etait plus par ras le bol et non pas par courage.En tout cas la mangemort enfin je crois c'etait presenté aussi et c'etait bizarre mais elle semblait avoir une poussiere dans l'oeil ?

- Jeh ... Jeremiah ...

Non j'etais pas rassuré du tout mais la elle m'avait surpris. Elle ne voulais pas me tuer ? Hein ? Pourquoi elle me faisait ça alors ? C'etait un piege ? Ouais ça ce trouve elle allait essayer de me tuer quand même. Du coup je repondais pas a cette phrase. Je savais pas comment reagir. Puis de toute façon elle m'avais plaqué au mur. Je fermais les yeux. Non je voulais pas voir ça. Sauf que mes plaies douloureuses se refermaient. J'ouvrais les yeux sans comprendre. Et vlan je me retrouvais par terre.

- Okay je m'en vais !

Je voulais pas la contrarier. Je me relevais en grimacant. Dire merci ou pas ... Dire merci ou pas ? Non parce que ça ce trouve elle allait m'arracher la tete avec les dents ... Enfin vous comprenez ce que je veux dire hein ?

- Merci ...?
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: Re: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  EmptyLun 31 Déc - 14:12




« Stan&Jeremiah»


Est ce que j'étais vraiment en train de faire ça, est ce que j'étais vraiment en train de le laisser partir. Oui, c'était bien, il fallait. C'était chouette. J'étais pas une méchante, et j'étais pas une cicatrice de plus ou de moins... Allez voyons, va t'en vite petit Stanley. J'étais fatiguée, blasée de tout ça, peut être que si ils me tuaient, ça irait plus vite. Moins de soucis, moins de torture, plus rien. Mais non, ils ne me laissaient jamais mourir, ils me menaient au bord de la mort pour me recuperer au dernier moment et me laisser survivre avec les souvenirs de ma douleur. Qu'importait. Je soupirais C'était une habitude à prendre. Il ne fallait pas que je pense à ça. Il fallait que je pense à ce que je faisais avec le petit gamin. Mais il me faisait tellement de peine, il avait l'air tellement... déconfit, effrayé, en souffrance... Et tellement surpris quand je venais de soigner ses blessures. Il était tombé, et je le regardais se relever, me disant qu'il s'en allait et puis enfin en me disant merci. J'étais... prise au depourvu, j'étais... Stupefaite, et je... froncais les sourcils. Ça faisait tellement longtemps que l'on ne m'avait pas dit merci. Tellement longtemps que je niais être moi...

« De... » J'allais dire de rien je crois, par pur automatisme, et ce n'est pas... le manque d'habitude qui m'en empecha, non c'est les quelques bruits de pas qui approchaient. Des mangemorts n'étaient pas loin, je reconnaissais leurs voix.. Et l'un d'eux était.. Greyback, le genre de personne que meme un mangemort n'aimait pas laisser trainer a coté d'un gosse. D'ailleurs, j'étais même pas ... Chut. « Attend. Accroche toi à moi. » Et je le serrais fort contre moi, transplanant immédiatement dans la cabane hurlante. Premiere idée qui m'était passée par la tête. Je tombais sur le premier pouf venu et je le regardais.

« Je sais pas pourquoi je t'ai sauvé... »

« Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste »
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: Re: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  EmptyMer 2 Jan - 0:01

Elle m'avait soigné. Oh ... Mais qu'est ce que ... Bon Stan tu cherche pas a comprendre. Reste Sympa. Et gentil. Enfin fait la crepe. Survis. De toute façon je ne pouvais pas faire grand chose face a elle et je n'avais pas envie. Bref elle allait dire un truc sauf que elle se stoppa net. Et on entendait des bruits de pas qui se rapprochaient. C'etait qui ça ? Mon dieu c'etait des mangemorts ... Non ... J'ai cru que j'allais m'évanouir la mais Jeremiah me disais de m'accrocher a elle. A choisir entre me faire tuer par une bande de mangemort crasseux ou une jolie fille ben ...

- Okay ...

C'est pas parce que j'aimais un homme tout a fait viril que j'avais mauvais gout. Je m'accrochais donc a elle ne sachant pas ce qui allait se passer. Elle avait transplaner. On etait ailleurs. La cabane hurlante. Je la lachais doucement. Elle savait pas pourquoi elle m'avait sauvé non plus en fait.

- J'en sais rien ... Mais je dirais rien promis !

On sait jamais peut etre que c'etait ça qu'elle attendait ... Fallait pas vexer les mangemorts. Et la je paniquais un peu interieurement. Comment j'allais faire pour retourner a Poudlard ? Aucune idée. Je voulais plus sortir de la en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: Re: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  EmptySam 16 Fév - 10:07




« Stan&Jeremiah»


Je n'y comprennais plus rien avec mon esprit. Une seconde je torturais un gamin, et la seconde d'aprés je le soignais et je l'emmenais dans la cabane hurlante. Je n'avais aucune idée de pourquoi je faisais ça en plus... et je m'asseyais en me prenant la tête entre les mains, partagée entre l'envie de m'enfuir, et ce que je ressentais pour ce gamin. Non pas de la haine ou de la pitié, mais je ne sais pas, j'avais comme l'envie de le proteger. Pourquoi j'avais envie de proteger des gosses... ? Hein... ? Pourquoi ? J'avais envie de me taper la tête contre les murs pour faire taire les voix contraires qui me donnaient des raisons que je ne voulais pas entendre.

« Tu as de la chance que c'eut été moi... Je crois. » Nul doute qu'avec Bellatrix ça se serait passé autrement. Bellatrix aimait jouer avec la nourriture, nous le savions n'est ce pas ? Je soupirais longuement.

« Tu devrais repartir à Poudlard. Ne dis rien de ce qui s'est passé ce soir. » Si il parlait, je le ferais taire de façon definitive, je pense que c'était clair comme ça. Par contre il avait l'air encore perturbé, et il ... avait l'air doux comme un mouton. Un peu niais, mais gentil. Enfin je crois que c'était la comparaison qui s'imposait, à cause de ses cheveux notament.

« Tu sais rentrer à Poudlard en partant de la ? » Un froncement de sourcils. Pourquoi je m'en souciais... ? Et pourquoi je pensais à des choses toutes douces. J'avais meme pas la fibre maternelle, c'était pas ça. Fais chier.

« Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste »
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: Re: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  EmptySam 16 Fév - 13:11

Décidement qu'elle soirée. Apres mettre fait attaquer par une mangemort cette derniere m'avait sauver d'une armée de mangemort en nous planquant dans la cabane hurlante. Franchement si je racontais ça a quelqu'un il me prendrais pour un taré. Bref elle disait que j'avais de la chance d'être tomber sur elle. Oui ...? Non ...? Tout etait relatif ? J'aurais pu tomber sur mieux aussi. M'enfin ouais elle m'avais sauver et soigner quand même.

- Oui ... Merci ...?

Je ne savais pas trop quoi dire d'autre la j'etais un peu beaucoup perdu et sous le choc. Ben ouais j'aurais pu mourir en fait. Je devrais ... Repartir a Poudlard c'etait une bonne idée. Et me cacher dans mon dortoir et ne plus en ressortir. Quand a raconter ce qu'il c'etait passé ce soir je ne comptait pas le faire:

- Non je ne dirais rien promis ...

Et la question etait est ce que j'arriverais a repartir a Poudlard d'ici. On aurait pas dis mais oui. On avait souvent fait des balades a Pré au lard par le passé. Et j'avais deja subit la stupide blague du "youhou enfermons le né moldu dans la cabane hurlante" Donc ouais je savas faire. Et j'allais même le faire en courant de peur qu'un autre mangemort me tombe dessus.

- Je sais oui ... Je vais me debrouiller Merci faites attention a vous.

Et je m'empressais de sortir de la cabane hurlante. Sans me retourner. Je ne voulais pas me retourner de toute façon. Je voulais rentrer a l'abri. Mais bon même a Poudlard c'etait difficile d'être a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  _
MessageSujet: Re: STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste  Empty

Revenir en haut Aller en bas

STAN&MIAH — Je me fous de tes detresses comme de tout et comme du reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: