††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! EmptySam 1 Déc - 13:14

Donc donc.
Neville, Aarya, Svetlana, Leather, Evey, Gee, Lou-Ellyn, Peeves, Aaëlig et Sinnéad seront moins présent du 18 Décembre à ... une durée illimitée. Je rentre chez mon père en vacances, où y'aura mon frère aussi à priori, donc si j'aurais accès au net ça veut pas dire que je pourrais beaucoup RP. Passer pour faire coucou et flooder, sans soucis, le Rp on verra, je m'arrangerai hein Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Re: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! EmptySam 1 Déc - 19:53

Noooooon Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! 2788221432 T_T
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Re: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! EmptySam 1 Déc - 20:44

CHANTILLY :O Tu vas te perdre dans cette foule de blanc *SBAFF*
Oui c'était bas xD
Oh crotte de bique , juste quand je sais me libérer , toi tu t'en vas xD
*Le sort s'acharne against us*
Mais profiteee biennn de tes vacances là-bas Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! 1378973249 Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! 437437595
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Re: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! EmptySam 1 Déc - 23:46

Hé si je pars en vacances! XD
Mais je vous oublie pas voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Re: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! EmptyDim 2 Déc - 9:09


Oh Svetiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! 1378973249
Profite bien de tes vacances en famille Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Re: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! EmptyMer 19 Déc - 18:20

alors alors alors mon papa d'amour a pris tout ses après jusqu'au 25 donc je ne serai la que ... pas souvent puisque le matin je dors, l'aprèm je serai avec lui et le soir on regardera probablement des films. De plus mon frère arrive samedi. je passerai, peut être que pour RP peut être que pour flooder. On verra ;) je vous adore, à très très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Re: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! EmptyJeu 27 Déc - 20:16

Ok chantilly , profite bien d'être chez ton papounet Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! 1378973249 Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Re: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: