††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Astor Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptySam 1 Déc - 14:04

source - tumblr
Lovecraft Astor

Avatar « lucy kate hale»
Date & lieu de Naissance « 14 août à Leith en Ecosse »
Age -- Reel & Physique « 25 ans »

Groupe « Deatheaters.»
Profession dans le Groupe « La torture et la chasse ça prend du temps ... »
Ancienne Ecole « Le manoir Lovecraft»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « jamais mis les pieds à Poudlard »

Famille -- Généalogie abrégée « Tu ne vas quand même pas me faire l’affront de justifier de mes origines ?! Lovecraft… Mangemort de père en fille ! Mes parents, mes oncles, mes tantes, mes cousins bref je vais pas vous faire un dessin…»
Statut du Sang « Sang pur. »
Statut Marital « célibataire. »
Orientation sexuelle « Bisexuelle. »

Orientation « Devine...»
Patronus desirés « Mamba Noir, Méduse ou Guêpe»
Animal de Compagnie « Quelle utilité? »
Composition de la baguette « 29 centimètres, Bois d'ébène, écailles de python vert »

Histoire


« you know there's still a place for people like us
the same blood runs in every hand
you see its not the wings that makes the angel
just have to move the bats out of your head

for every step in any walk
any town of any thaught
i'll be your guide»


Vous parler de mon histoire, n’aurez aucun intérêt, je vais vous parler de notre histoire.

Nous sommes nées un 14 août, en Ecosse pendant l’un des périples de nos parents. Astrid et Astor Kimmy Lovecraft, les deux filles uniques des Lovecraft, un héritage à porter. Celui de notre mère Kimmy et notre père Viktor. Un même nom, un même deuxième prénom et deux prénoms semblables. Je suis née quelques minutes avant Astrid et dès les premières minutes de ma vie j’ai toujours ressenti le besoin de la protéger. Notre mère nous racontait souvent amusée que dans le berceau, nous hurlions quand on nous séparait et je ne dormais bien qu’allongé près d’elle, mon petit bras posé sur elle. Ma collection de photo peut d’ailleurs en témoigner.

Nous avons passé peu de temps en Ecosse. A la mort de mes grands-parents (en mission bien entendu), mon père a hérité du somptueux manoir Lovecraft. Notre petite famille retrouvait donc ses racines en terre londonienne.

Nous n’avons jamais manqué de rien, les bons mangemorts sont toujours riches et je n’ai jamais vu notre père exercer une profession autre. Dans ma famille les hommes ne rentrent pas manger à la maison le soir. Nous faisons partis du haut du panier comme le disait souvent mon père. Ma mère prenait bien soin de nous, nous étions très unies toutes les trois, mais Astrid restait tout de même plus proche de ma mère et moi de mon père. Malgré notre ressemblance physique frappante, nos caractères étaient différents en certain point. J’étais plus téméraire, et elle plus réfléchie, j’étais plus fonceuse et elle plus timide. Il parait que dans les jumelles il y a toujours la faible et la forte et la bonne et la mauvaise, si ces mythes sur la gémellité s’avère vrai, je serais sans conteste la forte et la mauvaise, et Astrid la sensible, que j’ai toujours aimé protéger. C’était mon rôle.

Nous n’avons jamais été à l’école ma mère se chargeait de notre éducation. Et quelle éducation ! Distinction, élégance, bonne manière, de parfaites petites filles modèles. Notre mère a su nous transmettre sa passion pour la danse, le temps passait plus vite, et les absences de père étaient plus faciles à supporter. Nous étions très douées, surtout Astrid. Les écoles de danse se battaient pour nous avoir. Mais moi mon truc c’était plutôt les sortilèges avec mon père. Quand nous passions des weekends entiers enfermées avec lui jusqu’à la maitrise parfaite. Nous n’avons jamais mi un pied dans une école magique, ces incompétents n’avaient rien à nous apprendre. Une éducation corrompue, voilà ce qui est dispensé dans ces « écoles ».

Une enfance parfaite, dont rêve toutes les petites filles, ma sœur était ma meilleure amie. Une complicité parfaite, je ressentais ses peines et ses joies, ce fut les plus belles années de ma vie. Le syndrome de Peter Pan sans doute, loin des préoccupations de l’âge adulte. Seulement voilà chez les Lovecraft l’âge adulte arrive vite, nous avions dix-sept ans quand Père nous posa la question qui changea tout. « Il est grand temps pour vous de rejoindre le service actif non ? » Père avait toujours eu le don de poser des questions où il n’y avait qu’une réponse possible. Rejoindre les Mangemorts de façon permanente, je ne demandais que ça et je ne m’étais d’ailleurs jamais opposée à mon père, la réponse pour moi était donc évidente, et pour Astrid aussi, c’était du moins ce que je pensais. Ce soir-là, elle nous annonça qu’elle souhaitait intégrer l’école de danse de notre mère, pour pouvoir vivre plus tard de sa passion.

Je ne sais pas qui de mon père ou moi fut le plus choqué ce soir-là. Moi qui avait toujours cru la connaitre par cœur, c’était comme un coup de poignard en plein cœur. La danse n’avait toujours été qu’un loisir, notre devoir était auprès de notre père, auprès des Mangemorts, ça me paraissait évident, nous étions des Lovecraft ! Jamais je n’entendis Père se mettre dans un tel état. Astrid quitta le manoir après plusieurs sortilèges échangés avec père. Malgré les hurlements de ma mère, père finit par la désarmer et l’envoya valser dans les airs. Astrid se releva et quitta le manoir. Ce soir-là elle me lança un regard que je compris bien trop tard, c’était la dernière fois que je la voyais dans l’enceinte du manoir. Je suivais Père dans toutes ses missions, j’y ai d’ailleurs acquis un savoir-faire surprenant pour mon âge. J’étais la fierté des Lovecraft et surtout celle de Père. Mais Astrid me manquait, pourtant il était interdit de prononcer son nom à la maison. Malheureusement affublée de la fierté de mon père j’ai mis du temps avant de reprendre contact avec Astrid, nous nous sommes vu plusieurs fois en dehors du manoir. Mais c’était différent quelque chose était cassé, je n’arrivais pas à me réjouir de ses choix de vie, de son petit appart miteux et c’était réciproque, elle ne comprenait pas mon acharnement à vouloir suivre les Mangemorts à tout prix. Nous nous sommes donc vu de moins en moins. Au fond de moi j’étais persuadée que ma sœur allait finir par redevenir elle-même, qu’on allait finir par se retrouver, ce n’était qu’une passade, une crise d’adolescence comme en font tous les gamins, aller contre l’autorité du père, c’est classique. Je l’attendais avec impatience sans savoir que quelqu’un allait l’empêcher de revenir de la façon la plus cruelle qui soit…

Je connaissais bien ma sœur et elle avait fait le choix de revenir vers nous, préparant un joli coup pour faire pardonner ses égarements auprès de Père. Je rentrais à la maison avec Père quand on a trouvé ma mère en larme, inconsolable devant la cheminé du petit salon. Elle venait d’apprendre la mort d’Astrid. C’était comme si tout s’effondrait autour de moi, je ne pouvais pas la perdre, pas maintenant nous avions encore tant de chose à vivre ensemble…

Astrid a été assassinée par la sorcière impure qu’elle avait décidé de nous ramener en trophée. J’ai longtemps pleuré sa mort, on ne devrait pas pouvoir mourir si jeune, celle qui a fait ça ne devrait pas avoir le droit de vivre, j’ai d’ailleurs très à cœur de réparer ce détail. La seule chose qu’il me reste désormais de ma sœur sont les photos et son journal intime… dans ce journal j’y ai appris ses ambitions, sa volonté de se racheter, ses sentiments et son admiration pour moi. Au-delà de la valeur affective de ce journal, il me sert également de journal de bord, elle y a décrit sa traque de la sorcière impure, les tortures qu’elle lui a infligée. Astrid a toujours été plus sentimentale que moi, elle y décrit avec émotion comment il lui a été difficile d’agir ainsi mais à quel point ça lui faisait du bien, car à chaque hurlement de la sorcière elle avait l’impression de se rapprocher de nous. En tout cas, elle a fait du beau travail. Il y a pas mal d’indice sur l’ordure qui l’a tuée, cette Mary Brighton. Je n’aurais de repos que lorsque je l’aurais à mon tour tué en lui faisant subir toutes les souffrances qu’elle a pu me faire subir, à moi et ma famille.

J’ai parcourus le monde, et malgré l’aide de mes amis Mangemorts, je n’ai toujours pas trouvé cette garce… pas évident quand on ne sait pas à quoi elle ressemble, de plus j’ai désormais la conviction qu’il s’agit d’un pseudonyme ou alors qu’elle a changé de nom, sinon je l’aurais attrapé depuis bien longtemps ! Je suis revenue à Londres près de ma famille là où est ma place et je vais tout reprendre depuis le début…

En réalité, je n’en veux pas qu’à ce rebu de sorcière, mais également à moi-même, si j’avais su ce qu’elle préparait j’aurais pu l’aider, c’était ma place, mon devoir. Elle n’aurait certainement pas survécu aux deux jumelles Lovecraft, pas de chance pour elle, elle a tué la mauvaise, c’était la gentille jumelle, maintenant il va falloir affronter la grande sœur et ça risque d’être d’un autre niveau les tortures d'Astrid n’était qu’une mise en bouche, je peux te l’assurer…

Descriptions

Silhouette assez petite et fine mais très élégante, l’élégance due à son rang. Chez les Lovecraft, on a une certaine éducation et il faut bien le montrer. Le port de tête, la diction, les manières, elle a tout d’une aristocrate. Sa longue expérience de la danse lui donne également une certaine prestance. De la grâce, bien moins que pouvait en avoir sa sœur jumelle qui était la délicatesse et la féminité incarnée, rien qu’en croisant le regard d’Astrid, on comprenait que c’était quelqu’un de réfléchis, de posé, en croisant celui d’Astor, les choses sont bien différente. On y voit plutôt du mystère et de l’instabilité, voir même une once de folie.

Elle a de longs cheveux noirs comme l’ébène et de grands yeux verts de chat. Des jolies lèvres bien dessinées couleur rouge sang. Un teint de poupée de porcelaine et un sourire magnifique bien que souvent trop rare. Maintenant que vous avez les formes et les couleurs parlons un peu du fond…

Astor est colérique, sadique et violente, il faut au moins ça pour faire une bonne mangemorte ! Elle aime détenir le pouvoir de faire souffrir, pour elle ça vaut toutes les manipulations, à quoi sert de parler quand on peut tout avoir avec une force de persuasion plus… physique. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Astor n’est pas du genre de personne qu’on aime avoir contre soi. Elle est très rapidement terrifiante, malgré son physique de jeunette.

Elle a soif de vengeance, extrêmement rancunière, lui planter un couteau dans le dos une fois c’est être définitivement renié par la jolie brune. L’addition est toujours très salée, à vous de voir…

Astor est élitiste, que voulez-vous avec une telle éducation, on peut rien faire d’autre. Elle considère faire partie des meilleurs et pour elle les autres sont des lâches, incapables de prendre leur destin en main
Enfin, la jeune femme est également excessive et impatiente. Comme toutes les passionnées. Elle aime voir le résultat arriver tout de suite, attendre ce n’est vraiment pas son truc, et quand ça ne va pas, elle réagit au quart de tour et jamais dans la demie mesure. Avec Astor c’est tout blanc ou tout noir, je t’aime ou je te haie, les choses sont simples en réalité. Mais ne lui parlait surtout pas de bien ou de mal, ça a tendance à l’énerver… cette notion est trop subjective, mais si faire partie du mal, cela veut dire défendre ses conviction, les imposer aux autres et vouloir plus que tout venger sa sœur en tuant et torturant tout ce qu’elle trouvera sur son passage, alors oui, elle fait partie du mal, mais un mal créée par le « bien » et sa décadence…

Attention elle a aussi des qualités comme toute personne qui se respecte :

Astor est spontanée : elle fonce toujours tête baissé, ne se pose pas trop de questions. Elle réagit à l’instinct et ça lui réussit plutôt bien.

Maline et courageuse, quand elle se met dans une mauvaise situation, elle trouve toujours le moyen de s’en sortir, elle n’a pas peur de prendre des risques, elle n’a pas peur tout court, être avec elle en mission est rassurant.

Franche mais secrète : Si Astor a quelque chose à dire, elle n’ira pas par quatre chemin, c’est sans détour, toujours, la manipulation, les mensonges, ce n’est pas trop son truc, si elle ne t’aime pas, elle n’est pas du genre à s’en cacher, mais plutôt à essayer de te tuer. Elle reste tout de même très secrète car malgré tout, on en connait peu sur elle, elle a beaucoup de mal à faire confiance.

Fidèle et passionnée : Mangemort un jour, mangemort toujours, quand elle aime elle ne fait pas les choses à moitié, on peut compter sur elle, c’est une fonceuse, elle aime vivre les choses pleinement.

Fragile : malgré les apparences Astor est une personne très fragile, qui ne supporte pas la trahison et qui a constamment peur de décevoir ou d’être abandonné. Elle culpabilise énormément pour ce qui ets arrivé à sa sœur, et sa plus grande faiblesse.

& Again.

Pseudo « mel »
Age « 22 ans»
Niveau de RP « heu bah suffisant j'espère »
Presence sur le Forum « 5/7 »
Comment nous avez vous connu ? « sur le forum CYE»
Avez vous bien lu le reglement? «oui même qu'à un moment y a écrit Bellatrix Lestrange on sait pas pourquoi =P»
Votre Personnage d'HP Preferé? « Bella et Luna!»





Eleves


Dernière édition par Astor K. Lovecraft le Sam 1 Déc - 21:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptySam 1 Déc - 14:11

Bienvenuuuuuueuh Astor Lovecraft 2176505670
Enfin je devrais pas mettre un coeur comme tu veux me tuer mais bon on se comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptySam 1 Déc - 14:22

Oui on se comprend! j'aime déjà te haïr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptySam 1 Déc - 16:37

Bienvenue parmi nous Astor Lovecraft 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptySam 1 Déc - 17:08

Héhé je n'en doute pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptySam 1 Déc - 17:45

Merci!
J'ai presque fini ma fiche, j'espère que ça t'ira Evey, n'hésite pas si il y a quelque chose qui ne te va pas.
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptySam 1 Déc - 17:48

Oh mais tu viens de CYE, tu es qui sur CYE ?

Pour le moment tout est impec Astor Lovecraft 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptySam 1 Déc - 18:37

Ohhhhhhhhh La Lovecraft qui veut tuer ma femme mais qui est ma partenaire mangemort... Ouuuuuh c'est pas complexe du tout :D Je suis trop contente de te voir *_*

Bienvenue parmi nous Astor Lovecraft 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptySam 1 Déc - 18:57

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptySam 1 Déc - 20:28

Bienvenueeeeeeeeeeee Astor Lovecraft 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptySam 1 Déc - 21:17

merci à tous pour votre accueil! Voilà je viens de finir ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptySam 1 Déc - 23:34

Astor Lovecraft 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera guêpe tu gagnes meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Astor Lovecraft 3382779450



Astor Lovecraft 1354484231-guepe1 Astor Lovecraft 1354484231-guepe2 Astor Lovecraft 1354484229-guepe3 Astor Lovecraft 1354484230-guepe4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptyDim 2 Déc - 0:11

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptyDim 2 Déc - 0:19

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptyDim 2 Déc - 12:21

bienvenue à toi jeune mange-cadavres =)
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft EmptyDim 2 Déc - 21:50

Patronus posté dans le message du choixpeau o/
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Astor Lovecraft _
MessageSujet: Re: Astor Lovecraft Astor Lovecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas

Astor Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: