††
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

« feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


MessageSujet: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Sam 1 Déc - 19:59


ADDISON JANE KLYDE SACHS

serdaigle ► 17 ans ► voyante ► droguée ► sang pur
HISTOIRE
« Pourquoi tu veux savoir ma vie ? Hein ? Dis moi… ? Qu’est ce que j’ai d’intéressant.. ? J’ai rien, je suis une droguée musicienne, j’ai rien à dire sur ma vie. Rien du tout t’as compris. Je suis telle que tu me vois, libre comme l’air, libre comme le vent. Je suis libérée des contraintes humaine et je m’en porte pas plus mal. Non. Tu t’en fiche que je me mette à tousser du sang, ou que j’ai des hémorragies nasales. De toute façon, tout le monde s’en fiche. Tout ce qui t’intéresse toi la, derrière ton bureau avec tes petites lunettes, c’est d’abreuver ta curiosité et de savoir ma vie. J’te la dirais pas. J’ai pas envie. T’es moche. »

« Y’a des jours comme ça, où j’ai envie de parler à personne… J’ai encore vu un truc bizarre aujourd’hui, c’était une sorte de pingouin qui venait jouer du banjo devant ma fenètre… A part que j’avais pas de fenètre, je dormais sur un mur en ruine dans un coin sombre de Londres. Le moins qu’on puisse dire c’est que je ballade, ça.. on peut pas rêver mieux comme vie. C’est la vie d’artiste bohème, de cité en cité… Soit. Je ferais peut être mieux de me taire, mais je te fais confiance, alors je peux te parler un peu de moi, malgré ce que le pingouin à dit. Ne fais confiance à personne, tout ça. C’est pas moi. C’est le pingouin. Ouais. Soit. On en était où ? Donc tu voudrais savoir ma vie ? Y’a rien de bien intéressant à dire… C’est pas comme si j’avais gravi l’Everest ou découvert le vaccin contre les addictions. Non. Bon alors… ? Bouarf allez si t’insiste enfonces toi mieux dans ton fauteuil, attrape un café ou un slushie et ne m’interromps pas, j’aime pas qu’on parle quand je parle. C’est déjà dur de parler de moi… »

« Je m’appelle Addison Jane Klyde Sachs. Alors oui, ok, déjà Klyde c’est un prénom d’homme, mais on s’en fiche non ? Ce sont mes prénoms, je sais pas si on me les a donné à la naissance ou si je les ai choisi. Non, je mens. En fait, j’ai pas envie de te dire ça alors considère qu’on s’en fiche ok ? La chose sur la quelle je ne mens pas c’est mon age. 17 Ans, toutes mes dents, et loin d’avoir toute ma sanité… 17 ans d’orages et de ravages. Carnages. Je fais des rimes, je suis pas artiste pour rien tu vois. Ma vie.. ? J’écris des chansons, et je joue de la guitare, je suis une artiste complète en somme, c’est dommage que les gens ne prennent pas cinq minutes de leur temps pour écouter les chansons d’une droguée dans les rames de métro… Mais l’humanité est blasante et baisée alors soit. J’emmerde les gens de toute façon. »

« Je n’ai rien à dire sur mon enfance, tu sais ce qu’on dit, l’enfance est un trou noir, et bien, c’est le mien. J’ai tout oublié sauf quelques flashs, quelques phrases qui reviennent fréquemment , je ne suis pas quelqu’un de bien, je ne suis pas quelqu’un de bien, en Français, en Allemand. Je crois que je suis née à Berlin, ou quelque chose comme ça… Ou peut être une ville en -stadt… Genre y’en a pas beaucoup en Allemagne hein. J’ai du avoir des parents à un certain stade de ma vie, mais je peux pas dire qu’ils m’aient beaucoup appris. Ils m’ont surtout mis à la porte, ou je suis partie. Je sais plus vraiment, tout s’embrouille dans ma tête… Un jour je suis persuadée d’être une gamine fugueuse, le lendemain je revois ma mère me jeter dehors le jour d’un enterrement en me traitant de putain lesbienne et camée… Je sais pas ce qui est vrai, mais je pense que je sais d’où vient cette image d’enterrement… »

« C’est un souvenir qui ne disparaît pas celui la, je suis jeune… très jeune.. Je dois avoir 8 ans, quelque chose comme ça, et un homme que je connais se tient sur un grand pont en menaçant de me jetter. Il me parle, peut être qu’il cherche du réconfort, et je lui réponds détachée, froide. Il saute. C’est ma faute je crois. Je ne fais ni dans la pitié ni dans le mensonge volontaire. La claque. Ma mère… Les gens en noirs, les cerceuils… Je sais plus. Je crois que j’étais jeune, mais je me vois plus vieille. Peut être qu’ils sont plusieurs à être morts par ma faute. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne l’ai jamais été… ? »

« La vrai histoire à commencée à l'age de 11 Ans quand je suis allée à Poudlard. Enfin non, ça on s'en branle, je suis une sorciere et alors ? Beaucoup de gens dans ma famille de degenerés le sont... Ça a pas changé ma vie, l'uniforme me faisait chier. »

« On peut dire sinon que mon histoire commence à 14 ans quand ma route croise celle d'un vampire androgyne. J'étais en train de clamser d'une overdose de trop, quand il m'a choppé... J'ai cru que c'était fini, que j'en voyais un enfin le bout, mais il s'est occupé de moi, et il s'est occupé de faire les demarches pour avoir ma garde. Depuis je vis avec lui. Ma vie est un peu mieux. »

« Il a été ma lumiere. C'est lui qui m’a trouvée, tremblante, aggripée à ma guitare comme si c’était la seule chose qui me raccrochait à la vie. Il m’a aidé on va dire… Il m’a donné une seconde – troisième chance ? Dans la vie. Il s’est occupée de moi comme l’aurait fait une mère, une bonne personne… Il m’a logée, nourrie… Il a fait de moi quelqu’un de meilleur je crois. De plus propre déjà… L’addiction à l’héroïne il ne l’a pas soignée… Mais je te dis que je suis pas addict de toute façon. Je peux arrêter quand je veux. C’est juste que quand je suis pas sous héro, je vois des choses bizarres… Genre des morts qui me parlent.... Non. Bref, vaut mieux que je me drogue comme ça mes hallus sont justifiée quoi ! »

« Eden. Il m'a forcé à continuer Poudlard. Il m'a forcé à continuer ma vie. Et c'est ce que j'essaye de faire depuis.. Je vis avec lui et son compagnon vous savez. Tsukasa, c'est mon papa lui aussi. On s'aime tous les trois. C'est un loup garou et alors ? Ma vie est trés bien comme ça. »

« Hum. Je crois que j’ai tout dit. »
A SAVOIR
Addi' elle se drogue pour se persuader que ses hallucinations et ses visions sont liées à ça, plutot qu'à la magie. Elle a une famille au sang-pur quelque part en Allemagne qui ne veut plus d'elle. Elle est élevée par un vampire et un loup-garou. Bonne élève elle est à Serdaigle. Elle suit les cours de Runes, Potions, Metamorphoses, Sortilèges, Botanique, Etudes des Moldus et bien d'autres. Elle est amicale, si vous l'étes. Mais sinon elle est taciturne. C'est une fille trés cultivée, qui passe une groooooosse partie de son temps dans les bibliotheques et les librairies. Elle est gay, mais bon, pour ce que ça compte ça. Elle s'interesse pas trop à la chose. Elle a un renard de compagnie nommé Siddle, il vit dans la forêt interdite.

ICONS' ?



DES IDEES ?
à venir -


_________________
underco ∆


Dernière édition par Addison J.K' Sachs le Lun 17 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Sam 1 Déc - 20:00

+2

_________________
underco ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Sam 1 Déc - 20:00

+3

A vous ;)

_________________
underco ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Mar 4 Déc - 14:30

Huhu moi ? *pan*

_________________
« Si on t'organise une vie bien dirigée. Où tu t'oublieras vite. Si on te fait danser sur une musique sans âme. Comme un amour qu'on quitte. Si tu réalises que la vie n'est pas là. Que le matin tu te lèves. Sans savoir où tu vas. Résiste. Prouve que tu existes. Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste. Résiste. Suis ton cœur qui insiste. Ce monde n'est pas le tien, viens, bats-toi, signe et persiste. Résiste. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Sam 15 Déc - 9:24

Oui bien sur toi :D a voir en RP n'est ce pas ? <3


_________________
underco ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Sam 15 Déc - 11:56

Want a lien positif pleaseuh D=

_________________


Juda Y. Snow

Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Sam 15 Déc - 12:02

Oui quoi ? T'as besoin de quoi ? **

_________________
underco ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Sam 15 Déc - 12:23

Des keupain pour Juda et des Keupains pour moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Mar 18 Déc - 3:23

Un lien entre Serdy ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Mar 18 Déc - 9:33

Alors Juda c'est reglé on a dit meilleur ami <3
Stan ouaip ! une idée ?
Neal ? Une idée ! Du positif bien sur ! & Je veux un lien avec Féli dans notre "famille" complexe x)

_________________
underco ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 28

MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Ven 21 Déc - 4:17

Pour Neal heuuu amis ? Ou genre elle peut tout lui dire, se confier a lui et tout et tout ? Ou il peut avoir Siddle un jour quand le renard s'était blesser (par exemple puisque Neal son rêve c'est d'être vétérinaire/soigneur que ce soit pour les animaux du monde moldu ou du monde magique) et depuis ils sont de très bon amis.


Pour Féli hum ... Addi' a besoin d'une soeur de coeur ? Féli elle est gentille et tout, puis bon elles ont le même âge, se connaissent depuis la première année, tout ça tout ça. Et puis bah ... maintenant Eden est le "papa" de Féli donc c'est plus officiel et tout ?

_________________
« Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. Je n'attends pas de toi que tu sois la même. Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis. Se met-elle à ma place quelques fois. Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit. Vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face. »

Up's d'or:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Ven 21 Déc - 10:06

Ouaip ça me va parfaitement pour les deux <3 Je t'ajouterais. Ben tu sais comme je suis avec la flemme de coder les liens et tout XD Mais je t'ajouterais 8D

_________________
underco ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I want to be a free child
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Mer 20 Mar - 9:06

Oh moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Mer 20 Mar - 16:06

Ouiii ! t'es le petit frere de ma meilleure amie ! Alors du positif ! Tu veux quoi ? :D

_________________
underco ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I want to be a free child
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Mer 20 Mar - 20:01

Oh oui du positif !! Je sais pas, une grande copine, une protectrice ? Tu pourrais m'apprendre à jouer de la guitare aussi ? J'ai toujours voulu être guitariste ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Mer 20 Mar - 20:20

Woui ! Ça me va tout ça =D *flemme de changer de compte* ADJUGE !

_________________

Kennedy Aether Selwynn
Quand je serai parti qui lira mes poèmes ? Un autre romantique qui se verra en moi, Il se dira sans doute: "Oh c'est beau comme il l'aime! " Mais qu'il sache que je n'ai jamais aimé que moi; Qu'au lit ou dans le coeur l'égoïsme est la mère des générosités. Que les femmes me pardonnent de n'être fait pour elle, D'être comme un nuage qui recherche son ciel De n'être qu'un navire toujours à la détresse, Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I want to be a free child
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Mer 20 Mar - 20:31

Parfait merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Mer 20 Mar - 21:13

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Dim 31 Mar - 18:58

Je peux avoir un lien moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Dim 31 Mar - 19:24

Avec plaisir <3 Tu voudrais quoi ?

_________________
underco ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Dim 31 Mar - 20:32

En fait j'ai une petite idée, mais je ne sais pas si ça pourra être possible -mais si je demande pas je saurai jamais- alors si j'ai bien lu, tu prends de la dogue. Peut être que cette année je pourrais être venue te voir pour t'en demander? Puisque je ne peux plus aller aussi souvent hors de Poudlard à cause de l'ère Mangemort (j'ai le coeur à droite donc je dois être strictement surveillée et médicamentée) pour te demander si tu pourrais pas me donner quelque chose? Après à toi de voir ce que tu penses faire. Je ne t'aurais certainement pas dit pourquoi j'en aurai besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Lun 1 Avr - 12:34

& moi méchaaante !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Lun 1 Avr - 14:46

ELLIOOOOT ! TU VEUX QUOI ? JE VEUX DU POSITIF AVEC TOI PARCE QUE T'AS TROP LA CLASSE <3

Azur ! Oui ça pourrait se faire mais du coup tu vas atiser la curiosité d'Addison ;) A voir en RP je pense !

_________________
underco ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Lun 1 Avr - 14:51

Oui voilà :) A voir en rp, mais si ça te va, j'adopte! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens Mar 2 Avr - 12:49

Tu pourrais être un genre de soeur, la seule à le comprendre et à qui il se confie.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens

Revenir en haut Aller en bas

« feels like going insane, got a fire in your brain... » — AJKSachs liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: