††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


(F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn _
MessageSujet: (F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn (F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn EmptyDim 2 Déc - 9:23

source - tumblr
Honoria A. Blaxam-Blackburn

Avatar souhaités «Kristen Bell»
Groupe + Precisions « Autre »
Informations utiles. « Elle a entre 35 et 37 ans . »

Histoire

Son histoire est plutôt libre. Il faut juste préciser que nous nous sommes rencontrer à l'école et nous nous sommes mis ensemble

Ses Liens

Blenheim F. Blackburn (avatar) — Vous vous êtes marié deux ans après ta sortie de Poudlard. On a un fils de 17ans.
Aarya Blackburn (Louise Bourgoin) — Elle est un peu jalouse de toi, mais elle t'aime bien. Vous vous entendez plus ou moins bien (lien à mieux définir par vous même...)
Nom (avatar) — Lien
Nom (avatar) — Lien




Dernière édition par Blenheim F. Blackburn le Mer 2 Jan - 3:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


(F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn _
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn (F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn EmptyDim 2 Déc - 17:46

Coucou :D

Tout d'abord je tien à te remercier de regarder mon scénario, Blackburn est une grande famille tu aura donc sans doute beaucoup de liens ^^.
Pour l'avatar, je tiens à signaler qu'il est totalement négociable. Je ne tiens pas tout particulièrement à celui là. Du moment que c'est une femme d'environs 30-35 ans (ou du moins ayant l'aire) ça me va (il me faut pas un thon non plus è_é Razz).
Niveau rp je ne suis non plus pas trop exigeant. Je préfère la qualité à la quantité. Et encore, je peux comprendre qu'on ai pas toujours la foi d'écrire correctement. Enfin, je dirais qu'un minimum de 50 lignes soit nécessaire... Non je rigole, une vingtaine c'est bon aussi ^^.
Le premier prénom est dégociable mais je tiens vraiment à garder Ashelia. J'aime beaucoup. Tu pourra inverser les deux bien entendu ^^.
J'ai fait le tour de la question. Un gros merci en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


(F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn _
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn (F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn EmptyLun 15 Juil - 10:14

Victime du recensement
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


(F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn _
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn (F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Kristen Bell▬ Ashelia Honora Blaxam-Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: