††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sacha ▬ Tuer est tout un art!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sacha ▬ Tuer est tout un art! _
MessageSujet: Sacha ▬ Tuer est tout un art! Sacha ▬ Tuer est tout un art! EmptyLun 3 Déc - 19:17

Un Husky se promenais seul dans les rues de Pré-Au-Lard. Un chien magnifique avec un oeil bleu claire et l'autre bruns. Il marchait tout en regardant les sorcier passé à ses côté. Aucun d'eux ne se doutait qu'un terrible mangemort passait à leurs côté. Pas un. Une petite filles est même venue me caresser le museau. Je l'ai fait dégager avec un grognement, non mais je rêve! Si ça se trouve elle n'était même pas de sang pur! J'arrivais à l'allée des Embrumes et dans cette zone là, il y avait beaucoup moins de gens de sang-impure... Enfin, je ne trouverais pas de né moldu ici... Enfin je ne crois pas. Ils ne sont pas suicidaire, j'essayais de passer, cet endroit était un peu moins désertique que tout les autres, en même temps les sang-de-bourbe ont peur de sortir, certain sang mélé font de même... Et puis une partie des sang pure est avec eux. Heureusement, qu'on est au pouvoir tout de même.

J'essayais de passé, mais soudainement un grand homme, un très grand homme, il atteignait presque les deux mètres à mon avis, me bouscula en hurlant "Dégage sale Clebs!". Je me suis donc retourné vers lui, tout en reprenant ma forme normale. "Oh, veuillez m'excusez monsieur Blackburn... Je ne savais pas que vous étiez un animagus...". Manque de chance pour lui! Je n'étais pas dans mon assiette. Personne mis à part ma famille, les mangemort et ce type ne savait que j'étais un annimagus. J'ai saisi ma baguette et malgré que mon bras soit légèrement levé je ne touchait que son torse, c'était un titans ce type! "On s'amuse à cogné les chiens sans défense?" L'homme se mit à me supplier de le laisser partir tout en sortant la phrase que tant de gens ont sortis avant lui "J'ai une femmes et des enfant ne me tuez pas!". Pathétique! J'ai prononcé lentement l'un des sort impardonnable. Et il ne bougea pas d'un poil! "Endoloris". L'homme s'est directement mis à genoux et souffrais... Au début la douleur était tellement intense qu'il n'arrivait pas à hurler mais au bout d'une minutes il se mit à émettre des cris de douleur. "TAIS-TOI!". J'ai lancer un second Endoloris qui le fit volé jusqu'à un mur tout proche. Il saignait du coude. Quelques instant plus tard je l'ai relevé grâce à ma baguette magique. Et je m’appretais à lancer le plus terrible sors qu'il soit. "Avada Ked...".

Un bruit de pas m'arrêta soudainement, j'ai tourné légèrement ma tête et j'ai aperçus Sacha. "Tiens... Te voilà, j'avais justement une question à te poser...". J'oubliais un instant l'homme. "As-tu déjà tué quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sacha ▬ Tuer est tout un art! _
MessageSujet: Re: Sacha ▬ Tuer est tout un art! Sacha ▬ Tuer est tout un art! EmptyMar 4 Déc - 20:20

Je ne savais pas vraiment quoi faire ce jour là, je n’avais aucune nouvelles des mangemorts, je n’avais donc aucune mission. Tant mieux, je commençais à en avoir marre de tous ces ordres qu’on me donnait. Je ne suis pas devenu mangemort pour obéir aux crétins qui se prennent pour les rois de monde. Je décidai d’aller faire un tour à Pré-au-Lard, enfin j’avais surtout l’intention d’aller dans un endroit particulier, l’Allée des Embrumes. Bah oui, de toute façon je pourrais aller où à part l’Allée des Embrumes hein ?

Je m’y rendis donc, au moins là-bas, on est pas envahi des sangs impurs. En ce moment, on les voit de moins en moins d’ailleurs, je ne vais pas m’en plaindre, ça nous fait des vacances. On s’impose enfin, depuis le temps que j’attendais ce moment. Je ne savais pas top aller, je n’avais pas vraiment une direction vers laquelle aller. Je me promenais donc en observant les gens. Il n’y avait que des mangemorts. Je connaissais les noms de la plupart d’eux. Maintenant que je fais partie des leurs, je dois bien savoir à qui j’ai affaire si un jour je me retrouve face à l’un deux.

Il ne se passait pas grand-chose, tout le monde avait l’air calme. Je commençais vraiment à m’ennuyer. Mais peu de temps après, j’entendis un « TAIS TOI ». Enfin un peu d’action, je me dirigeai donc vers le bruit, ça me ferais peut-être une occupation. Mais en marchant, je me rendis compte que je connaissais cette voix. C’était Mordicus, il ne fallait pas que j’y aille, il allait encore me forcer à faire des trucs tordus. Je voulais m'arrêter mais mes jambes continuaient d'avancer. Il fallait vraiment que je m'arrête mais c’était trop tard, je me trouvais maintenant face à deux hommes, tous deux plus vieux que moi. Il avait tourné la tête vers moi, il m’avait vue, c’était foutu pour moi. « Tiens… Te voilà, j’avais justement une question à te poser… ». J’haussai un sourcil, quelle idée tordue avait-il encore en tête ? « As-tu déjà tué quelqu’un ? » Etait-ce une question piège ? Que fallait-il répondre à ça ? Si je disais non, il allait me prendre pour un nul mais si je disais oui, il allait me demander de tuer l’homme qui se trouvait face à lui. Et je ne voulais surtout pas qu’il me demande de le faire, je n’avais jamais tuer quelqu’un, je métrisais bien l’avada kedavra mais sur les animaux, je n’avais pas encore tester sur les humains… Enfin si, une fois mais j'en garde pas un merveilleux souvenir si vous voyez ce que je veux dire. Je réfléchis donc un peu avant de répondre, il ne fallait surtout pas lui montrer mon anxiété. « Peut-être… Pourquoi cette question ? » Je le regardai droit dans les yeux, c’était ma façon à moi de lui montrer que je n’avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sacha ▬ Tuer est tout un art! _
MessageSujet: Re: Sacha ▬ Tuer est tout un art! Sacha ▬ Tuer est tout un art! EmptySam 15 Déc - 10:50

Sacha s'était défendu par un "peut-être". Pour moi c'était un "non" claire et net. Mais pourquoi vouloir le cacher? En plus il me regardait dans le blanc des yeux. C'était une méthode assez convaincante pour montrer qu'il n'avait rien à cacher car lorsqu'une personne ment, elle cherche pour la plupart du temps à détourné le regard, mais même si Sacha n'avais jamais tué auparavant il me regardait dans les yeux. Et puis j'avoue qu'il faut en avoir du courage, il y a beaucoup de gens qui n'en sont pas capable, Je suis quand même fort imposant.

L'homme avait l'air effrayer. Pourtant je ne bougeait pas d'un pouce et je n'avais pas l'intention de le tuer... Non pas moi, mais Sacha! Lui allait le faire, je me demandais s'il allait y arriver. Et puis ce serrait une excellente occasion pour lui de faire apparaître le crane avec une langue de serpent pour la première fois dans le ciel. Je lui ai légèrement souris. Il allait le faire, il n'avais pas le choix, a moins bien entendu de ne pas encore savoir le faire. "Dans ce cas tue le". L'homme attendant sa réponse, il espérais s'en sortir de là sain et sauf. Dans tout les cas une chose était certaine s'il s'en sortais! Plus jamais il ne frapperais un animal de sa vie, ça lui aurait déjà presque coûté la vie. J'ai pointé ma baguette vers la sienne, pas pour lancer un sort, mais pour lui ordonné en quelque sort à le faire. Ce qui était dommage avec ce garçon c'est qu'il était bien trop rebelle, si seulement il m'éxécutais mes ordre à la secondes, ce serrait le plus parfait des mangemort à mes yeux... Ou presque.

Je me souvenais de mon premier meurtre je devais avoir son âge, j'avais peur très peur moi aussi. A l'époque je n'aurais jamais cru devenir le tyran que je suis aujourd'hui tout le monde me respecte, ou plutôt à peur de moi. Oui il y a une certaine différence entre les deux mais la peur fait simuler le respect chez les humains. J'étais aussi accompagné d'un mangemort plus vieux que moi et qui me tapait sur les nerf à me donner des ordres. Ce petit me rappelait à quelques détailles prêt ce que j'étais dans le passé, ce n'est pas pour autant que je ne lui envoie pas quelques doloris pour lui faire comprendre que c'est un parfait imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sacha ▬ Tuer est tout un art! _
MessageSujet: Re: Sacha ▬ Tuer est tout un art! Sacha ▬ Tuer est tout un art! EmptyDim 16 Déc - 14:06

Il ne bougeait plus, ça commençait vraiment à être flippant. D’habitude, il l’aurait tué d’un coup, avec un sourire fier aux lèvres. Il m’aurait regardé dans les yeux et m’aurait fait comprendre que je n’étais rien à côté de lui, que de toute façon, j’étais un moins que rien. Mais là il ne bougeait plus, il me regardait d’un air satisfait. Je pu même apercevoir un sourire sur ses lèvres. Qu’est-ce qu’il voulait à la fin ? Je tenais ma baguette à la main, je ne m’en étais même pas rendu compte, sûrement un réflexe de protection au cas où il essaye quelque chose contre moi. C’était absurde, de toute façon, je savais bien que je n’avais aucune chance contre lui, il était tellement taré qu’il était capable de tout.

Je ne m’occupais même pas de l’autre homme, il serait partit en courant, je ne l’aurais même pas vu tellement j’étais concentré sur Mordicus. « Dans ce cas tue le. » J’haussai un sourcil, il n’était pas sérieux, jamais on ne m’avait demandé de le faire. Je n’avais pas assez d’expérience pour le faire, c’était impossible, il ne pouvait pas me demander ça. Je l’observai et ce que je compris me fit des frissons dans le dos, il était bel et bien sérieux. Je continuai de soutenir le regard, il ne devait pas comprendre ce que je ressentais. Il était taré, comment voulait-il que je réussisse à tuer un homme qui faisait deux fois mon âge ? Je n’avais jamais tué quelqu’un, la première fois ne pouvais pas être réussit, c’était certain. Un manque de confiance en moi ? D’habitude je vous aurais dit que non, je crois en moi, il n’y a qu’en moi que je crois d’ailleurs mais là, devant Mordicus, c’était quasiment impossible de réussir, il allait me fixer pour me déconcentrer et j’allais forcément me louper. Je vous mentirais si je vous disais que tuer quelqu’un ne me stressait pas, franchement, je ne connais pas beaucoup de monde qui n’a pas stressé pour tuer la première fois.

Et puis de toute façon, je n’avais pas l’habitude de lui obéir, ça n’allait pas être maintenant que ça allait commencer. « Et pourquoi je le ferais ? Il n’a rien fait de mal » Je rangeai ma baguette pour lui faire comprendre que je ne comptais pas le faire. Après tout s’il voulait que l’autre meurt, il le ferait lui-même, on est jamais mieux servi que par soit même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sacha ▬ Tuer est tout un art! _
MessageSujet: Re: Sacha ▬ Tuer est tout un art! Sacha ▬ Tuer est tout un art! EmptyMar 1 Jan - 23:49

Il refusais... Mais pourquoi? Pourquoi tenais t-il tant à se faire du mal? Il fallait que je le ménage avec le sort endoloris, cela pouvais le rendre fou. Entre temps, c'est moi qui devenais fou, oui, fou de rage, pourquoi se refusait-il à exécuté mes ordre? Etais-je pas assez imposant? Il avait du cran, parce que j'étais bel et bien imposant. Je commençait à m'énerver de plus en plus, ce gamin, devais tuer quelqu'un, c'étais une chose qui devais se passer avant ma mort! Je devais faire un vrais mangemort de lui. Je me suis fixé un but, et je devais le tenir.

Je soupirais, en fermant les yeux. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire, pour vous dire a quel point je suis imprévisible. Je pensais, laisser tombé l'homme ou le tuer ainsi que continuer ma route sans Sacha. J'ai donc pointé ma baguette vers cet homme, mais sans prononcé un seul mot, pas la moindre syllabe d'incantation. Je venais tout juste de changer d'avis, ma baguette changea de victime. Je pointais ma baguette vers Sacha maintenant. Mais là non plus je ne prononçais pas une seule incantation pas même l'endoloris, que Sacha connaissait si bien. Je fronçais les sourcil, c'étais pas bon signe ça, il n'étais jamais bon de me voir me fâcher. Je me suis alors mis à hurler à ce gamin, qui osait se venter d'être un mangemort. "Maintenant tue moi avant que je ne te tue toi!". Je voulais juste qu'il me lance le sort. Je suis certain, que même s'il le faisait, je n'aurais rien, son envie de tué n'est pas assez accentué, Oh, au pire il me ferrait saigné du nez, c'est pour pour un peu de sang sur ma cape que je vais en faire un drame.

Du coin de l'oeil j'ai vu l'homme s'éloigner, je n'en avais que faire de lui, je l'ai épargné finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sacha ▬ Tuer est tout un art! _
MessageSujet: Re: Sacha ▬ Tuer est tout un art! Sacha ▬ Tuer est tout un art! EmptyDim 13 Jan - 11:33

Il avait levé sa baguette pour la pointer sur l’homme, allait-il le tuer ? Je l’espérais, comme ça je n’avais pas à le faire. Et puis il n’y avait personne d’autre autour de nous, il ne pourrait donc plus me demander de lancer ce sortilège, ou du moins pas aujourd’hui. Mais il ne parlait pas… peut-être qu’il allait lancer un sortilège imprononcé, je savais qu’il était pro dans ce domaine. Je le regardais faire, j’observais tous les détails pour essayer de comprendre ce que ce cinglé avait en tête. Mais peu de temps après, il dirigea sa baguette vers moi. Qu’allait-il faire ? Me lancer son sort préféré ? Oui, il adorait me lancer des endoloris. Mais à la place il se mit à crier « Maintenant tue moi avant que je ne te tue toi ! », j’haussai un sourcil, surpris de sa demande. Je l’aurais fait avec plaisir si j’étais sûr que ça le tuerait sur le coup mais le problème c’est que j’avais une chance sur cent de vraiment le tuer. Et je n’avais pas vraiment envie de lui obéir, ça lui ferait trop plaisir de pouvoir me ridiculiser. J’essayai donc de réfléchir à ce que je pouvais bien faire, je n’allais pas rester planter là en attendant un petit endoloris pour lui faire plaisir quand même. Il ne pouvait pas me tuer de toute façon, il aimait trop me torturer pour mettre fin à ma vie si tôt.

J’observais tout autour de nous à la recherche d’une idée pour me sortir de là, je n’avais aucune envie d’utiliser ce sort devant lui, je préférais garder le peu de dignité qu’il me restait. Mais je savais que j’allais être obligé de le faire à un moment ou à un autre mais je ne le ferais pas sur lui et puis quoi encore ? Je vis l’homme s’éloigner, une mine horrifié sur le visage, ça me fit sourire, intérieurement j’étais mort de rire même mais je n’allais pas rire ouvertement, l’autre taré allait me prendre pour un fou. Tout en le regardant s’éloigner, j’eus une petite idée, il voulait que je lance le sort pour tuer ? Et bien je pouvais le faire sur des inconnus, ça n’allait sûrement pas plaire à Mordicus mais bon c’était le but après tout. Je levai donc ma baguette vers Mordicus pour lui donner un petit espoir que j’étais obéissant avant de la tourner d’un coup sec vers des passants beaucoup plus loin d’où on se trouvait, ils nous voyaient pas mais ils marchaient vite, je devais me dépêcher si je ne voulais pas me louper. Je criai un fort et sec « Avada Kedavra ». Je touchai un homme d’une trentaine d’années, je ne savais même pas qui c’était, nous étions trop loin. Il était tombé parterre mais il ne pouvait pas être mort tout d’abord à cause de la distance qui nous séparait et ensuite à cause de mon énorme manque d’expérience pour ce sort. Puis, je rabaissai ma baguette avant de lancer un petit sourire sarcastique à Mordicus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sacha ▬ Tuer est tout un art! _
MessageSujet: Re: Sacha ▬ Tuer est tout un art! Sacha ▬ Tuer est tout un art! EmptyLun 15 Juil - 12:45

Blenheim est victime du recensement
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Sacha ▬ Tuer est tout un art! _
MessageSujet: Re: Sacha ▬ Tuer est tout un art! Sacha ▬ Tuer est tout un art! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sacha ▬ Tuer est tout un art!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: