††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps _
MessageSujet: Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps EmptyLun 3 Déc - 21:58

Il était dix-neuf heure, je suis partis dans la grande salle, pour manger. Pourtant je n'avais pas faim. Je m'étais encore goinfré de dragée surprises... Il fallait dire que je n'avais pas de chance aujourd'hui. Je suis tombé sur un goût qui ne m'a vraiment pas plus. Alors là pas du tout! Je ne saurais dire ce que c'était. Enfin, ceux que j'ai gouter juste avant n'était pas mieux, il y en avait un au goût d'herbe, marmelade et café, de quoi bien équerrer un fanatique de dragée! Donc revenons à la grande salle, je me suis assis quelque part au centre, et je me suis forcer de manger un pilon de poulet. Au moment où j'allais quitté la table j'ai aperçus une demoiselle un peu plus loin, je sais que c'était la meilleure amie de mon frère mais j'avais une folle envie de l'avoir. Oh pas pour longtemps, ce n'était pas l'élue de mon coeur. D'ailleurs, ma fiancée n'est pas non plus l'élue de mon coeur, maintenant que de toute façon ma vie allait être foutu, autant en profité. En plus je savais qu'elle avait un faible pour moi, un soir alors que nous étions même pas encore retourné à Poudlard elle m'avait embrassé... Bon ok, JE l'ai embrassé, mais personne ne le savait mis à part nous deux.

J'ai vite ouvert mon cahier dans le quel je tenais une petite feuille de brouillons sur lequel j'ai écrit de ma plus belle écriture.

"A minuit, dans la Salle de bain des préfets.
Crotte de sombral"

J'y ai rajouté le mot de passe de la porte que j'ai eu en discutant avec Aarya en début d'année. Ensuite, j'ai fait un origami d'un papillon, qui s'est mis à volé, à volé tel un papillon, je le guidais de ma baguette magique Pour qu'enfin il se pose sur la main de Lou. Je lui ai fait signe de l'ouvrir. Après quoi je suis partis de la grande salle tout en lui faisant un clin d'oeil une fois arrivé à sa hauteur. Et c'était repartis pour le restant de la journée de cours. Une fois qu'elle fut terminée, je fus tellement impatient d'être au soir que j'étais souriant, tout le monde se demandais se qui se passait, même Aarya, me demandait se qui se passait, malheureusement elle non plus je ne lui ai rien dit.

Il était bientôt minuit, je m'échappais de mon dortoir et je courrais dans les escalier, qui pour une fois ne me faisait pas de coup foireux! Eh oui pour UNE FOIS! Parce que d'habitude, je galère... J'arrive devant la porte de la salle de bain des préft et je chuchote "Crotte de Sombral". Je me sentais bête de dire ce mot de passe à voix haute. Ca avait l'air tellement stupide.
Je rentrais dans la salle de bain et je me déshabillais tout en laissant mon maillot de bain qui m'arrivais presque jusqu'au genoux. Remarque, étant donné qu'il était blanc, que je le garde ou que je l'enlève. Cela ne faisait aucune différence, on voyait tout à travers.
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps _
MessageSujet: Re: Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps EmptyMer 5 Déc - 10:41





Il était 19 heures tapantes, et lorsque le son des 19 coups du clocher parvennaient aux oreilles de Lou, celle-ci se dépêchait de se rendre à la grande salle. Elle mourrait de faim, comme d'habitude, en même temps faut dire qu'elle passait l'après-midi à fumer des joints, c'était donc tout à fait normal. Ce qui était moins normal, c'est qu'elle pouvait manger comme quatre sans prendre un gramme. Elle était donc assise à table, dans la grande salle, mangeant avec classe malgré sa fringale habituelle. Elle était assise entre Zack et Aarya et son esprit vagabondait un peu tandis qu'elle mangeait son plat. Aarya était à côté de Drago, depuis leurs fiançailles ils ne se quittaient plus, et Lou se sentait délaissée, elle avait haït Drago pour ça au début, mais elle ne pouvait pas leur en vouloir, c'était l'amour. Zack lui aussi s'éloignait d'elle ces derniers-temps, il passait de moins en moins de temps avec les serpentards, préférant la solitude. Ou bien voyait-t'il quelqu'un en secret ? Lou observait ses deux meilleurs amis. Parfois elle se sentait seule, et se disait que bientôt elle le serait réellement. Mais elle ne pensait ça qu'un quart de seconde, le temps de se rendre compte le nombre de personnes prêts à vendre leurs âmes pour s'asseoir à côté d'elle à table.

Elle en était à son dessert quand vint se poser sur sa main un papier-papillon. Lou se retourna, pour regarder d'où cela pouvait bien provenir, et croisa le regard de Phoenix. Il lui fit signe d'ouvrir le papillon et sortit de la grande salle non sans lui adresser un clin d'oeil auparavant. Elle était quelques peu surprise... Faut dire que avec Nix tout n'était pas si simple. Il lui plaisait certes, mais il y avait eut Zack, et il y avait sa fiancée Amélia, accessoirement une amie à Lou. Bref, pas besoin de se poser de questions plus longtemps, elle jeta un oeil à Zack pour vérifier qu'il ne regardait pas dans sa direction, ni Aarya, et ouvrit le morceau de papier. A minuit dans la salle de bain des préfets. Et un mot débile que Lou interpréta comme le mot de passe. Vous pouvez être sûr que ce mot de passe ce n'était pas les préfets de Serpentard qui l'avaient choisit. Ils auraient prit quelque chose avec plus de classe. Ça c'était digne d'un pouffsouffle ou d'un gryffondor... Elle ne savait pas encore si elle irait, parce que ça risquait de poser pas mal de problèmes... Mais après tout si ça restait secret, ils ne faisaient de mal à personne...

Quand vint l'heure de se rendre à son rendez-vous, Lou avait enlevé son uniforme pour une chemise de nuit noire à dentelles, et elle était à la fenêtre du dortoir des filles, un joint à la main. Elle l'écrasa et se contenta de revêtir une cape pour se rendre dans la salle de bain des préfets. Elle attendit que Aarya soit occupée pour partir en toute discrétion. C'était plutôt excitant les rendez-vous en cachette, en fait elle adorait ça. Elle arriva devant la salle de bain, et murmura le mot de passe. Pitoyable. Elle pénétra à l'intérieur, la chaleur de la vapeur des bains lui enveloppa le corps. Il faisait chaud, et c'était très agréable. Elle ne parvenait pas à distinguer Phoenix à travers toute cette buée. Alors elle laissa tomber sa cape, et sa nuisette. Elle n'avait pas mis de soutien-gorge, et se retrouvait donc en culotte à dentelle noire. Elle détacha ses cheveux qui étaient retenus par une tresse, et passa à travers le brouillard. Nix était là, il n'était pas encore dans l'eau mais s'était déshabillé. Elle lui adressa un sourire et lui dit d'un air malicieux:

" Alors comme ça on fait des cachotteries ? "
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps _
MessageSujet: Re: Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps EmptyJeu 6 Déc - 0:18

La buée était tellement épaisse que j'arrivais a peine à distinguer les murs. J'apercevais encore un peu la sirène bouger sur la vitre lointaine. Mais petit à petit, même elle devint impossible à distinguer. J'attendais donc Lou. J'attendais qu'elle vienne. J'espérais qu'elle vienne. En fait. J'étais persuadé qu'elle avait un faible pour moi mais... Il y avait toujours ce petit doute. Et puis dans le pire des cas, je prendrais un bon bain! Il faut dire ce qu'il est les préfet étaient tous privilégié au niveau des bains. Quand je vois ça par rapport à ce que nous on as! Eh bien! C'est du luxe tout ça!

J'allais m’apprêter à aller dans l'eau lorsque soudainement j'ai entendu la porte s'ouvrir. Je n'ai vu personne entrer. La buée m'empechait de voir plus loin qu'un mètre voir deux. Mais il n'y avait pas de doute c'était Lou j'en était certain. Et puis de toute manière je ne vois vraiment pas qui pourrais être aussi tordu pour prendre un bain à une heure pareille? Bon certes, nous. Mais disons que moi... J'avais des idée derrière la tête, je ne suis pas venu ici pour un manque d'hygiène ou quoi que ce soit, j'aurais très bien pu écrire dans le petit mot que j'ai envoyé à Lou "Rendez vous dans le bureau de Rogue" Mais à mon avis il aurait apprécié moyennement. J'ai fait un pas en avant, pour diminuer la distance entre nous et ainsi découvrir son visage. Mais je n'apercevais qu'une silhouette de jeune femme. Je me suis arrêté et l'observais dans le plus grand des silence. Je l'ai vu enlevé son vêtement. Etant donné la manière dont elle l'avait enlevé c'était sans doute un peignoir ou une cape. Elle détacha ses cheveux et s'avança vers moi. Et elle engagea en première la discutions. Ce qui me fit sourire. "Qui te dis, que je ne voulais pas tout simplement me baigner avec une jolie Serpentard?". Lorsqu'elle fus suffisamment prêt je l'ai saisi par la taille. Je la voyais très bien maintenant. Elle était presque totalement nue. A première vue, je ne me trompais pas. Elle avait un faible pour moi. "Après tout, ne serrais tu pas amie avec Amélia... Par hasard?"

Je l'ai relâché. J'avais été tenté de l'embrasser, mais il me semble que ça aurait été trop facile. J'aimais moi même me mettre au défis des fois.
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps _
MessageSujet: Re: Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps EmptyMar 11 Déc - 9:43





Phoenix était devant elle, avec seulement un caleçon sur lui. Elle l'étudia de haut en bas, d'un petit coup d'oeil rapide. Juste pour voir. Juste pour faire la comparaison. Parce qu'il était le petit frère de Zack, et donc ils devaient se ressembler un peu. C'est vrai qu'ils étaient un peu pareils, musclés, mais Nix était plus fin. Il lui répondit qu'il voulait peut être simplement se baigner avec une jolie serpentard. Lou, le regarda dans les yeux, arquant un sourcil. C'est vrai que c'est très habituel d'inviter une fille à se baigner à une heure si tardive dans la salle de bain des préfets... Mais bon, en ce qui concerne Lou c'était possible qu'elle invite un jour quelqu'un pour se baigner avec elle, parce qu'elle est bizarre, et que ça peut être drôle de foutre le bordel dans la salle de bain. Imaginez une tonne de mousse qui envahit la salle, ça peut être vraiment fun !

"Tu n'as invité que moi à ta petite fête ?"

Plus on est de fous plus on rit ! Si le but n'était pas de séduire Lou alors il n'y avait aucune raison à ce qu'ils soient que tous les deux. Le jeune homme s'approcha et la saisit par la taille. Sa peau était chaude et douce. Il utilisait une crème hydratante ou quoi ? Cette proximité était agréable, et elle ne pensait pas du tout à ce qu'ils encouraient en faisant cela. Mais Nix le lui rappela bien vite en lui disant qu'elle était amie avec Amélia. Lou fit la moue. Elle n'était pas fière de ça. Elle aimait beaucoup Amélia et aussi peste qu'elle soit elle n'était pas du genre à trahir ses amis. Une fois elle avait embrassé le petit frère de son "petit ami sexfriend" alors maintenant qu'il était fiancé à son amie ça en devenait encore plus compliqué. Elle releva les yeux vers lui et celui-ci la relâcha. Elle fit quelques pas en arrière pour s'éloigner de lui et de l'attirance qu'il exerçait sur elle. Elle fit un petit sourire. Il l'avait perturbé à dire ça...

"C'est pour ça que cette nuit, tout ce qu'il y aura c'est vue sur mes seins, parce que je ne suis pas pudique. Rien de plus."

Elle lui tira la langue, d'un geste enfantin, et se dirigea vers le bain pour s'y immerger rapidement. Il était exactement à la bonne température. Elle s'y laissa glisser jusqu'aux épaules... Très agréable...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps _
MessageSujet: Re: Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps EmptySam 15 Déc - 2:20

Nous étions presque nu l'un devant l'autre. J'aurais peut-être pu l'embrasser. Mais non, je ne l'ai pas fait. Je m'étais donné comme objectif de le faire cette nuit. Et de, qui sait, peut-être même coucher avec elle? Pourquoi pas? Amélia je ne l'aimais pas, je ne pouvais pas la considéré comme ma fiancée, car même si officiellement je dois me marier dans quelques mois, pour moi je reste célibataire et je veux profiter de tout ce que la vie a à me m'offrir. Comme... Elle, ce ci beau corps. Si proche et pourtant si loin! Mais hélas j'ai dit une phrase de trop qui pouvais compromettre la réussite de mon défi ce soir. Je me suis mordu la lèvre lorsqu'elle est repartis dans la direction du bain. Tout en me disant qu'aujourd'hui je n'aurais rien d'autre qu'une vue sur sa poitrine. Mais croire que je n'allais pas insister serrais mal me connaitre, je savais que la seule chose qu'il y avait entre nous c'était Amélia. Bon. Si jamais je ne réussissait pas mon coup eh bien, ce n'était pas si grave, après tout je n'avais aucun sentiment pour elle, je ne l'aimais pas elle mais plutôt son corps parce qu'il faut dire ce qu'il est: Son corps est vraiment magnifique, mais ce n'est pas une femme à marier.

Je décidais de la rejoindre. Lorsqu'elle eu le dos tourner, je ne pus m'empêcher de laissé apparaître sur mon visage un léger sourire tout en secouant doucement la tête. Je sentais que cela n'allais pas être facile. je me suis à mon tours dirigé vers le bain avant de m'y installer. Je me suis posé juste en face d'elle, et je l'ai une fois de plus pris par la taille. "Je t'assure que moi et Amélia, nous sommes que des amis, ce sont nos parents qui ont décidé pour nous!". Je n'avais pas mentis, pour moi nous n'étions que des amis. J'ignorais si elle avait des sentiment pour moi ou pas. Enfin, je le pensait à vrais dire. Je n'étais pas du tout du genre à dire des je t'aime, c'est pour ça que je ne le dirais pas à elle surtout que ce serrait un pur mensonge. "S'il te plais, donne moi ma chance, je ne te demande pas de le crier sur tout les toit, ça pourra rester entre nous!"

Après ces paroles je lui ai laissé libre choix de ses acte. Cependant, je me suis tout de même légèrement rapproché, je venais de faire le premier pas pour le baiser. Mais je ne savais vraiment pas... Si elle était d'accord. Cette fille était quand même compliqué! Elle savait très bien ce que je voulais en l'invitant ici et pourtant elle me repoussait.
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps _
MessageSujet: Re: Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps EmptyJeu 27 Déc - 23:06





Lou ne savait pas trop si ça irait plus loin avec Phoenix, plusieurs choses se bousculaient dans sa tête. Certes, il était le fiancé d'Amélia qui était son amie, mais elle savait aussi qu'Amélia n'était pas du tout amoureuse de lui, et elle trouvait ça complètement débile les mariages arrangés, donc elle n'avait aucun respect à avoir vis à vis de ça. Mais elle avait peur quand même que son amie se sente trahie si elle l'apprenait. D'ailleurs, le jeune homme vint se mettre devant elle, et la prit une nouvelle fois par la taille. Elle releva les yeux vers lui. Il lui dit qu'Amélia et lui n'étaient qu'amis. Tiens il lisait dans ses pensées ou quoi ? Il rajouta que ça pouvait rester entre eux et lui demanda une chance. Elle arqua un sourcil. C'était peut être ça la solution, parce que vue qu'Amélia n'était pas amoureuse de lui, elle ne ressentirait aucun sentiment de culpabilité, c'est pas comme si elle faisait quelque chose de méchant envers elle. Et si personne ne l'apprenait, ça ne ferait pas scandale, puisque le scandale de la femme cocue serait à la limite le seul problème que cela pourrait poser à Amélia... Et puis Nix était quand même incroyablement beau et attirant. Elle avait toujours craqué pour lui. Alors pourquoi ne pas profiter de cette magnifique nuit ? Elle le regarda de nouveau, et il s'avança vers elle, comme pour l'embrasser, ce qui était sûrement son attention. Un sourire en coin se forma sur les lèvres de Lou, et elle éclaboussa le jeune homme. Il était maintenant complètement trempé. Elle éclata de rire. Evidemment sa décision était prise, ce soir, elle l'aurait, tout comme lui voulait l'avoir. Mais elle voulait s'amuser encore un peu avec lui, c'était tellement drôle de faire attendre les garçons. Elle se jeta sur lui pour lui mettre la tête sous l'eau, bien sûr il était plus fort qu'elle mais ce n'était qu'un jeu. Elle riait. C'était agréable de s'amuser un peu avant d'aller plus loin. Après tout, au fond, Lou n'était encore qu'une gamine, à 17 ans, on aime encore s'amuser de la sorte. Finalement, elle arrêta de l'embêter, et lui sourit. Elle était très proche de lui, complètement collée à lui après cette "bataille".

"Bon d'accord, tu as le droit à ça."

Elle passa sa main sur la nuque de Phoenix, et l'attira à elle. Elle posa ses lèvres sur les siennes, et vint trouver sa langue avec la sienne. S'ensuivit un baiser des plus enivrants.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps _
MessageSujet: Re: Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps EmptyLun 15 Juil - 12:32

Phoenix est victime du recensement
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps _
MessageSujet: Re: Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou ▬ Je ne t'aime pas, mais j'aime ton corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: