††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  _
MessageSujet: P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ? P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  EmptyDim 17 Mar - 14:40

PRIM&LUKA Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?




    Une soirée de plus... Je trainais mes converses vers le 5eme étage. Pas grand chose de captivant. Je m'étais echappée de la salle commune en pretextant un devoir de prefet et j'étais sortie jusqu'au bureau d'Alice. Oui, mais voila... Alors que j'allais prononcer la rune qui m'y ferait rentrer j'avais entendu ma douce Alice en pleine conversation et en pleine activité avec je ne sais qui... Ça m'avait refroide... Et Heather elle, n'était pas dans son bureau. Je l'avais vu partir plus tot. Oui, ça faisait doucement stalker mais... Soit. J'étais comme ça. L'essentiel était bien de m'assumer non... ? Je soupirais tristement, et je continuais de trainer.

    J'avais explorer le 7Eme et le 6eme etage et je n'avais rien croisé, alors... J'avais atteri au 5eme et je cherchais un eleve à engueuler... ? Une cigarette à fumer ? Quelque chose à faire ? Non c'était juste chiant Poudlard la nuit.. ? Alors pour le moment je m'arretais de marcher et je m'appuyais sur le rebord d'une fenetre commencant à ecrire. Oui. Pas grand chose de mieux. Alors en attendant ça serait ça. Ça faisait quelques temps que je n'arrivais toujours pas à ecrire. C'était blasant. c'était triste. C'était douloureux. Je grognais vaguement et je commencais à tenter d'ecrire sur ce journal que je cherissais car il était ma vie.

    Perdue dans les quelques mots que je graphais tant bien que mal je n'entendais pas les pas arriver vers moi...







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  _
MessageSujet: Re: P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ? P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  EmptyLun 18 Mar - 20:06

Quand deux félins se rencontrent...
LUKA ET PRIM


Je commençais à en avoir marre de ramasser des gamins dans les couloirs une fois la nuit tombée. Les élèves ici ne savaient pas ce qu'était un couvre feu. Bon, en même temps je comprenais vu les nombreuses fois où moi même j'avais été ronronner dans les couloirs alors que je n'étais qu'une petite Serpentard... Oui, mais moi au moins j'étais discrète. Personne ne le remarquait ce chat... Bref. Je baillais et avançais toujours, apercevant alors une ombre éclairée par la lune haute dans le ciel. Je grondais.

« Non mais c'est pas possible hein... ». Pensais-je.

L'ombre devint alors plus humaine et je reconnu une des élèves que j'avais dors et déjà croisée. Je grognais et m'imposais devant elle, bras croisé. Elle écrivait dans un curieux journal.

« Ça va ? Je te dérange pas trop ? T'es au courant que le couvre feu est dépassé de plusieurs heures ? ».

Ce genre de chose me rappela à nouveau bien des souvenirs. Je poussais un soupir intérieur. Mes années à Poudlard avaient été absolument merveilleuses. Poudlard avait été une seconde maison, un endroit où je me trouvais bien loin des conneries de ma mère. Oh et je n'étais guère une fille simple et sage à l'époque, d'ailleurs je ne le serais jamais, mais si il y avait bien une chose dont j'étais sure : c'était que Poudlard m'avait fait du bien, beaucoup de bien.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  _
MessageSujet: Re: P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ? P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  EmptyLun 18 Mar - 20:48

PRIM&LUKA Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?




    J'écris pour la même raison que je respire. Si je ne le faisais pas, j'en mourais. Je ne sais plus qui a prononcé cette phrase célèbre, [ l'auteur du post me dit que c'est Asimov ], mais il avait raison. Pour moi écrire c'était un peu vivre, surtout en ce moment. Et quand je n'écrivais pas, je n'étais qu'une lumière qui se fanait. C'était ce que j'avais été ces derniers mois non... ? Enfin qu'importait, je commencais à reprendre du fil de la bête, grace à Heather, grace aux Chimères de Jillian. Ça allait mieux un peu. Grace à Heather. Je me repete je sais, mais cette professeur avait changée ma vie. Parce qu'elle me comprennait mieux que quiconque. Ho... Cela dit n'allez pas voir la dedans quelque chose de ... sous entendu. J'aurais bien aimé peut être, mais ça n'était pas à l'ordre du jour et ça ne le serait jamais. Je soupirais tristement. Qu'importait. Je continuais d'écrire quand une voix vint ruiner mes pensées. « Ça va ? Je te dérange pas trop ? T'es au courant que le couvre feu est dépassé de plusieurs heures ? ». et je levais à peine les yeux vers elle. Primrose Lewis. Déja, c'était un peu un prénom de merde ça... La pauvre, ses parents n'avaient pas du l'aimer beaucoup quand elle était. Bon, okay j'étais mal placée pour juger, mais moi au moins, je ne portais plus le prénom trop pompeux que mes geniteurs m'avaient refilés. Et ensuite... ? C'était notre adorable surveillante qui foutait les jetons à la plupart des gens de Poudlard. Je n'aimais pas vraiment ses manieres... Je soupirais doucement, passablement exaspérée, et je répliquais du tac au tac.

    — Ca va bien merci. Je vous dérange pas trop non plus j'espere ? Vous êtes au courant qu'en tant que prèfete en chef j'ai le droit de trainer dans Poudlard aprés le couvre-feu ? Un haussement d'épaules, c'était pas trop pour pouvoir écrire la nuit que j'étais prefete en chef, mais ça me donnait matière à agir quand même. Et paf dans les dents la psycho au moins ! Non je sais pas, il y'avait quelque chose en elle qui ne me plaisait pas vraiment. Peut être les petits que j'avais entendu se plaindre de ses méthodes. Ouaip, peut être ça. Du coup... J'avais envie de gentiment la provoquer.

    — Vous savez, c'est histoire de faire ce que vous faites mal, surveiller que tout va bien parmi les eleves, ces trucs la. D'un mouvement legerement arrogant, je montrais l'insigne de prefet en chef sur ma robe de sorcier mal mise par dessus mes vetements moldus. Vas y petit chaton essaye de me mordre. Bon cela dit moi je n'avais aucune idée qu'elle était un chaton.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  _
MessageSujet: Re: P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ? P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  EmptyMar 19 Mar - 11:29

Quand deux félins se rencontrent...
LUKA ET PRIM


Elle ne leva même pas les yeux vers moi, préparant surement un pic. Je restais sur mes gardes, attendant bien tranquillement qu'elle réponde. D'ailleurs, je n'attendis que très peu de temps. — Vous savez, c'est histoire de faire ce que vous faites mal, surveiller que tout va bien parmi les eleves, ces trucs la. Je fis un petit rire. Attends, elle croyait que je l'ignorais ? Je penchais la tête sur le coté alors qu'elle poursuivais, désignant son badge. — Ca va bien merci. Je vous dérange pas trop non plus j'espere ? Vous êtes au courant qu'en tant que prèfete en chef j'ai le droit de trainer dans Poudlard aprés le couvre-feu ? . je pris appuis sur mon pied gauche et lâchais un long soupir, désignant le couloir sombre, plus loin. « Je suis au courant pauvre cruche. C'est justement pour ça que je viens te voir. Plutôt qu'écrire dans ton journal intime il serait peut être temps de faire une ronde. Je viens de ramasser trois élèves rien qu'en une heure. Alors merci les préfets, vous êtes hyper utiles. ». Je poussais un grognement, la fixant nettement. Luka machin truc. Le genre d'élève qui se prend pour une justicière parce qu'elle a un badge sur le poitrail. Pff. Qu'est-ce que c'était con un élève quand même. Bon l'autre elle allait jeté son journal poir lever son gros cul ou j'allais m'énerver ?


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  _
MessageSujet: Re: P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ? P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  EmptyMar 19 Mar - 13:54

PRIM&LUKA Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?




    Peut être que j'aurais du essayer de trouver Heather un peu mieux, ou forcer la porte de chez Alice... Peut être que j'aurais même du aller voir Yaezell, plutot que de me trouver dans ce couloir à cette heure ci. Et pourtant j'étais la, et la morue en face de moi n'avait rien de sympathique.... Elle n'était même pas belle en fait... Si encore elle avait eu la beauté de cetaines membres du corps enseignant hein. Mais non. Même pas... Boh, tiens elle m'avait repondu.

    « Je suis au courant pauvre cruche. C'est justement pour ça que je viens te voir. Plutôt qu'écrire dans ton journal intime il serait peut être temps de faire une ronde. Je viens de ramasser trois élèves rien qu'en une heure. Alors merci les préfets, vous êtes hyper utiles. ». Et je répondais sur le même ton. - Voyons, madame notons à quel point j'appuyais sur le madame la surveillante. Est ce que c'est une façon de parler à une élève? Notament, pauvre cruche toi même, une élève que le corps enseignant du moment a nommé prefete en chef malgré son appartenance à la maison serdaigle ? Notament... Un élève comme moi en somme ? Oh, je m'en fichais. Je n'allais pas aller me plaindre. Je pouvais trés bien me demerder toute seule. Et non, je n'avais aucun respect pour le fait qu'elle soit surveillante. Elle ne méritait pas ce metier. Elle... Elle me faisait penser à ces gens dans la maison de mes parents. Elle me faisait penser à ces pimbèches qui trainaient dans le manoir de mes parents à l'époque. Enfin qu'importait. Je hochais les épaules en me fendant d'un sourire.

    - Et quoi ? Je fais ce que j'ai a faire, et a part vous madame, personne ne s'en plaint. Comment vous les eleves que vous avez ramassé ? Ils sont entier... ? Il leur manque un morceau ? Le cerveau ? Moi... ? Est ce que je tentais de la provoquer ? Mais non voyons... Quelle idée... Je voudrais bien la voir s'enerver contre moi.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  _
MessageSujet: Re: P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ? P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  EmptyJeu 21 Mar - 18:05

Quand deux félins se rencontrent...
LUKA ET PRIM


Pff. Rien à faire, les réfets étaient vraiment inutiles. Je vois même pas à quoi ça servait. A part vous répondre et vous faire chier avec leurs grandes gueules, pas à grand chose. . —Voyons, madame la surveillante. Est ce que c'est une façon de parler à une élève? Bon oui elle cherchait vraiment à me faire chier. Je décrochais à moitié rien qu'en entendant son "madame". Je faisais vraiment si vieille ? Beurck. Le jour où je serais réellement une madame, je crois que le Seigneur des Ténèbres aura un nez bien apparent. Je ne pris même pas la peine de répondre, elle poursuivit. — Et quoi ? Je fais ce que j'ai a faire, et a part vous madame, personne ne s'en plaint. Comment vous les élèves que vous avez ramassé ? Ils sont entier... ? Il leur manque un morceau ? Le cerveau ? . C'est alors que je fis un petit sourire. Là au contraire elle venait à nouveau de me donner la possibilité de lui répondre sèchement et sa question me fit sourire. « Ben ce que t'as à faire c'est pas suffisant. Quant aux élèves... Disons en un seul morceau quand je les ai trouvés et en deux lorsque je les ai ramené à leurs dortoirs. ». Je me détournais alors, d'un tour léger sur moi même et commençais à avancer vers la fin du couloir. A la dernière minute, ma nuque pivota pour lui jeter un regard. « En tout cas, bouges toi, fais quelque chose. » Un mouvement à la fenêtre me fit réagir et j’observais un petit rat qui pénétrais à l'intérieur du château. Je restais un moment sans réagir avant de grogner et de sauter en avant pour me transformer et filer attraper le rongeur dont je ne fis qu'une bouchée. Je jouais une seconde avec le cadavre avant de l'abandonner et de reprendre ma sortie, en tant que chat noir cependant.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  _
MessageSujet: Re: P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ? P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  EmptyVen 22 Mar - 8:54

PRIM&LUKA Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?




    Peut être que je la provoquais un peu ? Je cherchais les confrontations, parce que les confrontations me faisaient plaisir ,et me rendaient plus ... vivantes. Parce que j'esperais que l'on m'envoit chier et que l'on se batte un peu avec moi... ? Par verbe bien sur, un combat magique eut été inégal et un combat... Où je me transformais eut été encore pire. Imaginez moi en train de devorer cette sur... Oh merde. Ça me plaisait comme idée. Provocation Provocation ! Je souriais à sa réponse. Elle tentait quoi... ? Que je la tape ? Que je lui jette un sort que... J'imaginais trés bien ce qu'elle avait pu leur faire, et je laissais un sourire en coin se dresser autour de mes lèvres. - C'est dommage d'en arriver à vouloir infliger des souffrances physiques pour se faire respecter. Enfin... Je comprends la jalousie cela dit. Jalousie par rapport à quoi ? Par rapport à son asence de cerveau, ou à sa mocheté... ? Ouuuuh vilaine Luka. Vilaaaaaiiiine ! Je soupirais un peu et je m'attendais à un autre repartie qui n'arriva pas. Non en effet elle venait de tourner les talons et de se ... transformer.

    Non mais elle était completement conne.... ? Non parce que bon, je voulais bien qu'elle soit animagus, que le ministere soit tombé, que tout le monde soit completement con... ? Mais son boulot c'était pas ça non ? Et puis ça la foutait mal un peu une surveillante comme ça qui s'en allait plus interessée par un rat qu'autre chose... ? Moi, il me fallait tout mon self control pour ne pas lui sauter dessus et la bouffer... Hmmm. Non au lieu de ça je rangeais mon cahier et je me rapprochais d'elle - enfin de ça - du chat quoi. Et je l'attrapais par la peau du cou. — C'est pas sympa de partir en plein milieu d'une conversation... En plus quand on est un animagus non declaré... ... Par Hel Luka... A quoi tu joue... ?







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  _
MessageSujet: Re: P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ? P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  EmptyLun 15 Avr - 14:28

Quand deux félins se rencontrent...
LUKA ET PRIM


Han. Et moi qui pensais pouvoir être tranquille... Non, elle me rattrapa au dernier moment par la peau du cou. Pff.... Elle pouvait pas me lâcher un peu ? Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle cherchait à apprendre de la perfection. Même en temps que félin, mes yeux lui lançaient des éclairs.Même le rat était plus interessant... Elle parla. — C'est pas sympa de partir en plein milieu d'une conversation... En plus quand on est un animagus non déclaré... Je baillais et agitais les pattes avant de la mordre et de retomber à terre. Je me retransformais, n'ayant à vrai dire pas le choix. De nouveau sur pied, je la fixais droit dans les yeux, main sur les hanches et sourcil levé. « Non déclaré ? Le ministère a plein de choses plus urgentes à réglées que de s'occuper de ça, ma chère. Et puis Luka, je comprend que tu aimes ma compagnie, mais faut peut être penser à me lâcher hein ? Même le rare baillait en t'entendant parler. » J'arrangeais mes cheveux. Avec tout ça elle m'avait décoiffée. Décidément, il n'y avait pas meilleure maison que Serpentard. Les autres étaient tous des rustres et des crétins.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  _
MessageSujet: Re: P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ? P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  EmptyLun 15 Avr - 15:56

PRIM&LUKA Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?




    Je jouais avec le feu…. Et je crois que je n’allais pas me bruler de si tot. Parce qu’en fait. Elle ne semblait pas vraiment… dangereuse la pionne, à croire que ceux qui avaient peur d’elle avaient du fumer quelque chose de pas net. Bon du coup, je l’avais un peu provoqué en la rattrapant par la peau du cou, et maintenant elle avait repris forme humaine en se moquant un peu de ma replique sur les animagus non declarés. Je souriais. Provocatrice et insolente… Par Hel bordel, mais calmez moi. J’étais insupportable, et une partie de moi espérait qu’Heather passe par la pour me récupérer et m’emener faire un tour. Ou une autre prof… Ou la bibliothécaire. Ou… Bref. Elle m’avait mordu, et je lui lançais un regard vague… Ça piquait. Comme chaque morsure de chat quoi. J’avais vécu avec des chats… Bien certes, à l’époque maman avait tué le chaton que j’avais adopté, mais depuis j’en avais eu d’autres, que j’avais caché de ma mère. Bref… J’aurais presque pu la papouiller sous forme de chat si elle n’avait pas repris forme humaine pour me répondre quoi.

    Enfin… Je reprenais la parole à mon tour. — Je sais, je sais…. Le ministère est aux bottes d’un vieux dégénérés et des gens qui le suivent… Je baillais presque en glissant les mains dans mes poches, puis je souriais un peu. — Ah bon ? Le rat baillait ? Ouaaah j’en suis toute attristée, dire que des gens tueraient pour m’entendre parler. Si elle voulait jouer à ça, moi j’avais toute la nuit hein… On pouvait aussi jouer à qui avait la plus grosse. Transformation je veux dire. Enfin non, elle ne méritait pas que je me transforme devant elle, elle… Je me passais la main dans les cheveux.

    — Et disons que je pensais que notre entrevue aurait un peu plus…. D’action. J’arquais un peu les sourcils, en souriant toujours. A elle de comprendre ce que je voulais dire par la. La la la.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  _
MessageSujet: Re: P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ? P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  EmptyLun 15 Juil - 12:28

Prim est morte depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  _
MessageSujet: Re: P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ? P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

P&L — Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: