††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

no woman no cry - CHRIS&WENDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


no woman no cry  - CHRIS&WENDY _
MessageSujet: no woman no cry - CHRIS&WENDY no woman no cry  - CHRIS&WENDY EmptyJeu 10 Jan - 22:06





Une froide journée de janvier. Wendy était dans la grande salle quand Ezreal était venu lui parler. Il lui avait dit qu'il voulait passer du temps avec elle aujourd'hui. Elle avait refusé, mais Ez' avait insisté, la suppliant d'arrêter une fois pour toutes ses bêtises, mais Wendy avait répondu par le même ton froid et catégorique. Alors son frère s'était énervé, il avait renversé la table, il avait crié, et il l'avait traité de gamine égoïste. Wendy n'avait rien répondu, et elle avait quitté la salle. Une fois dans le hall, les larmes avaient pu enfin couler librement sur ses joues. Elle ne voulait pas montrer ses faiblesses face à son frère. Elle ne voulait pas que les gens la voit pleurer, personne. Elle voulait rester pour tous la petite pouffsouffle joyeuse et pleine de vie. Alors, au lieu de rester bien tranquillement dans le château, elle avait ouvert la lourde porte d'entrée et était sortie. Elle était en uniforme scolaire, avec juste une cape pour lui tenir chaud, mais peu importe, le froid lui faisait du bien. Il mordait ses joues, gelant ses larmes qui coulaient inlassablement. Une fois dehors, elle se mit à courir, courir aussi vite qu'elle le pouvait, elle voulait faire sortir sa haine, sa tristesse par la douleur physique. L'air glacé entrait dans sa gorge et l'anesthésiait. Elle ne sentait plus aucun de ses muscles, endoloris par le froid de l'hiver. Elle avait cessé de pleurer, elle ne pensait plus à rien, plus rien n'avait d'importance dans les moments comme ça, à part la douleur physique dans ses jambes et la morsure du froid sur sa peau. Finalement, elle termina sa course dans la forêt interdite, ici elle serait à l'abris, personne ne la verrait, personne ne viendrait la déranger, la démasquer, personne ne saurait qu'elle pleurait comme une petite fille à cause de son grand frère. Elle s'assit sur le sol, adossée à un arbre. Elle ramena ses jambes vers elle, et là elle se lâcha, elle pleura, comme les enfants, avec des sanglots et tout le tralala. Elle en voulait tellement à Ezreal de l'avoir abandonné, de l'avoir laissée seule alors qu'il était tout pour elle. Elle avait dédié sa vie à lui, elle avait tout donné pour rejoindre Poudlard, pour le rejoindre lui, son temps, son énergie et même son corps. Et voilà comment il la remerciait, en n'en ayant rien à faire qu'elle soit là, en restant avec ses amis, avec Nolween et Lou-Ellyn, ces pimbêches de Gryffondor qui le collaient constamment. Et elle elle n'avait donc plus aucune importance pour lui ? Il devait payer toutes ces souffrances, il s'en fichait d'elle, alors pourquoi essayait-il de l'approcher inlassablement. Elle enfouit son visage dans ses mains et tenta d'arrêter de pleurer.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


no woman no cry  - CHRIS&WENDY _
MessageSujet: Re: no woman no cry - CHRIS&WENDY no woman no cry  - CHRIS&WENDY EmptyDim 13 Jan - 1:57

No Women No Cry

Brrrrr ce froid hivernal était bien dur à chasser. C'était très mauvais pour l'exploration tout ça. Des sols glissants, gelés, un brouillard lourd qui n'était pas décidé à partir. Mais cela n'arrêtait pas Chris. Après une période de fêtes plutôt difficile, Chris commençait à remonter la pente et reprendre sa joie d'antan. Les récents évènements l'avaient plutôt marqués et avaient laissés quelques marques autres que les pansements, tristesse, morosité, silence, solitude. Il avait eut besoin de se ressourcer et de repartir du bon pied.
Mais là tout était bien, il arrivait à refaire de bonnes blagues, reprendre le sourire et faire de longues balades. Pour aujourd'hui il avait un bon programme, partir à la chasse à la licorne! A la chasse sans les chasser enfin, non il pouvait pas blesser un si bel animal, mais il voulait en voir une en vrai de vrai de ses yeux vu. Au vu de la météo Chris préféra prendre des vêtements et plutôt chaud. Le ciel était bien gris et une averse était sûrement à prévoir.
Chris partit alors en route direction la forêt interdite, qui n'avait d'interdite plus que le nom. En effet, elle était d'une accessible pour les plus âgés mais avec l'arrivée des mangemorts c'était une des rares règles qui n'avait pas été rendue plus stricte. Un enfant moldu qui se perd ou meurt dans d'étranges circonstances pouvait toujours être utile pour eux et la forêt était une vraie aubaine pour cela. Chris sortit du château et descendit vers le bois. Il fallait avouer qu'il n'avait vraiment rien de rassurant vu comme ça. Des arbres à perte de vue et une lumière quasi inexistante. Quelle idée pour les créatures de vivre dans pareil endroit. Chris en frissonnait.
Il prit une grande inspiration et ça y est il était parti. Il essayait de garder en tête le chemin emprunté pour ne pas se perdre. Il espérait vraiment ne pas avoir à rester trop longtemps ici.

«Allez petite licorne montre-toi...»
Chris entendait la végétation bougeait, parfois quelques cris d'animaux comme les oiseaux ou des espèces inconnues mais rien de bien rassurant. Il examinait chaque arbre, chaque recoin, chaque petite parcelle de terre qui pouvait lui fournir un indice sur la localisation d'une de ces bêtes.
Chris sentit une petite goutte lui tomber sur le nez. Et voilà la pluie tant attendue commençait à se montrer. Raison de plus pour faire encore plus vite. Les recherches s'accélérèrent, à la fois pour trouver une licorne mais aussi pour trouver un endroit où s'abriter le temps que la pluie passe.
C'est alors qu'en tournant autour d'un arbre, Chris vit une bien curieuse créature.

«Huum... ça m'a pas l'air d'être une licorne ça.»
Et en effet, la créature était très loin d'en être une. Non Chris pensait savoir de quoi il s'agissait, ou plutôt de qui il s'agissait. Une petite Pouffsouffle qu'il connaissait bien, là, recroquevillé, tête dans les jambes, remuant un peu et sans aucune surprise sûrement en pleurs. Chris s'en approcha doucement, il ne fallait pas l'effrayer. Un geste brusque et les conséquences pourraient être fatales. Il posa sa main contre l'arbre et inspira un coup avant de prendre la parole.
«Eh bien eh bien. Qu'est ce que nous avons là? Tant pis pour les licornes.»
Chris avait bien sûr reconnu Wendy, une camarade d'un an plus jeune qu'il affectionnait particulièrement. D'une parce qu'elle était plus jeune et que Chris aimait l'appeler sa petite Pouffy et de deux parce que Chris en savait un peu sur elle et sa personnalité et savait qu'elle avait besoin d'une épaule sur laquelle se poser. Chris se laissa tomber sur les fesses juste à coté d'elle, prêt à se transformer en serviette éponge si besoin est.
«Allons allons. Qu'est ce qui ne va pas? C'est très mauvais ça, seule, dans la forêt interdite, quand il commence à pleuvoir.»
Chris usa alors de son remède miracle contre les gros chagrins, il tourna sa tête en direction de Wendy et lui fit son sourire le plus beau et le plus amical, pour illuminer un peu sa journée à travers la bruine.
code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


no woman no cry  - CHRIS&WENDY _
MessageSujet: Re: no woman no cry - CHRIS&WENDY no woman no cry  - CHRIS&WENDY EmptyVen 25 Jan - 22:27





Il lui disait de pas se prendre la tête, d'oublier, que maintenant ils étaient tous les deux que tout allait bien se passer. Mais il ne pouvait pas comprendre, il ne savait pas comment elle avait souffert lorsqu'il l'avait laissée seule, à quel point elle avait dû travailler dur pour en arriver où elle en était aujourd'hui. Jamais il ne pourrait comprendre ! Son frère était un abruti ! Et le pire c'était qu'encore aujourd'hui il lui manquait atrocement. Elle l'aimait et le détestait à la fois. Elle essayait de se calmer, d'arrêter de pleurer. Elle hoquetait encore un peu, mais arrivait tout de même à respirer normalement. Elle entendit alors un bruit dans les buissons, et se retourna brusquement. Elle cherchait des yeux ce qui avait provoqué ce bruit, elle sortit sa baguette de sa poche. Elle avait un peu peur, ce n'était pas pour rien que cette forêt était censée être interdite, il y avait ici plein de créatures dangereuses, elle se disait qu'elle mourrait peut être ici, et qu'elle avait été complètement idiote de venir ici. Elle mourrait sans avoir pu dire à son frère combien elle l'aimait. Les larmes recommencèrent à couler sur ses joues silencieusement tandis qu'elle cherchait vainement ce qui avait fait du bruit. Elle retourna s'asseoir, mais gardait un oeil sur les environs, on sait jamais, elle avait peut être rêvé après tout... Finalement, elle entendit de nouveau du bruit, et releva la tête, elle vit Chris avancer vers elle. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Qu'est ce qu'il lui avait fait peur ! Mais elle était à la fois effrayée parce qu'elle ne s'y attendait pas, et très heureuse de le voir. Elle releva ses yeux bleus vers lui, son maquillage noir qui avait coulé sur ses joues. Elle devait vraiment pas être belle à voir. Shit, en plus Chris, un des seuls garçons qui l'interessait, et il la voyait dans cet état. Mais tant pis, elle était heureuse de le voir, elle avait besoin de réconfort, et il était le mec parfait pour ça. Il posa sa main sur l'arbre tandis qu'elle le regardait, tentant de respirer normalement afin d'avoir une voix claire lorsqu'elle prendrait la parole et pas une voix rauque genre ours des bois. Il prit la parole, parlant de licornes ou un truc dans le genre. Wendy ne comprit pas vraiment où il voulait en venir, mais c'était normal, c'était Chris quoi. Il s'assit à côté d'elle et Wendy le regardait toujours. Dès qu'il fut les fesses sur le sol, la jeune fille se laissa aller dans les bras de son ami. Elle ne pleurait plus, mais elle avait bien besoin d'un gros câlin. Elle posa sa tête sur son épaule. Il lui demanda ce qui n'allait pas et que c'était mauvais d'être seule dans la forêt interdite quand il commençait à pleuvoir. Elle releva les yeux, regarda autour d'elle. C'est vrai tiens, il pleuvait, elle ne l'avait pas remarqué, elle était tellement perdue dans ses pensées... Toute façon elle était tellement frigorifiée qu'elle était insensible à tout ça. Il la regarda alors et lui fit un magnifique sourire. Instantanément, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la petite pouffy. Elle se blottit contre lui, encore son petit sourire aux lèvres. Il avait un don ce garçon vraiment...

"Je me suis disputée avec Ezreal. Je ne sais pas comment arranger les choses... Il ne comprend rien à ce que j'ai vécut... Il m'a abandonnée, et il croit qu'on peut tout effacer comme ça."
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


no woman no cry  - CHRIS&WENDY _
MessageSujet: Re: no woman no cry - CHRIS&WENDY no woman no cry  - CHRIS&WENDY EmptyLun 15 Juil - 12:35

Wendy est victime du recensement
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


no woman no cry  - CHRIS&WENDY _
MessageSujet: Re: no woman no cry - CHRIS&WENDY no woman no cry  - CHRIS&WENDY Empty

Revenir en haut Aller en bas

no woman no cry - CHRIS&WENDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: