††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' _
MessageSujet: NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' EmptyMar 21 Aoû - 18:27


source - LVH
Nom + Prénom

Avatar « Natalie Imbruglia »
Date & lieu de Naissance « 9 juin à Karlstäd, Suêde.  »
Age -- Reel & Physique « 17. »

Maison souhaitée « Serdaigle  »
Matiere Preferée && Detestée « Je prefere l'Etude des Runes & l'Histoire de la Magie | Je n'aime pas vraiment les potions par contre... Ni l'herbo.  »
Facilités && Difficultés « Des facilités en presque tout, surtout les matieres théoriques. Pas vraiment de lacunes. Quelques difficultées en potion, et une grande incompentence due à la flemme en herboristerie.   »
Qualités && Defauts « Serieuse • Impulsive • Desordonnée • Littéraire • Associale • Anarchiste • Anticonformiste • Douée • Speciale • Intelligente  »

Famille -- Généalogie abrégée «  « La Noble Famille Vargenson au blason « Ne Variatur » : Afin que rien ne soit changé...
Elle a une mère, Agnetha maniaque du sang pur. Un père Fredrick qui n'est pas beaucoup mieux, mais qui est absent. Elle, est femme au foyer, lui bosse au ministère de la magie en Suède. Sa famille la plus proche est sa cousine Thèo , traitre à son sang comme elle, et le pere de celle ci Eckhart, qui bosse egalement au ministère en Suède. Elle les a perdu de vue depuis l'age de ses 15 Ans, mais elle sait que Thèo la cherche encore.. »

Statut Marital « Célibataire...   »
Orientation sexuelle « L... »


Orientation « Chaotique  »
Patronus desirés « Puma • Biche • Loupgarou »
Animal de Compagnie « Le corbeau d'Alice. Alt'  »
Composition de la baguette « Je sais pas. En bois. »

Histoire

 Je suis le fruit d’une blessure, le souffle d’un trop long combat…

Regarde la femme la bas, cette fille aux yeux gris qui se perd dans le vide. Elle regarde passer les gens sans vraiment les voir. Du haut de son metre soixante-trois, elle fixe un horizon qui ne lui appartient plus. Et puis elle se remet en marche, elle a bien des choses à faire Luka, elle a toujours des choses à faire pour garder la tête froide, pour oublier aussi. Et quand ses iris se teintent de bleu tristesse, elle n’a qu’a fermer les yeux, et les rouvre gris.

Elle s’appelle Luka. Il n’en a pas toujours été ainsi, elle s’appelle Elizabeth, ou du moins elle s’appelait. Elle aimerait vous dire que sa vie est un beau roman, elle aimerait même vous montrer les quelques manuscrits… Probablement. Mais voilà, elle ne fait plus vraiment confiance. D’accord, c’est peut être normal. Peut être que tout s’explique. Vous voulez connaître son histoire ? Ce n’est peut être pas une bonne idée. Mais soit. Que votre volonté s’exerce.

 Dans le silence et sans injures, j'ai grandi dans des draps de soie...

Juin 1981 — Un hôpital magique au Sud de Karlstäd. Suede. Nait un paisible enfant qui n’arrive pas à crier. La mère est hystérique, le père esquisse un sourire discret, et la famille ne tarde pas à quitter l’etablissement, bébé bien enroulé dans une couverture rose. Elle s’appellerait Elizabeth et allait hériter d’un empire financier & magique quand elle serait en age. Unique enfant du couple Vargenson  Elizabeth grandit dans le respect de la magie noire..., privée de lectures de son age, privée d’amies aussi, privée de l’amour d’un père. Elle passe les 14 premieres années de sa vie trimbalée de pays en pays au gré des humeurs et envies de la mère, obligée de suivre chez elle des cours plus sombres les uns que les autres, et d'assister à des scenes qui resteront à jamais gravées dans sa tête.  Elle est brisée à l’interieur, elle se fissure de l’exterieur aussi. Quand elle va trop loin… Parfois. Mais Elizabeth muri, et apprend à se forger toute seule. Les clés des bibliothèques ne sont jamais au même endroit, mais elle les trouve toujours. La magie est douloureuse, mais elle facilite les choses.

Mars 1995 — Agée de 14 ans, Elizabeth traine dans les rues d’une grande capitale. Elle ne sait pas trop où elle est, elle sait juste qu’elle traine… Elle s’est enfuit de la demeure, et personne ne s’en souciera. Papa n’est pas la, une affaire au ministere de la magie, encore et encore, et Maman s’occupe comme elle peut avec un de ces hommes en masques qui polluent les maisons où elle passe. Elizabeth ne manquera à personne, même pas a ses amis… Inexistants. Elle promène, de rues en rues, de ville en ville. On ne fugue jamais sérieusement quand on a 14 Ans, pourtant elle ne remettra jamais les pieds chez elle.

Et puis, C’est le mois de juin, prémices de l’été. Elle fete son anniversaire, 15 ans, seule sur une plage… une falaise, le paysage se trouble, et dans un grand feu de camps elle brule son identités. Papiers. Elle coupe ses cheveux… Brule sa baguette... Et les souvenirs disparaissent. Elle ne se souvient pas de grand chose, c’est le blackout. Le vide. La chute …. ?

Je suis née sans éclaboussure regardez-moi, rien ne se voit, je n'en serai jamais trop sure de vous a moi je ne sais pas.

Quand elle ouvre les yeux quelques jours… quelques heures… ? plus tard. Elle ne sait pas où elle est. La chambre est de couleur beige, une fille aux yeux sombres la regarde fixement, la veille. Et la conversation se fait. Repliques ennivrées dans des parfums de sarcasmes. Elle trouve quelqu’un qui la comprend, et quelqu’un qu’elle comprend. Au début ce n’est pas facile, elle n’est qu’une enfant disparue. Une enfant qui grandit trop vite avec l’absence de vrai parents. Mais elle a trouvé une mère, qui n’a rien de légal. Elle trouve mère, sœur… amante. Peut être plus encore. Et elle apprend à s’ouvrir alors que les jours passent. Etrangement, ses parents ne la recherchent pas, la perte de la fille traître qu’ils n’ont jamais aimé, n’a pas trop secoué la famille. Elizabeth n’est plus. Elle trouve un autre prénom. Au début, c’est Alice, mais le nom trop banal la blase, surtout que son amie s'appelle ainsi et quand elle montre à son amie son premier manuscrit, elle signe LVH, le nom la poursuivra.

Entourée de la jeune femme, une sorcière elle aussi, Luka reapprend la magie d'une autre maniere. Elle se fascine - comme son mentor - pour les runes et l'histoire et decouvre la verité sur son pouvoir... son fléau. L'empathie.. L’été se passe sans trop d’encombres, elle se developpe gaiment, et même gayment si on peut se permettre de le dire. Et nous nous le permettons d’ailleurs. Bref. Arrive septembre, et son mentor, son sauveur décide de l’inscrire à Poudlard, en usant de son statut de prof bien aimé de Dumbledore pour qu'elle rentre en 5eme année à Poudlard aprés avoir subi toute une batterie de tests.

 Elle est libre… Elle a deux vies mais pas de chance.

15 ans à peine, Luka Van H’ fait donc ses premiers pas dans la plus grande école de magie d'Europe Occidentale. Poudlard s'ouvre à elle, et elle decouvre le chateau avec apprehension et envie. Les profs... Elle en connait déja quelques uns. Elle les a vu lors de ses examens d'entré, ou quand ils venaient passer des soirées chez Alice. Alice.. ? C'est son mentor, sa sauveuse. Alice c'est la femme qu'elle aime et qu'elle deste à la fois. C'est elle en plus vieux, en moins stressé aussi. Et c'est la prof de Runes la plus agréable que l'on puisse trouver.

En cours, il n'y'a heureusement pas qu'en Runes qu'elle soit douée...  Histoire de la magie, Sortileges, Metamorphoses,... Elle parle plusieurs langues et tente d’oublier la suède et ses racines en n’ayant recours au Suedois qu’en cas d’extreme rage. Calme. Ca n’arrive jamais. Sauf avec cette femme qui l’a receuillie un jour. Elles se comprennent, se complètent, s’aiment aussi, dans une relation fusionnelle et destructrice. Luka donne tout. Son cœur, sa confiance, ses sanglots. Mais la gamine sans sentiments n’est jamais loin. Elle a du succès en cours, elle est plutôt charmante, quelques fans lui courent après. C’est les débuts de la jalousie. Le cœur humain n’est qu’un organe que l’on muscle. Luka ne s’attachera pas, pour le moment elle ne sait pas faire.

Les mois passent encore. Le brouillard de l’indecision, cède place à des conflits, mais tout continue à se résoudre entre deux ébats. Entre deux câlins. La vie que Luka n’est pas des plus saines, mais c’est SA vie, et elle entend bien continuer sans que personne ne la juge.

 Mais la vie qui m'entoure et me baigne me dit quand même ça vaut la peine


A Poudlard, elle se sent presque chez elle, mieux que dans toutes ces maisons qu’elle a pu habiter avec ceux qui l’ont condamnée au monde. Pendant qu'elle est en 5eme année des rumeurs qu'elle ne connait que trop vont bon train au sujet de Potter. Le seigneur des tenebres est de retour. Elle le sait. Elle était l'une des premieres spectatrices des réunions de mangemorts que ses parents organisaient. Potter.. ? Elle s'en fiche royalement. Ce n'est qu' Gryffondor qui croit sauver le monde et qui sera incapable de sauver le premier innocent venu. Il est trop orgueuilleux. Trop incompetent aussi. De toute façon, elle se fiche de tout. Elle est a Poudlard pour etudier, pas pour participer à l'effort de guerre auquel personne ne croit.

I reach out but then you fade away whenever you call for me know that I'm only one step behind

Juillet 1997 — Luka, 17 Ans, passe des vacances presque tranquilles après une année éprouvante. Le seigneur des Tenebres est revenu. Sirius Black est mort tué par une magnifique mangemort que Luka aimerait rencontré.. Enfin, elle a rencontré quelqu'un d'autre. La blessure est trop vive pour être racontée. Elle se souvient des etreintes, et des moments de douceur. Et puis cette nuit la... Sombre nuit. Mais laissons Luka parler...

Citation :
Sombre nuit. Les images me reviennent. Tapie dans un coin, je vois tout mais je ne peux pas bouger sous le coup d'un incarcerem, pourtant je me debats... Il aurait fallu m'aveugler pour que je ne tente rien. Il aurait fallu m'aveugler pour m'eviter ces images. La bataille fait rage. Je ... la vois. Bien sur que je la vois. Je les... Vois. Silhouettes parmis les silhouettes, il en est une que je reconnais... que je reconnaitrais parmi tellement d'autres. Et puis il y'a eux. Membres de l'ordre stupides... Tendre nuit. Un frisson me prend. Comme un mauvais pressentiment. Vague de fumée... Je ne vois plus grand chose. Un cri... Hysterique. Bellatrix. Hurle... Et d'un coup... Je sens que je peux bouger. L'adrenaline dans mes veines. La fumée qui se dissipe. Le regard de Bellatrix. Pour une fois.... teinté de quelque chose d'autre que de la folie.... Il se fixe dans le mien. Et je comprends.


La sphere de Luka explose, elle decouvre le coté le plus noir de la guerre et le prix de la neutralité. Il est cher... La seule personne capable de briser ses carapace et de lui apporter du réconfort tombe morte devant ses yeux. Raide. Les yeux vides. Luka a beau essayer de réaliser elle ne comprends toujours pas. Les raisons sont inconnus, le visage des assassins restent figés derrière ses iris gris. Sa vie vient de s’arreter… Pour repartir différemment.

 Ainsi soit ma vie.. Tant pis.

Les mois pasent, et alors qu'arrive la rentrée, que le monde tombe aux mains des mangemorts. Luka se fout de tout... quelque chose en elle s’est cassé. Elle n’a plus ce gout du duel, cette fougue d’avant, une lueur un peu plus noire traine dans ses yeux quand elle gagne. Les manemorts, la guerre... la fascinent toujours malgré la culpabilité qu’elle ressent. Mais si ils la fascinent, c’est désormais par envie de vengeance.

Bien sur… Elle ne dit rien à personne. Elle est juste, souvent maussade, souvent ronchon… Elle reste une alliée fidele. Une amie agréable. Quelqu’un à qui l’on peut parler jusqu'à en perdre la tête. Jusqu'à ce que la nuit tombe… Ou que la lune disparaisse pour laisser place au soleil. Elle parle enivrante, mais ça ne l’empeche pas de sarcasmer. Toujours. Et ça ne l’empeche pas d’être triste sans vouloir le montrer.

—— Et elle ecrase sa clope lentement sur le sol souillé de sang seché. Les cendres disparaissent, elle se fond dans l'ombre. Elle n'est qu'une de plus. Qu'une ombre au final.

Descriptions


Luka… ? Ah, regarde la bas, c’est la fille de taille moyenne, assez fine, addossée a un mur avec une cigarette entre les lèvres. Elle sait bien qu’il ne faut pas fumer, mais je crois qu’elle s’en contrefiche. Bref… Ah tu regarde ses bras, ils sont pleins de stigmates et de tatouages. Un mot en rune qu’elle refuse d’avouer , une croix anti-christianique… Et puis, des bracelets, un cordon arc-en-ciel, un collier de chien noué au poignet, et des brassards de cuir. Le bas de son visage… ? Tu le vois rarement, il est souvent caché par un keffieh dont la couleur change chaque jour. Par contre sur ses chemises, ou ses t shirts dechirés, tu peux voir pendouiller un anneau en argent qu’elle garde précieusement. Son style vestimentaire ? Assez indescriptible. Elle aime le noir, mais surtout elle aime les jeans, et le beige aussi. Ainsi que des chemises. Masculines. Blanches. Qui retombent androgynement sur ses seins ou leur absence. A ses pieds ? Des converses. Toujours des converses. Bordeaux. Grises. Beiges. Bordeaux et grises… Avec un drapeau anglais ou d’autres choses du genre. Elle varie comme lui viennent les idées, et parfois elle les tag’ elle même. L'uniforme... ? Elle le porte, juste quelques fois. Elle a la cravate en tout cas, ça elle kiffe. Son rève c'est un keffieh aux couleurs de Serdaigle, t'imagine comment ça serait la classe ? La robe de sorcier par contre, ça l'ennui. Elle a été tenue de porter ça toute son enfance, et maintenant elle en fait presque une maladie.

Bon… La description mentale … ? Vous etes surs que vous la voulez ? C’est pas facile de décrire une Luka. Surtout que bon… Je risque d’y laisser des plumes, et je me demande si elle a pas la rage. Anticonformiste. Ambiguë. Artiste. Trois mots qui résument presque tout… Enfin, si c’était aussi facile. Luka a l’ecriture compulsive, la richesse qui lui permet de tout faire, et une passion sans limite pour la littérature… Hum… Quoi d’autre.. ? Bornée, têtue, froide en apparence et rapide au sarcasme, elle n’est au fond qu’une gamine à qui l’on a arrachée son enfance, une fille qui se prend pour un super héros, et qui pour sauver la veuve et l’orphelin… Surtout la veuve, est prete à beaucoup de choses.

Luka c’est aussi une femme sensible qui se cache derrière une carapace. Elle ment. Peut être un peu trop… Ou du moins elle se ment, avec les autres elle est sincère. Toujours. Gentille… ? Elle ne l’est pas vraiment. Elle n’est pas méchante non plus… Elle peut tout aussi bien être une main tendue qu’un coup de pieds dans l’arriere train, mais pour savoir de quel coté l’on se trouve, il faut la connaître un peu mieux. Au fond, Luka elle souffre. Trop intelligente, trop vite grandie… trop rapidement arrachée à ce qui aurait pu être le bonheur, elle erre en se cherchant des buts qui lui paraissent tous trop vains.

Luka aussi... C'est une fille au sang pur, qui ne s'en soucie pas. Parents partisans du seigneur des tenebres. Famille de mangemort... Sang noir de pureté. Et l'arrogance qui leur irait, elle aurait tout pour devenir mauvaise, mais elle a fuit. Elle ne veut plus entendre parler de la pureté du sang, elle est .. trop bien pour devenir une mangemort. Son seul soucis en fait c'est de froler la limite entre le bien et le mal. C'est de refuser d'embrasser la lumiere pour des raisons personnelles, tout en fuyant la cruauté du mal. C'est Luka. C'est tout.



& Again.

Pseudo « Luka. »
Age « 25 ans..  »
Niveau de RP « Mezzo. »
Presence sur le Forum « 10. »
Comment nous avez vous connu ? « Par moi même.  »
Avez vous bien lu le reglement? « Non. Je l'ai redigé.»
Votre Personnage d'HP Preferé?   « Bellatrix Black.  »




Dernière édition par Luka Van H' le Ven 5 Avr - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' _
MessageSujet: Re: NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' EmptyJeu 23 Aoû - 14:01

Lukaaaaaaaaaaa *mordille* NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' _
MessageSujet: Re: NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' EmptyJeu 23 Aoû - 15:46

Féliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' 1750096266 ( tu irais bien à Gryffi non ? *sort* )
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' _
MessageSujet: Re: NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' EmptySam 25 Aoû - 18:07

NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera puma tu gagne meme une petite icone trop chouette !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' 3382779450



NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' PICBtmp NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' 1345201784-puma3 NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' 1345201785-puma2 NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' 1345201783-puma1
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' _
MessageSujet: Re: NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' EmptySam 25 Aoû - 20:22

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' _
MessageSujet: Re: NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' EmptySam 25 Aoû - 20:36

Marci ! NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' 2159460562
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' _
MessageSujet: Re: NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH' Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOTHING'S FINE I'M TORN — LVH'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: