††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Inscription ▬ Cours d'astronomie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Inscription ▬ Cours d'astronomie. _
MessageSujet: Inscription ▬ Cours d'astronomie. Inscription ▬ Cours d'astronomie. EmptyMar 4 Déc - 1:54

▬ Bon petite description pour les cours. C'est théorique, ben oui forcément hein. On parle de tout ce qu'il y'a la haut dans le ciel et pas juste des étoiles. Mais y'a pas mal de choses a dire. Sinon les Pouffys qui viennent pas ils auront des ennuis *sifflote* les autres je m'en fout, mais les Pouffys non.

▬ Pour s'inscrire ~

Code:
[b]Nom et prénom[/b] ;;
[b]Age et année[/b] ;;
[b]Maison[/b] ;;
[b]Ce que vous voudriez voir pendant le cours[/b] ;; (sous entendu ce que vous voudriez étudier hein ... on sait jamais ce que certains pourraient penser)
[b]Autre chose[/b] ;;

▬ Les inscrits ~

Félicia K. Andrews - Serpentard.
Aarya C. Blackburn - Serpentard.
Neal L. Barton - Serdaigle.
P. Phoenix Mayweather - Serpentard.
Cassandra H. Malefoy - Serpentard.
Johan Vintersen - Serdaigle.
Christopher Phialicia - Poufsouffle.
Aymrick N. Skylàar - Serdaigle.


Dernière édition par Velkan E. Szécsény le Ven 21 Déc - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Inscription ▬ Cours d'astronomie. _
MessageSujet: Re: Inscription ▬ Cours d'astronomie. Inscription ▬ Cours d'astronomie. EmptyMar 4 Déc - 1:56

Nom et prénom ;; Aarya Calamity Blackburn
Age et année ;; 17 ans 7ème année
Maison ;; Les meilleurs, enfin Serpentard quoi
Ce que vous voudriez voir pendant le cours ;; (sous entendu ce que vous voudriez étudier hein ... on sait jamais ce que certains pourraient penser) je sais pas. Plein de choses, faites moi rêver Prof!
Autre chose ;; Le prof est über-sexy Inscription ▬ Cours d'astronomie. 2176505670 (je t'aime Drago)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Inscription ▬ Cours d'astronomie. _
MessageSujet: Re: Inscription ▬ Cours d'astronomie. Inscription ▬ Cours d'astronomie. EmptyMar 4 Déc - 2:00

Nom et prénom ;; Percevale Phoenix Mayweather
Age et année ;; 16 ans 6ème
Maison ;; Serpentard
Ce que vous voudriez voir pendant le cours ;; Des filles en bikinis... Ou alors des étoiles au moins...
Autre chose ;; Non, seulement je dois venir en cours mais en plus je dois y participez, vous demandez pas un peu trop là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Inscription ▬ Cours d'astronomie. _
MessageSujet: Re: Inscription ▬ Cours d'astronomie. Inscription ▬ Cours d'astronomie. EmptyMar 4 Déc - 7:01

Nom et prénom ;; Cassandra H. Malefoy
Age et année ;; 17 ans, septième année
Maison ;; la meilleure des maisons, Serpentard Inscription ▬ Cours d'astronomie. 1694777847
Ce que vous voudriez voir pendant le cours ;; Ce que l'on fait normalement en astronomie ? J'adore les étoiles. Inscription ▬ Cours d'astronomie. 2788221432
Autre chose ;; Inscription ▬ Cours d'astronomie. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Inscription ▬ Cours d'astronomie. _
MessageSujet: Re: Inscription ▬ Cours d'astronomie. Inscription ▬ Cours d'astronomie. EmptyMar 4 Déc - 8:40

Nom et prénom ;; Johan Vintersen
Age et année ;; 7eme, 17 ans
Maison ;; Serdaigle
Ce que vous voudriez voir pendant le cours ;; (sous entendu ce que vous voudriez étudier hein ... on sait jamais ce que certains pourraient penser) La mythologie liée aux constelations.
Autre chose ;; ( Je t'inscris Johan plutot que Ielena, parce que j'essaye de varier les persos que je mets en cours Inscription ▬ Cours d'astronomie. 2788221432 )
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Inscription ▬ Cours d'astronomie. _
MessageSujet: Re: Inscription ▬ Cours d'astronomie. Inscription ▬ Cours d'astronomie. EmptyMer 5 Déc - 20:29

Nom et prénom ;;Phialicia Christopher
Age et année ;;17 ans 7ème année
Maison ;;Pouffypouff
Ce que vous voudriez voir pendant le cours ;;Si on pouvait voir des licornes qui volent ça serait cool mais j'en demande peut-être trop, sinon le rapport entre magie et étoiles.
Autre chose ;;Love? tonton pouffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Inscription ▬ Cours d'astronomie. _
MessageSujet: Re: Inscription ▬ Cours d'astronomie. Inscription ▬ Cours d'astronomie. EmptyJeu 20 Déc - 23:28

Nom et prénom Aymrick N. Skylàar
Age et année 16 ans, Sixième année
Maison Serdaigle
Ce que vous voudriez voir pendant le cours Tout ce que vous voudrez Professeur, même si je m'y connais plus qu'on pourrait le penser !
Autre chose J'ai hâte d'y être *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Inscription ▬ Cours d'astronomie. _
MessageSujet: Re: Inscription ▬ Cours d'astronomie. Inscription ▬ Cours d'astronomie. EmptyVen 21 Déc - 4:57

P. Phoenix Mayweather a écrit:
Ce que vous voudriez voir pendant le cours ;; Des filles en bikinis... Ou alors des étoiles au moins...

Les filles en bikini ... ça risque pas Inscription ▬ Cours d'astronomie. 1694777847 si tu veux en voir direction la plage.

Cassandra H. Malefoy a écrit:
Maison ;; la meilleure des maisons, Serpentard Inscription ▬ Cours d'astronomie. 1694777847

Même pas. La meilleure maison c'est la mienne. Mais j't'aime quand même mon p'tit Serpent Inscription ▬ Cours d'astronomie. 2184292159



Sinon je pense lancer le cours Samedi. Enfin on verra bien. Si y'en a qui veulent encore s'inscrire allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


Inscription ▬ Cours d'astronomie. _
MessageSujet: Re: Inscription ▬ Cours d'astronomie. Inscription ▬ Cours d'astronomie. EmptySam 29 Déc - 19:50

Nom et prénom ;; Drago Malefoy
Age et année ;; 17 ans, septième année.
Maison ;; Où voulez-vous qu'un Malefoy aille à part à Serpentard ?
Ce que vous voudriez voir pendant le cours ;; heu... Des astéroides s'écraser sur des moldus ?
Autre chose ;; Nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Inscription ▬ Cours d'astronomie. _
MessageSujet: Re: Inscription ▬ Cours d'astronomie. Inscription ▬ Cours d'astronomie. EmptyMar 1 Jan - 2:23

Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Inscription ▬ Cours d'astronomie. _
MessageSujet: Re: Inscription ▬ Cours d'astronomie. Inscription ▬ Cours d'astronomie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscription ▬ Cours d'astronomie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: