††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Aymrick Nolan Skylàar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Aymrick Nolan Skylàar _
MessageSujet: Aymrick Nolan Skylàar Aymrick Nolan Skylàar EmptyMer 5 Déc - 15:39

.
source - tumblr
Aymrick Nolan Skylàar

Avatar « Darren Criss »
Date & lieu de Naissance « 8 juillet, Finlande »
Age -- Reel & Physique « 16 ans »

Maison souhaitée « Serdaigle »
Matiere Preferée && Detestée « J'aime tout moi. »
Facilités && Difficultés « Je sais beaucoup de chose ! Je ne connais pas absolument tout sur tout, mais j'en sais beaucoup ! »
Qualités && Defauts « Qualité : gentil, aime aider les autres Défauts : timide, renfermé, n'ose pas toujours répondre »

Famille -- Généalogie abrégée « Parents médicomages, tous deux de sang pur »
Statut du Sang « Sang pur »
Orientation sexuelle « Gay »


Orientation « Je n'ai pas mon mot à dire. »
Patronus desirés « Biche, licorne, Parson russel terrier »
Animal de Compagnie « Une chouette »
Composition de la baguette « 23,5 cm, bois de houx, crin de licorne, flexible »

Histoire

Que vous dire ? Je suis né donc lors d'une belle soirée de juillet, le 8 précisément, en Finlande. Mes parents ont été comblés... au début. Ils ne voyaient en moi qu'un de futur médicomage, tout comme eux le sont. Ils avaient déjà tout planifier, du début à la fin, et ne souhaitaient qu'une chose : que nous respections leurs plans à la lettre. J'ai vécu une enfance relativement heureuse, si on passe sur les tentatives de mes parents de m(intéresser à la médicomagie. Les cadeaux à Noël et d'anniversaires avaient obligatoirement un lien direct avec cette discipline, et je dois vous avouez que plus le temps passait, et plus cela m'agaçais. J'étais tout ce qu'ils auraient souhaiter que je ne sois pas : je voulais chanter, ayant découvert que j'avais du talent, eux faisaient tout pour m'en empêcher. J'ai découvert que j'étais gay, et là encore, ils ont tout tenté pour me " remettre dans le droit chemin ", me faisant prendre des médicaments, tentant de nombreux sortilèges, m'envoyant même chez des psychiatres moldus. Comme si cela changerait quelque chose... évidemment que non, j'étais ainsi, rien ni personne ne me changerait. Eux étaient sûr du contraire, m'accusant même d'avoir CHOISI de devenir gay. Mais non, j'avais certes choisis de devenir chanteur, mais gay... comme si je voudrais l'être, lorsque l'on sait qu'il existe des gens comme eux, des homophobes. Résultat ? Et bien... je me faisais constamment harceler et battre à l'école, et autant cela semblait attrister ma mère qui pour autant ne faisait rien, autant cela semblait presque réjouir mon père qui semblait juger cela normal, comme si c'était une bonne leçon que l'on me donnait. Lui aussi me battait du reste. Et pour un rien encore. Et pourtant... je l'aime. Et j'en viens à me demander si il n'a pas raison, si... si je ne suis pas le fautif. Puis j'ai eut onze ans et il fut temps de me rendre à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie au monde. La petit hic était que cette école se trouvait à Londres, en Angleterre, et non en Finlande, il m'a fallu donc apprendre l'anglais. Je vous ai dis que je chantais, mais ce n'étais que des chansons finlandaises, et très très peu des chansons anglaises, mon niveau n'en n'était que plus bas. Une nouvelle raison pour mon père de me descendre en flèche, disant que j'étais un incapable. Mais j'ai fais des effort et voilà, je suis bilingue. Puis je suis donc allé à Poudlard, et j'en étais heureux. Je pensais, j'espérais plutôt, que j'allais trouver des gens là bas qui m'accepteraient, que ma vie serai plus heureuse, moins... stressante. Bah là, j'avais parlé trop vite les enfants parce que les homophobes sont partout et ça.. je l'avais zappé ! Poudlard était censé devenir ma maison, là où je me sentirai bien, et ce n'est pas vraiment le cas, au contraire. Mais c'est... moins pire que chez moi. Malheureusement pour moi, je dois retourner en Finlande durant les vacances, et là je dois faire profil bas, histoire d'essayer de ne pas me faire trop battre par mon père. Mais croyez moi être là bas c'est l'enfer. Enfin pour moi. Mais le truc c'est que, Poudlard est l'enfer aussi...

Descriptions

Commençons par le plus simple : le physique. Je suis plutôt petit, ce qui est parfois très pratique. J'ai des cheveux bruns qui frisent à un point inimaginable, c'est juste horrible, aussi il est très rare de me voir sans gel dans les cheveux. J'ai des yeux marron et il n'est pas rare de me voir arborer un nœud papillon.

Mon caractère maintenant... C'est quelque chose de vraiment compliqué. Je suis quelqu'un d'intelligent, très intelligent même. Je parle couramment l'anglais et le finnois, et je m'en sors plutôt bien en français, espagnol et allemand. Disons que j'en connais assez pour pouvoir tenir une conversation avec quelqu'un. Je suis plutôt doué en magie, je travaille plus que de raison, j'ai toujours le nez dans un livre. Je joue aussi du piano, de la guitare et de la batterie. Comment je sais tant de chose ? Et bien disons que lorsqu'on vous rejette constamment vous avez le temps d'apprendre. Le travail est comme un échappatoire pour moi. Comme je vous parle ici, dans cette présentation, je semble être quelqu'un de très sûr de lui, mais c'est en fait tout le contraire. J'ai peur de beaucoup de choses, peur de souffrir, peur des gens qui se montrent un tant soit peu méchant envers moi, peur des coups, peur de faire les choses mal. Peur qu'on me remarque. Parce que généralement, cela fini mal. Je suis enfermé quelque part, jeté de mon dortoirs, ou mieux encore, du château, sans affaire ni rien. Certains me frappent, prennent plaisir à me voir pleurer car je ne sais pas retenir mes larmes. Je suis faible et ils le savent. Et si il fut un temps où je croyais que rien n'était de ma faute, maintenant je commence à croire qu'ils ont raisons lorsqu'ils disent que je n'ai pas ma place là, que je ne devrais pas vivre, que je suis une erreur de la nature et toutes ces choses. J'en viens à me demander si être gay n'est pas un mal... d'ailleurs, est-ce que je vous ai dis que mon père projetais de me marier ? Et oui, je n'ai pas le droit d'être gay, je vais être obligé de me marié à une fille là bas, en Finlande, que je ne connais pas, mais qui est apparemment très riche et c'est tout ce qui compte à ses yeux.

& Again.

Pseudo « Rachou ! Again xD »
Age « 16 ans »
Niveau de RP « Plutôt bon mais j'ai besoin d'inspi ! »
Presence sur le Forum « Autant que possible, même si je suis pas sûre de bien m'en tirer avec se perso contrairement à Phoebe que je connais par coeur xD »
Comment nous avez vous connu ? « Lins (a) »
Avez vous bien lu le reglement? « Beuh oui »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Drago ! »


Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Aymrick Nolan Skylàar _
MessageSujet: Re: Aymrick Nolan Skylàar Aymrick Nolan Skylàar EmptyMer 5 Déc - 21:07

re-bienvenue me semble-t-il =)
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Aymrick Nolan Skylàar _
MessageSujet: Re: Aymrick Nolan Skylàar Aymrick Nolan Skylàar EmptyJeu 6 Déc - 8:05

Rebienvenue :D
Le choixpeau va venir s'occuper de toi Aymrick Nolan Skylàar 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Aymrick Nolan Skylàar _
MessageSujet: Re: Aymrick Nolan Skylàar Aymrick Nolan Skylàar EmptyJeu 6 Déc - 8:08

Aymrick Nolan Skylàar 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera une licorne ! - félicitations c'est toi qui l'a gagnée- tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Aymrick Nolan Skylàar 3382779450



Aymrick Nolan Skylàar 1355524693-ufhjsdf Aymrick Nolan Skylàar 1355524693-hfhjhf Aymrick Nolan Skylàar 1355524693-hfsdhf Aymrick Nolan Skylàar 1355524694-hrjgtj
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Aymrick Nolan Skylàar _
MessageSujet: Re: Aymrick Nolan Skylàar Aymrick Nolan Skylàar EmptyJeu 6 Déc - 12:09

Yeaaah merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Aymrick Nolan Skylàar _
MessageSujet: Re: Aymrick Nolan Skylàar Aymrick Nolan Skylàar EmptyVen 7 Déc - 21:27

Rebienvenuuuue Phoebychou Aymrick Nolan Skylàar 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Aymrick Nolan Skylàar _
MessageSujet: Re: Aymrick Nolan Skylàar Aymrick Nolan Skylàar EmptyVen 14 Déc - 22:42

Welcooome !

Licornes postées !
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Aymrick Nolan Skylàar _
MessageSujet: Re: Aymrick Nolan Skylàar Aymrick Nolan Skylàar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aymrick Nolan Skylàar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: