††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptyMer 5 Déc - 17:05

source - tumblr
ahêli Gauri Paytah

Avatar « Aishwarya Rai Bachchan »
Date & lieu de Naissance « 5 mai à Madras »
Age -- Reel & Physique « 28 ans. »

Groupe « Staff. »
Profession dans le Groupe « Professeur de Botanique »
Ancienne Ecole « Aucune .»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « ici . »

Famille -- Généalogie abrégée « Vivek Paytah & Noorie Singh »
Statut du Sang « Sang - mélée. »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Hétérosexuelle »

Orientation « Bien »
Patronus desirés « Couleuvre - Axolotl - Vache»
Animal de Compagnie « Aucun »
Composition de la baguette « Bois d'Orme, Cheveu de vélane, 30,4 cm »

Histoire

« Grace dorée Paytah, qu’au moins elle ait quelque chose pour elle à défaut d’être un garçon ! » . Ma naissance dans une famille Moldue m’a toujours fait souffrir, cadette de trois sœurs, mon père n’était pas heureux d’avoir une troisième fille alors qu’il espère si fort un fils. J’ai eu peur de subir le même sort que mes sœurs. Brûlées vives à deux ans. Dans mon village, et dans ma famille, les traditions sont très ancrées. Une femme doit donner des garçons. Imaginez la disgrâce qu’était ma mère du coup pour Vivek Paytah, riche marchand. Si j’ai échappé au même sort c’est parce qu’un prétendant est paru à la porte.

« Aheli, je te présente ton futur époux » dit Mr Paytah d’une voix forte et autoritaire. Mon père ne m’a jamais montré le moindre signe d’amour ou d’affection. Et je n’en ai jamais cherché. Je n’ai pas été élevée comme ça. Une fille ne reçoit de son père aucun signe d’affection dans mon petit village. Ali Khan était un riche promoteur immobilier venu de Madras. J’avais sept ans quand on m’a fiancée à cet homme de vingt ans mon ainé. Je n’avais pas eu le choix. On m’avait envoyée chez lui. Mon père avait été heureux, « une femme en moins à la maison » avait il dit.

[color=brown]« Dans quatre ans tu sera a moi » avait il dit en retroussant ses manches, je n’aimais pas Ali. Je ne l’ai jamais aimé et je n’ai jamais compris ce tatouage qu’il avait sur l’avant bras. Une sorte de … serpent, de crâne. Mais j’étais préposée au ménage, aux corvées. Oui j’étais sa femme, mais en attendant j’étais son esclave. J’ai appris de sa bouche la mort de ma mère alors que cette dernière avait mis au monde une quatrième fille. C’était certainement mieux pour elle.

« Aheli Paytah, je vous déclare mariée à Ali Khan » ces phrases assassines résonnaient dans ma tête de gamine de onze ans. Je le regardais, lui et son sourire qui me faisait peur. Lui et sa famille en grandes capes noires. Il n’a jamais réellement consommé le mariage. A force des ménages ou tâches qu’il me faisait faire, j’avais pris un peu de force. Alors qu’il s’étendait nu sur mon corps, je le repoussais un peu trop violemment. Chose certainement stupide, mais ne mesurant pas ma force, et poussée par la peur, sa tête cogna contre le bois de la tête de lit et il tombait évanoui. Immédiatement ses camarades entrèrent dans la chambre et ne prenant pas le soin de draper ma nudité, m’enfermèrent dans la cabane de bois ou se trouvaient les réserves du potager « Feudeymon » entendis-je alors que les flammes crépitaient et dévoraient le bois.

« N’aie pas peur, viens par là » alors que je sentais les flammes me lécher le dos, la peur devait m’empêcher de ressentir la douleur, et pourtant … j’avais mal dans le dos. Mon corps nu était tout recroquevillé. J’entendais cette voix, la même voix que tout à l’heure qui me murmurait de venir, mais je ne pouvais pas. Je sentis alors de l’eau tomber en cascade sur moi. Me prenant dans les bras, l’homme m’emmena à l’hôpital dit Sainte Mangouste, qui n’est pas dans le même pays. Bien sûr je ne pouvais pas me douter que l’homme avait transplané.

« Les blessures sont définitives, ces brûlures ne disparaitront jamais ». Brûlée au troisième degré. Mon dos était tout frippé à cause de ce feu magique, et vous savez, les blessures à cause des sorts ne guérissent pas toujours vraiment bien. J’avais onze ans. C’est à Sainte Mangouste que j’ai appris l’existence du monde sorcier. Que j’ai découvert ce qu’étaient les amis et la famille d’Ali. J’ai aussi appris qu’Ali était mort et que les Mangemorts en question était à présent dans ce que l’on appelle Azkaban. La prison pour sorciers. J’ai tout appris sur le tas. J’ai aussi appris que j’étais sorcière. Ça a du être le plus dur a accepter je crois.

« Bienvenue Ahêli. » je suis repartie en Inde, où une famille de sorciers m’ont adoptée. Je ne suis jamais allée à l’école. Je suis restée apprendre chez eux. Et puis … j’ai étudié les plantes. Les seules amies que je pense avoir. Dans cette cabane, il y avait elles. Elles étaient là. Alors je les ai étudiées. Apprises, comprises. Elles ont été mes amies. J’ai grandi au gré de ces cauchemars que je faisais. Ces peur-paniques que je ressentais dès que je m’approchais du feu. Oui j’en suis phobique. Je ne peux même pas allumer une bougie. Encore moins une lanterne. La brûlure dans mon dos m’a causé longtemps des railleries, des moqueries, personne ne savait. Personne ne devait savoir, c’était une chose que j’enfouissais en moi profondément. J’ai donc décidé ce me tatouer dans tout le dos une paire d’ailes de phénix. Prenant tout mon dos et le bas de mes reins, le tatouage prend la place de cette blessure que l’on peut pourtant deviner quand on regarde de plus près.

« Bienvenue à Poudlard mademoiselle Paytah » ça fait déjà trois ans que j’enseigne la Botanique à Poudlard, je suis maintenant âgée de 28 ans. Et je me porte bien. Je ne me départis jamais d’une grande épée que j’ai presque toujours sur moi. Bon plus maintenant sous l’ère Mangemort mais … je suis aussi membre de l’Ordre du Phénix. Je fantasme quelque part de sauver des petites filles comme moi. D’être à la hauteur de ce héros qui m’a sauvée. Sans qui je serais morte brûlée. Je prends tout ça très au sérieux. Je suis très fière de mes métiers, et je ne m’en cache pas vraiment. J’aime mes élèves, et j’aime l’Ordre. Cette ère mangemorte me déprime et me rend furieuse. Mais … pas le choix, pourtant je leur enfoncerai bien mon épée là ou je pense aux Carrow et à Rogras !


Descriptions


Posée et calme. Elle fonctionne quand même au feeling. Si quelque chose ne lui dit pas, elle n'ira pas plus loin. Ses sens ne la trompent que très rarement. Très intuitive, elle fait confiance a son instinct, elle a pourtant une rage potentielle en elle qui la pousse à se montrer expéditive et parfois beaucoup plus violente qu'elle ne le devrait. C'est quelque chose de très paradoxal qui à la fois lui plait puisqu'elle s'y épanouit, mais également lui fait un peu peur. Efficace elle prend son métier très au sérieux, que ça soit l'officiel ou l'officieux. Professeur de Botanique et Membre de l'Ordre, l'un est aussi important que l'autre pour elle. Elle aime beaucoup la justice et déteste que les criminels s'échappent. Dans ses cours elle peut se montrer dure mais est très juste. Elle sait se montrer gentille quand il le faut mais est intraitable en ce qui concerne les devoirs. Ils doivent être fait. Sans exception aucune.

Côté cœur elle n'est pas posée et préfère les aventures d'un soir. Tout simplement parce qu'elle n'a aucune envie de se poser dans le durable. Et puis parce que mère au foyer à faire la popotte et changer les couches en attendant le retour du mari n'est pas une vision qui l'intéresse. Elle aime séduire et plaire. Tester sa féminité et aller jusqu'au bout. Et puis surtout, ce qui compte c'est sa mission. Et soyons honnête. être un membre de l'ordre et avoir une famille c'est assez incompatible. Et puis elle détesterai qu'on fasse du mal à ceux qui comptent pour elle. Donc une chose à savoir : ne jamais faire de mal à Gabriel sinon ... vous subirez le courroux de son épée. Oui elle a une épée. Bien sûr elle ne peut pas se promener avec tout le temps mais c'est Gabriel qui la garde à la bibliothèque.

& Again.

Pseudo « bla. »
Age « bla. »
Niveau de RP « bla »
Presence sur le Forum « bla. »
Comment nous avez vous connu ? « bla »
Avez vous bien lu le reglement? «bla»
Votre Personnage d'HP Preferé? « icibla »




Dernière édition par Ahêli G. Paytah le Sam 15 Déc - 0:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptyMer 5 Déc - 17:19

Rebienvenue toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptyMer 5 Déc - 17:21

Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptyMer 5 Déc - 17:28

Vile tentatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptyMer 5 Déc - 17:33


Rebienvenue toi ! AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  1378973249 Spèce de schizo AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptyMer 5 Déc - 20:09

Héhé oui :D
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptyMer 5 Déc - 20:37

Coucou toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptyMer 5 Déc - 21:08

RE-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptyJeu 6 Déc - 12:21

Merciiii AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  2159460562
Bwaaaaaaah ma Gabriel, tu as changé de sexe ? AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  2204776357
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptyVen 7 Déc - 21:17

CHANTILLY ? ENCORE UN DC * Meurt sur place * XD
Mais rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptySam 8 Déc - 1:46

Nooon meurt pas
*fait revivre Lins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptySam 8 Déc - 4:27

Oh bonjour jolie future collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptySam 8 Déc - 12:34

Re-bienvenue AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptySam 15 Déc - 0:20

Et voilà, j'ai fini ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptySam 15 Déc - 16:42

AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera Axoloto un Axolotl tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  3382779450

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptySam 15 Déc - 16:53

merci choipeau!
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  EmptyMar 1 Jan - 13:50

Voila tes Patronus :

AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  Or8RZ AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  SBAg6
AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  QhhR9 AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  8CowQ
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  _
MessageSujet: Re: AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi /  Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds  Empty

Revenir en haut Aller en bas

AHÊLI — Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon Paanv Ke Neeche Jannat Hogi / Ceux dont la tête est dans l’ombre de l’amour ont le paradis sous les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: