††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

& I CAN SEE THE PERFECT SKY IS TORN — LVH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


& I CAN SEE THE PERFECT SKY IS TORN — LVH  _
MessageSujet: & I CAN SEE THE PERFECT SKY IS TORN — LVH & I CAN SEE THE PERFECT SKY IS TORN — LVH  EmptyMer 22 Aoû - 12:12

Empathe

    « Il était une fois. »

    Lentement j’ouvre les yeux, je ne sais pas vraiment ou je suis. Pere et Mere donnaient une réception au rez de chaussé… Je crois que ça me revient peu à peu, je suis encore un peu dans le flou… Il faut dire que c’est assez normal. J’ai une douleur étrange derrière les yeux, dans la tête. Et ça fait mal à mon petit cœur. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je n’aime pas ça. Non pas du tout en fait. Laissez moi situer l’action. Fevrier, la neige tombe au dehors , le grand parc se teinte de blanc… Je n’aime pas la foule mesquine et malsaine qui se rue dans ma demeure. Je devais être en train de lire, il y’a un livre par terre a mes cotés… Et moi, je suis toujours par terre d’ailleurs.

    Je ne sais pas trop ce qui s’est passé… Je ne saurais meme pas… l’expliquer ? Me l’expliquer. Je peux essayer… C’est comme une lame acérée dans mon cœur, qui n’a cessée de tournoyer pendant des minutes et des minutes… J’ai eu mal. Sans avoir de douleur physique. Sans avoir de plaie.

    Lentement je cherche a comprendre… je cherche autour de moi… ? Et puis je ressombre dans l’inconscience…

    « C’était il y’a si longtemps. »

    Et encore une fois je suis réveillée par la douleur qui me transperce.. J’ai 10 Ans de plus que ce foutu souvenir, mais les douleurs sont toujours aussi terrible… Que se passe t’il en moi ? En réalité… ? Je suis empathe vous savez. Ce n’est pas vraiment un don, en fait c’est plutôt un fléau. Comment pourrais-je vous expliquer cela ? Vous ne connaissez pas l’empathie ? Le dico’ dit ça à ce sujet : « 1. (Philosophie) (Psychologie) Capacité à comprendre, à ressentir les sentiments ou à se mettre à la place d’une autre personne. » Le dictionnaire est assez juste en fait. C’est tout a fait ça. C’était notre gouvernante qui m’a appris ça a l’époque, quand je me réveillais la nuit en soufrant des tortures que mes parents infligeaient à des innocents que je ne voyais pas.

    Au fil du temps je m’y suis habituer… Rentrer dans les pensées… ou plutôt dans les sentiments des gens. Prendre leurs souffrance, leurs envoyer des bonnes ondes. J’ai réussi a bloquer plus ou moins les sentiments quand ils étaient trop fort. Tout ça… C’est un peu grande à Alice bien sur. C’est toujours grâce à Alice…

    Je me souviens encore de cette nuit qui a changé ma vie à jamais…

    « Comme un fou qui se jette à la mer… ? »

    Je ne savais pas qu’elle était sorcière au début, jusqu'à ce qu’elle me dise… Qu’elle me dise qu’elle était comme moi… Et qu’elle commence à m’expliquer l’empathie dans ses moindres détails. Ce fut une longue conversation, sur elle, sur moi… Sur le monde magique… Sur ce que je ressentais. Cette chaleur quand j’etais auprès d’elle, le froid quand elle était éloignée. Et pendant des mois, des années durant elle m’a aidée. Maintenant… Je peux dire que grace a elle j’arrive a gerer les flots… concentrer mon empathie sur la personne que je veux… Mais a cause d’elle je souffre aussi parc’ qu’elle m’a appris a mes depends que je ressentais malgré moi les sentiments des personnes dont j’étais proche… que j’ai ressenti le vide dans son cœur quand elle m’a dit au revoir sur le quai de la gare… et que depuis ce même vide reste en moi. Même si j’essaye de me concentrer sur des gens heureux.

    « Elle avait les yeux noirs des quels on voit du bleu »

    La, si je me regarde dans le miroir… De quelle couleur seront ils ? Mes iris… Mes yeux normalement acier. Peut être en fait… On dit qu’ils changent selon ce que je ressens. C’est … pas faux. Je crois que je le ressens au fond de moi. Ca me rend encore plus inhumaine. Je me deteste… En fait ? Est ce que…

    Et d’un brusque coup je tape dans le miroir. J’ai du sang sur les mains mais je ne vois plus mes yeux… Juste un morceau argenté qui me regarde a travers un débris. Je me hais ?
.


Animagus - Puma

Quelques notes trouvées sur une page dechirée du cahier de Luka. Vous savez ce cahier dont elle ne se separe jamais.

« Il faut que je me venge, devenir plus forte, devenir assassin et sanguinaire. J’ai cherché partout… Dans des tas de bouquins, meme les ouvrages de magie noire, j’ai cherché … un moyen de devenir plus forte, un moyen de devenir Letale. Oh… Je suis une bonne sorciere, mais je n’ai que 16 ans. J’ai assimilé des centaines de sorts, je connais quelques unes des runes, et une magie plus ou moins sombre. Mais je ne suis pas assez puissante. J’aimerais être plus dangereuse. J’aimerais ne plus être un poids pour ceux qui me protegent.

Il y’a bien quelque chose… Je me suis toujours refusée ce plaisir parce que ca ne m’interessait pas. Mais grace a elle c’en est devenue plus fascinant. Oui… Je pourrais. Après tout je suis intelligente et motivée… Alors pourquoi pas ? Non…

C’est a etudier.

« Concentre toi Luka. »
« Tu y es presque je vois de la moustache. »
« C’est presque ça oui. »


Allez Luka… Concentre toi…. Tu peux le faire. Je peux le faire. Je me sens differente. Je sens mon corps qui change. Ca ressemble un peu a ce que je ressentais avec mes yeux. Mais c’est different. Je sens mon corps qui ne m’appartient plus. Je me sens… deshumanisée en quelque sorte. Et je sais que j’ai reussi. J’y suis presque. Après Des semaines je vais y’arriver… J’y suis presque. J’en vois le bout.

Ah .. Pardonnez moi. Je m’explique. Je m’appelle Luka Van H. . Je voue une fascination probablement malsaine a quelques Mangemorts de sexe feminin, Et je voulais devenir Animagus. J’ai lu toute la theorie a ce sujet, il ne me manquait plus que la pratique, et depuis quelques jours , quelques semaines – pardonnez moi, je perds la notion du temps- c’est chose faite. C'est une femme qui m'a aidée.. elle etait brillante. Excellent professeur... Je la vengerais je le sais.

C’est ce matin que j’ai reussi…. Je l’ai ressenti en me reveillant dans la nuit. Il y’avait quelque chose de different en moi… J’avais chaud et pourtant j’etais couchée sur mes couvertures, et je ne voyais plus de la meme façon. Il faisait nuit…. Il devait être quoi… 3 , 4 heure du matin, et j’y voyais comme en plein jour… Mais un jour biaisé car le bleu des draps m’apparaissait plus gris qu’autre chose, et tout semblait comme dans un vieux film… dans un vieux film, mais je pouvais zoomer… C’etait etrange. J’ai cru a un reve, j’ai voulu me frotter les yeux et c’est la que j’ai compris. Mes bras etaient des pattes…. Et j’etais… Poilue… Très poilue. Un peu plus grosse aussi… Quand j’ai fais mine de me lever j’ai senti quelques lattes du lit craquer. En temps normal je n’aurais pas trouver ça flatteur, mais la j’ai du me retenir de crier de joie… De rugir … Enfin de miauler de joie devrais-je dire ? Alors j’ai… Courru… Sauté ? Marché ? Gambadé … Jusqu'à un des mirroirs en tentant de ne reveiller personne… C’aurait été moyen n’est ce pas ?

Surprise… Extase. Agreable surprise… J’etais…. Un gros puma… Enfin une grosse… Puisque soyons logique j’etais une femelle… La peau fauve clair, environ 1m97, une queue extremement longue et plus foncée au bout, et je devais bien peser dans les 47kilos de muscles. Non le mirroir ne me disait pas tout cela. Mais je le sentais en moi.

Je m’etirais. Admirant mon corps parfait. Athletique. Félin. Et puis ce fut plus fort que moi. Il faisait nuit et personne ne pourrait me voir… Alors je prenais mon elan et je bondissais par la fenetre. J’avais appris tout ce qu’il y’avait a apprendre sur les puma. J’avais tout appris depuis que Sid m’avait posé la question. Depuis que j’avais decidé que je serais un Puma. Je savais que j’etais agile. Mortelle. Et que je sautais haut. Très loin. J’etais un predateur. J’etais a la limite du predateur parfait. Des bonds de 5metres sans elan. Je savais nager aussi…. Enfin j’allais experimenter tout cela.

Nuit de folie. Je vagabondais un rien sur les toits de Poudlard, Je sautais de toit en toit, de tout en tour et je partais errer dans la foret… Detour par le lac. Je decouvrais que je savais nager mais que je n’aimais pas vraiment l’eau. C’etait etrange. Je m’ebrouais… C’etait drole… La sensation de mes poils humides… J’etais une grosse peluche. Une grosse peluche qui sautait d’arbre en arbre et qui pouvait tuer des animaux aussi gros que les cerfs.

Mais je n’etais pas un assassin….

Pas encore.

Alors que le soleil se levait du coté de Pré au Lard, je retournais dans mon dortoir et reprenais forme humaine. Reparant mon lit, je m’endormais totalement epuisée, la tete pleine de reve. Dans la journée j’irais parler a Sid’… Enfin… Si je ne dors pas une journée entiere bien sur.

J’espere que… " .
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


& I CAN SEE THE PERFECT SKY IS TORN — LVH  _
MessageSujet: Re: & I CAN SEE THE PERFECT SKY IS TORN — LVH & I CAN SEE THE PERFECT SKY IS TORN — LVH  EmptyJeu 30 Aoû - 23:49

Pouvoir validé !
Revenir en haut Aller en bas

& I CAN SEE THE PERFECT SKY IS TORN — LVH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Créatures et dons :: Validés-
Sauter vers: