††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 1:01


A little christmas present



Kurt avait l'impression de se réveiller d'un long sommeil. il avait vu des choses. fait des choses sans se souvenir en avoir eu l'entière responsabilité. il avait été capturé. par les mangemorts et celui là, là, Drew l'avait placé sous impéro. alors que son frère le cherchait il état là à Pré-au-Lard, ne sortant pas de chez lui quand le frérot était dans les parages. être la marionette de quelqu'un n'était pas agréable et il avait la gorge sèche. Il était pourtant temps qu'il se réveille et qu'il fasse quelque chose. après avoir vu son frère il déstupéfixa la jeune femme que Drew avait mis dans ses mains. Il ne savait pas quoi dire. sa bouche était à présent pâteuse. Il posa son regard sur la jeune femme. Qui il était il ne savait pas quoi lui répondre. Et puis il prit une grande inspiration et répondit simplement « Le frère de Gee ... » Mais elle était déjà partie aider son frère. Il ne se souvenait pas d'elle. Qui était elle. En tout cas c'était pas le moment de se poser autant de questions.

Un éclair de lucidité le frappait il devait aller voir comment allait Gee. Pourquoi ne l'avait il pas fait avant. Aucune idée peut être était il bloqué, encore sous le choc de la fin du sortilège. Il se demandais combien de temps il avait été ainsi ... il se sentait tellement piteux. dégainant sa baguette il rejoint Lou près du corps de Gee au moment ou celle ci se mettait sur le corps de son frère pour encaisser les sorts à sa place. Et il ressentit du respect pour la jeune femme qui prenait tellement à coeur de sauver son frère. « Tiens bon Gee » dis il alors qu'il se retournait vers les deux jeunes femmes qui venaient d'être désarmées par un Expelliarmus bien lancé. Il sourit en le voyant tellement heureux de retrouver des visages familiers. Alors que les deux jeunes femmes sortaient une autre baguette lui sortait de la zone de bouclier qu'un jeune homme apparemment épuisé avait créé. Pointant la sienne dans leur direction « Diffindo, Accio baguette » et vlan une belle entaille sur la cuisse pour chacune et elles étaient vraiment désarmées. « Tiens bon je vais t'aider. » il retournait près du jeune homme à genou et posais sa main sur son épaule pour prendre la relève. « Protego Totalum » murmurais-il pour avoir un rayon plus large d'action et ainsi pouvoir inclure plus de gens dedans. Il regardait Christopher ett lui dit « Va aider la jeune fille avec Gee. Elle a besoin de soins elle aussi. » de ça et de là on pouvait entendre le protégo totalum qui se répétait et Kurt était ravi de pouvoir revoir les visages familiers de l'ordre. C'était une vraie délivrance pour lui. Comme pour eux.

« Est ce qu'il va s'en remettre? » demanda t'il derrière, à la personne la plus proche de Gee. « Dites moi qu'il va aller bien! »


Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 1:03


A Little Christmas Present

Vous le constaterez sans problèmes il y a déjà eu beaucoup de morts, de blessés, de sorts lancés. Mais remettons un petit peu d'ordre voulez vous. Svetlana et Astor, vous êtes désarmées et alors que vous sortez la baguette de Lou, Kurt la subtilise. Que fait il là. Et agir ainsi ? Vous le savez sous Impero. En regardant autour de vous vous voyez que Drew n'est pas en activité. Ainsi le sort s'est brisé. Le bouclier que Kurt a créé s'étend de plus en plus et membres de l'ordre vous vous rassemblez autour de Gee, Kurt, Lou et les autres. Vous mettez à l'abri le plus de gens que vous pouvez sous le bouclier puis vous lancez vous aussi le sortilège pour pouvoir aider Kurt à le tenir et le renforcer.

Les mangemorts vous êtes en général bien occupés par ci par là à vaquer à vos occupations, ou même à draguer. Mais les choses changent et vous le remarquez immédiatement tous retournent au centre de la place et vous voyez avec stupeur que Kurt n'est plus sous Impero et que Drew est mort.

Pour le moment donc vous ne postez plus de sort (hormis le bouclier), il n'y a plus réellement d'offensives (terminez vos combats s'il y a mais ... attention!) . Il s'agit juste de remettre un peu d'ordre dans le chaos. J'interviendrai plus tard pour la suite des évènements et la reprise du combat.

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black
Que fais tu à Poudlard ?
Bellatrix Black


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 7:21

[desolée pour le post precedent qui était... a chier xD ]

Mon petit chien avait causé quelques remous n'est ce pas.. Ah Egilson et sa queue toujours bien droite. Hm, je parlais metaphoriquement de sa queue de toutou voyons, pas d'autre chose. Bien que... Nul doute sur les raisons qui l'avaient poussées à sauver l'homme. Astor et Svetlana en semblait d'ailleurs fort contrites... Je les comprenais, je n'aimais pas personnellement que quelqu'un me vole mes jouets. Mais soit, il fallait faire avec maintenant, le Chien blond était imprévisible. Je haussais les épaules en direction d'Astor.

« Oh vous savez trés bien comme c'est les chiens de cette espece, toujours la queue au vent à chercher de nouvelles experimentations, ou de nouveaux endroits où marquer son territoire. » L'idée simple de Yaezell faisant ses besoins sur l'homme me faisait assez sourire, a pleine dents, ouais toutes mes dents pas trés bien entretenues à cause d'Azkaban - et du film, non parce que franchement j'ai jamais imaginé que Bellatrix avait de mauvaises dents moi - m'enfin bref ! Ça ne semblait pas faire aussi rire les deux jeunes mangemortes. Trop empressées peut être, on était trop laxiste pour certaines dans le recrutement... Mais Astor était ma disciple, mon élève, et je n'avais jamais été décue par elle. Alors soit ! Je jugeais tout de même bon de lui - leur - rappeller quelque chose. « Cela dit mesdemoiselles, n'oublions pas que nous sommes ici avant tout pour semer le chaos. Alors... Ne laissez pas un petit chaos vous demoraliser comme ça. Trouvez une autre proie ! Une autre cible.. »

Et surtout amusez vous encore, leur lançais en virevoltant vers ailleurs. A la recherche de Yaezell peut être, ou bien à la recherche de quelqu'un d'autre. Je lancais des sorts ça et la. Quand soudain une ombre s'evapora de la place centrale. Je le sentais, quelque chose avait definitivement changé, plus le temps de traquer Yaezell, le seigneur des tenebres n'allait pas être content... Il semblait qu'un de ses joujous se soit liberé de notre emprise. Je grognais. Instinctivement j'apparaissais à coté de Yaezell au moment où ses pas aussi le menaient vers la place. « Mets un terme à tout ça Egilson. . » Il comprendrait bien entendu. Il comprendrait. Mais pour l'heure... Et bien... Nous verrions.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 20:22

Par un heureux hasard, bien que Lins ne le comprit pas tout de suite car son état devenait dangereusement critique, Bellatrix fut interpellée autre part et l'Endoloris eut un terme. Son corps mou gisait sur la neige, lui ne sentait plus rien, mais son organisme attaqué se combattait vivement contre toutes les intrusions dont il avait été victime, ses plaies se déchiraient le long de ses bras, jambes, torse et dos. Le bon côté des choses c'est qu'à force d'endurer la douleur, lui ne sentait plus rien et se pensait encore en bon état pour pouvoir rejoindre les membres de l'Ordre au milieu de la place, Lou, Christopher,Gee et Kurt, ça lui semblait être le strict minimum. Il ne se souciait plus de sa mère, songeant qu'elle s'en était déjà tirée à bon comptes quelques kilomètres plus loin en emportant derrière elle une bonne partie du clan adverse pour déloger quelques attaques ennemies du village.

« Au secours!...S'il vous plait...Aidez moi.. »

Bien que ce liquide écarlate qui débordait de ses vêtements l'immergeait dans une marre de sang davantage abondante qu'il y avait quelques secondes, Lins gardait espoir et rampa vers le sapin arraché, à la façon militaire, en plaçant un bras devant et puis l'autre, déchirant encore plus ses entailles caverneuses qui giclaient du sang partout, même devant son visage. Et comme s'il n'était jamais pas embarassé par sa perte de sang qui lui devenait mortelle, un cri victorieux et sadique résonna dans les airs :

« Locomotor Mortis ! »

Ses jambes s'engluèrent l'une à l'autre et maintenant, ses bras étaient devenus impuissants pour qu'il puisse avancer. N'ayant même plus la force de se relever, il resta cloué au sol, prisonnier de sa propre souffrance qui l'immobilisait. En prime, il constatait par lui-même des symptômes troublants, comme des essoufflements, sa peau blanche, sa fatigue alarmante, tout cela diagnostiquait une anémie, signe que son hémorragie devenait malsaine à son organisme car le coeur n'arrivait plus à pomper suffisamment de sang pour en distribuer aux autres organes, dont certains pourraient être important.

« Mais...personne...ne veut m'aider. »

Il entendait les Protego Maxima qui le décourageait car il ne demandait qu'à se mettre à l'abri avec eux mais dans la foule, personne ne semblait se soucier du fait qu'il rendrait peut être un dernier souffle et dans son désespoir, il retraçait toute la vie qu'il avait menée jusque maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 1:32

La remarque de Bella sur les chiens ne manqua pas de me faire rire. Svet et moi échangions un sourire. Mais au-delà de cela, Bella avait raison, nous ne devions pas laisser nos émotions prendre le dessus à ce point, nous ne devions pas nous énerver si vite. Mais Svet et moi avions les qualités et défauts de la jeunesse, y compris la fougue et le fait de s’énerver très, très vite.

Ce membre de l’ordre à rasta venait de passer dans ma black list… j’avais encore perdu ma baguette, dire qu’aujourd’hui n’était pas mon jour aurait été un euphémisme, à croire que j’avais du savon dans les mains. Je lançais un regard noir au jeune membre de l’ordre, je m’étais fait deux ennemis, ce jour-là. Deux ennemis au minimum tout du moins.

Alors qu’une solution de secours semblait pointer le bout de son nez. Kurt apparut et subtilisa la baguette de la jeunette. Problème aux dernières nouvelles Kurt était sous impero… il y avait un problème, attrapant aussitôt Svet par le bras, nous cessions un instant les hostilités pour chercher à comprendre. Mais il n’y avait pas trente-six-mille explications possible ! Kurt était sous l’impero de Drew, j’en étais convaincue, c’était comme ça que les choses avaient été convenues. Je me mis alors à chercher Drew autour de moi.

« Drew ! »

Je reconnu alors sa silhouette à terre. Non il ne pouvait pas être mort, pas comme ça, pas après nous avoir ramené Gee ! Pourtant c’était bien le cas, la seule explication à la nouvelle liberté de Kurt… la haine pouvait désormais le lire sur mon visage, brandissant fièrement la marque des ténèbres en direction de Drew en signe de respect. Je me retournais alors vers Kurt, il fallait absolument que nous récupérions nos baguettes.

« Burgess ! Vos minutes sont comptées ! » Hurlai-je en direction du groupe que Kurt venait de former. Je m'adressais aux deux frères, bien que l'un d'entre eux ne semblait pas en mesure de m'entendre. Kurt abritait nos victimes sous un sortilège de bouclier sans cesse grandissant.

« Mangemorts ! Drew est tombé ! »

Mes camarades savaient ce que cela signifiait. Drew tombait le deuxième frère était un danger. Alors que Svet et moi fondions tel des rapaces sur nos baguettes, profitant du souci qu’ils portaient à se soigner et se protéger, je comptais sur eux pour assurer nos arrières. Une fois nos baguettes en main, Svet et moi échangions un regard rassuré.

« On les encercle ! »

Notre technique préférée, celle des loups attaquant en meute. Nous avions fatigué nos proies et il ne nous restait plus qu’à les achever, rapidement si possible. Alors que les membres de l’ordre protégeaient nos proies au centre de la place, nous avancions vers eux, baguettes prêtes à leur donner la réplique !
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 0:36

A Little Christmas Present

Cette bataille enchainait retournements sur retournements. Le bouclier de Chris semblait plutôt bien tenir mais il lui demandait beaucoup de force et de concentration et déjà que l'endurance n'était pas sa plus grande qualité mais en plus il était vraiment épuisé par ce qu'il s'était passé avant. Alors forcément une position sur les genoux était parfaite pour garder un minimum de force et de concentration. Chris avait fermé ses yeux pour ne pas être trop perturbé et ne garder à l'esprit que le fait de garder le bouclier aussi longtemps que possible. Chris sentit alors une main se poser sur son épaule. Cela le sortit de son espèce de transe dans laquelle il venait d'entrée. Il s'agissait de cet homme étrange qui lui avait semblé être du coté des mangemorts mais finalement non, il avait rejoint le coté du bien. Il releva la tête et le regarda bien droit dans les yeux. Il voulait prendre la relève, Chris n'allait pas dire non contre un peu de repos. Il hocha la tête et dit un petit ''D'accord'' avant de se diriger vers Lou. Il avança à quatre pattes vers elle et se posa à ses cotés tout près de Gee que Zil continuait de soigner. Il regarda Lou dans les yeux, ce qu'elle avait fait était très courageux. Recevoir deux doloris en même temps comme ça avait dut être très dur à surmonter, elle devait encore être en train de s'en remettre.

«Est ce que tout va bien? C'était vraiment courageux ce que t'as fait... fallait le faire. Il a la chance de pouvoir compter sur quelqu'un comme toi.»

Chris regarda Gee tout en parlant. Il n'était toujours pas réveillé et Chris espérait de tout cœur qu'il soit guérit et sorte de cette inconscience comateuse. Tout le monde ici s'inquiétait pour le garçon aux cheveux rouges qui il y avait encore quelques minutes baigné dans un liquide de la même couleur. Même l'homme qui avait pris la charge du bouclier s'en inquiétait, et pas qu'un peu. Il devait lui aussi avoir un lien fort avec Gee. Chris se demandait bien qui il pouvait être. Il sentit la puissance du sort augmenter. Le bouclier continuer de s'étendre et enveloppait très vite tout le groupe et même un peu plus. Chris comprit l'idée. Il fallait regrouper le plus de personnes en-dessous pour arrêter la casse. C'était une bonne stratégie, pour l'instant tout le monde s'était dispersé. Chris tourna vers Zil, il était déjà bien occupé avec tous ces soins à faire. Il avait raison, c'était vraiment sa spécialité.

«Ca va aller? Tu as besoin d'aide ou de temps?»

Pour qu'ils puissent tous résister il allait falloir s'y mettre à plusieurs. Surtout pour que le bouclier tienne fasse au prochain assaut des mangemorts qui commençaient à se regrouper vers le centre de la place. Il regarda Lou et lui dit qu'il restait à coté d'elle si elle avait besoin d'aide. Mais alors qu'il regardait tout autour de lui en voyant certains membres de l'ordre et autres victimes de la panique, un détail attira son attention. Au loin, essayant tant bien que mal de ramper, un homme essayer de sauver sa vie en rejoignant les autres. Chris le reconnut immédiatement,surtout en sentant la pointe de colère râleuse même à l'article de la mort. Il s'agissait de Lins. Il avait été sacrément amoché et semblait ne plus pouvoir avancer, de toute façon à ce rythme là il se ferait certainement tuer.

«Oh merde Lins!»

Sans vraiment réfléchir, Christopher se releva et sortit en courant du champ du bouclier pour rejoindre Lins. Arrivé au niveau de son corps il s'agenouilla et le retourna sur le dos pour commencer. Il serait plus simple à tirer.

«Lins, t'inquiètes pas. Ça va bien se passer, on est tous là-bas protégé. Y a Zil, il... il va te soigner t'inquiètes pas. T'es avec moi Lins, tu m'entends? Tiens le coup.»

Chris commençait à tirer le corps de Lins vers le milieu de la place. C'est qu'il était lourd quand même le bougre. Il prenait soin de ne pas trop tirer sur les bras pour ne pas agrandir les plaies. Tant pis pour ses vêtements, il devait prendre le risque de les voir s'agrandir d'un seul coup. Chris avait encore les mains couvertes de sang, cette soirée était vraiment sponsorisée par le rouge. L'odeur de sang frais mélangée à celle du sang séché était vraiment insupportable. Chris luttait contre les haut le coeur, ce n'était pas vraiment le moment de tout régurgiter. Chris avait vraiment beaucoup de mal à tirer Lins et un petit coup de main n'aurait pas été de refus, surtout avec les mangemorts qui s'approchaient de partout. Il trébucha à plusieurs reprises à cause du sol recouvert de neige et du manque clair de concentration.

«Allez Lins, on y est presque. Encore quelques mètres... tiens le coup. C'est bientôt fini.»

Chris tomba encore une fois. Il était vraiment à bout de force. Si ils survivaient tous à ça, il se faisait la promesse de prendre des cours de sport. Mais il suffisait de comparer la carrure de Lins, géant, carré musclé et à coté Christopher essayant de le tirer, grand mais plus petit, fin, musclé mais franchement ridiculement comparé à son camarade. Et pourtant il était si proche. Chris eut alors une idée brillante. Il prit sa baguette et se mit derrière Lins. Il le rassura rapidement et pria pour que ça marche.

«Repulso!»

Chris essaya de ne pas trop y croire pour ne pas envoyer son ami des kilomètres plus loin. Il vit son corps glissait rapidement vers le reste du groupe. Il s'arrêta net pas très loin des autres, un peu violemment même. Chris soupira, il était soulagé au moins il avait réussi une chose. Il repartit en courant vers le groupe et trébucha une nouvelle fois pour se ramasser juste à coté de Lins. Il n'était plus tellement à ça près niveau chute.
code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 0:49


A Little Christmas Present
« Oh vous savez trés bien comme c'est les chiens de cette espece, toujours la queue au vent à chercher de nouvelles experimentations, ou de nouveaux endroits où marquer son territoire. » je la regardais et souriais largement. « Cette espèce a surtout la queue en l’air sans arrêt ça en devient indécent. » je soupirais « Tant qu’il ne marque pas son territoire là ou je suis il peut japper ou il veut. » non mais quand même ! Enfin il y a largement de quoi s’amuser ici. « Cela dit mesdemoiselles, n'oublions pas que nous sommes ici avant tout pour semer le chaos. Alors... Ne laissez pas un petit chaos vous demoraliser comme ça. Trouvez une autre proie ! Une autre cible.. » je souriais, le petit discours encourageant de Tata Bella n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Et après avoir lancé mon second Avada de ma vie, je retrouvais Astor l’œil luisant de méchanceté. Une soif de malheur, de déverser sur eux des sorts. Ce que je ne me gênais pas pour faire. Malheureusement on nous désarmait toutes les deux et alors qu’on allait changer de baguette Kurt nous la subtilisa. KURT ! Mais ? je le regardais stupéfaite. Je regardais Astor qui cherchait elle aussi Drew autour de nous. Et elle le vit aussi rapidement que moi. Mort. Je serrais le poing. Il était libéré de l’Impero. Oh oh … mauvaise idée. La moutarde me montait au nez.

« Burgess ! Vos minutes sont comptées ! » oh ça c’était certain cherchant de tout les côtés ou étaient nos baguettes je les vis un peu plus loin malheureusement le chemin était semé d’embûches … humaines. Oh bon sang j’en avais marre, j’attrapais le premier péquin qui passait et après un mouvement de balancier –heureusement qu’il était léger d’ailleurs- je le balançais dans la foule vers nos baguettes et il vint s’écraser quelques mètres plus loin de nos baguettes « OUAIS STRIKE ! » dis-je avant d’aller récupérer nos baguettes.

« Mangemorts ! Drew est tombé ! » « On les encercle ! » le message est passé. Oui voilà. Prenant ma baguette je suivais ma meilleure amie jouant une nouvelle fois, mais à l’aide de la magie, au Bowling avec un Wingardium Leviosa. Hm. Je m’éclaircis doucement la gorge puis je fis apparaître une corde à l’aide de ma baguette. J’en nouais un bout à mon poignet et l’autre à ma baguette. Voilà ! Au moins plus aucun risque. Je les toisais tous alors qu’ils essayaient de se mettre cahin caha sous le bouclier. Mais nous étions en surnombre. Ce n’était qu’une question de seconde ou tout au mieux de minutes avant qu’on les massacre. Et hop un petit Chamallow-du-Phénix grillé à un bon feu de camps.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 8:22

Ren était toujours accroché à moi quand Rayan arriva en face de nous me tirant un gros sourire ! Il était la, tout allait aller mieux maintenant. Tout allait... Aller mieux. Ou pas, parce que moi aussi je sentais l'appel de la nuit. Je souriais pourtant tristement gardant mes bras autour de Ren pour le proteger. Pourtant j'étais pas une trés bonne protectrice hein... La contre les mangemorts je ne faisais pas un pli, autant au milieu de gens.. normaux je pouvais être un loup possessif et pratique niveau protection, mais au milieu de gens magiques, moi qui n'avait meme pas terminée mes etudes à Poudlard je... Enfin voila, vous voyez bien ce que je voulais dire. « RAYAN ! »C'était un cri. Discret mais un cri quand même, et il essayait de me convaincre de transplaner. « Ray.. Attend je.. Je ne peux pas. » Je ne pouvais pas transplaner pour deux raisons. Je n'avais pas ma baguette et je ne voulais pas rester seule avec Ren si la nuit venait à tomber.

Je n'eus pas le temps de reagir d'avantage qu'un nouvel homme ,que je reconnaissais comme étant un des professeurs de Poudlard, il avait l'air... bizarre, et blessé, mais surtout il avait une lueur mauvaise dans les yeux, arriva. Le Jackpot hein... J'allais faire comme Ren et trembler contre quelqu'un bientot mais non, il fallait que je me tienne, et l'animal en moi voulait hurler.. et .. revait déja de carnages. Je voyais des corps dechiquetés demembrés dans ma tête. Non... Non... « Ce n'est pas le moment.» Oups j'avais parlé à voix haute. Je ... Non, c'était pas trés bon la non ? Je crois qu'on allait être dans la merde... D'autant plus que non loin les mangemorts semblaient faire quelque chose, contre des eleves.
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 21:51

Il était grand temps pour moi d‘agir en conséquence, me contenter de regarder alors que j‘avais face à moi un membre de l‘ordre et deux autres sorciers… j‘aurais pu faire un carnage oui mais voilà, j‘étais blessé. Ma jambe me faisais souffrir alors que j’avançais en direction du membre de l’ordre. Je ne retenais cependant pas mes coups et prenant le membre de l’ordre par surprise je l’envoyais valser dans les poubelle de la ruelle.

« Tu as trouvé ta place dans ce monde visiblement. »

Je me retournais face au couple qui avec un sourire mauvais. Oui je n’allais pas les laisser en vie et poussé par l’artefact de Bellatrix, la folie m’avais fait franchir l’irréparable à plusieurs reprises. Alors pourquoi pas maintenant ? Ren était certes un professeur, mais je n’en avais rien à faire. Oui mais voilà, j’avais ce fichu morceau de bois planté dans la jambe et le temps que je l’enlève pour le balançais à la gueule de Ren, un appelle m’obligea à laisser tomber mes cibles. Je retirais donc vite fait le morceau de bois de ma jambe avant de transplaner pour faire un retour triomphal sur la place de Poudlard. Je me frayais un chemin parmi les mangemorts réunis. Ils lançaient des sorts encore et encore contre une barrière qu’essayaient de tenir les quelques membres de l’ordre et sorciers. Une protection bien futile lorsqu’un sort de Bellatrix parvint à fendre le dôme qui ne mis alors pas longtemps à s’effriter et s’effondrer comme un château de carte. Les assauts s’arrêtèrent alors… Bellatrix semblait vouloir que j’achève Gee, elle faisait faire le salle boulot par son chien en gros.

Je regardais un à un les gens rassemblés aux côtés d’un Gee mourant, et pas très beau pour le coup, il ressemblait à une choucroute oubliée en plein soleil. Je n’aurais pas été surpris de voir des vers lui sortir par les yeux. Même un steak haché était plus sexy que le mister Burgess actuel. Il faut dire qu‘il s‘en était pris plein la gueule et encore je suis gentil. Ou pas mujaja… hum. Ils étaient tous apeurés, tel des grains de maïs devant le géant vert, mais d‘un autre côté je sentais leur soulagement. Ce n‘était pas eux que nous comptions éliminer, mais bien ce crétin de Gee. J‘adressais un sourire carnassier à Lins que j‘avais repéré du coin de l‘œil. Il était toujours vivant… dommage, c‘était pas dit que sa mère s‘en soit sorti. Oh mais il n‘était pas au courant, il était peut être temps de jouer avec ses sentiments.

« Au fait Lins, vous souhaiterez un bon rétablissement à votre maman si elle est toujours vivante. J‘y suis peut être aller un peu fort, mais bon la vermine est coriace, si on utilise pas les gros moyen ça se reproduit et voilà ce que ça donne »

J’appuyais les derniers mots de ma phrase en désignant Lins de la main avant de sortir ma baguette. Je la pointais sur Gee et plus rien d’autre n’avait d’importance autour de moi. Ma concentration était accaparée sur le sort que je m’apprêtais à lancer.

« Ava… »

Un cri de rage, une douleur au visage… je venais de recevoir un diffindo en pleine tronche. Une entaille partant du au de mon front jusqu’à mon coup avait évité de me crever l’œil de justesse. Mais malgré la douleur je cherchais dans la foule, encore sous le choque de cette attaque surprise. Ma rage grandissait en même temps que celle de Bellatrix qui n‘avait pas apprécié qu‘on interrompe mon sort ainsi. Mes yeux trouvèrent enfin le coupable que je reconnu instantanément. Il s‘agissait bien du frère de Gee. Ma baguette se leva instantanément vers lui (et j’ai bien dit baguette) et avant qu‘il ne puisse lancer un protego, j‘hurlais en direction de Kurt en me rapprochant de lui. « Espèce de petite merde, Avada Kedavra ! » Je le regardais tomber devant moi avant de poser mon pied gauche sur sa tête. « En France on dit que marcher dans la merde ça porte chance, j‘espère que c‘est vrai »
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 0:51


A Little Christmas Present

Le dôme que Kurt et les autres membres de l'Ordre teniez vient de céder sous les sortilèges des Mangemorts beaucoup plus nombreux que vous. La peur règne parmi vous et vous vous resserrez un peu. Qui lancera la première attaque, rien n'est moins sûr. Gee semble ne pas encore s'être réveillé. Et c'est alors que Yaëzell Egillson s'avance et tente de lancer un Avada sur le pauvre Gee au sol. Malheureusement, Kurt lui lance avant un Diffindo qui le repousse un peu. La tension monte on sait tous que la situation va exploser. Kurt tourna deux secondes les yeux vers Gee qu'il vit ouvrir enfin les yeux pour le regarder. Il soupira de bonheur mais fut frappé de plein fouet par un Avada Kedavra lancé par le "chien de mangemort". Kurt Arthur Burgess venait de mourir sous vos yeux.

La panique commence mais fort heureusement pour vous la nuit tombe également. Les loups cachés parmi vous commencent à se transformer et vous remarquez que Gee a commencé à reprendre ses esprits et chacun tente comme il peut de partir de là. Il faut avant tout se sauver, soi-même ou son ami.

Libre à vous de terminer le topic comme vous souhaitez et de continuer éventuellement des topics "post scénario".
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:37

«Lins, t'inquiètes pas. Ça va bien se passer, on est tous là-bas protégé. Y a Zil, il... il va te soigner t'inquiètes pas. T'es avec moi Lins, tu m'entends? Tiens le coup....le coup...coup...

Sa tête brûlait, encore pire que les braises ardentes d'un feu sans fin. Il avait l'impression de devenir une véritable casserole à pression, comme si sa tête se gonflait de chaleur pour ensuite éclater en morceaux. Tous les sons autour de lui s'étalait lentement, ricochaient dans son crâne et se changeaient en échos, tous les cris, les appels et les pleurs se mélangeaient, seuls ceux qui étaient à proximité, Lins parvenait à distinguer leur voix. Et pourtant, même Chris qui n'était qu'à quelques pas lui paraissait parler une langue étrangère. Le Serdaigle se sentit tiré, mais se faisait-il lévité ou restait-il au sol, il n'en détenait aucune idée parce que sa tête lui faisait confondre ciel et terre, si bien qu'il se crut emporté dans les airs quand il fut tiré. Bien au contraire, Christopher tentait simplement de le faire rapatrier vers le dôme, mais il fallait bien avouer que la masse de Lins n'avait rien à voir avec le poids d'une plume.

«Allez Lins, on y est presque. Encore quelques mètres... tiens le coup. C'est bientôt fini.»

Il tentait en vain de lui demander de ce qui se passait, entrouvrant à peine sa bouche, les paupières mi-clos, presque sur le point de passer à trépas, mais aucun son ne put sortir, sauf peut être quelques gémissements d'agonie qu'il n'avait pu retenir car ses plaies avaient été si abondantes qu'elles étaient dans la dernière phase d'un sèche-linge : elles trouvaient de moins en moins de sang à essorer de son corps et le compteur annonçait bientôt la fin. La fin de tout. La neige deviendrait son ultime terreau où il serait enseveli, et finirait par servir de refuge à des asticots, les diptères qui se régaleraient de venir réquisitionner son cadavre inutile, les teignes viendraient arracher les graisses de son corps qu'elle engloutirait généreusement.

«Repulso!»

Un bruit sourd l'éveilla une dernière fois du monde extérieur. Lins sentit son corps s'élever, se demandant s'il ne quittait pas le sol pour ne pas rejoindre les cieux et quitter ceux qui l'aimaient, hélas, il n'avait pas le courage ni la force de se blamer et de pleurer.
Sans qu'il s'en rende compte car son coeur n'allait pas tarder à lâcher étant donné qu'il ne parvenait plus à pomper assez de sang riche en oxygène, Zyl' s'était penché vers le jeune homme afin de soigner ses plaies et de repomper un peu de sang. C'est comme si tout d'un coup, le monde lui parut plus clair, plus existant, plus réel. Lins venait de perdre cette impression vague de ne plus se sentir vivre, les voix de chacun lui revinrent plus distinctement en tête, il se sentait renaître à l'idée de pouvoir enfin agir pour les autres et que eux cessent d'agir pour lui. Récupérer peu à peu sa vue normale, et non celle brouillée. Il sentit ses artères tambouriner partout à travers son corps. Le visage de Christopher, associé à celui de Zil plus rapproché du sien, s'éclaircit par la lueur de la neige mais s'assombrissait en même temps par la noirceur de la nuit. La plus belle étoile dans ce ciel, ce soir-là, avait sans nul doute été le sourire du jeune homme qui n'avait pas de mot pour remercier ses alliés.

« Merci.. »

« Au fait Lins, vous souhaiterez un bon rétablissement à votre maman si elle est toujours vivante. J‘y suis peut être aller un peu fort, mais bon la vermine est coriace, si on utilise pas les gros moyen ça se reproduit et voilà ce que ça donne »

Yaezel fit mine de vouloir tuer Gee de sa baguette mais son visage s'écartela en deux par un diffindo que son frère, Kurt, avait eu la bonté de lancer sur lui .Malheureusement, emparé par sa rage, le professeur Egillson abattit le pauvre homme qui tomba par terre sous les yeux écarquillés de tout le monde. Au fond de Lins se joignit le sentiment d'injustice, de culpabilité et de tristesse.

« En France on dit que marcher dans la merde ça porte chance, j‘espère que c‘est vrai »

Neutre. Il ne réagissait plus. Même pas aux folies étrangères de son professeur de métamorphose qui pourtant le poussait à admettre qu'il n'était pas sain d'esprit cet homme-là. Sans doute que son état de faiblesse n'alimentait plus sa force de réaction. Le regard vitreux, ses yeux longèrent le corps inerte de Kurt et puis bondirent sur la silhouette d'un membre de l'Ordre qui l'empoigna par le col . Ils transplanèrent ensemble dans cette fumée massive, percutant au passage Yaezell qui tomba par terre avant de s'envoler vers les cieux.

* Non...ça ne porte pas vraiment chance, non.*


Dernière édition par Lins Icho le Mer 6 Fév - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 10:52

[ Lins :3 Tu peux pas me voir me transformer 'o' je suis loin de vous tous, et dans une ruelle avec Rayan & Ren ]

En l'espace de quelques secondes c'était le chaos. Rayan venait de se retrouver envoyé contre des poubelles, et l'homme était parti aussi vite qu'il était venu. Moi j'avais mal à la tête, et mal dans tous mes membres, comme si mon corps était en train de se dechirer tout seul, ce qui ... ne voulait dire qu'une seule chose. La lune. La nuit qui tombait.

« Ren. Ren.. Tu dois transplaner d'accord. Essaye d'amener Rayan avec toi. Je dois y'aller. Je t'expliquerais. »

Et sans attendre mon reste je detalais. Une nouvelle ruelle, loin des yeux de tout le monde, je tombais à terre poussant un hurlement inhumain. Le loup était laché, et la nuit était sombre. Déja je ne me controlais plus et je courais au milieu des gens en grognant. Personne ne savait qui se cachait sous le loup, mais... moi, j'essayais de me moderer. Je ne devais pas mordre je ne devai pas.... Lui ! C'était celui qui avait poussé Rayan. En un hurlement nouveau je me jettais sur l'homme et je le propulsais contre un mur, toutes dents dehors.

J'allais le mordre. J'allais le mordre. J'allais.... Je lui donnais un enorme coup de patte, mais la puissance mentale que j'essayais de developper me poussa à m'enfuir vers la foret. Loin de tout le monde. Je voulais pas. Je voulais pas. Je voulais pas.....

[HJ : C'était un post tout court pour cloturer et faire partir Askja ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:10





Lou souffrait atrocement, mais elle savait que si elle avait laissé Gee mourir sous ses yeux sans essayer de le sauver elle aurait souffert encore plus. Elle fermait les yeux, et ne disait rien, des larmes roulaient sur ses joues. Elle voulait être forte pour lui. Mais c'était dur à supporter. Son coeur battait de plus en plus vite, et la douleur s'intensifiait, lui rongeant les os. Elle avait envie de vomir tellement elle avait mal. Et d'un coup la douleur s'arrêta. C'était étrange comme sensation, comme si elle était engourdie. Elle bougea ses doigts et ses mains, ils étaient entiers. Comme si tout ceci n'avait été qu'un horrible cauchemar. Elle releva les tête et vit Chris à côté d'elle, en train de lancer un protego. Dit donc, elle ne pouvait pas le supporter avant mais là elle ne pouvait plus être méchante avec lui, il avait été là pour elle dans les pires moments. C'est peut être ça Poudlard, on se chamaille mais au final on est une famille et quand y a des problèmes on est là les uns pour les autres. Il lui dit qu'ils avaient un plan et Lou se sentit un peu rassurée, depuis le début c'était surtout un grand foutoir. Elle se releva et regarda un homme soigner Gee. Elle l'avait déjà vu à Poudlard avant mais ne le connaissait pas tant que ça. Elle vit que Chris avait de plus en plus de mal à tenir, il tomba un genou à terre. Elle voulait l'aider mais ne savait pas quoi faire, après tout elle n'avait plus de baguette elle. Elle vit l'homme qui ressemblait à Gee, et il s’inquiétait pour lui, il alla ensuite aider Chris, et termina par demander si il allait s'en remettre. Elle prit la main de Gee et prit son pouls. Il était en vie c'était le principal. Elle regarda l'homme inconnu.

"Oui je pense que ça va aller."

Elle scruta le visage de cet homme et fit alors le rapprochement avec l'histoire de Gee. Son frère qu'il cherchait. Est-ce que c'était lui ? Oui ça ne pouvait être que ça. C'est pour ça qu'ils se ressemblaient tant et qu'il s’inquiétait tant pour lui. Elle était heureuse, ils s'étaient enfin retrouvés. Si elle avait pu retrouver son père par la même occasion... Elle resta là, assise à côté d'eux, ne sachant plus que faire. Elle était complètement déboussolée. Chris s'approcha et lui demanda si elle allait bien et qu'elle était courageuse. Elle le regarda et esquissa un sourire au coin de ses lèvres.

"Merci. Et merci de m'avoir aidé. Tu es quelqu'un de bien Chris."

Chris partit pour aider Lins. Tout allait très vite. Et là, un avada kedavra, et le frère supposé de Gee tomba. Juste devant elle. Jamais elle n'avait été si proche de la mort. Elle regarda Gee et vit qu'il ouvrait les yeux. Elle se mit de nouveau à pleurer.

"Je suis désolée..."

Et l'homme qui les avait aidé depuis le début revint avec Lins et Chris, il la prit par la main et Lou s'empara de la main de Gee. Ils transplanèrent tous ensemble.
fiche par century sex.


Dernière édition par Lou N. Marsh le Mer 13 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:24





Christopher avait réussit son bouclier, et Zilean pu soigner les blessures de son ami. Heureusement, Kurt vint les aider également et aida le jeune pouffsouffle avec le bouclier. Ils formaient une bonne équipe et les choses commençaient à s'organiser, c'était comme ça qu'ils pourraient s'en sortir. Il se concentrait pour soigner Gee, il avait des blessures profondes et il avait perdu énormément de sang, encore quelques minutes de plus dans un état aussi critique et il n'aurait pas donné cher de sa peau. Chris lui demanda si il allait s'en sortir et Zil hocha la tête.

"Ça ira."

Kurt posa la même question et se fut Lou qui lui répondit. Les mangemorts se rassemblaient et Zilean terminait de soigner Gee, cela mettait du temps, plus que prévu, il ne pensait pas qu'il était en si mauvais état. Il n'osait même pas imaginé ce que ce pauvre homme avait subit au repaire des mangemorts. Chris lui demanda si ça allait aller, si il avait besoin d'aide.

"J'aurais terminé dans quelques minutes, il faut juste tenir jusque là..."

Il termina de panser les blessures de Gee, la fille à côté d'eux ne bougeait plus et Chris était partit pour quelque raison que ce soit. Il ne pouvait pas tout observer en même temps. Kurt était maintenant le seul à tenir le bouclier et le bouclier tomba en même temps que Burgess et au moment même où Gee ouvrait les yeux car Zilean avait finit de le soigner. Il se releva d'un bond.

"Non !"

Mais c'était trop tard, Kurt était mort. Il fallait partir, il fallait agir vite, le bouclier était percé. Il vit Chris et un autre élève à quelques mètres d'eux, il y avait Yaëzell devant eux. Quelle pourriture, s'en prendre à des enfants... Il courut et donna un coup d'épaule au mangemort, tira Lins par le bras et Chris les suivit, il prit Lou et Gee qui était maintenant réveillé, ils se donnèrent tous la main, et ils transplanèrent au QG où ils seraient tous en sécurité. Ils renverraient les élèves à Poudlard en tant voulut.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:42


A Little Christmas Present
Tout était embrumé, je ne sais pas plus vraiment ce qui se passait, je n’entendais pas grand chose. La douleur se mélangeait à … je ne sais pas quoi un état un peu second ou j’avais à la fois conscience de mon corps et de la douleur que je ressentais. Et en même temps tout était comme en sourdine, je ne savais pas ou j’étais. Je ne savais pas ce qui se passait. Je ne me souvenais plus de rien. Du moins pour le moment en tout cas. Tout était brouillé. Je sentais des gens se presser autour de moi. Je sentais des choses qui se passaient mais mes yeux étaient lourds, extrêmement lourds … c’était trop difficile, je sentais une énorme fatigue, mes paupières semblaient peser des tonnes. Et ma tête, bon sang je pourrais jurer qu’elle va exploser. Je sentais une pression sur moi. Comme si un éléphant était assis sur moi.

Et puis tout d’un coup je sentis le poids s’alléger, la douleur s’amoindrir. Mon cœur reprenait doucement son rythme normal. Et je … je sentais que je ne partirais pas. Ce n’était pas pour cette fois-ci. Aha ha, saloperies de Mangemorts, vous ne m’aurez pas cette fois !! je ne savais pas où ni comment ni quoi, mais quelqu’un devait me soigner. L’air revenait dans mes poumons. Et j’ouvrais les yeux … pour … voir Kurt tomber mort devant moi. QUOI !? C’était lui ? C’était vraiment, lui ? il était là il était là depuis combien de temps, il était mort ? il était … J’essayais de me lever mais c’était difficile et puis je n’y arrivais pas. Je n’arrivais pas non plus à parler. Je voulais parler pourtant. Son prénom résonnait dans ma tête, il y avait tellement de questions que je me posais, tellement de choses que je voulais savoir mais avant que je ne puisse essayer de dire, faire ou … enfin avant que je puisse réagir un visage familier –celui de Zil- nous faisait transplaner ailleurs. C’était fini. Je fermais les yeux.

FIN POUR GEE.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 14:58


A Little Christmas Present
Quel méga bordel ça devenait et tout se passait en une fraction de seconde. Du moins moi c’est ce qui me semblait. C’était un peu la vraie débandade. Et puis moi j’étais un petit peu perdue je devais l’avouer, donc, comme j’étais une bonne mangemort, je suivais le mouvement, le cercle autour des « résistants ». Nous allions gagner. J’en étais sûre. Et puis le bouclier tombait. Bellatrix qui gueule de les tuer. Yae qui … il tue Kurt à la place. Je suis stupéfaite. En fait je vous raconte ça comme ça. Mais pour moi c’est arrivé plus rapidement que ça. Je n’ai pas tout compris tout de suite. Mais j’ai entendu le loup … Oh oh … pas question que je reste là. Les gens commençaient à partir dans tout les sens à transplaner. Moi je ne cherchais qu’une chose … Astor. Je me retournais et me lançais un Protego dessus pour être sûre de ne pas me faire toucher et puis dans la foule je cherchais Astor. Je poussais les gens, lançais des repulso à ceux qui s’approchent de moi. Je m’en fous de l’ordre. Il faut s’en aller, c’est le mot qui passait. C’était un match nul. Nous n’avions ni gagné ni perdu. Ils avaient perdu Kurt … Et je l’aperçevais enfin je la rejoignais et partir de là avec elle

Fin pour Svet

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 15:15

A Little Christmas Present


Alors que je retrouvais enfin Askja, je n’avais pas trop le temps de discuter et comme je m’y attendais elle ne voulait pas partir … je soupirais et regardais en ami, ou en tout cas la personne avec elle. Que faire. Je me retournais pour lancer des sorts à tout va, afin de nous défendre un peu. Je les observais, que faire, s’ils ne voulaient pas bouger. Et puis tout d’un coup je me sentis projeté plus loin. Pour atterrir dans les poubelles. Je soupirais. Shit foutu mangemorts. Franchement on se demande pas pourquoi je les détestais. Je n’écoutais pas ce qu’il disait. J’allais revenir vers Askja et son ami mais le mangemort était était déjà parti. Pourquoi ? Je fronçais un sourcil et j’entendis plein de bruit là bas. Mon ouïe n’était pas aussi fine que celle d’Askja mais pas besoin d’être lycan pour comprendre qu’il se passe quelque chose. Pour qu’un abruti de mangemort s’en aille sans toucher à des « innocents ». Merde ils auraient besoin de moi mais … je ne pouvais pas les laisser là. Au moins j’aurais sauvé deux personnes ! je levais les yeux au ciel et vis la pleine lune. J’entendis au loin Askja dire quelque chose à son ami. Et s’en aller. Ouais … je fermais les yeux. Bon. On le sauve lui. En quelques pas je retournais vers l’homme qui n’avait toujours pas dit un mot. « Bon, écoute, y’a personne par ici, on va y aller. Je t’emmène chez moi on essayera d’y voir plus clair et on attendra Askja là bas » il ne parlait toujours pas –et je ne pouvais pas deviner qu’il était muet hein- mais ni une ni deux je pris sa main et transplanais chez moi espérant qu’Askja arriverait vite.


code kusumitagraph | ex nihilo


FIN

(je tiens à m’excuser pour mon temps de réponse … j’ai eu pas mal de soucis au travail ces derniers temps et puis avec noël et la famille :( je suis sincèrement désolée )
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: