††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs _
MessageSujet: « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs EmptyVen 30 Nov - 22:46

.

source - tumblr
Addison Jane Klyde Sachs

Avatar « Charlotte Gainsbourg »
Date & lieu de Naissance « 7 Juin à Berlin »
Age -- Reel & Physique « 17. Juste 17... »

Maison souhaitée « Ravenclaw. »
Matiere Preferée && Detestée « L'études des Runes. Les matières théoriques && Les matieres qui demandent trop de concentration.  »
Facilités && Difficultés « voir au dessus. »
Qualités && Defauts « Reveuse - Droguée ;; Intelligente - Dure à suivre ;; Perspicace - Tourmentée ;; Cultivée - Nonchalente ;; Pingouin - Blasée ;; »

Famille -- Généalogie abrégée « Les Sachs. Une famille au sang pur Allemande. Mais franchement je veux rien avoir à foutre avec eux. . »
Statut du Sang « Ben Pur. Mais je suis elevée par un vampire et un loup garou. On s'en branle non ? . »
Statut Marital « ... ?   »
Orientation sexuelle « J'aime pas les sucettes... »


Orientation « Gay je t'ai... Ah. Neutre. Pingouin.   »
Patronus desirés « Pingouin. Renard. Svetlana. »
Animal de Compagnie « Un renard. Nommé Siddle.   »
Composition de la baguette « 26 cm, Hêtre ... Et je sais pas...  »

Histoire

Feels like going insane, got a fire in your brain, & you’re thinking of drinking gazoline.

« Pourquoi tu veux savoir ma vie ? Hein ? Dis moi… ? Qu’est ce que j’ai d’intéressant.. ? J’ai rien, je suis une droguée musicienne, j’ai rien à dire sur ma vie. Rien du tout t’as compris. Je suis telle que tu me vois, libre comme l’air, libre comme le vent. Je suis libérée des contraintes humaine et je m’en porte pas plus mal. Non. Tu t’en fiche que je me mette à tousser du sang, ou que j’ai des hémorragies nasales. De toute façon, tout le monde s’en fiche. Tout ce qui t’intéresse toi la, derrière ton bureau avec tes petites lunettes, c’est d’abreuver ta curiosité et de savoir ma vie. J’te la dirais pas. J’ai pas envie. T’es moche. »

« Y’a des jours comme ça, où j’ai envie de parler à personne… J’ai encore vu un truc bizarre aujourd’hui, c’était une sorte de pingouin qui venait jouer du banjo devant ma fenètre… A part que j’avais pas de fenètre, je dormais sur un mur en ruine dans un coin sombre de Londres. Le moins qu’on puisse dire c’est que je ballade, ça.. on peut pas rêver mieux comme vie. C’est la vie d’artiste bohème, de cité en cité…  Soit. Je ferais peut être mieux de me taire, mais je te fais confiance, alors je peux te parler un peu de moi, malgré ce que le pingouin à dit. Ne fais confiance à personne, tout ça. C’est pas moi. C’est le pingouin. Ouais. Soit. On en était où ? Donc tu voudrais savoir ma vie ? Y’a rien de bien intéressant à dire… C’est pas comme si j’avais gravi l’Everest ou découvert le vaccin contre les addictions. Non. Bon alors… ? Bouarf allez si t’insiste enfonces toi mieux dans ton fauteuil, attrape un café ou un slushie et ne m’interromps pas, j’aime pas qu’on parle quand je parle. C’est déjà dur de parler de moi… »

« Je m’appelle Addison Jane Klyde Sachs. Alors oui, ok, déjà Klyde c’est un prénom d’homme, mais on s’en fiche non ? Ce sont mes prénoms, je sais pas si on me les a donné à la naissance ou si je les ai choisi. Non, je mens. En fait, j’ai pas envie de te dire ça alors considère qu’on s’en fiche ok ? La chose sur la quelle je ne mens pas c’est mon age. 17 Ans, toutes mes dents, et loin d’avoir toute ma sanité… 17 ans d’orages et de ravages. Carnages. Je fais des rimes, je suis pas artiste pour rien tu vois. Ma vie.. ? J’écris des chansons, et je joue de la guitare, je suis une artiste complète en somme, c’est dommage que les gens ne prennent pas cinq minutes de leur temps pour écouter les chansons d’une droguée dans les rames de métro… Mais l’humanité est blasante et baisée alors soit. J’emmerde les gens de toute façon. »

« Je n’ai rien à dire sur mon enfance, tu sais ce qu’on dit, l’enfance est un trou noir, et bien, c’est le mien. J’ai tout oublié sauf quelques flashs, quelques phrases qui reviennent fréquemment , je ne suis pas quelqu’un de bien, je ne suis pas quelqu’un de bien, en Français, en Allemand. Je crois que je suis née à Berlin, ou quelque chose comme ça… Ou peut être une ville en -stadt… Genre y’en a pas beaucoup en Allemagne hein. J’ai du avoir des parents à un certain stade de ma vie, mais je peux pas dire qu’ils m’aient beaucoup appris. Ils m’ont surtout mis à la porte, ou je suis partie. Je sais plus vraiment, tout s’embrouille dans ma tête… Un jour je suis persuadée d’être une gamine fugueuse, le lendemain je revois ma mère me jeter dehors le jour d’un enterrement en me traitant de putain lesbienne et camée… Je sais pas ce qui est vrai, mais je pense que je sais d’où vient cette image d’enterrement… »

« C’est un souvenir qui ne disparaît pas celui la, je suis jeune… très jeune.. Je dois avoir 8 ans, quelque chose comme ça, et un homme que je connais se tient sur un grand pont en menaçant de me jetter. Il me parle, peut être qu’il cherche du réconfort, et je lui réponds détachée, froide. Il saute. C’est ma faute je crois. Je ne fais ni dans la pitié ni dans le mensonge volontaire. La claque. Ma mère… Les gens en noirs, les cerceuils… Je sais plus. Je crois que j’étais jeune, mais je me vois plus vieille. Peut être qu’ils sont plusieurs à être morts par ma faute. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne l’ai jamais été… ? »

« La vrai histoire à commencée à l'age de 11 Ans quand je suis allée à Poudlard. Enfin non, ça on s'en branle, je suis une sorciere et alors ? Beaucoup de gens dans ma famille de degenerés le sont... Ça a pas changé ma vie, l'uniforme me faisait chier. »

« On peut dire sinon que mon histoire commence à 14 ans quand ma route croise celle d'un vampire androgyne. J'étais en train de clamser d'une overdose de trop, quand il m'a choppé... J'ai cru que c'était fini, que j'en voyais un enfin le bout, mais il s'est occupé de moi, et il s'est occupé de faire les demarches pour avoir ma garde. Depuis je vis avec lui. Ma vie est un peu mieux. »

« Il a été ma lumiere. C'est lui qui m’a trouvée, tremblante, aggripée à ma guitare comme si c’était la seule chose qui me raccrochait à la vie. Il m’a aidé on va dire… Il m’a donné une seconde – troisième chance ? Dans la vie. Il s’est occupée de moi comme l’aurait fait une mère, une bonne personne… Il m’a logée, nourrie… Il a fait de moi quelqu’un de meilleur je crois. De plus propre déjà… L’addiction à l’héroïne il ne l’a pas soignée… Mais je te dis que je suis pas addict de toute façon. Je peux arrêter quand je veux. C’est juste que quand je suis pas sous héro, je vois des choses bizarres… Genre des morts qui me parlent....  Non. Bref, vaut mieux que je me drogue comme ça mes hallus sont justifiée quoi ! »

« Eden. Il m'a forcé à continuer Poudlard. Il m'a forcé à continuer ma vie. Et c'est ce que j'essaye de faire depuis..  Je vis avec lui et son compagnon vous savez. Tsukasa, c'est mon papa lui aussi. On s'aime tous les trois. C'est un loup garou et alors ? Ma vie est trés bien comme ça. »

« Hum. Je crois que j’ai tout dit. »

Descriptions

Addison elle est belle, mais seulement quand elle pleure…. ?

▬ Vous la voyez la bas adossée contre un mur, une cigarette entre les lèvres et dans ses yeux une tristesse sans fin, c’est elle, c’est Addison. Addison Jane Klyde Sachs de son nom complet. Je sais c’est assez long, alors contentons nous de l’appeler Addi’. Ou Addison. Parce qu’elle aurait tendance à japper « Addi c’est pour les intimes. Et j’en ais pas. Alors degage. » Oui… Addison est un peu colérique parfois. L’habitude d’être seule probablement.

Alors oui… Vous l’avez vu par vous même, elle est belle Addison… Vous voulez la regarder d’un peu plus prêt… ? Ses yeux sombres, ses cheveux aux longueurs variables, pas souvents attachés, rarement demelés… son visage un rien enfant, un rien abrupt et ses longues mains fines. Elle est grande Addison, silhouette un rien androgyne, totalement charmante. Oui. Elle est belle Addison. Tout le monde s’accorde à le dire. C’est probablement pour ça aussi, qu’elle ne laisse personne indiffèrent…

Ca aussi … ? Oui, elle n’a pas que sa beauté en avantage la jeune demoiselle. Elle est cultivée, très cultivée en fait, et intelligente. Enfin, quand elle est lucide. Cela dit c’est accompagné souvent de cette lueur de tristesse qui ne disparaît pas. La dépression. Elle semble, juste… Hantée par des images du passée. Hantée. Et Hagarde. Addison… Elle est belle. Oui, ça on l’a déjà dit, mais Addison aussi, elle possede un esprit. Elle écrit. Elle couche souvent ses maux et ses peines, en quelques mots jetés sur des morceaux de papier qu’elle noircie. Addison… Elle aurait peut être pu être une grande artiste, si tout n’avait pas déconné. Elle se contente de jouer dans des clubs obscurs, dans les rues. Qui sait, peut être un jour elle découvrira le succès…

Cela dit, Addison elle est libre. Libre dans sa tête, libre dans son corps. Pour elle jusqu’au bout c’est la vie Bohème… Et au final, ca n’est pas si déplaisant.

La vie est un étrange et douloureux divorce.

▬ Addison vous savez… Je n’ai probablement pas le droit de vous le dire, mais elle est malade. L’épilepsie. Le haut mal comme ils disent. Des convulsions parfois… Rarement depuis qu’on lui donne des remedes, des pertes de conscience un peu plus fréquente, et surtout, ce qui se manifeste le plus souvent chez elle, des hallucinations. Elle voit des choses, qu’elle prefererait ne pas voir. Parfois c’est des gens qu’elle connaît. Parfois elle pense voir des morts…. Et le plus souvent, ses hallucinations sont composées de pingouins. Allez savoir pourquoi…. Il n’y’a pas vraiment d’explications à tout cela. Ou peut être que si… Les pingouins, en ont peut être une , un peu plus rationnelle que le reste. Tout lié à la glace… Toujours. Addison, c’est un pingouin sur la banquise et elle essaye toutes les toxines pour oublier ces conneries. Mais... Il n'y'a pas que l'epilepsie qui cause ses visions.

Addi’, quand elle peut, elle se drogue. Mais pas toujours. Parfois elle est très bien… dans sa tête et dans son corps, alors elle n’en a pas besoin. Mais quand les crises d’epilepsies reccomencent, avec les hallucinations qu’elles emmènent, elle se sniffe et elle se pique. Nan… Addison n’est quand meme pas une junkie. Elle reste maitresse d’elle meme… Jusqu'à ce que les saignements de nez soient trop fort.. C’est toujours bien de se mentir à soi même.

On partira de nuit l’heure ou l’on doute…

▬ Physiquement, je n’ai pas besoin d’en dire d’avantage… Elle porte des vêtements normaux, elle est assez grande, assez svelte. Brune, aux yeux expressifs, au visage souvent dur… Le plus inhabituel … si l’on puis dire, ce sont ses tatouages. A l’interieur du poignet gauche, elle a une croix pattée. Sur l’avant bras du même coté, elle porte un nom en rune qu’elle semble s’être elle même fait, plus ou moins habilement. Et enfin, derrière sa nuque, un code barre.

Mentalement elle est très ouverte d’esprit, toujours très gentille… il ne faut pas se fier à ses préférences pour la solitude, et à ses mots souvent francs et rudes. Non… Elle est prete à donner un bras – bon… le gauche de préférence- pour sauver quelqu’un si c’est en son pouvoir. Gentille… Fondamentalement. Elle se fiche des conflits … Pour elle tout ce qui compte c’est … survivre peut être, et encore tout cela est accessoire…. ?

La Seule personne a qui elle parle vraiment c’est son Renard. Il s’appelle Siddle, il la suit depuis ses 11 ans…Enfin, depuis qu’elle est a Poudlard, on ne l’a jamais vu sans. Il lui est fidele, il la suit… Et il semble l’aimer. Avec lui elle est douce et humble… C’est… bizarre.


& Again.

Pseudo « Pingouin - girl . »
Age « 25 .  »
Niveau de RP « Parfait.  »
Presence sur le Forum « Souvent.. »
Comment nous avez vous connu ? « Un pingouin m'a dit.   »
Avez vous bien lu le reglement? «le lestrange est mort..»
Votre Personnage d'HP Preferé?   « tata <3 .  »


Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs _
MessageSujet: Re: « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs EmptySam 1 Déc - 0:07

« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un renard tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs 3382779450



« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs 1354476440-renard2 « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs 1354476440-renard1 « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs 1354476441-n-fdnv-f « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs 1354476441-renard
Revenir en haut Aller en bas
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
Valera E. Stark
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs _
MessageSujet: Re: « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs EmptySam 1 Déc - 0:10

« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs 2184292159

*ouiouiunsimplesmileydittout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs _
MessageSujet: Re: « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs EmptySam 1 Déc - 9:36

Bienvenue parmi nous « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs _
MessageSujet: Re: « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs EmptySam 1 Déc - 12:31

ADDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs _
MessageSujet: Re: « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs EmptySam 1 Déc - 20:01

Marchiiiiii a tous « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs _
MessageSujet: Re: « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs EmptySam 1 Déc - 20:29

DROGUE è.é Tu fais trop de DC XD
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs _
MessageSujet: Re: « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs EmptyDim 2 Déc - 12:31

Bienvenue ma ptite droguée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs _
MessageSujet: Re: « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs EmptyDim 2 Déc - 19:31

Patronus postés et rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs _
MessageSujet: Re: « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs « ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs Empty

Revenir en haut Aller en bas

« ... and you're thinking of drinking gasoline. » AJK Sachs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: