††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyDim 9 Déc - 1:24









Alex S. Taylor



Gryffondor jusqu'au bout des ongles Alex est têtue et fonceuse, elle est courageuse. Elle est fière et un peu sale gosse. Passionnée de potion elle rêve de devenir professeur de potion plus tard. Elle est animagus (Panda Roux) et donc douée en métamorphose. Un peu bagarreuse la demoiselle agit souvent comme un garçon manqué. Elle est intelligente et a de bonne notes, sans pour autant être la meilleure élève de Poudlard.


Ce que je recherche comme liens ... Une meilleure amie, un meilleur ami, un petit ami (a voir pour la rencontre, etc (comme j'aime pas trop les rp ou y'a rien de commencer on en parleras et tout et tout)). Des amis, des connaissances, des ennemis, etc. Enfin bon tout les liens possible quoi. Là j'ai pas vraiment d'idée de proposition, et comme je peux accepter un peu tout et n'importe quoi, vous pouvez proposer. Du simple au compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyDim 9 Déc - 1:25

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyDim 9 Déc - 1:25

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyDim 9 Déc - 1:28

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyDim 9 Déc - 1:28

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyDim 9 Déc - 1:28

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyDim 9 Déc - 1:29

Un p'tit dernier et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyDim 9 Déc - 11:54

J'inaugure, je peux? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyDim 9 Déc - 16:21

Ben voui tu peux, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyDim 9 Déc - 16:22

Là par contre j'avoue que je suis plutôt touriste Razz *sbaf*
Sinon je dirais déjà bien du positif pour Ren ou du négatif pour Kiba Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? 1378973249
Maintenant je ne sais pas si tu as besoins de choses ou d'autres?
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyMar 11 Déc - 10:51

moi Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyJeu 13 Déc - 5:11

Kiba Ayashi a écrit:
Là par contre j'avoue que je suis plutôt touriste Razz *sbaf*
Sinon je dirais déjà bien du positif pour Ren ou du négatif pour Kiba Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? 1378973249
Maintenant je ne sais pas si tu as besoins de choses ou d'autres?

Beeeen j'ai besoin d'un peu tout XD alors a toi de voir n’importe quoi. Aussi bien en positif qu'en négatif.



Ezreal > Me fait pas cette tête lààààà èé mais voui toi d'accord =P tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyVen 14 Déc - 16:13

Il te manque quelque chose dans les liens positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyMar 18 Déc - 14:28

Bah j'ai rien pour l'instant XD donc n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyMer 26 Déc - 10:56

Hm... Il pourrait t'avoir rencontré sous ta forme animale, et puis être trop gentil avec le petit panda tout ça... Et lui il ne sait pas que c'est toi. Il va souvent "retrouver" le panda, alors que en vrai vous vous connaissez à peine ?...
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyDim 6 Jan - 9:46

Moi ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
Kylian — Arnaqueur & aimant a emmerdes
Kylian M. Sheppard
Que fais tu à Poudlard ?
Kylian M. Sheppard

∆ Age : 34

Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? EmptyVen 11 Jan - 1:36

Ez' > Ouaip ça me va ! Et ce sera a faire évoluer je suppose plus tard, peut être ?


Alice > Voui bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? _
MessageSujet: Re: Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex ~ Joli p'tit Panda Roux ou jolie Gryffondor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: