††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

ETHAN&IELENA — Big Big World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


ETHAN&IELENA — Big Big World  _
MessageSujet: ETHAN&IELENA — Big Big World ETHAN&IELENA — Big Big World  EmptyJeu 13 Déc - 8:43

Le moins qu'on puisse dire c'est que l'année avait commencée sur des chapeaux de roues. Il y'avait ces mangemorts dans le chateau, cette professeur angoissante qui nous avait fait... Qui m'avait fait bouffer de la chair humaine, lecher ses doigts plein de sang.. Et il y'avait aussi ces gens que l'on croyait connaitre qui... changeaient. Johan était devenu moins ... joyeux, Luka était devenue plus distante, et Dylan ... et bien depuis qu'on s'était disputées, nous nous contentions d'echanges cordiaux alors que je n'avais qu'une envie me refugier dans ses bras. L'année... avait mal débutée, mais ce n'était pas comme si j'avais vraiment autre chose dehors, oh bien sur j'avais un oncle et une soeur, tous les deux engagés dans je ne sais quelle activité - pas ensemble, enfin, ensemble, mais pas des activités sexuelles, nous étions peut être des sang purs mais nous ne pratiquions pas ça - mais ils n'étaient jamais la, et c'était à Poudlard que je me sentais le mieux. Sauf que... Poudlard était sur le point de tomber en ruine, et qu'il devenait de plus en plus pesant de garder la tête haute et de continuer à paraitre Niaise pour que Stan, Jen, et tous les ptits hobbits m'aient en rayon de soleil.

D'autant plus qu'être niaise, entrainait souvent des situations comme celle ci, où un serpentard - quoi que la c'était un gryffondor - peut être plus jeune que moi, se foute litteralement de ma gueule, à cause de cette pretendue niaiserie. « Reviens sur terre Ielena. » « J'ai hate qu'ils la prennent et la torture, les gens comme elles devraient pas avoir le sang pur. » Et d'autres joyeusetés. Ben... J'avais beau laisser couler en souriant, le « Mais t'es vraiment débile » m'atteignait toujours, et c'était ici, dans un recoin d'un des couloirs du 5eme, que je me cachais. Au moins la... J'étais plus ou moins tranquille, câlinant Rory, le petit chaton que j'avais trouvé en debut d'année. - Oui, c'était definitif, il s'appelait Rory - esperant que personne ne vienne troubler ma pseudo tranquilité. Cette quietude pendant la quelle je pouvais respirer un peu, sans personne pour me traiter d'imbécile.

Ouais, j'allais peut être eventuellement être en retard pour le prochain cours. Au pire, ça meriterait une petite torture, ils ne blessaient jamais trés fort les sang pur... Vous comprenez, ils voulaient nous garder, nous convaincre. C'était blasant cette guerre. Comment pouvait on me reprocher de preferer vivre dans un monde que je m'inventais, peuplé d'arc en ciel et de licornes... ? C'était plus agréable que la réalité. Et puis au moins je n'avais pas besoin de drogue ou d'alcool. J'étais juste emplie d'imagination et de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas

ETHAN&IELENA — Big Big World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: