††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:46



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« Je sais pas trop Weeny' j'aurais tendance à te demander avec le quel tu t'imagine vieillir... ? »

Je voyais bien qu'elle aussi avec quelque peu de mal à me conseiller. C'est sûr que si ça avais été facile je lui aurais annoncé mon couple naissant plutôt que lui demandé un conseil. Mais voilà, c'était tous sauf facile. Parce que que c'était tout deux des amis très importants et qu'ils me plaisaient tout les deux. Je soupirais. La vérité c'est que je ne voulais aucune embrouille, vraiment. Mais la naissance de sentiments pour mes deux amis étaient gênante et irréfléchie. Je me sentais un peu bête, parce que finalement tout cela n'était peut être qu'a sens unique. Je pris un mine boudeuse. Sa question me perturbait. Vieillir... Je me plongeais dans un profond silence. Je ne savais pas. Je me sentais bien avec les deux, sans aucun problème. Ils étaient tout les deux adorables. Mais vieillir... La question pouvait se poser en autres termes par : Avec lequel tu veux créer un futur ? Le futur... Oh. Nous risquions dans cette école de mourir à tous moments. Je vivais chaque jour comme le dernier et ne regrettais jamais rien. Alors imaginer mon futur... Qui sais vraiment ce que nous serons dans quelques jours ?

« Je suis vraiment complétement perdue. Je connais Lins et Ezreal depuis si longtemps, je projetais un avenir avec eux quoi qu'il arrive mais... Avec lequel je préfèrerais... Ca c'est compliqué à dire... »

Je croisais son regard et vit qu'elle hésitait à dire quelque chose. Je plissais les yeux et tins fermement son regard, espérant qu'elle lâcherait l' "aiguille" qui lui brûlait la langue.




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:36



« I'm dead and I'm perfectly content »


L'amour, toujours l'amour. Est ce que je m'ennuyais moi avec de telles reflexions ? Est ce que j'étais du genre à deprimer parce qu'un garçon - ou une fille , ouais je pense que mes preferences allaient vers la, definitivement - m'avait pas envoyé de message ou ne m'avait pas rendu mon sourire. Non, pas vraiment, à vrai dire j'emmerdais l'amour, surtout aprés avoir assisté a une scene de jalousie de papa l'autre jour, ou peut être... A cause de l'état actuel de Luka. Je n'étais pas empathe mais j'avais ressenti ce qu'elle avait du ressentir quand j'avais vu la scene... Peut être que plus tard je deviendrais comme Alice, sa philosophie du « Je prends, je jete, je m'amuse... » était aprés tout le meilleur moyen de ne pas souffrir. Mais pour le moment, je m'en battais royalement les c... les ovaires. Cela dit, Nolween n'était pas dans le meme état que moi, et Nolween était rongée par l'amour qu'elle croyait ressentir pour deux hommes à la fois. Lins et Ezréal. Hmmm. Si je les avais mieux connu peut être que j'aurais pu mieux la conseiller, mais pour le moment j'avancais a tatons. Elle ne savait pas... Et elle me fixait. Zut. J'étais découverte, peut être qu'il y'avait quelque chose que je tenais à dire n'est ce pas... Je baissais les yeux fuyant un peu les siens.

« Tu sais Wen' si j'avais quelque chose à te conseiller... sans me soucier de la maniere dont ils te traitent, ou de qui ils sont, ça serait de ne jamais rentrer dans une relation avec un voyant. Ni avec un Empathe d'ailleurs, mais je ne pense pas qu'il y'en ait sur ta liste. C'est déja compliqué je pense d'être amie avec moi... Mais sortir avec quelqu'un qui voit ton futur, ton passé, ton present, sans avoir besoin de le demander, je trouverais ça... derangeant. Et puis, ça peut être dangereux. » Et je ne lui souhaiterais jamais de se mettre en danger. Je relevais les yeux pour la regarder, par respect pour Lins je n'aurais pas du dire ça, c'était un chic type et si il était amoureux de Nolween il la meritait autant qu'Ezreal. Mais Nolween était ma meilleure amie, et la vie avec un voyant n'était pas la plus heureuse des vies. Je soupirais un peu, triste.

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:36



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« Tu sais Wen' si j'avais quelque chose à te conseiller... sans me soucier de la maniere dont ils te traitent, ou de qui ils sont, ça serait de ne jamais rentrer dans une relation avec un voyant. Ni avec un Empathe d'ailleurs, mais je ne pense pas qu'il y'en ait sur ta liste. C'est déja compliqué je pense d'être amie avec moi... Mais sortir avec quelqu'un qui voit ton futur, ton passé, ton present, sans avoir besoin de le demander, je trouverais ça... derangeant. Et puis, ça peut être dangereux. »

Je hochais la tête. En effet elle avait raison. Et je le savais bien. Notre amitié était déjà compliquée à cause du don d'Addison, mais nous arrivions à la sauvegarder car nous n'étions que des amies, proches mais seulement amies. Avec l'amour c'est plus compliqué. Pour moi c'était impossible de sortir avec quelqu'un que je ne voyais pas au moins quatre fois par semaine. Vous me connaissez, vous savez comment je suis. J'entendis son soupir et lui souris, caressant ses cheveux. Ses mèches étaient vraiment sublimes, je l'enviais.

« Tu as raison. De toute façon rien n'est sûr. Merci Addison, heureusement que tu es là... »

Je lui fis un sourire complice, et continuais de jouer avec les mèches de ses cheveux. Je fis une petite natte que je plaçais derrière son oreille pour qu'elle tienne. Je ne savais toujours pas comment j'allais faire pour cette histoire avec Lins et Ezreal, mais tans pis. Mieux vaut laisser la vie décider à notre place parfois. On ne peut pas tout contrôler, c'est à la fois heureux et malheureux. Heureux parce que n'importe qui ne pouvait pas changer le monde, malheureux par ce qu'on ne pouvait pas se débarasser du mal d'un claquement de doigt. Je dégageais une de mes mèches de mes yeux avant redonner le sourire à mon amie en pinçant sans forcer sa joue toute rose en riant.




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:56



« I'm dead and I'm perfectly content »


Est ce que je venais d'essayer de conseiller ma meilleure amie sur des points de vue sentimentaux... ? Ouais ! Je m'étonnais moi même. En tout cas une chose était sure je ne voulais pas qu'elle souffre, alors je lui avais dis ce que je pensais sur les voyants... C'était vrai, imaginez vous en couple avec quelqu'un qui vous petes une durite parce qu'il vous a vu dans sa tête en train de faire je ne sais quoi... Moi personnellement je savais que j'aurais du mal à avoir une vrai relation, une relation sincere... et pourtant mon don était moins.. Chiant à ce point de vue la. C'étais juste compliqué quand je voyais les morts des gens que j'aimais beaucoup... Enfin, je me blottissais un peu contre elle, souriant alors qu'elle jouait avec mes cheveux. Et elle me remerciait. De quoi... ? Je ne sais pas trop, je n'avais pas fait grand chose au final, mais si elle insistait... Je souriais un peu et plus et laissais tomber ma tête contre son épaule.

« C'est le role d'une meilleure amie non ? » Un petit clin d'oeil et je rajoutais. « En tout cas j'espere que tu me dira le quel tu as choisi ! Eeeeet si il te traite mal il aura a faire a moi. » Je pouvais être trés menaçante en fait, ne serait - ce que parce que mon allure de droguée, blasée, je m'en foutiste enervait les gens la plupart du temps.... Oui bon bref allez j'essayais de detendre l'atmosphere.

« Tu ne m'as pas dis si tu voulais rentrer pour manger ou pas au fait ! »

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:31



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« C'est le role d'une meilleure amie non ? En tout cas j'espere que tu me dira le quel tu as choisi ! Eeeeet si il te traite mal il aura a faire a moi. »

J'éclatais de rire. Elle était adorable et attachante. Je lui fis un de mes sourires et embrassais sa joue, toujours en riant. C'est vraie qu'Addison pouvait être très intimidante quand elle le voulait. Je l'imaginais sans problème engueuler un garçon inconnu et le .. frapper ? Non, je ne pensais pas qu'elle irait jusque là. Les mots suffisent largement avec elle. En tout cas, avec moi ça suffisais. Je tenais trop à elle pour faire la mauvaise tête. Elle essaya ensuite de détendre l’atmosphère en revenant au sujet du dîner. Je réfléchis une seconde avant de me lever.

« J'ai faim ! » Lançais seulement en attrapant ses mains pour la faire se lever.

La nuit autour de nous était très sombre et je frissonnais en sentant l'air frôler ma peau pourtant protégée. Je fixais la pleine Lune haute dans le ciel en me mordillant la lèvre. Mieux valait-il en pas rester trop longtemps dehors. L'idée de rencontrer un loup garou ne me ravissais qu'a moitié, surtout que ce serait surement la dernière personne que je rencontrerais. Et le vent glacé commençait à me ronger, j'avais horreur de ça. Ah si j'avais un copain se serait si agréable de se faire réchauffer par deux bras musclés... Arrêtes de baver Nolween ... Je me raclais la gorge.





© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 8:41



« I'm dead and I'm perfectly content »


Bouah! Ma petite Nolween en sucre. Je vous avais dis combien j'avais de la chance de l'avoir en meilleure amie ? Elle était toute douce. Toute chou ! Et la elle était toute amoureuse et je voulais partager sa joie. Ouais, j'en oubliais mes stupides visions quand j'étais avec elle comme ça. Tout était un peu plus bleu. Oui pas rose, le rose ca chie ! Oui bon bref ! J'avais pas trés faim, mais elle visiblement si, alors j'attrapais ses mains et je la laissais me hisser. Et paf ! C'était parti, on avait une petite portion à marcher en exterieur, et je regardais moi aussi la pleine lune, me demandant où était Tsukasa, ce qu'il faisait, comment il allait. J'avais toujours peur pour lui les nuits comme ça, je me disais qu'un jour peut être il s'attaquerait à la mauvaise personne. Et qu'on le retrouverait.... peut être pas. Ouais non je voulais pas penser à ça. Je preferais penser à l'air frais et au bon repas qu'on allait manger... Enfin, surtout à l'air frais parce que le repas risquait de me rester sur le coeur.

« T'as froid ? » Un petit sourire, je la connaissais bien ma meilleure amie quand même, et je lui posais mon blouson sur les épaules. Comme un vrai gentleman. C'était ce que j'étais aprés tout. Avec quelques rares initiés. Puis j'attrapais sa main pour commencer à battre en retraite vers le chateau. Le repas nous attendait... Enfin, j'esperais qu'on soit pas trop en retard j'avais pas envie qu'on se fasse punir non plus.

« I'm dead and I'm perfectly content »

[HJ : Je pense qu'on touche à la fin fin non ? A moins que tu veuille continuer ! Moi je continue xD Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 2788221432 ]
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:42

( En effet, je clôture ^^ )



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« T'as froid ? »

Eh bien le voilà mon gentleman ! Je n'avais pas à chercher très loin, ma meilleur amie était parfaite ! Je pouffais en songeant à cela,et accueillit sa veste avec grand plaisir, la remerciant d'un baiser sur la joue. J'aimais ces moments passés avec Addison, c'était toujours un pur plaisir. Je ne m'en lassais jamais. A peine quelques semaines après notre rencontre, elle était devenue ma meilleure amie. Parce qu'elle avait quelque chose de différent Addi, quelque chose que seule elle possédait. J'étais aujourd'hui tellement attachée à elle que la seule idée de la perdre suffisait à me faire souffrir, elle était devenue très importante, essencielle même.

« Allez viens, on rentre ! »

Je pris doucement sa main dans la mienne, resserrant mes doigts autour des siens. J'admirais la Lune encore quelques secondes, ainsi que les Astres qui l’entouraient, à la fois envieuse et peureuse. J'aurai voulu que cette soirée ne finisse pas. Mon estomac n'était pas d'accord, il ne manqua pas de me le rappeler. Alors en riant devant mon gargouillement bruyant, Addison et moi rentrâmes toutes les deux dans Poudlard, ignorant le hurlement d'un loup, au loin, devant la belle et ronde Lune....





© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥



Oui je sais mes fins de rp' sont toujours impressionnantes x)

RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Septième étage :: Couloirs-
Sauter vers: