††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 8:41



« I'm dead and I'm perfectly content »


Bouah! Ma petite Nolween en sucre. Je vous avais dis combien j'avais de la chance de l'avoir en meilleure amie ? Elle était toute douce. Toute chou ! Et la elle était toute amoureuse et je voulais partager sa joie. Ouais, j'en oubliais mes stupides visions quand j'étais avec elle comme ça. Tout était un peu plus bleu. Oui pas rose, le rose ca chie ! Oui bon bref ! J'avais pas trés faim, mais elle visiblement si, alors j'attrapais ses mains et je la laissais me hisser. Et paf ! C'était parti, on avait une petite portion à marcher en exterieur, et je regardais moi aussi la pleine lune, me demandant où était Tsukasa, ce qu'il faisait, comment il allait. J'avais toujours peur pour lui les nuits comme ça, je me disais qu'un jour peut être il s'attaquerait à la mauvaise personne. Et qu'on le retrouverait.... peut être pas. Ouais non je voulais pas penser à ça. Je preferais penser à l'air frais et au bon repas qu'on allait manger... Enfin, surtout à l'air frais parce que le repas risquait de me rester sur le coeur.

« T'as froid ? » Un petit sourire, je la connaissais bien ma meilleure amie quand même, et je lui posais mon blouson sur les épaules. Comme un vrai gentleman. C'était ce que j'étais aprés tout. Avec quelques rares initiés. Puis j'attrapais sa main pour commencer à battre en retraite vers le chateau. Le repas nous attendait... Enfin, j'esperais qu'on soit pas trop en retard j'avais pas envie qu'on se fasse punir non plus.

« I'm dead and I'm perfectly content »

[HJ : Je pense qu'on touche à la fin fin non ? A moins que tu veuille continuer ! Moi je continue xD Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 2788221432 ]
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:42

( En effet, je clôture ^^ )



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« T'as froid ? »

Eh bien le voilà mon gentleman ! Je n'avais pas à chercher très loin, ma meilleur amie était parfaite ! Je pouffais en songeant à cela,et accueillit sa veste avec grand plaisir, la remerciant d'un baiser sur la joue. J'aimais ces moments passés avec Addison, c'était toujours un pur plaisir. Je ne m'en lassais jamais. A peine quelques semaines après notre rencontre, elle était devenue ma meilleure amie. Parce qu'elle avait quelque chose de différent Addi, quelque chose que seule elle possédait. J'étais aujourd'hui tellement attachée à elle que la seule idée de la perdre suffisait à me faire souffrir, elle était devenue très importante, essencielle même.

« Allez viens, on rentre ! »

Je pris doucement sa main dans la mienne, resserrant mes doigts autour des siens. J'admirais la Lune encore quelques secondes, ainsi que les Astres qui l’entouraient, à la fois envieuse et peureuse. J'aurai voulu que cette soirée ne finisse pas. Mon estomac n'était pas d'accord, il ne manqua pas de me le rappeler. Alors en riant devant mon gargouillement bruyant, Addison et moi rentrâmes toutes les deux dans Poudlard, ignorant le hurlement d'un loup, au loin, devant la belle et ronde Lune....





© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥



Oui je sais mes fins de rp' sont toujours impressionnantes x)

RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Septième étage :: Couloirs-
Sauter vers: