††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Nyx' & Lena ► De nos jours la vie est dure, quand on est une petite licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


Nyx' & Lena ► De nos jours la vie est dure, quand on est une petite licorne _
MessageSujet: Nyx' & Lena ► De nos jours la vie est dure, quand on est une petite licorne Nyx' & Lena ► De nos jours la vie est dure, quand on est une petite licorne EmptyDim 16 Déc - 10:36

Le parc de Poudlard, c'était toujours un endroit assez grand, assez... fascinant, et j'étais la, caressant la douce toison colorée de Tenth', le chat batard qui changeait de prénom à chaque fois. C'était mon compagnon le plus prisé cette année, pour tout ce qu'il representait. Il representait cette nouvelle année, il representait le gros chat que j'avais croisé et ma petite ballade nocturne avec Dylan avant notre dispute. Et .. C'était sympathique. C'était agréable. J'aurais pu l'appeler Dylan en hommage à ma meilleure amie, mais je ne pensais pas qu'elle apprécie. Et avoir une meilleure amie Serpentard pour une petite Poufsouffle qui voyait des licornes partout, ce n'était pas le choix le plus judicieux. Cela dit, c'était pour elle que ça devait être derangeant. Et il fallait que j'évite de penser à elle comme ça. Alors je souriais un peu et j'essayais de penser à autre chose.

La, présentement je caressais mon chat, assise dans l'herbe en lisant un bouquin sur les potions. J'y comprenais rien moi aux potions, c'était quelque chose de tellement obscur pour moi, que voila. Et même si le prof était vraiment chouette, je... j'avais du mal quoi. Pourquoi j'avais continué cette matiere ? Peut être qu'ils avaient raisons tous les autres la, ces gens qui me traitaient de niaise, j'étais peut être vraiment débile comme ils disaient. Oh... J'esperais pas. Et le chat me mordillait un peu la main comme pour me sortir de cette pensée la.

« T'es tout mignon toi au moins hein ? t'es le plus chou des chats ! » Et crac, un bisous sur sa truffe, et je reprenais ma lecture. Quelqu'un ne tarderait pas à m'embeter j'en étais sure. C'était toujours comme ça ici. On croyait qu'on était tranquille, et paf - le chien - quelqu'un debarquait, vous balancait un sortilege, se moquait de vous, ou vous attrapez pour vous faire un câlin. Quand ce n'était pas un mangemort qui... Brr enfin ça faisait froid dans le dos et je preferais profiter de cette journée ensoleillée et libre pour faire quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas

Nyx' & Lena ► De nos jours la vie est dure, quand on est une petite licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: Parc-
Sauter vers: