††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

We come to this place falling through time living a hollow life ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


We come to this place falling through time living a hollow life ... _
MessageSujet: We come to this place falling through time living a hollow life ... We come to this place falling through time living a hollow life ... EmptyJeu 23 Aoû - 12:15


source - tumblr
Satoru Kamiyama

Avatar « Sakurai Sho »
Date & lieu de Naissance 25 janvier St mangouste a Londres
Age -- Reel & Physique « 27 ans »

Groupe « Mangemort »
Profession dans le Groupe « Mangemort (Traitre)  »
Ancienne Ecole « Poudlard.»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Serdaigle . »

Famille -- Généalogie abrégée « Sang pur »
Statut Marital « Celibataire  »
Orientation sexuelle « Hétéro »

Orientation « Bien (si si !)  »
Patronus desirés Once -- Aigle -- Serpent
Animal de Compagnie « Un aigle royal  »
Composition de la baguette « 30 cm, elle est en bois d’if et plume de Phoenix »

Histoire

    Blablabbla faut que je raconte mon histoire ? Bon okay ... Alors commençons pas le début ... Ahem c'est quoi le début déjà ? Ah ma naissance ma famille tout ça ... Bref rien de bien intéressant sur ce point. Je fais partit d'une famille de Mangemort. Enfin faire partit c'est vite dit. Je connais pas ma véritable famille. Les Cross m'ont adopté. Tant mieux. Ou tant pis. C'était des vrais crétins ceux la. Donc j'ai eu une super enfance u_u heureusement que j'ai été a Poudlard, ça m'a aidé en quelque sorte. Ma maison ? Serdaigle bien sur. Faut dire que je suis intelligent e c'est peut être la dernière chose qui me reste. Ouais je me suis intéressé a à peu prés toutes les matières la bas. Et même a ce qui n'était pas enseigné. Je parle de la magie noire bien sur. Mais bon dommage que la bibliothèque de Poudlard n'ai pas plus de livre a ce sujet.

   Ah ma famille ils étaient furieux que je soit a Serdaigle. Les meilleurs c'est les Serpentard vous comprenez ? Mouais ... Ben vu le pois chiche qu'on certain Serpy a la place du cerveau j'ai été heureux que le choixpeau ne m'envoie pas la bas. En tout cas ils m'ont fais payé cher cette honte et rien ne fut plus jamais comme avant.

   Triste hein ? Bon je continue.

   A Poudlard tout allait bien. D'ailleurs je ne quittais le château que pour les vacances d'été. Et un jour. Un jour ce fut la fin de ma scolarité. Donc plus de Poudlard. Plus moyen d'échapper a mes bourreaux. Heu a ma famille pardon.

   Ça arrive a tout le monde de craquer hein ? J'avais appris beaucoup de chose a Poudlard. Peut être même trop. Alors j'ai tué ceux que je détestais et j'ai fait bruler l'horrible maison ou j'avais toujours vécu. C'est fou comme un incendio peut faire des dégats quand ça ce propage.

   Non je n'ai pas vraiment eu d'ennuis après ça. On m'a juste poser quelques questions. Mais j'étais tellement triste vous voyez ? Snif snif ! Et franchement j'ai pas vraiment une tête de psychopathe. Alors les aurors ne m'ont pas poser trop de questions. En même temps ils en avaient rien a faire qu'une famille d'anciens mangemort ai rendu l'âme. Logique.

   Les mangemorts. Drôle de personne. Ils m'ont vite retrouver et m'ont proposer de rejoindre leur rangs. J'ai accepté bien sur. Pas pour les beaux yeux du seigneur des ténèbres bien sur. Juste pour pouvoir infiltré le coté obscur de la sorcellerie. Quoi je suis fou ? Oui heu peu être. Mais être auror a plein temps ça me disait rien. J'aime trop la magie noire pour la lâcher. Et je déteste trop les mangemorts pour les aider.

   Depuis peu je fait aussi secrètement partit de l'ordre du phénix Dumbledore a été très rapidement au courant de ce qu'il m'était arrivé. Bon sang les nouvelles vont vite chez les sorciers ! Bref il pense que je serait un bon allié pour son armé. Je l'aime bien Dumbledore. Alors j'ai accepté.

   Quoi je suis suicidaire ? Mais pas du tout ! Et puis si un jour le seigneur des ténèbres découvre mon petit jeu ben ... C'est que ce sera mon heure ! Ou pas ... Enfin on verra.



Descriptions

Hum bon alors je suis ... ni trop grand ni trop petit car je fais 1m71 je suis assez mince, u_u héhé je fais attention a ma ligne ... 60 kilos tout mouillé ! J'ai les cheveux bruns mi long et je les coiffes différemment celons mon envie. Je change rarement de couleur ou de coupe de cheveux. Hum et oui bon comme vous l'avez remarquer je suis un japonais ! Si si ! C'est pour ça que j'ai les yeux marrons et bridé ! Extraordinaire n'est ce pas ? Ah oui question fringues la encore tout dépends de mon humeur du jour. Moui je suis mangemort mais j'aime bien les habits modus et c'est plus pratique.

Je suis normal je le jure ! Ou presque ... Quoi ... Ya pas de mal a être manipulateur et sadique non ? Ah et puis lunatique aussi j'oubliais et rancunier aussi, il suffit de voir l'état de ma pseudo famille pour comprendre. Mais je peut être gentil aussi ! Si si je vous assure Avec certains ... Et protecteur aussi. Hem ... Ptetre que je vais finir skyzo a force de voyager entre les deux camps moi. Bon j'ai beau être un traitre je n'abandonnerais jamais mes convictions même sous la torture. Je suis ... non pas courageux. Suicidaire ça correspond mieux a ce que je suis. Mais y'a pas de mal, c'est génial les poussées d'adrénaline voyons ! Ah comme je l'ai dit dans mon histoire je suis intelligent et c'est sans doute ça qui me permet de me sortir de certaines situation ... délicates.

& Again.

Pseudo « Tsu' »
Age -- Reel & Physique « 23 ans »
Niveau de RP « Moyen »
Presence sur le Forum « Toujours »
Comment nous avez vous connu ? « Hmmm  »
Avez vous bien lu le reglement? « Bien sur  !»
Votre Personnage d'HP Preferé?   « Les jumaux Weasley !»




Dernière édition par Satoru Kamiyama le Jeu 23 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


We come to this place falling through time living a hollow life ... _
MessageSujet: Re: We come to this place falling through time living a hollow life ... We come to this place falling through time living a hollow life ... EmptyJeu 23 Aoû - 12:23

sato We come to this place falling through time living a hollow life ... 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

We come to this place falling through time living a hollow life ... _
MessageSujet: Re: We come to this place falling through time living a hollow life ... We come to this place falling through time living a hollow life ... EmptyJeu 23 Aoû - 12:24

Papaaaaa <3 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


We come to this place falling through time living a hollow life ... _
MessageSujet: Re: We come to this place falling through time living a hollow life ... We come to this place falling through time living a hollow life ... EmptyJeu 23 Aoû - 12:31

XDD Bah Tsu' va etre jaloux !
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


We come to this place falling through time living a hollow life ... _
MessageSujet: Re: We come to this place falling through time living a hollow life ... We come to this place falling through time living a hollow life ... EmptySam 25 Aoû - 18:04

We come to this place falling through time living a hollow life ... 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera once tu gagne meme une petite icone trop chouette !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
We come to this place falling through time living a hollow life ... 3382779450



We come to this place falling through time living a hollow life ... 1345208490-hjhgf We come to this place falling through time living a hollow life ... 1345208507-leopardneige3 We come to this place falling through time living a hollow life ... 1345208507-leopardneige2 We come to this place falling through time living a hollow life ... 1345208507-leopardneige1
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


We come to this place falling through time living a hollow life ... _
MessageSujet: Re: We come to this place falling through time living a hollow life ... We come to this place falling through time living a hollow life ... EmptySam 25 Aoû - 20:13

Vi je suis jaloux We come to this place falling through time living a hollow life ... 2788221432 *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


We come to this place falling through time living a hollow life ... _
MessageSujet: Re: We come to this place falling through time living a hollow life ... We come to this place falling through time living a hollow life ... EmptySam 25 Aoû - 20:23

Toto We come to this place falling through time living a hollow life ... 2176505670

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ta petite bouille sur un fo' ... Ca fait grand plaisir ! We come to this place falling through time living a hollow life ... 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


We come to this place falling through time living a hollow life ... _
MessageSujet: Re: We come to this place falling through time living a hollow life ... We come to this place falling through time living a hollow life ... EmptySam 25 Aoû - 20:32

Papa ! euh non ! Protecteur ! *SBAFF* SATOOOOO ! Torse Viril ! Je t'aime ** Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


We come to this place falling through time living a hollow life ... _
MessageSujet: Re: We come to this place falling through time living a hollow life ... We come to this place falling through time living a hollow life ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

We come to this place falling through time living a hollow life ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: