††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptyJeu 20 Déc - 18:41

Faire rimer botanique avec fun

Bien le bonjour mes petits élèves.

C'est bientôt Noêl. Bon ça n'a rien à voir avec ce que je vais vous dire. Mais on s'en fiche! Je vous propose, parce que je sais que plein d'entre vous n'aiment pas la botanique, ce que je ne comprend d'ailleurs pas mais passons x), un petit jeu. C'est bien simple. Dans une semaine, je disposerai dans la serre dix genre de plantes, pas forcément magiques, et il vous faudra en trouver les noms. Celui qui trouve le plus de plantes gagnera le double de son poids en bonbons chez Honeydukes. Mais rassurez vous, tout le monde repartira avec quelque chose.

Ahêli Gauri Paytah, prof' de botanique

    Formulaire :
    Code:
    <b>Nom & Prénom</b>
    <b>Maison & Année</b>
    <b>Point de vue sur la botanique</b>
    <b>Point de vue sur la prof</b>
    <b>Participerez vous que pour les bonbons ?</b>

    Participants :
    - Cassandra H. Malefoy (Serpentard)
    - Lulani Huawei (Serdaigle)
    - Lins Icho (Serdaigle)
    - Neal L. Barton (Serdaigle)
    - Alex S. Taylor (Gryffondor)
    - Neville Londubat (Gryffondor)
    - Addison J'K. Sachs (Serdaigle)
    - Luka Van H' (Serdaigle)
    - Juda Y. Snow (Gryffondor)
    - Dylan Johansen (Serpentard)
    - Oswin T. Hooper (Gryffondor)
    - Nolan H. Keller (Pouffsouffle)
    - Asling D. Scyffer (Serdaigle)
    - Victoria Wilkes (Gryffondor)
    - ...


Dernière édition par Ahêli G. Paytah le Ven 11 Jan - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptyJeu 20 Déc - 18:54

Nom & Prénom Cassandra H. Malefoy
Maison & Année Serpentard, Septième année.
Point de vue sur la botanique La botanique est une matière intéressante, bien que salissante. Combien de pulls en cachemire ai-je jeté au feu après les avoir bousillés dans ce cour ? Je ne saurai le dire. J'apprécie, mais sans plus.
Point de vue sur la prof Le professeur Peytah est une belle femme, intelligente et qui sait se faire respecter lorsque besoin est. Sinon, la plupart du temps, elle est posée et calme, c'est toujours mieux que Bibine et sa choucroute garnie sur la tête.
Participerez vous que pour les bonbons ? Pas que. C'est toujours agréable de recevoir des sucreries mais le principal est que j'aime la compétition. Alors je vais gagner, parce qu'une Malefoy est excellente en tout.

Nom & Prénom Lulani Huawei
Maison & Année Serdaigle, Septième année
Point de vue sur la botanique J'adore la botanique ! Tant de jolies plantes, tant de couleurs et d'odeurs. Certaines sont plutôt sadiques et dangereuses, j'en ai fais l'expérience. Mais c'est toujours amusant !
Point de vue sur la prof J'adore cette femme ! Elle est incroyablement belle, et calme. Mais ce que je préfère, c'est cette flamme dans ses yeux lorsqu'elle parle des spécimens que l'on trouve durant ses cours. C'est incroyable.
Participerez vous que pour les bonbons ? Bah, un peu. J'aime bien les bonbons ! *FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions 2788221432* C'est joli et c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptyJeu 20 Déc - 21:59

Nom & Prénom : Icho, Lins
Maison & Année : 7ème année à Serdaigle
Point de vue sur la botanique : Il déteste cette matière car il a horreur des plantes bizarres justement xD.
Point de vue sur la prof : Neutre.
Participerez vous que pour les bonbons ? Non, Lins adore s'enrichir de savoir, il n'aime peut être pas la botanique mais est accroc à l'étude et tout ce qui peut être enregistré dans une mémoire 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptyJeu 20 Déc - 23:26

Merci mes petits chéris, je vous ai ajoutés ;)
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptyVen 21 Déc - 10:21

Nom & Prénom Addison J.K Sachs
Maison & Année 7eme Année Serdaigle
Point de vue sur la botanique C'est cool comme matière. C'est important de connaitres TOUTES les plantes.
Point de vue sur la prof Elle est cool aussi. J'espere qu'elle sera contente, je lui ramene une élève suplémentaire.
Participerez vous que pour les bonbons ? Non. Alors on est d'accord j'aime le sucre, mais j'aime les plantes d'avantage. Surtout celles qui se fument, mais ça ne regarde que moi. Non, je suis bonne en botanique, moins que Neville mais bonne quand même, alors ouaip ! Je suis la ! TADAM.

Et je ramene ça....

Nom & Prénom Luka Van H'
Maison & Année 7. Serdaigle.
Point de vue sur la botanique ...
Point de vue sur la prof C'est une femme adorable qui sait ce qu'elle fait. Et elle le fait admirablement. Elle a beaucoup de patience aussi.
Participerez vous que pour les bonbons ? Non. Je participe parce qu'Addison m'a dit que c'était un cours ouvert à tout le monde, et qu'elle m'a pas laissé le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptyLun 24 Déc - 1:14

Vous êtes ajoutés :)
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptyMer 2 Jan - 0:38

Nom & Prénom Mouaaaah Juda Y. Snow !
Maison & Année 7eme année
Point de vue sur la botanique ... C'est le jardin de mamie.
Point de vue sur la prof Ouuuh elle est sortie d'une pub pour parfum ou ..?
Participerez vous que pour les bonbons ? Oui ! Je l'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptyMer 2 Jan - 0:41

Nom & Prénom Dylan Johansen
Maison & Année 7eme année
Point de vue sur la botanique Ben j'aime bien l'herbe verte d'Addi mais ...
Point de vue sur la prof Jolie !
Participerez vous que pour les bonbons ? On mange des bonbons en botanique ? Ah ils ont vraiment craqué dans cette ecole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptySam 5 Jan - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptySam 5 Jan - 12:15

Je m'inscris avec un poil de retard FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions 2788221432 ( Je croyais l'avoir fait haha )

Nom & Prénom Oswin T. Hooper
Maison & Année 7ème année, Gryffondor.
Point de vue sur la botanique J'aime pas ça, les plantes c'est pas mon délire. Je viens que parce que vous êtes pas mal foutue.
Point de vue sur la prof Je viens de le dire.
Participerez vous que pour les bonbons ? Non, juste pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptySam 5 Jan - 12:48

Attention mon cher oswin. On regarde mais on ne touche pas la belle plante que je suis. *sbaff*
Je t'ajoute a la liste quand je serai de mon ordi. Mais tu peux déjà répondre si tu le souhaites.

Vous pouvez encore vous inscrire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptySam 5 Jan - 20:29

Nom & Prénom Asling D. Scyffer
Maison & Année Serdaigle, septième.
Point de vue sur la botanique Aie...
Point de vue sur la prof Elle est très mignonne, si j'étais pas gay... *sort*
Participerez vous que pour les bonbons ? Ca dépend lesquels ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptySam 5 Jan - 21:08

Je t'ajouterai quand je serais de lordi. Tu peux répondre au sujet en tout cas des a présent. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptyVen 11 Jan - 13:00

Bonjour,

J'ignore si les inscriptions sont encore ouvertes, mais dans le doute je tente ma chance, car le cours a l'air sympa^^

Citation :
Nom & Prénom Victoria Wilkes
Maison & Année 6ème année à Gryffondor
Point de vue sur la botanique Je déteste ça et hors de question de mettre de la terre sous mes ongles ! Les fleurs et tout ça, passe encore tant que ça sent bon, mais le reste très peu pour moi. Je reconnais que c'est quand même utile pour certaines potions et cosmétiques.
Point de vue sur la prof J'avoue que je brosse souvent ce cours et je n'ai donc pas vraiment d'avis. Elle est canon, mais ne doit pas être très futée si elle enseigne une telle matière.
Participerez-vous que pour les bonbons ? Non, ma ligne en prendrait un trop gros coup...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions EmptyVen 11 Jan - 13:04

Oui oui tu peux encore t'inscrire :) Tu peux même répondre quand tu veux au sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions _
MessageSujet: Re: FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas

FUN EN BOTANIQUE — Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: