††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  _
MessageSujet: Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  EmptyDim 23 Déc - 11:52

Hello !
Bon bah voilà les vacances !!!! Et avec elles, le temps de rp... Donc, si quelqu'un a l'envie de rp avec un membre du ministère, je suis ouvert à toutes propositions !

Je vous attends ! Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  3182120413
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  _
MessageSujet: Re: Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  EmptyDim 23 Déc - 14:08

Moi je veux bien ! *_*
Mais il faudra que tu commences, je suis sur iPad jusque mardi donc il faudra attendre jusque là pour que je réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  _
MessageSujet: Re: Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  EmptyDim 23 Déc - 15:32

Pas de problème !
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  _
MessageSujet: Re: Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  EmptyDim 23 Déc - 21:11

Hum... Non. J'avoue être un peu à sec là... J'espère que tu as un peu plus d'idées que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  _
MessageSujet: Re: Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  EmptyLun 24 Déc - 9:10

Bah là tout de suite sur le coup, je vois pas comment une 7ème année et un patron du ministère peuvent se rencontrer..... Je réfléchis à ça et on voit par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  _
MessageSujet: Re: Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  EmptyLun 24 Déc - 18:17

Je t'ai envoyé mon idée par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  _
MessageSujet: Re: Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le jour où un pingouin rose m'a violé, je ne suis plus le même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: