††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez|

I am a black cat who loves torturing students.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


I am a black cat who loves torturing students. _
MessageSujet: I am a black cat who loves torturing students. I am a black cat who loves torturing students. EmptyDim 30 Déc - 22:36

source - tumblr
Primrose C. Lewis

Avatar « Katy Perry»
Date & lieu de Naissance « Oxford. Un soir d'hiver. »
Age -- Reel & Physique « J'ai vingt trois ans, et j'en parais de même. »
Groupe « Staff de Poudlard.»
Profession dans le Groupe « Surveillante. »
Ancienne Ecole « Poudlard..»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Serpentard. »

Famille -- Généalogie abrégée « C'est une longue histoire... »
Statut du Sang « Sang pure. . »
Statut Marital « Célibataire. Trop animale pour les hommes peut être ? »
Orientation sexuelle « Bisexuelle. »

Orientation « Neutre, à énormes tendances vers le mal. »
Patronus desirés « Chat ou dragonne.»
Animal de Compagnie « C'est moi le chat de compagnie. Haha. »
Composition de la baguette « ici - Facultatif »

Histoire

J'aurais aimé pouvoir raconter l'histoire d'une petite fille adorable, aver des longs cheveux blonds comparables à ceux d'une poupée, avec un sourire angélique et une voix adorable. Mais malheureusement je n'ai jamais été une petite fille comme celle ci. Tout d'abord, je sui fille de deux mangemorts puissants et sanguinaires. Comprenez bien que si j'avais été une poupée, la cire de mes joues auraient été brisée face à ma vie quotidienne. De plus, mon animagus est tout sauf adorable. Le chat noir est à l'accoutumé signe de malheurs. Et pour finir : j'ai toujours fait en sorte d'échapper au contes de fée et aux rêves roses bonbons.

Je suis née à Oxford, un soir d'hiver et d'autant que je me rappelle, je n'ai jamais fêtée mon anniversaire, j'ai donc tout bêtement oublié la date maudite de ma naissance. Je n'étais pas un enfant désiré, j'ai été conçut pendant une soirée un peu trop arrosée. Ma mère m'a toujours détestée, parce que les gosses ça handicape, ça gêne. Elle m'a donc tout bonnement déposé chez un"ami" à elle et c'est lui qui m'a élevé. Il était seul, et un peu spéciale. C'était un sorcier très expérimenté, un sang pur, qui possédait chez lui plus de deux milles serpents. On peut donc dire que j'ai été levée au milieu de monstres, au sens propre du terme. Je ne revoyais ma mère que quelques fois, très rarement.

Mon adolescence a été une vraie torture pour Jerry, mon tuteur. Lorsque je rentrais de Poudlard, j'étais insupportable. Je faisais des crises de colère très violentes durant lesquelles je risquais à tout moment de le tuer. Je restais cloitrée dans ma chambre, à dormir, tester de nouveaux sorts. Mon coté sombre s'affirmait de plus en plus, et je chavirais chaque jour un peu plus vers le mal. Jerry me perdait à vue d'oeil, lui qui avais voulu faire de moi une sorcière bienveillante. Il avait vite compris que son idée était stupide. Le déclic s'est fait lorsque je lui ai annoncée que j'étais admise à Serpentard. Mais il a tout de même tenté de me remettre sur le droit chemin, ce qui lui valait des violentes crises de nerfs de ma part. A la fin de ma septième année, en un soupir, il s'est éteint.

Aujourd'hui je regrette un peu cet homme qui m'avait tout donné pour me rendre heureuse : son temps, son espoir, son toit, ses conseils. Je vais souvent sur sa tombe, y déposée quelques fleures. Je suis mauvaise certes, mais pas insensible. Et une partie de mon coeur de pierre reste rose et moelleux, prêt à être cueillit. Je tâche de cacher le bon qui est en moi.

J'ai commencé à réussir mes transformations en chat très tôt, j'étais l'idole de ma professeur de métamorphose. J'ai vite pris goût à ma forme animale, que je trouvais parfaite pour m'évader de toutes responsabilités. Je me promenais dans les couloirs sans qu'on me remarque, sans que l'on me juge. J'étais juste un chat, un chat au pelage charbon. Les gens qui me connaissent bien m'appellent "Black Cat". Je ne déteste pas ce surnom, puisqu'il est verdict.

Pourquoi ce poste à Poudlard ? Parce qu'il me fallait un travail, et parce que j'avais les compétences. Parce que ma mère est une grande amie de Rogue et qu'il et venu lui même me trouver. Vous comprendrez que je ne pouvais pas refuser. « J'ai besoin que tu fasses de l'ordre à Poudlard. Je sais que tu en es capable. Vois mon école comme ton nouveau terrain de chasse...» M'a-t-il dit. Et c'est ainsi que d'un sourire carnassier, j'ai accepté.

Descriptions

Qui suis-je ?

Tout sauf quelqu'un de bien. Mon coeur s'est alourdit et brisé au fur et à mesure que je grandissais pour devenir dur comme la pierre et aussi sombre que mes cheveux. Mon regard est d'un gris électrique, qui brille dans le noir j'adorerais les plonger en chacun des élèves, pour aller y chercher le plus profond de leur âme. Je mesure un mètre soixante quinze, et quatre vingt la plupart du temps grâce à mes talons aiguilles. Je suis toujours pâle comme un lys, à s'en demander si je ne suis pas toujours malade. Le noir est ma couleur, aussi bien pour mes vêtements que pour mon pelage. Rares sont ceux qui me connaissent vraiment, la plupart du temps je suis un ombre, on me connais de loin sans jamais vraiment comprendre. Bientôt je serais le cauchemars de jeunes sorciers, comme mes professeurs l'étaient pour moi.

J'observe toujours sans un mot, sans un miaulement. Je lis en chacune des personnes que je rend compte, et je ne parle que très peu. Je n'en suis pas pour autant muette, mais j'aime la surprise. Et une voix qui perce le silence est toujours très impressionnante. Je suis du genre macabre, et me satisfais de chaque souffrance sans pour autant en provoquer. Avec moi c'est très simple, on baisse les yeux lorsqu'on me parle sinon un petit sort ne demandera qu'a sortir de ma baguette.

& Again.

Pseudo « Ben Prim' ça me vas très bien. »
Age « Je ne sais plus... »
Niveau de RP « A vous de juger ! »
Presence sur le Forum « Quand je peux. »
Comment nous avez vous connu ? « Je suis le DC de Nolween. »
Avez vous bien lu le reglement? «Hahahaha... *gloups* »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Remus Lupin. »






Dernière édition par Primrose C. Lewis le Sam 26 Jan - 10:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I am a black cat who loves torturing students. _
MessageSujet: Re: I am a black cat who loves torturing students. I am a black cat who loves torturing students. EmptyDim 30 Déc - 23:05

Rebienvenue mon chou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


I am a black cat who loves torturing students. _
MessageSujet: Re: I am a black cat who loves torturing students. I am a black cat who loves torturing students. EmptyDim 30 Déc - 23:09

Ooooh un nouveau DC parmis tous ces DCs ! Je note xD Rebienvenuuuue, un câlin pour la peine ! <3 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


I am a black cat who loves torturing students. _
MessageSujet: Re: I am a black cat who loves torturing students. I am a black cat who loves torturing students. EmptyLun 31 Déc - 0:32

Welcome I am a black cat who loves torturing students. 3324193100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


I am a black cat who loves torturing students. _
MessageSujet: Re: I am a black cat who loves torturing students. I am a black cat who loves torturing students. EmptyLun 31 Déc - 9:44


Re bienvenue alors ! I am a black cat who loves torturing students. 1378973249
Katy Perry, excellent choix I am a black cat who loves torturing students. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


I am a black cat who loves torturing students. _
MessageSujet: Re: I am a black cat who loves torturing students. I am a black cat who loves torturing students. EmptyLun 31 Déc - 16:39

Merci I am a black cat who loves torturing students. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


I am a black cat who loves torturing students. _
MessageSujet: Re: I am a black cat who loves torturing students. I am a black cat who loves torturing students. EmptyLun 31 Déc - 18:53

J'ai terminé ma présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


I am a black cat who loves torturing students. _
MessageSujet: Re: I am a black cat who loves torturing students. I am a black cat who loves torturing students. EmptyMar 1 Jan - 11:20

Bienvenue ! Je vais te lire I am a black cat who loves torturing students. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


I am a black cat who loves torturing students. _
MessageSujet: Re: I am a black cat who loves torturing students. I am a black cat who loves torturing students. EmptyMar 1 Jan - 11:48

I am a black cat who loves torturing students. 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera chat noir tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
I am a black cat who loves torturing students. 3382779450

Et n'oublie pas de poster ton pouvoir d'animagus ici

Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


I am a black cat who loves torturing students. _
MessageSujet: Re: I am a black cat who loves torturing students. I am a black cat who loves torturing students. EmptyMar 1 Jan - 13:56

VOila tes patronus :

I am a black cat who loves torturing students. QFCFa I am a black cat who loves torturing students. HZ2V4
I am a black cat who loves torturing students. Fvl4O I am a black cat who loves torturing students. Hyeid

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


I am a black cat who loves torturing students. _
MessageSujet: Re: I am a black cat who loves torturing students. I am a black cat who loves torturing students. EmptyMer 29 Mai - 17:09

Personnage supprimé, présa archivée
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


I am a black cat who loves torturing students. _
MessageSujet: Re: I am a black cat who loves torturing students. I am a black cat who loves torturing students. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I am a black cat who loves torturing students.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: