††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] _
MessageSujet: Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] EmptyDim 30 Déc - 23:55

source - tumblr
Minami Nanba

Avatar Mizushima Hiro
Date & lieu de Naissance :A Londres dans un hôpital moldu le 13 avril
Age -- Reel & Physique 21 ans

Groupe Autres
Profession dans le Groupe J'etais Auror maintenant je galere !
Ancienne Ecole Poudlard
Ancienne Maison -- Si Poudlard Poufsouffle

Famille -- Généalogie abrégée Né moldu
Statut du Sang Beh Né moldu jt'ai dis
Statut Marital Celibataire et toujours la pour vous mesdames Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] 3324193100
Orientation sexuelle Hetero D8 Qui en douterais ?!

Orientation A gauche ou a droite ?
Patronus desirés Chat Norvegien _ Lapin (lol ...) _ Et heu ... Jsais pas moi !
Animal de Compagnie Un chat norvegien !
Composition de la baguette Ebene et crin de licorne

Histoire

Ma merveilleuse histoire commence a Londres dans un quartier Moldu. Oui je suis né dans une famille moldu tout ce qu'il y a de plus banale. Ou presque parce qu'on est un peu bridé dans la famille. Mais c'est de la faute a papa ça. Enfin bref c'est pas grave c'est une des choses qui fait partie de mon charme fou huhuhu ... Oui donc mon pere est un professeur de japonais et il a donc enmenagé a Londres et a rencontré ma mere une employé de banque anglaise et paf ça a donné ... moi !! Oui moi pour votre plus grand bonheur !

Donc j'ai passé une enfance plutôt normale. Oui j'ai été un petit garçon pur ... Mignon ... Innocent ... Dur a croire mais oui. Je faisais du velo avec mes copains je sautillais dans les flaques d'eau bref rien de très passionant sauf que j'avais fini par découvrir que j'etais capable de certaines choses étranges comme déplacé des objets par la pensé ou ... Autres trucs très étranges. Mes parents paniqué m'avaient fait passer une serie d'examens qui ne décélaient rien d'anormal. Oui pour ceux qui en douterais mon cerveau est entier merci. D'ailleurs j'avais de très bonnes notes a l'ecole nah. Mes parents c'étaient fait une raison sur ces etranges pouvoir enfin jusqu'a que je recoive une lettre. Vous la connaissez hein cette fameuse lettre ?

Welcome in Poudlard !! L'école de magie ! Bah oui j'étais un sorcier. C'est la classe hein ? Je fus répartit a Poufsouffle parce que ... Ben parce que j'etais unique en mon genre c'est tout. Le pauvre choixpeau ne savait pas ou me placer alors Poufsouffle c'était très bien. Ma scolarité se passa plutot bien. Je fut rapidement catalogué comme l'eleve le plus seducteur de l'ecole. Oui bah je faisait même du charme aux demoiselles sang pur. Bref ... Quoi mes notes ? Ha ben jusqu'en 6eme année j'avais des notes très moyennes. Okay j'etais un véritable débauché qui savait pas quoi foutre de sa vie. Jusqu'a qu'on me parle des Aurors. La police des sorciers ! Les protecteurs des faibles ! Non sans blague. Ca m’intéressais pour pouvoir proteger ma famille qui était composé de moldu mais aussi ceux qui etaient comme moi les sang de bourbe comme ils le disaient a Poudlard. Et ce fut le jour de mes 17 ans. Ma majorité chez les sorciers. J'avais droit d'utiliser la magie. le bonheur. Je crois que j'avais jamais autant fait chier mes parents pendant les grandes vacances a utiliser la magie pour tout et n'importe quoi.

Enfin ce fut ma derniere année a Poudlard. La plus ... Heu tout. Je m'etais démené pour pouvoir avoir des notes assez correctes pour pouvoir devenir auror. Puis j'avais seduit plus de fille que jamais ! La fin de l'année était trop vite arrivé et Poudlard allait vraiment me manquer horriblement. Mais j'avais réussi a devenir apprenti auror.

D'ailleurs parlons en tiens. C'était pas facile d'être un auror. je vous dit pas tout l'entrainement qu'on devait subir. Mais le jeu en valait la chandelle. Et je fut rapidement admis en tant qu'auror. Mangemorts gare a vos fesses ! Et les mangemorts au feminin ... Hmm disons que j'etais plus gentil avec elle. Non en presence de fille je n'etais pas serieux de toute façon. Jpense que mes superieurs sont blasé et au courant depuis le temps..

Descriptions

Minami est un garçon toujours souriant et optimiste qui sait être sérieux lorsque la situation l’exige. Enfin presque. C’est aussi un grand dragueur qui drague toutes les filles qu’il croise, et oui impossible pour lui de rester indifférent devant une jolie fille. Il n’hésitera pas a aider quelqu’un en cas de problème car il est très serviable. Il est plutôt du style a éviter les ennuis mais sa ne l’empêchera pas de riposter en cas de problème. Il défend souvent la cause des moldus qui ne sont pas vraiment apprécier par les sorciers et surtout par les sangs purs. Bon c'est aussi un narcissique mais ça c'est normal. Et il hesitera pas a draguer des mangemortes même s'il adhere pas a leur cause. Parce qu'elles restent des filles et que Minami soyons clairs, c'est un pervers !

Minami est un garçon plutôt grand et de carrure pas très impressionnante, bref jusque ici presque banal. Il est plutôt mince et a les cheveux long, de couleur noirs et constamment en bataille. Inutile de les coiffer et puis ça faisait parti de son style et de son charme … *BAFF* Il a des yeux marrons foncés et a constamment un grand sourire de séducteur sur le visage. Faut dire qu’il ne perds pas le nord . Il lui arrive très souvent de porter des vêtements de moldus qu’il préfère aux robes de sorciers car pour lui une robe de sorcier restera toujours étrange.


& Again.

Pseudo Vous
Age Savez
Niveau de RP Deja
Presence sur le Forum Tout
Comment nous avez vous connu ? J'vous
Avez vous bien lu le reglement? Aime
Votre Personnage d'HP Preferé? Fort






Dernière édition par Minami Nanba le Lun 31 Déc - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] _
MessageSujet: Re: Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] EmptyDim 30 Déc - 23:58

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MINAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EST LAAAAAAAAAAAAAAAA *lui saute dessus pour le caliner*
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] _
MessageSujet: Re: Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] EmptyDim 30 Déc - 23:59

XD

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE MINAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] _
MessageSujet: Re: Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] EmptyDim 30 Déc - 23:59

Ooooooohhhh Ouiiiii je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et je sors plus 8D Huhuhu !

Alice => Merci Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] _
MessageSujet: Re: Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] EmptyLun 31 Déc - 0:01

*se remet d'avoir explosé de rire, tu m'as trop tuée*

ouais mais au bout d'un moment ça va faire mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] _
MessageSujet: Re: Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] EmptyLun 31 Déc - 0:14

Oui bon ... Mais si je sors je reviendrais D8
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] _
MessageSujet: Re: Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] EmptyLun 31 Déc - 0:26

On ne doute pas que tu reviennes mon ami! :D

Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera chat norvegien tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] 3382779450



Dernière édition par Sorting Hat le Mar 1 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] _
MessageSujet: Re: Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] EmptyLun 31 Déc - 0:29

Merchouiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] _
MessageSujet: Re: Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] EmptyLun 31 Déc - 16:14

Rebienvenue x) Spèce de *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] _
MessageSujet: Re: Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Minami ou le super seducteur de la mort qui tue ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: