††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky _
MessageSujet: Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky EmptyJeu 13 Sep - 21:38

.
source - tumblr
Angie Elizabeth Hodgins

Avatar « Keira Knightley »
Date & lieu de Naissance « 21 décembre 80. UK »
Age -- Reel & Physique « 17 ans »

Maison souhaitée « Serdaigle »
Matiere Preferée && Detestée « Astronomie, Histoire de la magie, Runes // Arithmancie, potions »
Facilités && Difficultés « Vol, Histoire de la magie // Arithmancie et divination »
Qualités && Defauts « Déterminée, intelligente, perspicace, généreuse, franche, patiente, attachante / perfectioniste, vulgaire, lunatique, agressive, renfermée, exigeante. »

Famille -- Généalogie abrégée « Fille unique de sorciers de sang pur. Mère disparue.»
Statut du Sang « Sang pur »
Statut Marital « Libertine. »
Orientation sexuelle « Bisexuelle »


Orientation « Bonne dans le fond mais aime paraître neutre en règle générale »
Patronus desirés « TORTUE - pingouin - chat? »
Animal de Compagnie « ici - Facultatif »
Composition de la baguette « ici - Facultatif »

Histoire

Vous connaissez mon nom, mes prénoms, mon âge et c'est déjà beaucoup trop. Mais vous, avides lecteurs en voulez plus, toujours plus. Et pour cela, je vais devoir tomber dans une ancienne folie pour laquelle vous me jugerez sans doute. Mais sachez aussi et avant tout que votre avis m'importe peu.

Si tu m'avouais, que je suis juste un jouet


"Mr David, Tom, Anthony Hodgins voulez vous prendre pour épouse.." Je n'avais que sept ans quand j'assistais au remariage de mon père. Mes parents s'étaient séparés l'année précédente et personne ne se souciait vraiment de l'impact que cela pouvait avoir sur la petite Angie. Et en ce jour où tout me paraissait encore trop lointain pour considérer la joie de mon père, l'emprise que cette femme avait sur lui et tout le reste. La seule chose qui me choqua, ce fut le baiser qu'ils échangeaient et que je trouvais dégoutant. Si c'était ça l'amour, je n'étais pas pressé de le découvrir. J'étais loin de penser que cet évènement serait l'origine de tout le reste..
Les mois passèrent et rien ne changeait vraiment pour moi. Je vivais dans un grand appartement à Londres seule avec mon père, ce qui était parfait pour moi. La femme avec qui il s'était marié vivait en France et il se voyait de temps en temps. Je m'étais habitué aux noël en sa compagnie. Néanmoins, en aucune façon elle ne remplaçait ma mère et je lui faisait savoir. Mais qu'importe, ceci n'a pas vraiment d'intérêt puisqu'à l'époque je ne la haissais pas encore. Ce ne fut que l'année de mes 10 que ce sentiment naquit en moi. Lorsque cette manipulatrice pourrie jusqu'à l'os persuada mon père de quitter sa vie pour venir s'installer en France.
Bien sûr il tenta de m'expliquer mais je refusais la conversation et le départ. Le discours de sa connasse eut raison sur le mien et les Hodgins quittaient leur pays natal pour s'envoler vers la France. Déjà, ce jour là, quelque chose se brisa dans la relation fusionnel que nous entretenions, mon géniteur et moi même. Les relations ente sa femme et moi se dégradèrent considérablement au fil des jours et j'étais malgré tout bien contente d'entrée à l'école de magie Beauxbatons. Au moins je ne pourrai plus lui servir de boniche à cette pétasse..

Aux regles du jeu je dérogerais


Je restais deux ans calme et tranquille, espérant une reconnaissance et donc une récompense de mon père. Mais en vain. J'avais maintenant treize ans et cette année fut le premier tournant de ma vie. Je refusais l'autorité ce qui étonnait au plus haut point mon père qui m'avait toujours connu très bonne élève et je me faisais insolente. C'était l'incompréhension total autour de moi. J'étais l'élève perturbateur par excellence, maîtresse des 400 coups et de divers rebellion. On me forcait à consulter quelqu'un face à ce changement radical. Sale type avec qui j'étais perfide et agressive.
Devant cette détermination qui avortait tout résultat positif, ils furent assez intelligent pour décider de cesser ces entrevues. Mes 14 ans n'étaient pas loin lorsque j'étais renvoyée de l'école. La raison? Mon tatouage provocateur sur l'intérieur de mon avant bras gauche, pour sa ressemblance avec la marque des Ténèbres. Je l'avais foutu sous le nez du prof de potions dont la femme avait été tué par un mangemort.

Sous ma peau qui se cabosse, je ressens des choses atroces


Mon père était furieux contre moi. Il disait vouloir retrouver sa fille et je lui répondais vouloir retrouver mon père. Je ne voulais plus de cet homme en total extase devant cette femme méchante et manipulatrice qu'il faisait crier de plaisir. Plusieurs fois je les observais faire l'amour, chaque fois dégoutée par cette femme qui avait la main mise sur le seul homme que j'avais jamais aimé, l'homme de ma vie, le héros de mon enfance. Mon père.
Pour me "punir" il m'exila dans une école moldue, à l'autre bout du monde, en internat. La seule chose positive que je voyais dans cette perspective était la découverte des pays nordiques. Pour le reste, je vivais cela comme une trahison. Il m'éloignait de lui pour vivre pleinement sa relation maritale. Pour ne plus avoir que cette femme en vue et se défaire de sa fille. Blessée au plus profond de mon être, je devenais plus provocatrice, agressive et insolente que jamais.
A 15 ans, alors que j'avais l'air d'en avoir 18 je me forgeais là bas une réputation de fille facile. Filles et garçons, jeunes et moins jeunes s'ajoutaient à mes conquêtes d'une nuit. Mes tenues vestimentaires aussi aguicheuses qu'interdites n'étaient pas sans plaire aux lubriques que je refusais sans conteste. Puis un jour, blasée par ce pays, cette école, cette réputation qui me suivait, je décidais de faire en sorte de me faire renvoyer une nouvelle fois. Nous étions au début de notre sixième année, première semaine. J'avais obtenu mes BUSES avec de brillants résultats quelques mois auparavant, mais ça, n'a pas vraiment d'intérêt, si ce n'est que les profs enrageaient. Bref. Revenons en à nos moutons.
L'école accueillait un nouveau prof de ce qu'il appelaient mathématiques et qui était une matière soporifique au possible.. Il nous avait demandé de noter sur un bout de papier le métier que nous désirions pratiquer à la fin de nos études et ainsi il essairait de deviner à qui appartenait.. Enfin bref, vous avez compris. Mon plan était en place. Je savais qu'il connaissait nos noms. Je m'étais donc installée au premier rang. J'avais griffonné quelques mots sur le papier avant de lui tendre, accompagné d'un sourire charmeur. Et, tandis qu'il lisait les papiers, je le fixais intensément, jouant explicitement avec un crayon à papier moldu. J'aimais leurs techniques de séductions aguicheuses. Puis, vint le moment où il lut le mien. Je le savais car dès lors, son regard abasourdi se riva vers moi. Mon plan se déroulant à merveille, j'écartais alors les jambes pour lui faire découvrir mon entre jambe qui n'était caché que par le tissu de ma mini jupe. Mais en cet instant, ça n'avait plus lieu d'être. Sur le papier il pouvait lire "Moi, j'ai envie que tu me baises. Angie"
Le soir même, je faisais mes valises, satisfaite, et je m'éclipsais, le sourire aux lèvres. Alors que je rentrais chez la connasse, mon père m'attendait, un hibou lui ayant été envoyé. Je le laissais m'engueuler, un sourire plaqué sur le visage. Il avait décidé qu'il ne m'enverrait plus à l'école, que je lui faisais honte.. Au fond ses derniers mots me firent un mal de chien, mais je ne laissais rien paraître de ma tristesse. Comme toujours. Enfin .. Il n'avait vraiment rien compris. Ce que je voulais moi, c'était retrouvé Londres, découvrir Poudlard dont il m'avait privé pendant tant d'années. Retrouver le père aimant et soucieux du bien être de sa fille qu'il avait été pendant mon enfance. Mais il ne comprenait rien, il était devenu aveugle et il avait renié sa progéniture à cause de cette femme..

Donne-moi une heure, pour detruire ton coeur


Consciente que désormais, tout nous séparait, paradoxalement au passé où tout nous unissait, j'étais bien décidée à obtenir ce que je voulais, même si cela devait m'éloigner de mon père à jamais. Pour moi, cela n'avait plus trop d'importance, puisque tout était déjà détruit.
Alors un soir ou elle faisait son boulot d'infirmière dans l'hôpital sorcier le plus renommé du pays, je profitais d'une soirée en solitaire avec mon père pour passer à l'action. Il était dans son lit, quasiment nu comme souvent, en train de regarder la télé. Il était environ 1h du matin quand j'entrais dans sa chambre, vêtue d'une nuisette aux allures sexy qui mettait en valeur ma silhouette plaisante. Fixant son regard d'incompréhension, j'ignorais le programme qu'il regardait et venait m'assoeir à califourchon sur lui avec sensualité.
Je faisais en sorte que son sexe effleure le mien. Mes mains sur son thorax je me penchais sur lui, effleurant ses lèvres, mes cheveux mi longs retombant à demi sur un côté de son visage. "Et si tu me faisais l'amour papa.. Si tu me faisais l'amour tout redeviendrait t-il comme avant.. ? Si c'est le cas, alors je t'en prie .. baise moi" Mais il ne fit que me repousser violemment s'extirpant du lit. Et quelques minutes plus tard il me jetait mes affaires à la gueule, me vociférant que j'étais complètement folle, que j'irai à Poudlard si c'était ce que je voulais, mais que je ne remettrai jamais les pieds ici avant d'être redevue la Angie qu'il connaissait.
A ces mots je comprenais alors que plus jamais les choses ne pourraient s'arranger et que je ne devais vivre que pour moi même car ce soir là, j'étais devenue orpheline et recroquevillée sur moi même, dans mon lit, durant une longue partie de la nuit, j'avais laissé couler les larmes des blessures accumulées durant toutes ces années. La Angie qu'il connaissait .. C'est lui qui l'avait brisé.

Referme et detruis, le placard où se tapissent nos ombres


La semaine suivante j'entrais à Poudlard avec un mois de retard. L'école que j'avais toujours voulu. Celle qui correspondait à ma vraie nature. Mais malgré tout, ce n'était pas la vie que je m'étais prédis. Dans la mienne .. J'avais encore un père. Maintenant, je suis en septième année et tout se passe plus ou moins bien. Non, je n'ai pas envie de vous en dire plus, je vous en ai assez dit pour les années à venir.

Maintenant partez !

Descriptions

Angie est une adolescente qui porte sur elle les manifestations de son comportement lunatique & changeant. La couleur et la coupe de ses cheveux sont variables. Actuellement, elle arbore une chevelure courte où le blond domine. Il y a quelques mois encore, c'était une belle brune aux cheveux longs et ondulés. Même chose pour ses tenues vestimentaires qui sont totalement opposées d'un jour à l'autre. Adoptant un look de garçonne un jour, elle sera très féminine le lendemain. En revanche, ce qui est constant chez cette jeune femme qui parait un peu plus âgée qu'elle ne l'est, ce sont ses traits fins, un rien androgyne, et .. abrupt? Ses yeux noisettes reflètent, du haut de son mètre soixante dix, une certaine tristesse qu'elle cache derrière un voile de neutralité virant parfois dans le glacial. Bien que le sourire ne soit fait commun chez elle, il reste beau et dévoile une dentition agréable au regard.
Sa silhouette sportive et charmante est ponctuée de quelques tatouages discrets. Par exemple sur l'intérieur de son avant bras est encrée une version revue de la marque des Ténèbres. A la place de la tête de mort se dresse un chat, alors qu'un hippocampe remplace le serpent initial. Pur geste de provocation qui lui avait plus ou moins coûté cher. Un second, à la signification plus personnelle est dissimulé dans sa nuque sous la forme de la rune Berkanno.


Il est plutôt difficile de décrire moralement la demoiselle Hodgins. Marginale malgré elle, Angie ne veut plus de cette réputation qu'elle s'est construite au fil du temps., souvent insolente mais qui reste difficile à blâmer en raison de ses brillants résultats. Ses camarades la qualifie comme étant lunatique, plus ou moins solitaire, respectée et admirée. Les plus jeunes, dans l'ensemble, sont effrayés à l'idée qu'elle soit méchante avec eux. Mais au fond, c'est une jeune femme en mal d'affection. Elle est souvent à l'origine des divers rebondissements dans les cours et la vie du château, mais sans cette insolence écrasante. Cela semblerait presque un simple moyen d'attirer l'attention. Certains la considère même comme un fantasme. Derrière son comportement un rien volage elle cache une blessure profonde que jamais personne ne saura réparer. Elle vit avec et de ce fait s'attache difficilement aux gens. Du moins .. Elle reste prudente et se livre petit à petit. Mais le plus souvent, les gens perdent patience et ne cherche pas à soulever la carapace, la jugeant encore trop bien attachée.
Pourtant charmeuse, généreuse et à l'écoute de ses quelques rares amis, elle est souvent, à tort, considérée comme quelqu'un de froid. La vérité est toute autre..

& Again.

Pseudo « Lolotte »
Age « Pirouette »
Niveau de RP « Cacahuète »
Presence sur le Forum « Fourchette »
Comment nous avez vous connu ? « Bolinette »
Avez vous bien lu le reglement? « Etiquette »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Truc en "ette" »




Dernière édition par Angie E. Hodgins le Ven 14 Sep - 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky _
MessageSujet: Re: Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky EmptyJeu 13 Sep - 21:44

Bienvenue et bon courage pour remplir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky _
MessageSujet: Re: Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky EmptyJeu 13 Sep - 22:36

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky _
MessageSujet: Re: Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky EmptyJeu 13 Sep - 22:37

Bienvenuuuuueuh :D
Enfin Reuh ;)
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky _
MessageSujet: Re: Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky EmptyJeu 13 Sep - 22:42

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky _
MessageSujet: Re: Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky EmptyJeu 13 Sep - 22:44

Merciiiiii =D Mais je veux pas être verte Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 2788221432

J'vous aime Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 3382779450
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky _
MessageSujet: Re: Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky EmptyJeu 13 Sep - 22:57

- Je suis en train de lire ta fiche et je repère quelques erreurs.
si tu es la fille d'une vélane et d'un sang pur tu n'es pas un sang pur tu es sang-mêlé. C'est comme Hagrid fils d'un sorcier et d'une géante bon sauf que tu es plus sexy.

- Après tu as mis "vol" en matière préférée et tout ça mais le vol c'est qu'en première année bon c'est pas bien grave hein ^^ c'est juste à titre d'information.

- Il y a aussi des soucis dans ton histoire. Au vu du comportement d'Angie, de son caractère et tout ça elle ne correspond pas du tout à la maison serdaigle qui sont plutôt genre sérieux, travailleur et respectueux. Si le choixpeau doit choisir il t'enverra à Serpentard malheureusement car le choixpeau sait tout y compris le fait que tu as été pendant ton adolescence aussi manipulatrice qu'un membre de secret story. De plus il y a un souci aussi avec le fait que tu ais côtoyé les 3 écoles (Beaubâton, Durmstrang et Poudlard) Tu devrais en laisser une de côté (je pense en particulier à Durm) parce que ça fait un peu trop :s. Ce que je te propose c'est que tu aurais continué ton apprentissage chez toi, voir chez un membre de ta famille en Russie si tu veux, mais évites Durmstrang.

Voilà, j'espère que ça ira pour changer tout ça !! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky _
MessageSujet: Re: Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky EmptyVen 14 Sep - 22:36

Voilà, les modif's ont été apportées. C'est une fille de sang pur, plus de vélane dans l'histoire. Et entre Beauxbâtons et Poudlard .. Établissement moldu. L'histoire de vol sur balai à été remplacé et je crois que c'était tout ce qui coinçait. (Sans compter le caractère que j'ai quelque peu précisé. )

J'espère que cette fois ça ira .. Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 2204776357
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky _
MessageSujet: Re: Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky EmptySam 15 Sep - 9:06

Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera {une tortue} tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 3382779450



Ps : Joli clui la d'avatar !

Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 1347741416-gfhegrf Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 1347741416-hdcjbv Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 1347741417-hjdhef Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 1347741417-hgefh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky _
MessageSujet: Re: Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky EmptySam 15 Sep - 19:13

Merciiiiiiiiiiiiiii =D !! En plus j'ai droit à ma jolie Tortuuuuue Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 1378973249 Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 1378973249 Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 1378973249


Je file aux recensements :) Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky _
MessageSujet: Re: Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky EmptyLun 18 Mar - 14:36

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky _
MessageSujet: Re: Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky Angie Elizabeth Hodgins  | # Electric sky Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angie Elizabeth Hodgins | # Electric sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: