††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyLun 29 Oct - 21:05

.
source - tumblr
Margaux Faustine Aaliyah Jones

Avatar « Barbara Palvin »
Date & lieu de Naissance « 14 Février 1981 en France »
Age -- Reel & Physique « 16 ans »

Maison souhaitée « Pour le moment, je n'en ai vraiment aucunes idées. »
Matiere Preferée && Detestée « La divination, et déteste l'histoire de la magie. Bah quoi? C'est vrai, c'est vachement endormant l'histoire non? »
Facilités && Difficultés « Elle a des facilités en vol et en potion, et d'énormes difficultés à apprendre des choses par cœur, donc évidemment, sorts, histoire de la magie et compagnie, c'est presque si elle aurait besoin d'aide particulière. »
Qualités && Defauts « Douce, souriante, drôle, intelligente, courageuse, émotive, manipulatrice, manipulable, solitaire, timide. »

Famille -- Généalogie abrégée « Son père était un sorcier anglais plutôt puissant. Il rencontra sa femme, la mère de Margaux, une française aux premiers abords moldue. Se refusant au début de se lier à une moldue, il repartit en grande Bretagne. Mais bon, après, vous connaissez le topo habituel hein... L'amour plus fort que tout le fit revenir sur ses pas et donc, bah, ils eurent un première enfant. Un garçon. D'un an plus âgé que Margaux, qui a été envoyé à Gryffondor, et ils eurent Margaux. Pour le reste, allez voir l'histoire mes petits chous. :'P »
Statut du Sang « Elle ne sait pas réellement. Aux premiers abord, c'est une sang-mêlé : son père est un sorcier, et sa mère une moldue. Seulement, sa famille maternelle est au courant de la sorcellerie, et Margaux suppose qu'il y a déjà eu un sorcier dans sa famille maternelle. Elle ne sait juste pas qui, ni il y a combien de temps. . »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Bisexuelle »


Orientation « Elle veut travailler dans le vol plus tard. Peut-être entraineuse ou prof de vol. »
Patronus desirés « Un chien. Un écureuil. Un dauphin. »
Animal de Compagnie « Un chat tout noir. Et NON, il porte pas la poisse. »
Composition de la baguette « 29 centimètre, bois d'ébène, cheveu de vélane »

Histoire

« Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. »
Edison Jones était assis sur un banc. Tous ses amis étaient en train de traverser Paris, de fond en comble pour trouver de belles françaises avec qui passer la nuit, ou avec qui fonder une famille. Cela dépendait de l’ami en question. Mais lui non. Il n’avait pas envie d’aller chercher des filles. Il n’avait pas envie de draguer. De toutes façon, il était déjà amoureux. De lui-même. Un sourire étira son visage. Oui. Il finirait peut-être sa vie seul, mais au moins, il serait heureux.
A une dizaine de mètres de là, une jeune fille finissait sa journée de travail. Elle regardait un jeune homme étonnant, qui était resté assis à 10 mètre d’elle toute la journée sans même avoir besoin de bouger. Elle avait accepté ce travail d’été pour se faire de l’argent de poche et pour aider financièrement à la guérison de son grand-père, en phase terminal d’un cancer. Elle se doutait qu’elle ne pourrait plus rien faire pour lui, mais il fallait au moins qu’elle essaye. Elle entendit des chuchotements derrière elle, et se retourna. « Encore des clients ? » pensa-t-elle. Les garçons perlaient entre eux, n’ayant pas l’air d’avoir remarqué que la jeune fille les regardait maintenant avec étonnement. Qui étaient-ils ? Parlaient-ils anglais ? Et allaient-ils enfin lui commander un hot-dog ou non ? Mais les garçons ne réagirent pas de suite. « Excusez-moi ? Voulez-vous quelque chose à manger ou restez-vous planter là juste dans l’intention de me faire perdre mon temps ? » Les quatre garçons la contemplèrent avec étonnement. Un coup d’œil suffit pour qu’ils se comprennent. Elle était parfaite. Moldue ? Mais bon, qu’est-ce qu’ils y pouvaient ? Ils ne pourraient pas trouver une sorcière qui oseraient avoir autant de répartie en leur présence, et la répartie, ça les intéressait. Ou plutôt, à coup sur, ça allait l’intéressé, lui. « Désolée madame, vraiment » répondit un des jeunes hommes, sûrement le plus mignon de la bande. « Mais nous sommes anglais. Nous venons à Londres car nous avons organisés un voyage entre amis. Et, alors que nous quatre, nous sommes occupés, depuis ce matin, à essayer de trouver une fille avec qui passer quelques temps, notre ami, là-bas, refuse de bouger, et refuse de chercher. Alors, nous nous en occupons à sa place. » « Pardon ? » Non, Faustine ne comprenait pas. Si elle avait suivit leur raisonnement, ces garçons voulaient qu’elle aille voir le garçon mystérieux qu’elle avait regardé toute la journée pour lui parler et allé lui proposer de « passer quelques temps avec elle » comme disait le beau jeune homme ? Il n’en était pas question. Pourtant, c’était bien connu, chez Faustine, l’attraction de l’étrange était plus fort que la raison. Elle prépara un hot-dog pour chacun des russes, ferma la caisse et alla faire la conversation au jeune homme mystérieux.
Revenons-en au jeune égocentrique assis sur son banc. Il avait eu toute la journée pour regarder ce qui l’entourait. Et il se souvenait s’être fait la remarque que ce que faisait la jeune femme derrière son stand était inutile. Elle pourrait faire plein d’autres choses que de vendre des hot-dog. Mais non, en plein été, allez comprendre pourquoi, elle se coinçait derrière un stand et vendait du pain avec une saucisse dedans à des passants. Inutile. Vraiment. La seule fois où il reporta de nouveau son intention sur elle fut lorsque ses amis allèrent lui parler. N’en avaient-ils pas mare de draguer tout ce qui bougeait. Après quelques paroles qu’Edison ne parvint pas à entendre, elle sortit quatre bouts de pains, quatre saucisses et leur donna. Alors, ils y avaient étés juste pour lui demander à manger ? Étonnant. Pourtant, bizarrement, tout devint plus clair lorsqu’il vit la châtain clair s’approcher de lui. Elle sentait la friture et ses affaires avaient l’air toutes grasses. En même temps, après avoir passé la journée derrière un grilleur de saucisse, ça n’avait rien d’étonnant. Qu’importent les raisons pour lesquelles elle venait lui parler, il ne lui répondrait pas. Il ne parlait qu’aux sorciers, et manifestement, cette fille, aussi belle soit-elle en était pas une. Pourtant, elle s’assit à côté de lui, et commença à parler. « Salut ! Je m’appelle Faustine Dutemple. Je sais, c’est un prénom absolument terrifiant qui ne sert à rien. Que je te rassure, tu es mignon et tout, mais tu n’as pas l’air ouvert du tout. Et les mecs renfermés ne sont pas mon type. Cependant, il se trouve que tu as l’air assez spécial, raison pour laquelle je suis venue te parler. Et aussi un peu parce que tes copains m’ont pratiquement forcés à venir. Donc, voilà. C’est quoi ton problème ? Tu pourrais avoir les filles que tu veux, pourquoi tu restes seul sur un banc ? »
Allez comprendre par quels tours du destin, un an et demi plus tard, Théo Edison Jones naissait dans un hôpital londonien. Un an après sa naissance, Margaux Jones venait à la vie.

« Plus une découverte est originale, plus elle semble évidente par la suite. »
« Maman ! Maman ! Pourquoi je peux allumer la télé sans la télécommande ? Et pourquoi Papa, il peut le faire aussi ? Et Théo aussi. Et pourquoi, toi, tu peux pas ? » Pour le petite Margaux, qui avait hérité de la couleur châtain des cheveux de sa mère et de son fort caractère ,des yeux de son père, ainsi que de ses pouvoirs, et de la stupidité de sa grand-mère, c’était une évidence, elle était une sorcière. Mais pas une gentille sorcière. Pour elle, les sorcières étaient des méchantes créatures qu’il fallait a tout pris exterminé. Pas étonnant lorsqu’on sait que sa mère avait une longue lignée d’anti-sorcellerie derrière elle. Heureusement pour la famille Jones, ce n’était pas le cas de Faustine. Donc finalement, tout ce serait bien passé si, madame grand-maman n‘avait pas vécu pas avec eux et n’avait pas raconté à sa petite-fille toutes sortes de choses qu’auraient fait les grand méchants sorciers.
Pour Edison, que la grand-mère Dutemple ait vécus avec eux avait été une souffrance. Il ne pouvait évidemment pas utiliser ses pouvoirs en sa présence, et ça avait obligé Faustine à mentir à sa propre mère. A l’anniversaire de ses 6 ans, la petite châtain avait reçus tous pleins de cadeaux, dont un livre, offert par sa grand-mère sur les créatures magiques. Les sorciers, les soi-disant vampires, et les loups-garous. Pour Margaux, c’était clair et net, ils étaient tous méchants. Mais juste un an plus tard, elle avait réussi un exploit. Elle avait réussi à allumer la télévision du salon sans ne rien toucher. Et bien sur, comme si cela n’avait pas suffit à la terrifier, il avait fallu que sa grand-mère se trouve juste derrière à ce moment précis.
Deux heures plus tard, la vieille mégère avait quitté le domicile en promettant qu’elle ne reparlerait plus jamais à cette branche la de la famille, et qu’elle ne considérait plus Margaux, ni Théo comme ses petits-enfants.
Il fallu quelques mois à Faustine pour s’en remettre, mais, étrangement, Margaux et son frère n’étaient pas plus affecté que ça par le départ de leur grand-mère. Leur seule réaction fut d’utiliser les livres sur le surnaturel qu’elle leur avait offert comme ustensiles pour faire brûler le bois de la cheminer. Margaux ne se souvient aujourd’hui que de la dernière phrase qu’elle y ai lu : « Un loup-garou, durant la pleine lune, ne reconnaîtra ni ses amis, ni ses ennemis, ni même ses proches. Il tuera tout le monde, sans hésitation. » Vous vous étonnez encore que son épouventard soit un loup-garou vous ?
Edison prit soin de prévenir sa fille sur tout ce qu’elle n’avait pas le droit de faire tant qu’elle n’aurait pas appris à utiliser la magie. A l’anniversaire de ses onze ans, elle n’eut aucuns cadeaux. Mais pour elle, ce n’était pas plus grave que ça. Les cadeaux étaient des choses superficielles et inutiles. Par contre, ce qui arriva l’été suivant était loin d’être inutile, et encore moins superficiel. Une lettre. Une simple lettre, et sa vie allait enfin pouvoir être un minimum intéressante. Comme son frère l'avait fait l'année précédente, elle allait enfin entrer à Poudlard.

A ses douze ans, la jeune fille venait de débuter sa première année à Poudlard. Pas beaucoup d’amis, pas beaucoup de connaissances. Beaucoup de personnes la savait seule, mais n’allait pas lui parler pour autant. Elle passa donc ses cinq premières années totalement normalement. Cependant, une chose continue, et continuera de la tracasser. Sa grand-mère avait une telle haine contre les sorciers, pourquoi ? Et puis, comment savait-elle que ça existait d’abord. Normalement, les moldues ne sont pas au courant de la sorcellerie. Comment se faisait-il alors que sa grand-mère, elle, ait été au courant ?
« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »

Descriptions

Quelqu'un qui l'apprécie dira de Margaux :
"Cette fille est une perle. Un genre de bijoux qu'on ne peut toucher. On a presque peur de la casser si on la bouscule trop. Bien sur, les gens qui ne la connaissent pas diront qu'elle est concon. Mais ils se trompent. Oui, elle a une simplicité qui est quelque peu...perturbante. Oui, elle sourit tout le temps, mais croyez moi, elle est vachement intelligente. Franchement, elle ne se rend pas compte de ses capacités. Elle déteste travailler, et elle a des bonnes notes dans ce qu'elle a réussit à acquérir seule. Le vol par exemple. Et puis, elle sait parler français, c'est quand même la classe non? Une chose et sur, c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Physiquement? Bah elle est vachement belle. J'ai déjà été chez elle pendant des vacances et elle s'habille comme une vraie moldue, s'en es déstabilisant. Si vous l'avez jamais vu, vous pourrez la reconnaitre assez facilement, elle a les yeux d'un bleu de grand malade, et elle a la peau un peu bronzé. Elle a les cheveux long d'un châtain clair chocolat. Bref, Margaux, je l'adore."

Quelqu'un qui ne l'aime pas dira de Margaux :
Cette fille, c'est le diable. C'est pas pour rien qu'on l'appelle Faust ici. Non, mais sérieux, je veux dire, qui a eu l'idée de mettre une personne aussi débile dans un corps comme ça. On dirait pas comme ça hein... Tout le monde veut la protéger parce qu'ils la pensent toute fragile, calme, timide etc, mais au fond moi, je suis sure que c'est une grande manipulatrice. Et quoique vous disiez, ce n'est pas de la jalousie. Je veux dire, cette fille, on pourrait lui dire que quelqu'un est en train de se faire manger pas nick casi sans tête, elle le croirait. Et à l'inverse, elle pourrait faire faire tout ce qu'elle veut à un garçon pour ses beaux yeux. Oui, ses yeux sont beaux oui, mais bon, on va pas en faire un fromage non plus. Ils sont bleus quoi... Et puis, alors ça, c'est le pire, cette fille, elle pleure pour rien. Je vous jure. Si quelqu'un lui fait une remarque! Une minuscule remarque, elle va se réfugier dans les bras de son frère adoré. Beurk!

& Again.

Pseudo « Pudding Morphina »
Age « 18 ans »
Niveau de RP « Euuuh, j'aime pas trop estimé moi-même, mais je dirais moyen? »
Présence sur le Forum « Grrrrr. Malheureusement, uniquement le WE. »
Comment nous avez vous connu ? « PRD »
Avez vous bien lu le reglement? « Bellatrix Black »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Oulaaaa. Les jumeaux Weasley je pense ♥ »




Dernière édition par Margaux F. Aaliyah Jones le Mar 30 Oct - 10:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyLun 29 Oct - 21:06

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyLun 29 Oct - 21:38

Welc' ! <3 bon courage pour ta fiche.
J'ai hate de voir ce que ça va donner vos histoires à Violette et à toi. 8D yuh. Je veux des liens Je veux des liens.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyLun 29 Oct - 22:07

Bienveenueeee Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 438726358
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyLun 29 Oct - 23:14

AAAAAH vous voilaaa (Kusumita de PRD Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 2176505670 )
Bienvenue comme je l'ai dit, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 1:52

Bienvenue' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 8:08

Merci à vous tous. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 8:39

Bienvenuuuuue ! Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 8:49

Merci Hannah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 8:58

Gosh, Palvin!! Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 2176505670 Quel splendide choix d'avatar!
Bienvenue sur le fofow petit cookies Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 2184292159 /viens à Serpentard, the best house et t'auras droit à des cookies faits maison...éwé Cool /
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 8:59

Bienvenue parmi nous Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 9:02

Oh waouw, quel accueil.

Par contre, pour la maison, à part si le choixpeau a bu, Serpentard, ça risque pas d'arriver ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 9:07

Il boit souvent, la preuve Maddison y est Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 149973538
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 10:26

Ouh, j'ai peur. Bon, moi j'ai fini ma fiche... XD
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 10:32

Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un chien tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 3382779450




Le choixpeau à parlé ! Ce sera... POUFSOUFFLE ! Par contre pour ton patronus il faudrait que tu nous precise la race du toutou ;)
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 11:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 16:14

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 16:37

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 20:23

Et voila tes patronus

Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 1351624004-chien Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 1351624004-chiengre Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 1351624004-hiehaihfiehrihiehiahighriehiehighriehee Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. 1351624004-rrrzfte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyMar 30 Oct - 20:25

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. EmptyLun 25 Mar - 15:03

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. _
MessageSujet: Re: Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jones → Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et des fois, ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: