††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

UPS D'OR - FIN D'ANNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptyMar 1 Jan - 18:41



UPSIDORS'



Je crois que vous les attendiez tous, et bien... Maintenant les voila. Les Upsid'or ! Ils ne se présentent plus n'est ce pas... ? Il s'agit d'un vote sur plusieurs catégories permettant d'élire un ou deux membres / personnages à chaque fois. Pour ce faire il suffit de remplir le questionnaire - formulaire ci dessous et de le renvoyer sur le compte d'Upsidedown • • • une fois complété.

Vous disposez de 7 jours pour voter. C'est à dire que grosso modo vous avez jusqu'au 7 janvier. Voir un peu avant. ~~ Les résultats vous seront ensuite communiqués.


I. LES CATEGORIES A CHOIX MULTIPLES.

Personnage le plus méchant

Sacha Brain le méchant mangemort qui veut pas faire de câlins !
Masao Himejima qui torture les chats et qui a un vrai nom de Maso !
Astor K. Lovecraft celle qui traque Evey, la belle Evey, la choue Evey !
Tsukasa Kira le plus beau des loup garou, et le plus méchant aussi !
Blenheim qui ne fait pas que des blinis !

Le couple du mois

Jeremiah & Evey elles s'aiment, et même malgé l'amnésie elles n'arrivent pas à se tuer.
Cassandra & Sacha le couple en sachet plastique ! *c'était la réflexion d'un de vos admins*
Phoenix & Amélia mariage forcé en prévision ! Huuhuuu !
Drago & Aarya parce que oui, même les serpentards s'aiment parfois, et même avec sincérité.
Tsukasa & Eden le vampire androgyne et le loup garou irascible.

Personnage le plus niais

Stanley Burton
Ielena Alekseieva
Hannah Abbott
Junho Masaka
Neville Londubat

Personnage le plus chiant

Ethan Blake
Lou M. Narsh
Juda Y. Snow
Jen Lockart
Aarya C. Blackburn

L'adulte le plus sexy

Eden J. Ezekïel
Blenheim Blackburn
Valefor Morstan
Jake R. Wilson
Yaëzell Egilson

L'adulte la plus sexy

A. Svetlana Archfield
Jeremiah L. Wotan
Valera Stark
Cassandra Leroux
Askja Skadi Ulfurson

L'élève le plus sexy

Neal L. Barton
Juda Y. Snow
Lins Icho
Damian J. Leroy
Zack G. Mayweather

L'élève la plus sexy

Dylan Johansen
Félicia Andrews
Maddison Ortega
Lexie Mayweather
Addison JK Sachs

Membre le plus actif

Lins Icho
Phoebe L. Parker
Nolween Smith
Drago Malefoy
Remus Lupin

II. LES CATEGORIES SANS CHOIX FIXE

L'histoire la plus originale :
L'écrivain du mois:
Le fanatique de la CB ( hors staff )
Le personnage le plus drole:
Le RP le plus interessant :
Le sujet commun le plus interessant: (la vous pouvez mettre les cours, les sujets communs et tout. Meme si ils sont pas finis. )


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptyVen 11 Jan - 12:13



& Maintenant '



Et voici sans plus attendre... LES RESULTATS ! Et oui ça a été tendu mais nous y sommes enfin arrivés ! Mesdames et messieurs.. TA-DAM !


Personnage le plus méchant

Et c'est Sacha qui remporte la palme ! Bravo à toi ! Tes massacres de pokémons sauvages ont semble il fait leurs effet!
UPS D'OR - FIN D'ANNEE  1357904780-sachetmechant


Le couple du mois

Et bien ! Nous en avons.... deux ! Une égalité parfaite au niveau des couples qui met sur un même point Drago & Aarya - qui avaient déja gagné pour les Upsd'or precedents - et Tsukasa & Eden ! Felicitations aux heureux couples !

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  1357906370-suucefz
UPS D'OR - FIN D'ANNEE  1357906370-draary


Personnage le plus niais

La palme cette fois ci revient à Junho ! Les Pouffy on peut le dire se battaient au coude a coude !

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  1357905079-niaisphil


Personnage le plus chiant

On l'appelle la Conasse ! Et ce n'est pas pour rien. Bravo Aarya, te voici perso le plus chiant d'Upsidou. On se demande bien pourquoi, elle est tellement gentille !

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  1357905153-aaryachiante


L'adulte le plus sexy

Ils sont deux a vous avoir fait.... bavouiller visiblement. Bravo à Jake & a Yaezell !

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  5GyOV
UPS D'OR - FIN D'ANNEE  Z7Bg1


L'adulte la plus sexy

Ça s'est legerement battu, et finalement avec une avance considérable... Askja a gagné!. La louve garou ferait elle craquer même des hétéros ? =P

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  VpVjz


L'élève le plus sexy

Pendant un long moment ils ont été trois... et puis finalement, ils ne sont restés qu'a deux ! Lins & Juda sont les eleves les plus sexy. Mesdemoiselles, je suis desolée un seul des deux est hétéro.

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  Ej9I5
UPS D'OR - FIN D'ANNEE  4pwt0


L'élève la plus sexy

La aussi elles sont deux ! La droguée & la vampire ! Attentions messieurs.. Ah non en fait, elles ne sont pas interessées. Bravo à Addison & Felicia.

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  QCgfr
UPS D'OR - FIN D'ANNEE  PlnBQ


Membre le plus actif

Félicitations à Nolween ! Suivie de trés prés *autant l'avouer d'un tout petit poil de fesse* de Lins ! Elle a gagné seule cette palmette !

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  S8Pp1


L'histoire la plus originale :

Ça s'est pas trop bousculé au portillon... Mais finalement avec une legere voix d'avance sur Yaezell ou Nolan. Peeves & Jeremiah ont gagnés. Votez plus nombreux la prochaine fois !

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  MZj1V
UPS D'OR - FIN D'ANNEE  FyIOH


L'écrivain du mois:

Ah non ! Non ! Non je refuse d'annoncer ça ! Bravo Luka !

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  Jvm86


Le fanatique de la CB

Ils étaient tous la ! Certains ont mal lu les consignes et ont proposés les noms des admins. Ouais. Mais non ! Alors voila ! Bravo aux gagnants ! Lins & Phoebe ! Mais franchement sur ce forum vous meritez tous cette palme.

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  CRqiz
UPS D'OR - FIN D'ANNEE  NFPLT


Le personnage le plus drole:

Ah Ah ! J'avoue qu'ils nous font bien rire que ça soit in rp ou pas ! Bravo à Jake & Chris

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  TOJmj
UPS D'OR - FIN D'ANNEE  1357905870-jakedrole

Le RP le plus interessant :

Pouah ! C'était tendu comme categorie... et surprenament, y'en a eu qui se sont plus demarqués que d'autre. Ouais franchement... Je m'attendais à une big egalité avec plein de votes a 1 XD Bref ! !

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  FQwco
UPS D'OR - FIN D'ANNEE  XjP0o
UPS D'OR - FIN D'ANNEE  IgrZ8
UPS D'OR - FIN D'ANNEE  FrMeZ


Le sujet commun le plus interessant: (la vous pouvez mettre les cours, les sujets communs et tout. Meme si ils sont pas finis. )

Et voila ! Derniere categorie, bravo au cours de potions & au sujet commun à Pré au Lard !

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  X67zH
UPS D'OR - FIN D'ANNEE  TKsQe






Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptyVen 11 Jan - 18:41

Wouh quels beaux titres !

Merci a ceux qui ont voté pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptyVen 11 Jan - 18:42

Ouah ! Moi un titre ?! Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté en ma faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptyVen 11 Jan - 19:27

Félicitations à tous les lauréats... et en particulier à Aarya et Junho qui ont quand même eu les pires prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptyVen 11 Jan - 19:37

Merci beaucoup ! UPS D'OR - FIN D'ANNEE  2788221432 Vous avez eu la folie de me voter UPS D'OR - FIN D'ANNEE  1694777847, messieurs et madames on ne sait pas vos noms UPS D'OR - FIN D'ANNEE  1378973249 UPS D'OR - FIN D'ANNEE  1261061888

Félicitations à SACHA :D Terrasseur des pokéballs 8-)

Couples, je connaissais à moi rien XD

Mais honnêtement, qu'est-ce que Junho a de niais o.O ? je ne l'ai même pas voté *SBAFF*

Aarya, déesse des connasses UPS D'OR - FIN D'ANNEE  1694777847

Ouiii Askya est sexy What a Face , donc oui elle fait craquer les hétéros Cool

XDDD Sur un des deux sexy, un seul est hétéro *Mais c'est qui* LOL. Ok c'était nul

Suis pas fan de Charlotte Gainsbourg >< Mais Félicia est superbe, trop UPS D'OR - FIN D'ANNEE  2176505670

Nolween : je t'aurai ! XD UPS D'OR - FIN D'ANNEE  3180691785

Ouais histoire originale, c'était pas vraiment de mon domaine, comme d'autres aussi *sort*

Luka tu le mérites amplement :) ( j'avais voté aussi Chantilly avec mais bon xD Les votes l'auront emporté ) UPS D'OR - FIN D'ANNEE  4270078285

T'as vu ça Phoebe? WOULOULOULOU UPS D'OR - FIN D'ANNEE  2870102979

Bah oui, eux ils sont hilares, y a rien à ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptyVen 11 Jan - 20:18

Je ne suis pas la plus sexy. <3

Sinon felicitations à tout le monde & Merci UPS D'OR - FIN D'ANNEE  1378973249
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptyVen 11 Jan - 20:40

Bravo à tous ! UPS D'OR - FIN D'ANNEE  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptyVen 11 Jan - 22:13

OH MON DIEU ! Trois titres ?! ; __ ; Merci beaucoup tout le monnnnnnde, je vous aime ! UPS D'OR - FIN D'ANNEE  2184292159 UPS D'OR - FIN D'ANNEE  2184292159 UPS D'OR - FIN D'ANNEE  2184292159
Et bravo à tout le monde, vous êtes tous merveilleux *______*
Jake est donc drôle & sexy ... Mmh quel homme UPS D'OR - FIN D'ANNEE  3324193100 /meurs

Encore merci et bravo ! Pleins de bisouuuuuuus UPS D'OR - FIN D'ANNEE  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptySam 12 Jan - 0:10

mouhhahahahahahah merci de reconnaitre qu'Aarya est la plus chiante \o/ au moins je la joue comme il faut du coup ça fait plaisir que ça soit reconnu. heureusement qu'elle n'est pas que ça mais elle veut pas le montrer aherm bref. Passons l'histoire la plus intéressante pour Peeves ça fait plaisir *_* parce que j'ai sincèrement mis n'imp, enfin j'ai fait mon Peeves quoi XD

Et puis le meilleur couple \o/ je me souvenais pas qu'on l'était la dernière fois d'ailleurs, honte à moi. Mais bon comme quoi chiante mais avec un coeur XD Merci pour vos votes, bravo aux autres *non dommage je suis sous Sin sous Aarya j'aurais pu royalement ignorer les autres gagnants mais Sin est un chouilla plus sympa qu'elle ... ou pas en fait XD bon j'me casse avec mes petits machins super chou :)*

*Aheli stupefixe Sin & Aarya* : Bravo à tout le monde et même les nominés UPS D'OR - FIN D'ANNEE  3382779450
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptySam 12 Jan - 8:08

Félicitations à tous et merci =)
Oui j'ai vu Lins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptySam 12 Jan - 12:16

Félicitations à tous UPS D'OR - FIN D'ANNEE  2159460562

Je suis le plus méchant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  EmptySam 12 Jan - 12:50

Clap clap clap! Bravo toute le monde! et pauvre Junho !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


UPS D'OR - FIN D'ANNEE  _
MessageSujet: Re: UPS D'OR - FIN D'ANNEE UPS D'OR - FIN D'ANNEE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

UPS D'OR - FIN D'ANNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: