††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Voleur volant veut voler librement. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Valefor Morstan
Que fais tu à Poudlard ?
Valefor Morstan


Voleur volant veut voler librement. [Fini] _
MessageSujet: Voleur volant veut voler librement. [Fini] Voleur volant veut voler librement. [Fini] EmptyDim 26 Aoû - 10:22


google - Bleu de Channel
Morstan Valefor

Avatar «Gaspard Ulliel »
Date & lieu de Naissance « 17 février, Caernarfon »
Age -- Reel & Physique « 31 ans »

Groupe « Autre »
Profession dans le Groupe « … Garant du libre service ?  »
Ancienne Ecole « Aucune »
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Idem »
 
Famille -- Généalogie abrégée « Sang mêlé, Père moldu, mère sorcière. Deux frères plus jeunes, sorciers.  »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Bisexuel »

Orientation « Neutre »
Patronus desirés « Je crains que ce soit impossible.»
Animal de Compagnie « Aucun »
Composition de la baguette « J'ai du l'oublier quelques part... Pour ce qu'elle sert. »

Histoire


« Troisième cambriolage en une semaine, pas de trace d'effraction... A croire qu'il a toujours les clés...
- « il » ? Vous pensez que ça pourrait être la même personne ? »
D'un geste rapide, l'officier attrape un bout de carton et le colle sur le nez de son subordonné, énervé.
« Tu vois ce truc ? Cette foutu signature ? Il nous nargue ! Alors oui, c'est toujours le même ! Et je jure sur mon honneur de flic que je le foutrais en tôle ! »
L'autre n'ose pas répliqué. Il connaît les colères de son supérieur. Oh, il n'est pas bien méchant, mais à une certaine tendance à gueuler... Cependant, il sait qu'il se soucie énormément de ses hommes, et de la justice, surtout de la justice. C'est pourquoi il attrape la petite carte sans la moindre hésitation. « The Prince ». Une calligraphie magnifique, écrite à la plume. Quel genre de personne peut avoir ce genre d'idée ? Soupirant, il range l'objet dans une pochette plastique. Il sait que c'est inutile, on ne trouvera rien, pas la moindre empreinte. Il y en a déjà six comme ça dans un carton aux commissariats. Jamais le moindre indice. Au début on a cru à une tentative d’arnaque à l'assurance. Puis en cherchant un peu, on trouvé d'autres vol similaire, à l'autre bout du pays. Jamais le moindre indice, le voleur était doué. Trop doué... A croire qu'une force mystique l'aidait à commettre ses méfaits. C'était incompréhensible... D'autant qu'ils ne volent jamais grand chose, juste de l'argent liquide... Il a des principes bien étranges...

*
*   *

«  Je ne comprends pas les mangemorts ! C'est pourtant génial, un moldu ! Ils ont tout sous les yeux et ne voient rien car il n'ont jamais appris à chercher cela... J'aime les moldus. Ils sont charmant. Ils ont inventés des tas d'objets utiles que les sorciers répugnent à utiliser. Pourtant c'est très pratique... Surtout pour moi je l'avoue. Pouvoir palier l'absence de magie par ces objets et par quelques autres de confections sorciers... Ça aide dans mon travail ! Enfin, je cause, je cause, mais vous ne pourriez pas me retirer ses chaînes ? Elles sont un peu trop serrée. Allons, n'affiche pas cet air las ! Vous savez que vous ne pouvez pas m'envoyer à Azkaban pour ça !  Vous connaissez la chanson : je commets quelques vol chez les moldus et parfois chez les sorciers, vous m'attrapez avec votre magie, vous me jugez mais les chefs d'accusations sont pas assez élevés, vous m'enfermez dans une prison de basse sécurité et je m'échappe. C'est normal ! Non, sérieusement, vous n'allez pas changer le rythme juste parce que j'ai oublié de ramasser un tout petit objet magique chez un moldu et qu'il a faillit prévenir tout le quartier ! C'était même pas dangereux en plus ! Allez ! Non... ? »
Plus blasé qu'autre chose, les jurés regardèrent l'accusé. Il passait souvent dans ce petit tribunal, et les gens le prenait en pitié. Après tout, il avait des principes comme voleur. Il ne prenait jamais des biens qui puissent avoir une valeur sentimentale. Et puis, il n'était pas méchant. Juste un peu péteux parfois. Il n'était pas dangereux. D'accord, il avait commis une erreur, mais c'était la première fois... Une fois encore, la sentence serait légère. Après tout, le pauvre, il était déjà condamné par la vie elle même. Il faisait pitié... Ce cracmol...

*
*   *

Ah, la douce odeur de la liberté. Marchant tranquillement dans la rue, laissant la prison loin derrière lui, Valefor huma l'air. N'en déplaise aux lois des sorciers, il avait à ses yeux remporté le procès. Oui, il avait été jugé coupable, encore. Mais il le méritait bien cela. Non, le plus important c'est qu'il avait échappé à Azkaban. Réussit à quitter les autres prison tenait du jeux d'enfants quand on connaît le moyens d'ouvrir quasiment toute les serrures... Mais Azkaban... Non, ce ne serait pas aussi simple de fuir, pas impossible, mais presque... Bah, il n'avait qu'à se tenir à carreaux quelques temps. Avec les rumeurs qui courraient dans le monde des sorciers, le ministère allait avoir bien trop à faire pour s'occuper d'un petit voleur. Tant mieux, il pourrait s'amuser avec les gentilles force de police moldu encore longtemps... Enfin, si Voldemort n'était pas réellement revenu... Il espérait que tout cela soit faux, pour sa famille, pour ses deux frères encore à l'école. Car il avait connus très jeune le règne du mal... Sa mère avait du épouser son père en secret. Et leur peur en découvrant que leur fils étaient un Cracmol, leur attente avant d'oser lui faire des petits frères. Mais au final, il avait été soulagé.
Valefor soupira. Au début, il avait très mal vécu de voir ses frères entrer à Poudlard sans avoir pu les précéder. Puis il avait compris. Ce n'était pas son monde, il n'était pas un sorcier. Il n'était pas un moldu, il était entre les deux. Quand il était en age de rejoindre une école de sorcier, ses parents l'avaient cachés, ne l'avait pas inscrit. C'était trop dangereux, même avec Dumbledore. Si les mangemorts avait appris pour lui. Un sang mêlé, sans pouvoir... Alors, ils s'étaient cachés. Et ils avaient eu raison.

Puis les années passèrent et Voldemort fut vaincu. L'enfant grandissait parmi les moldus, apprenait dans une écoles moldu. Il comprenait. Il gardait le secret du monde des sorciers et s'en servait parfois, discrètement, pour effrayer. C'est en ce temps là qu'il appris à manier les atouts des deux mondes pour faire ce qu'il voulait... Et il construisit sa vie la dessus.
Il n'eut qu'un amour fixe. Une sorcière, elle se faisait appeler princesse car elle était de sang pur... Elle l'aima, il l'aima, puis elle comprit sa nature et le rejeta. Pourtant, il garda ce nom qu'elle lui donnait alors... Prince, The Prince...  

*
*    *

La nuit revient, elle s'installe et nul ne sait combien du temps elle durera. Le voleur s'éloigna du monde des sorciers, mieux vaut se cacher parmi les moldus dans ces conditions. Les mangemorts arpentent les rues ensorcelées, nul ne doit prononcer son nom et les sentences sont rudes pour les impurs... Mieux vaut fuir et s'inquiéter de loin pour sa famille. Ses frères, forcé d'étudier, il ignore leur châtiment mais craint pour eux... Et ses parents qui veulent fuir, les récupérer et fuir. Ils n'ont pas réussis...

Il faut que cela cesse... Mais seul, sans aide, sans pouvoirs, le voleur ne peut rien faire. Il sert les dents. Il faut que cela cesse !

Descriptions

« Le suspect est grand, environ un mètre quatre-vingt-cinq, caucasiens, de race blanche et les cheveux noirs. Il est musclés alors faites attention ! Les yeux bleus, très bleus, comme l’océan... Pardon, je m'égare...  Ne cherchez pas un style vestimentaire particulier, il est plutôt passe partout à se sujet. Regardez plutôt sa barbe de trois jour et ses lèvres qui donne... Euh... »
Le jeune homme se tut. D'accord, c'était clair, tout le monde savait qu'il était gai... Mais comment résister au petit cul musclé de ce voleur ! Comment ne pas succomber à son sourire charmeur... Il soupira et son supérieur pris la parole, blasé :

« Ça ira comme ça... N'oubliez pas ce type est un sale con joueur ! Il nous nargue, il nous prend de haut et nous allons lui montrer qu'il ne faut pas sous-estimer la police. C'est un connard narcissique ! Il faut le toucher dans son orgueil !... »
L'officier continua ainsi son portrait pour le mois élogieux devant les autres policiers. L'un d'eux s'en désintéressa rapidement. Non, il ne prenait pas les flics de haut, sinon il ne viendra pas assister à leur réunion... quoique... Dans tout les cas, il voulait juste trouver des adversaires à sa hauteur, et cet officier avait le mérite d'être persévérant. Il l'aimait bien, pour lui, pour lui donner une chance, il avait envie de ne se servir que des techniques moldus... C'était dangereux, mais c'était bien pour cela qu'il faisait se métier, par pour l'argent. Pour le risque. Le vol est un art. C'est pourquoi il revenait parfois déposer son butin là où il l'avait voler. D'autant que cela faisait rager la police. Il sourit.

Quand le discours fut finit, il quitta la salle. Il gardait le  costumes pour le moment, il pourrait en avoir besoin plus tard...

& Again.

Pseudo « Crumble ! »
Age  « 19 »
Niveau de RP « Intermed' ?  »
Presence sur le Forum « Euh... »
Comment nous avez vous connu ? « Luka »
Avez vous bien lu le reglement? «Oui, mais qu'est ce que {Bellatrix Black} à à voir la dedans ?»
Votre Personnage d'HP Preferé?  « Euh... Edwige ! Non, Pattenrond !  Non, Sirius ! Snape ! Regulus ! Peter ! Voldy... Aaaaaaah ! Y'en a trop ! »




Dernière édition par Valefor Morstan le Dim 26 Aoû - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Voleur volant veut voler librement. [Fini] _
MessageSujet: Re: Voleur volant veut voler librement. [Fini] Voleur volant veut voler librement. [Fini] EmptyDim 26 Aoû - 10:50

Voleur volant veut voler librement. [Fini] 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera Ben rien du tout ... tu gagne meme une petite icone trop chouette ! Que Tsu viendra te faire cadeau aprés.

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Voleur volant veut voler librement. [Fini] 3382779450



Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Voleur volant veut voler librement. [Fini] _
MessageSujet: Re: Voleur volant veut voler librement. [Fini] Voleur volant veut voler librement. [Fini] EmptyDim 26 Aoû - 11:10

Jamais deux sans trois =P Yay ! Bienvenue Voleur volant veut voler librement. [Fini] 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Voleur volant veut voler librement. [Fini] _
MessageSujet: Re: Voleur volant veut voler librement. [Fini] Voleur volant veut voler librement. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voleur volant veut voler librement. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: