††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Non, la vie n'est pas facile- | Finish |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Non, la vie n'est pas facile- | Finish | _
MessageSujet: Non, la vie n'est pas facile- | Finish | Non, la vie n'est pas facile- | Finish | EmptyJeu 23 Aoû - 13:43

.
source - tumblr
Ziegler; Maria Alekseïvna

Avatar « Amber Heard »
Date & lieu de Naissance « 12 Août 1980 ; Dans les tréfonds des plaines sibériennes »
Age -- Reel & Physique « 17 années. »

Maison souhaitée « *Laisse le choixpeau choisir. * »
Matiere Preferée && Detestée « + | Cours de défense contre les forces du mal à une époque, ex-æquo avec les enchantements / - | Divination - Étude des moldus. »
Facilités && Difficultés « Des difficultés avec la divination car elle pense que le futur n'est que factice. Elle n'arrive pas à faire confiance aux moldus, d'où une totale herméticité dans ce domaine. Elle retient particulièrement bien les formules magiques, et la pratique n'est pas un soucis. »
Qualités && Défauts « Bienveillante- Timorée- Charme envoûtant- Reclus- Capacité d'assimilation élevée- Associable- Fort de caractère- Agoraphobe- Modeste- Parfois enfantine. »

Famille -- Généalogie abrégée « Alekseï I. Ziegler, mage de sang pur russo-anglais, est le père, et est un grand érudit en créature magique. C'est aussi un Occlumens. Vanya S. Avenashka est une Vélane à 80%, issue d'une union entre vélane et sorcier de sang-pur, une grande associable des plaines sibériennes. Les parents sont totalement neutre au conflit, tant que leur famille n'est pas en danger. La fille a hérité d'énormément du sang de sa mère, d'où ce charisme hors du commun.»
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Ne s'est absolument pas posée la question. Dans les livres, les hommes sont avec les femmes... Mais médite sur la question.»


Orientation « Entre le neutre-bon et le chaotique-bon. Mais bon, à ce conflit, elle n'y participe pas. »
Patronus désirés « Cygne- Renne- Papillon [Espèce: Vanessa Polychloros] »
Animal de Compagnie « / »
Composition de la baguette « 35,6 centimètres, en bois d'épicéa et ayant un cheveu de Vélane. »

Histoire

Il était une fois... Une petite princesse des terres glacées.

Des petits pieds foulèrent le sol enneigé, des tout petits pieds appartenant à une petite personne. Cette personne était couverte que de quelques couvertures sur ses épaules. Une plus grande personne, dont la beauté était inégalable partout en Sibérie, alla récupérer cette petite personne, la prenant dans ses bras. Ensuite, ces deux personnes rentrèrent dans un endroit rustique.

" Dis Maman. Pourquoi il fait froid, ici? "
" ... "

La magnifique jeune femme afficha un léger sourire, et passa sa main dans les cheveux de la petite personne.

" Tu demanderas à ton père quand il rentrera, ma puce."

Justement, un homme aux cheveux bruns, mais au regard ressemblant à la petite fille rentra.

" Papa! "

La petite personne sauta dans les bras de son petit papounet, le couvrant de nombreux baisers sur ses joues, comme à son habitude. Elle aimait bien son papa, il avait réponse à tout. Alors elle s'empressa de poser sa question, avant même que le père put poser son manteau de fourrure. Il en riait, prenant sa fille sur ses épaules.

" D'après les moldus, c'est parce que cet endroit est proche des pôles, et donc moins exposé au soleil."

Elle avait les yeux en étoile, la gamine... Il avait vraiment réponse à tout, le papa. Ils allèrent donc à table comme toujours, puis c'était l'heure pour la gamine de dormir. Elle alla donc enterrer sa découverte, contente.

Bonjour, c'est Maria. Je vis dans les steppes sibériennes, mais bon... La magie peut beaucoup aider à vivre. Le père travaillait dur, en étant un grand monsieur en créatures magiques, pour pas qu'ils ne s'attaquent aux moldus. J'étais petite à l'époque, et ceci représentait assez bien une fin de journée typique. Entre les deux? Bien... J'étudiais avec ma mère, et je posais mon regard sur les nombreux livres que ma mère possédait. J'adooooooooore les livres, et ça, cela semble héréditaire. Ma naissance, je ne peux vous le dire précisément, mais je crois que mon père a fait une de ces têtes en voyant cette magnifique et chou petite chose, née de l'union de son être et de celle de sa femme. J'étais heureuse, recluse dans mon coin. Parfois, mon père m’apprenait les bases de l'occlumencie... Mais en cours théorique, hein. Moi, une fille de six ans pouvant maîtriser cet arcade si compliqué d'un seul coup?... C'était très drôle. Plus je grandissait, et plus je mettais la magie dans un plan primordiale. Je trouve les moldus qui sont un peu en dessous de notre magie... Donc, j'ai appris à ne plus m'en occuper, et à réfuter ceci par la magie.

Pourtant, le drame de la princesse de glace fit son apparition.


Une école? Le père voulait vraiment mettre la petite dans cette grand école de sorcellerie?... Mais... Elle était bien, ici! Mais bon. Quand père dit, fille fait. Elle y alla donc, à Poudlard ! A faire face à ce monde, ce monde nouveau. Elle alla acheter les fournitures pour son entrée dans l'école... Et déjà, elle sentait des regards se poser sur elle. Mais elle en fit abstraction. Elle avait un cheveu de sa mère, et fit donc commande chez Olivander's.

Et puis, quelques temps plus tard... Pouf! La voilà à Poudlard.

Bon... Abrégeons. Voilà, c'était chouette, la première année! On avait fait la fête, et tout cela au début, et on commença à s'entraîner. J'avais eu quelques facilités, mais tout ce monde... Ça me faisait peur. Et ce n'était pas rare de me voir dans un coin, toute seule, en tremblant. Quand on n'est pas habitué à voir autant de monde... Maintenant, j'arrive à surpasser ce problème... Juste 10 minutes, et le nombre doit être plus grand pour me faire peur.

Ce fut comme ça pendant quatre-cinq année. Ce fut là, seulement, que j'étais dans un problème sans fin: Un homme... Deux hommes... Dix... Vingt... Je ne comptais plus le nombre de garçon voulant m'aimer et les serrer dans leur étreinte amoureuse. Je ne comprenais pas ces sensations. Je me souvenais que quand j'étais plus petite, ils ne disaient rien... Enfin, c'est ce que j'avais conclu à une époque. Ce fut là quand je disais de me laisser tranquille, ils le faisaient. Quand je demandais de l'aide, il y en avait toujours cinq qui venait m'aider...

Vélane, un métier d'avenir! Je vivais donc plus recluse, fermant tous les ponts, ne filtrant que les meilleurs, la crème des crèmes... Et des femmes. Tout ce qui se passe, j'en ai rien à faire! Ce que je voudrais, c'était faire mes études, avoir un travail en tant qu'ermite à plein temps, et retourner en Sibérie... Et gouverner ces terres à nouveau.

Descriptions

[i]Pauvre chose fragile. Tu pourras n'être qu'une petite chose dans les doigts des puissants. Une petite arme pour corrompre le monde de ton charme... Pourtant...

Jeune demoiselle entamant sa dernière année ici, elle n'a pourtant jamais changé de méthode opperanti. Toujours la même au fil des années, impérissable. Elle reste toujours fermée malgré qu'il y ait eu de grands changements ici. Son cercle de relations pourraient se compter sur les doigts de la main. La compagnie, ce n'était pas son truc. La camaraderie non plus. Les relations? Qu'est-ce? Ce n'était qu'une étiquette. On est ce qu'on est. Ça évolue, ça change ces choses-là... Et Maria n'aime pas le changement, elle craint le changement. Mais elle se tait. Car le changement engendre des problèmes... Et elle n'aimerait pas avoir des problèmes. Elle avait tout de suite assimilé le problème. Elle comprenait les chose qu'elle voulait comprendre, les choses qu'elle ne comprenait pas aussi, et les choses dont elle n'aimerait pas comprendre. Les formules, les sorts, les potions, les ingrédients, elle assimile tout... Donc ce qu'elle ne comprend pas du tout, et n'arrive pas, elle s'en débarrasse... C'est ainsi qu'elle ferme les yeux sur la voyance, qu'elle ferme les yeux sur les moldus... Mais qu'elle a les yeux ouverts sur ce qui se passe. Le monde qui a engendré toutes ces connaissances lui fait peur aussi. Cette masse mouvante se déplaçant au fil d'un tempo macabre. Elle est agoraphobe. Toutes ces personnes dansantes en même temps, en un nombre lui semblant infini... Elle en a peur, de cette vague gigantesque. Qui sait ce qui peut arriver dans ce tas de personne.

Pourtant, petite fleur qui pousse dans une plaine gelée, tu sublimes à l'intérieur de toi... Mais sous ta serre, personne ne la voit.

Pourtant, ceux qui s'accroche, ceux qui luttent désespérément contre cette personne pour au moins ouvrir une porte cruciale, on y découvre un magnifique perce-neige, emplie d'un blanc pur. On lui dit souvent qu'elle se comporte mal, qu'elle envoie balader les personnes. Elle n'y peut rien... Mais toute la joie, et le bonheur qu'elle pourra néanmoins créer, cela ne sera vraiment qu'en aillant cueillir ce perce-neige.

Mais quand on te regarde... Oui, quand on te regarde! On sent le charme irrésistible qui émane d'elle. Cette petite sensation frétillant les hommes, qui les font regarder en sa direction, qui leur donne de bien coupables pensées. Elle a un charisme assez hors du commun, même si elle est réservée là-dessus. Ça lui arrive de dire une réponse en cours... Et de faire taire une partie de la classe. Bref! C'est comme ça qu'on se retrouve seule, et toujours au fond ou faire dos aux autres. Elle brise, et elle fait mal à de nombreuses personnes, elle le sait. Elle aimerait tellement effacer ce petit bout, cette faculté. Elle mesure à peu près le mètre soixante-cinq pour un petit poids grimpant l'IMC à la corpulence normale. Ses cheveux sont d'un blond étincelants, mettant son visage en valeur. Elle fronce légèrement les sourcils, parfois, pour rendre ses yeux gris-verts une teinte plus "Casse-toi." .... Mais la plupart du temps, ça ne marche pas.... Même pas du tout.

& Again.

Pseudo « Zedakiel »
Age « Pas vos affaires »
Niveau de RP « Vous verrez... »
Présence sur le Forum « Vous verrez x2 »
Comment nous avez vous connu ? « Disons que certains administrateurs savent très bien vendre leur produit. »
Avez vous bien lu le règlement? « "Bellatrix Black" Cela prouve que je l'ai lu, non? »
Votre Personnage d'HP Préféré? « Aucun ne m'a attiré l'attention... Peut-être Hagrid. »




Dernière édition par Maria A. Ziegler le Ven 7 Sep - 19:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Non, la vie n'est pas facile- | Finish | _
MessageSujet: Re: Non, la vie n'est pas facile- | Finish | Non, la vie n'est pas facile- | Finish | EmptyJeu 23 Aoû - 13:48

Bienvenuuuuuuuuue (c'est MotherYoda °_*)
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Non, la vie n'est pas facile- | Finish | _
MessageSujet: Re: Non, la vie n'est pas facile- | Finish | Non, la vie n'est pas facile- | Finish | EmptyJeu 23 Aoû - 15:45

Bienvenue Non, la vie n'est pas facile- | Finish | 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Non, la vie n'est pas facile- | Finish | _
MessageSujet: Re: Non, la vie n'est pas facile- | Finish | Non, la vie n'est pas facile- | Finish | EmptySam 25 Aoû - 18:50

Yhea bienvenue Zed' :)
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Non, la vie n'est pas facile- | Finish | _
MessageSujet: Re: Non, la vie n'est pas facile- | Finish | Non, la vie n'est pas facile- | Finish | EmptySam 25 Aoû - 18:58

Bienvenue ! Et ... Maintenant que j'ai été correcte .. AMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Non, la vie n'est pas facile- | Finish | 1378973249 Non, la vie n'est pas facile- | Finish | 1378973249 Non, la vie n'est pas facile- | Finish | 2176505670 *essuie sa bave discrètement*

Aherm .. ! En espérant avoir droit à un lien avec toi Non, la vie n'est pas facile- | Finish | 2788221432

Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Non, la vie n'est pas facile- | Finish | _
MessageSujet: Re: Non, la vie n'est pas facile- | Finish | Non, la vie n'est pas facile- | Finish | EmptyVen 7 Sep - 17:44

Coucou je viens prendre un peu des nouvelles sur l'avancement de ta présentation.
Cela fait maintenant 15 jours que tu l'as commencé ce serait bien de la terminer il te reste plus que l'histoire en plus. Voilà c'était juste histoire de prendre la température !
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Non, la vie n'est pas facile- | Finish | _
MessageSujet: Re: Non, la vie n'est pas facile- | Finish | Non, la vie n'est pas facile- | Finish | EmptyVen 7 Sep - 20:07

Non, la vie n'est pas facile- | Finish | 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera le Papillon d'espèce: Vanessa Polychloros tu gagne meme une petite icone trop chouette !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Non, la vie n'est pas facile- | Finish | 3382779450



Non, la vie n'est pas facile- | Finish | 1347126249-hfjh Non, la vie n'est pas facile- | Finish | 1347126250-fhrj Non, la vie n'est pas facile- | Finish | 1347126249-djhfre Non, la vie n'est pas facile- | Finish | 1347126250-fnrb
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Non, la vie n'est pas facile- | Finish | _
MessageSujet: Re: Non, la vie n'est pas facile- | Finish | Non, la vie n'est pas facile- | Finish | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non, la vie n'est pas facile- | Finish |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: