††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Raphaël A. Gambit - [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyMer 2 Jan - 10:26

.
source - tumblr
Raphaël A. Gambit

Avatar « Grant Gustin »
Date & lieu de Naissance « 28 août à New York »
Age -- Reel & Physique « 16 ans »

Maison souhaitée « Serpentard ! (ou si vraiment y'en a trop, Serdaigle) »
Matiere Preferée && Detestée « Sortilège // Botanique »
Facilités && Difficultés « Très bon en sortilèges offensifs et défensifs, se débrouille très bien aussi en métamorphose mais n'a pas vraiment la main verte et n'est pas né dans un chaudron à potion... »
Qualités && Defauts « Froid - à un bon fond (très profond) - Intelligent - Imbu de sa personne - Fier - Lunatique - Secret - Impulsif - Serviable - Fin stratège »

Famille -- Généalogie abrégée « Famille Biologique : Parents inconnus - Soeur : Phoebe - Cousin : Dwayne // Famille Adoptive : Parents : mangemorts - Fils unique »
Statut du Sang « Né moldu mais élevé en sang-pur »
Orientation sexuelle « Bisexuel »


Orientation « Neutre »
Patronus desirés « Renard Blanc (+++), Tigre Blanc, Lion Blanc »
Animal de Compagnie « Un chat noir - Minuit »
Composition de la baguette « Bois de cerisier - 27,6 cm - Ventricule de Dragon. »

Histoire

« Regarde ce papillon mon fils, il représente la vie. Ses couleurs vives sont une barrière à la morosité et ses ailes lui permettent de quitter la réalité, de s’envoler vers un monde meilleur… »

Le petit garçonnet de douze ans regardait de ses grands yeux bleus le petit être rejoindre les nuages, émerveillé. Il était là, avec sa mère, allongé dans l’herbe sous un soleil magnifique. Ces moments étaient tellement rare, tellement précieux ! Oui, il n’avait pas une vie facile. Son père était un tyran, couplé à un mangemort. Mais il ne voulait pas penser à ça maintenant, il voulait profiter de l’air frais caressant son visage et du sourire de sa mère qui lui réchauffait le cœur. Elle était si gentille et aimante. Si belle, si gracieuse ! Mais aujourd’hui, il sentait que quelque chose la contrariait. Elle semblait préoccupée, perturbée… Le garçon lui prit sa main.

« Mère, que se passe-t-il ? »

Elle serra sa petite main, cherchant ses mots, cherchant comment lui annoncer qu’elle n’était pas sa vraie mère. Lui dire que même si elle ne l’était pas, elle l’avait aimé comme telle. Elle voulait aussi lui dire qu’elle était désolée. Désolée que son père adoptif lui fasse autant de mal. Désolée de l’avoir privé de ses parents biologiques…Tellement de choses…Tellement de chose à lui faire comprendre, tant de choses à lui faire endurer. Mais elle devait le faire, elle ne voulait pas qu’il finisse sa vie comme son mari. Même si elle devait en mourir, il avait le droit de connaître la vérité et son passé. La mère prit une grande inspiration et regarda son fils, replaçant une mèche de ses cheveux avant de prendre la parole :

« Raphaël…Il faut que tu saches quelque chose. Quelque chose dont je suis peu fière mais que je ne regrette pas d’avoir fait. Grâce à toi j’ai connus l’amour que chaque mère ressent pour son enfant. Tu m’as apporté tant…Je m’en veux, je m’en veux tellement de devoir te faire subir cela. Mais tu dois connaître la vérité, tu ne dois pas rester dans le secret. Raphaël, mon doux et tendre Raphaël… Je ne suis pas ta mère biologique. Tu as été adopté alors que tu n’étais qu’un nourrisson….Ne m’en veux pas mon garçon, je t’aime…Je t’aime comme mon fils, comme la chair de ma chair. Je comprendrais que tu sois en colère contre moi mais je t’en supplie, pardonne moi… »

Les yeux du petit Raphaël se remplir de larmes, larmes qui coulèrent le long de sa joue puis allant se perdre dans son cou. C’était tellement dur, tellement difficile. Il n’avait que douze ans mais assez mature pour se rendre compte qu’il avait été dupé dès le début. Triste, oui mais en colère non. Juste triste, détruit par cette révélation. Sa mère pleurait aussi. L’ambiance contrastait tellement avec cette belle journée. Quoi en penser ? Quoi dire ? Il n’en savait rien. Seuls quelques mots purent sortir de sa gorge, mots mêlés à des sanglots :

« Pourquoi mes vrais parents m’ont-ils confié à vous ? »

La mère ferma les yeux. Là, elle ne pouvait dire la vérité car elle était tout simplement horrible. Une histoire de pacte mettant en cause ce bambin qui n’avait rien demandé. Elle n’avait jamais cautionné ceci mais elle n’avait pas son mot à dire. Il allait falloir qu’elle mente même si elle n’aimait pas cela. Elle prit entre ses mains les joues de son petit garçon :

« Ils…Ils n’avaient pas les moyens pour pouvoir t’élever correctement. Mon garçon, mon petit, mon fils…M’aimes-tu encore ? M’en veux-tu ? Ne suis-je plus qu’une étrangère à tes yeux maintenant ? »

Le petit, sans hésitation, se jeta dans les bras de celle qui restera pour toujours sa mère. Non, il ne pouvait pas lui en vouloir, il tenait tellement à elle. Ils restèrent un long moment enlacés dans l’herbe, tantôt pleurant, tantôt riant. Et c’est le cœur léger et le sourire aux lèvres qu’ils rentrèrent, main dans la main au manoir.

L’été passa puis l’hiver s’installa, enfermé dans sa chambre le petit Raphaël réfléchissait. Il considérait toujours que sa mère se trouvait ici, dans cette maison, avec lui mais il avait une curieuse envie de connaître ses vrais parents. Il décida de fouiller le bureau de son père adoptif pour trouver des informations sur sa famille biologique. Il savait que c’était dangereux car si celui-ci l’attrapait le nez dans ses affaires, il aurait de gros ennuis. Mais il ne se démonta pas pour autant et attendit que son bourreau parte pour il ne sait quelle affaire. Le petit n’a jamais voulu savoir ce que faisait son père car il savait au fond de lui que c’était mauvais. Il prit son courage à deux mains et se mis à fouiller la pièce en quête d’un indice. Au bout de quelques heures, Raphaël tomba sur un papier d’adoption avec un nom et une adresse. Une larme coula en lisant ces quelques lignes et il colla la feuille contre son cœur. C’était décidé, il irait à cette adresse pendant la nuit !

La nuit était bien entamée, le manoir était calme et toute la famille dormait à point fermé. Seul le garçonnet était debout, s’habillant chaudement pour ne pas avoir froid. Il sortit de sa chambre et du manoir à pas de loup puis s’enfuit en courant avant de reprendre une marche normale lorsque la bâtisse fut assez loin. Il connaissait l’adresse où il allait, ce n’était pas très loin ! Mais avec ces petites jambes, il fallait bien deux heures de marches. Il avait tout bien calculé et devrait arriver au petit matin. Le soleil commença à se lever, dévoilant un petit garçon exténué mais heureux en voyant la maison de sa famille. Il courut même jusqu’à la porte d’entrée ayant tout de même vérifié si les Parker habitait toujours ici. Il frappa trois coups à la porte et attendit en sautillant qu’on lui ouvre. Ce fut une magnifique femme qui pousse la porte d’entrée. Un sourire s’étira jusqu’aux oreilles de Raphaël, sachant maintenant d’où venait ses yeux bleu-vert. La femme le regarda un instant, sans comprendre puis un homme vint lui aussi voir ce qu’il se passait. Ce devait être probablement mon père. Il fronça les sourcils, tandis que sa vraie mère éclata en sanglot. Raphaël voulut la prendre dans ses bras mais l’homme le poussa violemment et il tomba durement sur le sol enneigé. Il retint un cri douleur ne comprenant rien, trop sous le choc pour dire quoique ce soit ou même pleurer.

« Dégage ! Tu n’as rien à faire là ! Rentre chez toi ! »

Il se releva difficilement, ses yeux se posèrent quelques secondes sur une fille d’environ son âge qui câlinait sa mère en le fusillant du regard. Trop, s’en était trop pour lui. Il se retourna et partit en courant sans même penser à son dos endolorit. Il n’avait jamais fuis, jamais ! Mais là, c’était trop difficile. Le petit garçon ne sera plus jamais pareil. Une fois rentré au manoir, son visage se referma, son regard devint froid et son sourire se fit rare. Le gentil Raphaël devint plus sombre, plus méchant, plus froid. Sa mère vit le changement, essayant de le consoler mais rien n’y faisait…Elle l’avait perdu.

Il était maintenant en deuxième année à Serdaigle mais tout sera différent. Oui, avant il avait tout pour être dans cette maison, il était gentil, travailleur et juste…Alors qu’après ces vacances de noël, il ne fit plus rien, commençant à répondre à ses professeurs, à devenir méchant et à s’en prendre un peu à tout le monde. Il avait perdu beaucoup d’ami cette année-là mais se fit une place au côté des Serpents traînant souvent avec eux. C’est d’ailleurs durant cette année qu’il reconnut sa « sœur biologique », celle qui l’avait menacé du regard ! Sans pitié, il s’en prit à elle, l’insultant dès qu’il l’a croisait sans jamais lui dire qui il était. Raphaël ne voulait plus jamais entendre le nom de Parker mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher de se prendre la tête avec elle. Il grandit, devint adolescent, commença à plaire et aimait cela. Un peu plus ouvert, il adorait être le centre de la conversation, un sourire narquois constamment collé sur ses lèvres. Mais ce n’était qu’un masque car au fond de lui, il était toujours le triste petit garçon rejeté que l’on a abandonné…



Descriptions

Ce qui vous frappe en premier chez Raphaël - non, avant son poing ! - c'est ses yeux. Ils sont d'un bleu-vert magnifique qui, malheureusement, sont gâchés par leur expression soit blasée, soit froide. Le garçon est de grande taille et bien taillé, sans non plus être un mastodonte. Son sourire narquois dévoile des dents bien alignés et blanches, bien que ses canines soit un peu plus développées que la normale. Il vous regardera toujours de haut car il a été élevé par des sang-purs et pense qu'il l'est vraiment. Malgré cela, ce n'est pas un mauvais bougre car derrière ce sourire, ce cache un petit garçon en peine et en manque d'amour. S'il fait tout ce manège, c'est pour se faire voir et dissimuler tout ce qu'il ressent vraiment. Il porte constamment un masque et joue à la perfection son rôle. En le voyant, on peut se dire : "mais que fait-il chez les Serdaigles ?" mais détrompez vous ! Vous le verrez assez souvent à la bibliothèque, munie de ses lunettes et de ses innombrables bouquins ! Depuis un ou deux ans, il a pris conscience qu'il devait bosser pour faire quelque chose de sa vie. Mais cela ne l'empêche pas de faire le con avec ses amis serpentards en dehors des heures de cours ! Voilà...Aux premiers abords, Raphaël va vous sembler méchant, froid et vaniteux mais si vous brisez sa carapace, vous verrez que c'est un garçon sérieux, intelligent et assez gentil...

& Again.

Pseudo « Jennifer »
Age « 18 ans »
Niveau de RP « Moyen »
Presence sur le Forum « Aussi souvent que je le pourrai :/ »
Comment nous avez vous connu ? « Je suis Damian »
Avez vous bien lu le reglement? «Oui !!»
Votre Personnage d'HP Preferé? Drago ♥




Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Dim 13 Jan - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyMer 2 Jan - 10:42

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Merci d'avoir pris Raphou *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyMer 2 Jan - 10:46

Rebienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyMer 2 Jan - 10:50

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyMer 2 Jan - 12:18

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyMer 2 Jan - 17:29

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyMer 2 Jan - 22:39

Reeeuh xD ( Bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyDim 13 Jan - 19:09

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyDim 13 Jan - 20:22

Hey m'sieur Gambit !!
Ca fait une douzaine de jours que tu as commencé ta présentation, tu devrais vite la finir pour être tranquille il te reste plus que la description non ?
On laisse une semaine en principe pour créer la fiche, mais bon comme tu passes sur le forum on sait que t'es pas mort =)
Ca serait bien que tu nous finisse ça vite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyDim 13 Jan - 21:21

Vouii Mon petit Nolan ♥ J'ai finis !! =)


Et merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyDim 13 Jan - 23:05

Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un renard blanc tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] 3382779450
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyDim 13 Jan - 23:07

Tu seras donc à Serdaigle =) félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] EmptyLun 14 Jan - 7:02

Serdaigle ** :D DANS MES BRAS !
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Raphaël A. Gambit - [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Gambit - [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: