††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. _
MessageSujet: Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. EmptyJeu 3 Jan - 17:24

source - tumblr
Park Kenzo
«J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes.»

Avatar « Choi SeungHyeon »
Date & lieu de Naissance « 15.08 ; Londres »
Age -- Reel & Physique « vingt-trois ans »

Groupe « Autres métiers »
Profession dans le Groupe « Gardien de Dragons»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Pouffsouffle . »

Famille -- Généalogie abrégée « Toute la famille de ma mère est moldue, celle de mon père ne compte que quelques sorciers tout au plus. J'ai la chance d'être né avec les capacité de me défendre, disent-il, mais pensez-vous qu'il s'agisse vraiment d'une chance, en soit ? »
Statut du Sang « Tout ce qu'il y a de plus impur. »
Statut Marital « libre »
Orientation sexuelle « hétérosexuel. »


Orientation « Bien »
Patronus désirés « Qilin - Varan de Komodo - Kirin »
Composition de la baguette « Lierre ; plume de phénix ; 25.5 cm souple »

Histoire

« J'ai bien tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle ne m'écoutait pas. »

N'en attend pas trop de moi, je déteste plus que tout parler de moi. Avant tout parce qu'il n'y a rien à dire d'intéressant, et aussi parce que ça me fait revenir sur une vie simple que j'aurais aimé voir différente. La famille que je tiens de ma mère, ainsi qu'elle, sont des moldus, des personnes sans pouvoirs qui ont longtemps été persuadé que l'existence des sorciers se limitaient aux bouquins. Aujourd'hui c'est une autre histoire, entre Lord Voldemort, mon père, moi, ils ont la preuve de leur existence concrète. Elle était avocate avant que les gens n'apprennent qu'elle était mariée à un sorcier. Croyez le ou non, ce simple fait l'a mise au chômage. Quant à mon père, dans sa famille il y a eu quelques sorciers. Mon grand père, mon oncle et ma cousine. J'aurais largement préféré ne pas naître avec ces talents, mais le destin en a décidé autrement. Quels talents d'ailleurs ? J'ai jamais été doué. Enfin pas doué avec ce qui nécessite réflexion, l'action c'est bête et simple, c'est à mon niveau.

Je suis né à Londres avec la (mal)chance d'avoir une famille à demi coréenne. Double nationalité facile, je n'ai pas souffert de formes de racisme ; il faut croire que je suis tombé dans un milieu assez intelligent pour ne pas me repousser. Je vous conterai bien quelques anecdotes mais je crains que ne soit qu'inutile. Être sorcier, à 7 ans, c'est pas lancer des sorts à tout va, enfaîte, c'est plus un statu qu'on ne comprend pas, alors on s'en soucie pas. Jusqu'au jour où on comprend qu'on va pas à la même école que les autres, qu'on va plus jouer aux voitures, mais qu'on va mélanger de la bave de crapaud avec d'autres trucs dégoûtants. Fort heureusement j'ai la chance d'être allergique à quelques substances encore non-identifiées : allergie moindre, mais mon talent de comédien m'a aisément permis de louper la plupart des cours inintéressants. Passons ; je suis entré à Poudlard en traînant les pieds, sur missive d'acceptation, mon paternel ne m'ayant guère laissé le choix. Être un sorcier, je voulais pas, mais c'est pas comme si j'avais le choix. Les maisons, tout ça, hormis les brèves explications, ça m'importait peu, tout ce que je voulais c'est éviter Serpentard. Pourquoi, moi même je l'ignorais. Sans doute l'instinct , autant est-il que j'ai finis à Pouffsouffle et croyez moi, je ne regrette rien tout compte fait, l'école, j'arrive même à trouver ça cool. Bon, j'ai paumé ma baguette sous mon lit je sais pas combien de fois, je l'ai cassée, j'ai mis le feu sans faire exprès aux mandragores un jour de décembre -elles avaient froid j'vous dis!- mais à part ça tout roulait bien. Bon, c'est sans doute parce que je bosse maintenant que j'en ai cette opinion, je disais pas ça avant.

Je me rappelle avoir voulu m'exercer pour un contrôle en secret avec une bande d'amis. On était entré dans la salle des potions un soir et comme je suis naturellement très doué pour provoquer des catastrophes, j'ai confondu de multiples trucs, et j'ai été assez idiot pour goûter «voir si ça a au moins bon goût parce que c'est tout bleu et on dirait des dragées surprises ». Le lendemain la sanction est tombée. On était collés, j'ai eu une note catastrophique et des cheveux bleus. Bon, si j'avais fais plus attention et moins fais l'idiot, j'aurais encore ma couleur naturelle aujourd'hui. Bref, cette touche d'excentricité m'a plu au bout d'une dizaine de jours, et finalement je m'y suis fais. C'est cette année là que je me suis enfermé dans l'originalité, que j'ai testé beaucoup de couleurs et tout.

Je me suis fais au monde des sorciers. Quidditch, le Tournois des trois sorciers, c'était pas mal, la compétitions entre les maisons aussi qui virait à la démence, oui, je crois qu'on peut bien dire qu'il s'agissait d'un autre monde. C'était bien avant que tous les problèmes n'arrivent. Mais fort heureusement j'étais déjà sur le point de partir quand le trio à problème a débarqué. Je suis parti de Poudlard à la fin de mes études, et prendre un poste là bas m'a fortement intéressé un moment, avant de me rappeler qu'entre Rogue, McGonagall et moi, c'était pas l'amour fou et que c'était un geste suicidaire. De plus j'étais pas assez doué pour prétendre à un rôle dans l'établissement, et pousser un chariot dans l'infirmerie, c'est pas ce que je préfère.

Mon côté provocateur d'ennuis, aimant à problème, m'a sans doute orienté. Je crois que depuis le tournois des trois sorciers j'ai développé une certaine affection pour les dragons. Vous savez, c'est petites bêtes toutes mignonnes, aux jolis crocs, au regard si profond, qui pourrait vous avaler en quelques secondes. Les gens dont le rôle était de confier le poste n'étaient pas des plus ouverts, et je pense que ma tête ne leur plaisait pas, mais j'ai quand même obtenu un job. Je pense qu'ils espéraient que je me fasse bouffer le premier jour, mais croyez-le ou pas -je m'en fous- , entre les dragons et moi, je crois que le courant passe bien. Vous remarquerez sans doute que je n'ai pas parlé de la période noire de notre monde : en parler assombrit déjà le tout, nous n'en avons pas besoin, je n'éteins pas les lumières quand j'y vois déjà pas grand chose moi. Si je devais changer une chose de ma vie ? Enfaîte...je me plains de mon statu, encore et toujours, mais quand je vois que le monde moldu est aussi touché, je pense que je vous répondrais simplement «que diriez vous d'en parler dans quelques années ? »

Descriptions

« J'ai tenté de cultiver l'originalité, cueillir la différence, mais à trop en faire je crois bien être devenu prisonnier de cette image. »

Le point positif c'est au moins d'en être conscient, non ? Mon grand avantage, et je paris que vous saurez le reconnaître à sa juste valeur, c'est de réussir à transformer un point négatif et le rendre un peu plus attrayant. Le monde d'aujourd'hui est déjà assez sombre, pas besoin de s'embarrasser de noirceur supplémentaire à cause de mots. D'abord être différent était un jeu : le mouton noir du troupeau, c'était moi. Et des teintures, il en a eu ce pauvre mouton. Bleu, blanc, blond, châtain...Au début c'était ma manière d'illuminer mon chemin, tenter d’égayer mon quotidien pour ne pas vivre étouffé par la peur, mais à trop en faire, l'originalité s'est emparée de moi et j'ai bien peur qu'être normal est une tâche bien trop abrupte pour ma faible personne.

Les mots, les sentiments, les émotions, toutes ces formes de magies naturelles m'échappent, et bien que j'eus un jour tenté de les maîtriser, c'est trop me demander, leur science et leur contrôle sont un gros point ombragé, je n'y comprends rien. Il faut dire que je n'ai jamais été doué avec les théories, les expériences chimiques, les...cours. J'étais sans doute un cas désespéré de poudlard et je me souviens d'ailleurs ne pas être dans les favoris de Rogue. De toute façon j'l'aimais pas non plus.

J'étais et suis toujours celui qui ne prend pas la peine de réfléchir et qui fonce, celui qui apprend de ses expériences, de ses défaites, celui que les livres n'ont jamais intéressé. Si j'avais eu le choix de disparaître de Poudlard je l'aurais fait, si j'avais pu ne jamais y entrer je l'aurais fais ; si j'avais pu ne pas naître sorcier...je l'aurais fais. Qui a -t-il de mal à ne pas aimer sa condition ? Mais je ne râle pas, ou peu, j'étais là moi aussi du temps de Dumbledore, je me souviens de ses paroles, et elles font mon quotidien maintenant que le ciel est à l'orage à chaque seconde. « On peut trouver le bonheur même dans les situations les plus sombres, il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière... »

Je n'ai pas froid aux yeux, et si j'étais un bon sorcier j'aurais sans aucun doute rejoins l'ordre du phénix. Les mangemorts ne me font pas peur, mais je suis intelligent, j'évite de les provoquer, mieux encore, j'évite de les rencontrer autant que possible. Bien que je n'ai jamais été confronté à une situation dangereuse, je me doute que tirer une quelconque information de moi sera difficile. J'ai une volonté de fer, un moral d'acier, je n'ai qu'une parole et compte bien aider à rétablir l'ordre de ce monde, même si je ne serais qu'une fourmis dans ce combat.

Malgré tout, les mots, c'est bien beau, encore faut-il en comprendre la réelle signification, la portée de ses actes, et dans ce domaine je ne suis qu'un novice. Mon point fort, à moi, c'est me démarquer. Actuellement des cheveux blonds cendrés, un regard sombre profond, des cils charbonneux contre mon gré (bien que je ne sois en aucun cas macho, j'ai toujours trouvé que ce beaux et longs cils ne sciaient qu'aux femmes), je sais paraître sans la moindre difficulté l'opposé de ce que je suis, si bien que le seul son de ma voix surprend les gens. Des vêtements pour paraître fin, et on oublie que j'en suis un homme viril et musclé dont la voix grave et sensuelle fait vibrer beaucoup de monde. J'aime autant le style décontracté qu'habillé, et j'ai la chance de rentrer dans n'importe quel forme et style d'habits. Enfin faut quand même pas abuser. J'ferais pas la vahiné. Je prends soin de moi et ça se sait, ça se sent. Suite à une étude de cas, je peux vous dire quand dans la Famille Park, la pièce la plus utilisée est la chambre à coucher, de très près suivie par la salle de bain. Si ça vous donne un avis... Débarquez chez moi un dimanche et vous comprendrez de quoi je parle. Le dimanche, c'est le jour du je-fous-rien, mis à part prendre soin de moi peut-être, avec ou sans Vous-savez-qui.

Aujourd'hui, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, le monde n'est que misère, alors contrairement à ceux qui dépriment, contrairement aux anciens élèves qui, comme moi, ont connu Dumbledore de son vivant, je pense que chaque occasion est bonne pour faire la fête. Apporter un peu de gaîté dans cette nuit perpétuelle ne peut être qu'une bonne chose. Je ne suis pas agressif et ai la fâcheuse tendance d'être un abruti fini. Mon pardon, je l'accorde sans réfléchir aux conséquences et tombe aisément deux fois dans le même pièce. God, qu'est-ce qui cloche chez moi ?! Trop peu méfiant, surtout naïf, je soupçonne les dragons de Gringotts d'abuser de ma gentillesse pour avoir double ration. Et si vous pensez que ces mots ne sont pas ceux d'un sorcier concerné par ce qui l'entoure, c'est parce que je n'ai jamais souhaité naître comme tel. J'aurais voulu être un enfant normal, faire des farces à tout le monde, arracher mes dents de lait avec la voiture télécommander ou la porte, faire l'idiot en classe, sortir avec des filles canons, rabaisser les professeurs, aller au Pôle Emploi pour finir par toucher le chômage, faire la fête tous les soirs et oublier Vous-savez-qui. Sauf que le destin en a décidé autrement et je n'ai jamais fais, n'aurais jamais la chance, de faire moitié moins de ces choses là.

Néanmoins je passe ça sous silence et je vis avant d'être tué, je travaille, je garde toujours ma baguette à portée et je regarde avant de traverser. Quoi que j'en ai dis mes cours à Poudlard m'ont été profitables, j'en suis conscient. Que dire de plus ? Me définir est trop dur, je préfère laisser à d'autres le loisir de le faire, même si beaucoup vous ressortiront le fait que je suis Jaloux, Impulsif, et un peu trop protecteur. Que voulez-vous que je vous dise, quand on a une bombe de soeur qui a tous les hommes autour d'elle, on a tendance à ne pas rester stoïque H24. Je déteste le fait que ma double nationalité dérange. J'ai la chance d'être Anglo-Coréen, c'est un avantage et je ne dois pas voir ça comme un défaut. C'est une des choses qui m'agacent. Osez porter sur moi un regard différent maintenant et je vous montrerai à quel point vous vous trompez.

& Again.

Pseudo « Gazelle-san »
Niveau de RP « plutôt bon »
Présence sur le Forum « pour le rp, environ 4/7 »
Comment nous avez vous connu ? « Par Primerose Lewis »
Avez vous bien lu le reglement? « A l'instant »
Votre Personnage d'HP Préféré? « Sirius Black »





Dernière édition par Kenzo Park le Ven 4 Jan - 13:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. _
MessageSujet: Re: Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. EmptyJeu 3 Jan - 19:43

Oh bienvenue mon boulet chéri que j'aime <3 mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. _
MessageSujet: Re: Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. EmptyJeu 3 Jan - 19:53

Bienvenueeeee par minou ! Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. _
MessageSujet: Re: Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. EmptyJeu 3 Jan - 20:21

XDDD Lulu.

HELLO Kenzo, le petit chaton aplati sur la route *SBAFF* Bienvenueeeee Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Castiel S. Harrelson
Que fais tu à Poudlard ?
Castiel S. Harrelson


Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. _
MessageSujet: Re: Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. EmptyVen 4 Jan - 8:50

Comment qu'il essaie de me piquer mon boulot, l'autre ! D8 *SBAMM*

Bienvenue ! Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. _
MessageSujet: Re: Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. EmptyVen 4 Jan - 12:09

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. _
MessageSujet: Re: Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. EmptyVen 4 Jan - 13:29

Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un Kirin et tu gagnes même une petite icône trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. 3382779450



Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. 1358267174-kirin1 Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. 1358267173-kirin2 Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. 1358267169-kirin3 Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. 1358267169-kirin4
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. _
MessageSujet: Re: Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. EmptyLun 18 Mar - 14:50

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. _
MessageSujet: Re: Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Park ▬ J'ai tenté de dire merde à la vie, mais je crois que ce jour là elle n'écoutait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: