††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

BACK TO BLACK | Georgiana Salander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BACK TO BLACK | Georgiana Salander. _
MessageSujet: BACK TO BLACK | Georgiana Salander. BACK TO BLACK | Georgiana Salander. EmptyDim 26 Aoû - 0:13

source - tumblr
Georgiana Salander

Avatar « E. Béart »
Date & lieu de Naissance « Pologne, 20 décembre 67 »
Age -- Reel & Physique « La trentaine. »

Groupe « Deatheater. »
Profession dans le Groupe « Mangemort - Strip teaseuse »
Ancienne Ecole « Durmstrang. Puis Poudlard.»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Serpy »

Famille -- Généalogie abrégée « Fille de sorciers de sangs pur. »
Statut Marital « Libertine »
Orientation sexuelle « Bisexuelle. »

Orientation « On the dark side. »
Patronus desirés « Panthère noire, aigle royal, cheval pur sang arabe.»
Animal de Compagnie « .»
Composition de la baguette « Pas encore décidé .. »

Histoire

L'obscurité fait rage autour de toi. Il déborde de ton être tout entier. Ton corps ne suffit plus à contenir la malveillance qui t'anime. Etendue contre les pierres froides de ta cellule, les bras en croix, tu attends. Tu attends la délivrance, celle qui te libérera de cette impuissance latente qui excite ta folie. Tu as envie de sexe. Tu as envie de tuer. Ces désirs malsains, ces vices qui sont les piliers de ton existence ne peuvent plus être assouvis. Azkaban. Voilà des jours, peut-être des semaines, que tu y es enfermée. Tu as perdu le décompte des jours. Serait-ce la dernière étape vers la perdition ? Tu n'es pas la seule à attendre cette libération. Tu n'as pas été la seule à être capturée lors de ce conflit entre mangemorts et aurors. Elle t'a eut, cette petite garce. Mais ce n'est que partie remise. Tu lui feras mordre la poussière. Elle sera ta cible de prédilection à l'instant même de ta sortie. Tu la traqueras avec plus de ferveur encore qu'auparavant. Elle mourra sous tes mots. Elle paiera l'humiliation que tu as subis en étant envoyée ici. Car tu ne le supporte pas. Ton orgueil démesuré à été ébranlé. Mais ta vengeance n'en sera que plus sanglante.
Tu n'as jamais été quelqu'un de bien. Tu as toujours vécue selon des principes violents et malsains. Même enfant. Souviens toi .. Tu ne l'as jamais oublié. Cette enfance tourmentée. Le jour où tu as décimée les membres de ta propre famille :

« Un jour, je les tuerai tous. » Cette phrase et ses variantes étaient des déclarations quotidiennes dans tes écrits de l'époque. Tes parents ne t'aimaient pas. Et ils savaient te le montrer. La préférence allait, sans conteste, à ta sœur aînée, Elana. Peut-être est cela que tu n'as jamais supporté. Le rejet de tes parents. Est ce de là que vient ta violence et ta folie meurtrière ? Avec ce qui s'est passé, pour certains cela ne fera aucun doute. Le jour de ton 10eme anniversaire, tu t'étais déguisée en Parques. C'est toi, qui à volontairement sectionné le fil de leurs vies. Personne ne fêta le jour de ta naissance. De ta véritable naissance.
La journée s'était écoulée sans que personne ne se soit préoccupé de toi. 20h00 sonnaient lorsqu'un sourire carnassier étira tes lèvres. Il était temps. Dans un premier temps, tu enfermas Elana dans sa chambre, avant de descendre dans le jardin où ta mère était en train de s'affairer autour d'un grand feu. Sans entendre ses paroles désagréables tu la poussais dans les flammes, avec une force insoupçonnée pour ton âge. Tu entends encore ses cris de douleurs. Insensible et déterminée tu ne fis qu'aller chercher ton père pour mieux le tuer, lui aussi. Tu te souviens de la sensation que cela t'avait procuré. Tu te souviens du bruit de la lame qui s'enfonce dans le travers de sa gorge. Et son râle de douleur qui engendre ce nouveau rictus sur tes lèvres.
Désormais .. Il ne restait plus que ta soeur, toujours enfermée à l'étage. C'est elle qu'elle voulait voir souffrir. « Dis Elana, .. On peut jouer toutes les deux ? » « Comme .. D'habitude ?.. » « Oui. » « Tu ne me le demande jamais d'habitude.. » « Je sais. Mais aujourd'hui, j'en ai envie. » « D'accord .. Attends moi près de l'escalier alors. » Oui .. D'ordinaire, ce jeu consistait à ce que ton aînée te pousse dans les escaliers. C'était si douloureux. Mais ce jour là, ta vengeance n'en fut que plus savoureuse. Le bourreau allait devenir la victime. Après son arrivée, tu l'immobilisa aisément. Sans doute l'adrénaline. Sans doute la frustration et la colère de toutes ces années. Rien ne pouvait t'arrêter. Pas même ses yeux suppliants sous la douleur. « Je n'arrêterais pas. Tu ne t'es pas souciée de ma douleur pendant tout ce temps. » Tu ne saurais oublié ce ton glacial avec lequel tu t'adressais à elle. Voilà qu'elle se retrouva menottée de fils barbelés. A cause de ta folie furieuse elle se retrouva pendue à la balustrade de l'escalier. Tu vois encore la chaire de son petit cou se déchirer, le sang perler sous l'action du barbelé. Et ce n'était pas terminé. Pas encore. Dans un rire démoniaque tu allais chercher la panoplie de couteaux de cuisine de ton idiote de mère. A ton retour, cette petite fille pendue, souffrant le martyr, les joues dégoulinantes de larmes n'était plus ta sœur. Elle n'était que ton défouloir. La page blanche sur laquelle coule ton ancre noircie par la haine et le mépris. Elle était la cible. Et les couteaux étaient les fléchettes. Déjà à l'époque tu étais folle. Tu étais déjà une psychopathe. Chaque lame qui déchirait son corps agrandissait le sourire plaqué contre tes lèvres. Les minutes s'écoulèrent. Le silence revint. C'était terminé. Ils étaient morts.
L'avenir ne dépendrait plus que de toi, à présent. Avant de tourner les talons définitivement, tu prenais place au piano, telle une petite fille modèle, pour jouer « l'hymne à la joie ». Interlude musicale dont les notes laissaient transparaître ta folie. Ta délivrance. Ton extravagance. Tes vices.' Ton futur sanglant et meurtrier qui venait de voir le jour au cœur même de ton enfance.
A 21h1 21h15, heure à laquelle tu avais vu le jour, dix ans auparavant, tu tournais le dos à ta demeure en flammes..

Finalement, les années qui suivirent ne méritent pas que l'on s'y attarde. Georgiana fut envoyé à Durmstrang l'année suivante. Elle avait été recueillie entre temps, un sorcier de sang pur dont l'âme était aussi sombre que celui de la jeune fille qu'il avait prit sous son aile. A 16 ans elle fut renvoyée pour pratiques à caractères sexuelles et déviances à outrance. Georgia avait contracté une forme d'addiction aux plaisirs charnels. Nymphomanie. Elle fut donc envoyée à Poudlard. Serpentard. Sans surprise.


La suite ?.. L'avenir est un long passé. Georgiana avait tracé sa voix dès son plus jeune âge. C'est donc naturellement qu'elle s'engagea avec assurance et orgueil sur le chemn des ombres.

Descriptions

Georgiana.. Georgiana. C'est le claquement du fouet dans l'air. C'est cette brûlure qui laisse sa trace sur la peau. C'est le fer rouge. Georgiana elle est malsaine. Georgiana elle est naît avec une destinée toute tracée. Celle de la noirceur. Elle aime à la répandre. Les visages qui se tordent, se déforment sous la souffrance. Endoloris. Etape quasi incontournable avant le sort fatal. Georgie elle est machiavélique. Psychotique. Névrosée. Libertine. Venimeuse. Méchante. Sarcastique. Lunatique. Georgiana elle est dérangée. Elle aime le vice. La luxure. La douleur. Le sexe. Pour elle se sont deux maillons d'une seule et même chaine.
Et Georgia. Elle est belle. Elle est charmante. Elle a ce truc qui ne peut pas vous laisser indifférent. Georgia elle à une silhouette de mannequin. Georgia elle est strip teaseuse et Georgia elle en fait rêver plus d'un. Georgia elle obtient toujours ce qu'elle veut. en attire plus d'un dans sa toile. C'est une araignée. Une mante religieuse. Elle séduit, elle gémit, elle blesse, puis elle brise. Ses armes? Ses formes harmonieuses. Ses traits fins. Sa peau pâle, ses cheveux blonds, ses yeux verts.
Georgie, c'est une femme indépendante, solitaire, qui à horreur d'être sous le commandement de qui que ce soit. Elle agit comme bon lui semble. Fidèle malgré tout à Voldemort. Elle est présente quand il le faut. Mais jamais dans le superflu. Sincère, elle ne cherche pas à monter dans son estime. Elle n'en a pas besoin.
Georgiana, elle a deux personnalité. La séductrice dévergondée aux vices exacerbés face à la psychotique tyrannique et sans limites. Il n'est pas rare, que les deux se rejoignent. Ce sont dans ces moments là qu'elle est la plus dangereuse. La plus extrême. C'est sans doute cette personnalité qui fait d'elle l'un des mangemorts les plus redoutés dans ce monde on ne peut plus chaotique.

& Again.

Pseudo « Lolotte »
Age « 21 ans »
Niveau de RP « Rouillé (je me répète !) »
Presence sur le Forum « 7/7»
Comment nous avez vous connu ? « C'est Aladdin qui m'a prêté sa lampe. J'ai frotté et .. Tadam ! »
Avez vous bien lu le reglement? «Bellatrix black is the best, on sait !»
Votre Personnage d'HP Preferé? «Hermione, Les jumeaux Weasley, Ron, Dobby, Bellatrix .. »




Dernière édition par Georgiana Salander le Mer 29 Aoû - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BACK TO BLACK | Georgiana Salander. _
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK | Georgiana Salander. BACK TO BLACK | Georgiana Salander. EmptyDim 26 Aoû - 0:14

Bienvneue, nous faudra un lien mortel moi je dis BACK TO BLACK | Georgiana Salander. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


BACK TO BLACK | Georgiana Salander. _
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK | Georgiana Salander. BACK TO BLACK | Georgiana Salander. EmptyDim 26 Aoû - 0:22

Bienvenueeeuh ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

BACK TO BLACK | Georgiana Salander. _
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK | Georgiana Salander. BACK TO BLACK | Georgiana Salander. EmptyDim 26 Aoû - 8:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BACK TO BLACK | Georgiana Salander. _
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK | Georgiana Salander. BACK TO BLACK | Georgiana Salander. EmptyDim 26 Aoû - 12:15

Merci vous trois ! BACK TO BLACK | Georgiana Salander. 2176505670 T'inquiète, on aura un lien tout trouvé vu ton métier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BACK TO BLACK | Georgiana Salander. _
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK | Georgiana Salander. BACK TO BLACK | Georgiana Salander. EmptyMer 29 Aoû - 23:43

Enfin terminééé ! BACK TO BLACK | Georgiana Salander. 4282798970 (EDIT : Désolée pour le double poste .. )
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


BACK TO BLACK | Georgiana Salander. _
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK | Georgiana Salander. BACK TO BLACK | Georgiana Salander. EmptyMer 29 Aoû - 23:49

BACK TO BLACK | Georgiana Salander. 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera une panthère noire tu gagne meme une petite icone trop chouette, que Tsu te fera.

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
BACK TO BLACK | Georgiana Salander. 3382779450



BACK TO BLACK | Georgiana Salander. 1346364695-fhjgbvBACK TO BLACK | Georgiana Salander. 1346364694-hfjrhf BACK TO BLACK | Georgiana Salander. 1346364695-vjvkjg BACK TO BLACK | Georgiana Salander. 1346364696-fjhfkr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BACK TO BLACK | Georgiana Salander. _
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK | Georgiana Salander. BACK TO BLACK | Georgiana Salander. EmptyMer 29 Aoû - 23:59

Merci choixpeau BACK TO BLACK | Georgiana Salander. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


BACK TO BLACK | Georgiana Salander. _
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK | Georgiana Salander. BACK TO BLACK | Georgiana Salander. EmptyJeu 30 Aoû - 22:27

Bienvenue BACK TO BLACK | Georgiana Salander. 1378973249

Et voici tes images de patronus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BACK TO BLACK | Georgiana Salander. _
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK | Georgiana Salander. BACK TO BLACK | Georgiana Salander. EmptyVen 31 Aoû - 19:58

Awww *_* Mercii ! Elles sont trop chouettes BACK TO BLACK | Georgiana Salander. 2176505670 BACK TO BLACK | Georgiana Salander. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BACK TO BLACK | Georgiana Salander. _
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK | Georgiana Salander. BACK TO BLACK | Georgiana Salander. EmptyLun 18 Mar - 14:49

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


BACK TO BLACK | Georgiana Salander. _
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK | Georgiana Salander. BACK TO BLACK | Georgiana Salander. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BACK TO BLACK | Georgiana Salander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: