††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aiba Suichi
Que fais tu à Poudlard ?
Aiba Suichi


Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! _
MessageSujet: Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! EmptySam 5 Jan - 0:55

.

source - tumblr
Aiba Suichi

Avatar « Aiba Masaki »
Date & lieu de Naissance « 24 décembre a Chiba »
Age -- Reel & Physique « 16 ans. »

Maison souhaitée «N'importe !. »
Matiere Preferée && Detestée « Adore => Soin aux creatures magiques. Deteste: Metamorphose »
Facilités && Difficultés « Facilités en: Soin aux creatures magiques et Difficultés en: Metamorphose »
Qualités && Defauts « Qualités: Patient, Calme, Determiné, Mignon. Defauts: Maladroit, Naif, Trop gentil, Reveur »

Famille -- Généalogie abrégée « Sang mélé»
Statut du Sang « Sang mélé »
Orientation sexuelle « Va savoir »


Orientation « bien »
Patronus desirés Shiba Inu - Mulot - Poussin
Animal de Compagnie « Chat et hibou »
Composition de la baguette « Bois de chataigner et crin de licorne »

Histoire

Oh ... Il faut que je me présente ? Bon heu d'accord.

Je suis né au Japon. A Chiba plus précisément. Et c'est la bas que j'ai grandis. Mon père était un moldu et ma mère une sorcière. Je suis un sang mêlé ... enfin c'est comme ça qu'ils disent dans le monde sorcier. Y'en a qui trouvent que c'est mal ... D'autres non ... Moi je m'en fiche j'aime les moldus autant que les sorciers.

Enfin bref j'ai vécu dix ans dans mon pays natal ... Une vie normale. Enfin je crois ! Quand j'étais petit mes parents on découverts que j'avais comme ma mère d'étranges pouvoirs. Je crois que mon père a toujours eu peur quand il me voyait m'en servir. Oh c'était trop fois rien. J'étais juste un petit garçon normal qui s'amusait avec ses jouets en les faisant léviter rien de plus. Mais papa il aimait pas ça il trouvait ça trop dangereux.

Mais le plus bizarre a mon école primaire. J'étais ... Et je suis resté un élève calme, que les autres trouvent bizarre et qu'ils adorent charrier. C'est peut être parce que je souris tout le temps. Ou que je n'aime pas me battre. Ou parce que j'étais différent je ne sais pas. Bref j'étais la cible idéale pour les brutes sans cervelles puis ce que je n'allais pas me plaindre aux autres. Et ce jour la ils voulaient m'enfermer dans une sale de classe vide mais j'en avait marre de tout ça, et j'en ai envoyer un s'écraser contre un mur alors qu'il m'avais attrapé par les épaules. Comment je ne sais pas. Et je m'en étais voulu. Voila comment aux yeux de tous je suis devenu un monstre.

J'ai toujours été plus ou moins seul parce que j'étais différents. Les gens ils aiment pas ce qui est diffèrent. Et c'est pour ça que depuis toujours j'aime les animaux. Eux ils sont pas comme les gens. Ils vous aiment ou pas. Et ils ne vous jugent pas. Les gens ils me prennent pour un fou lorsque je me met a parer a un chien ou un chat ou une autre bestiole mais je suis certains qu'ils me comprennent.

Puis on a quitté le Japon. Mon père il a été muté en Angleterre lorsque j'avais dix ans. Et on est partit avec lui. Au début c'était très dur pour moi car je ne savait pas trop parler anglais mais aujourd'hui je n'ai plus vraiment de difficultés a ce niveau la.

Ah et c'est un an après que j'avais reçu ma lettre de Poudlard ! Ouah qu'est ce que j'étais fier ! J'allais aller dans une école de magie ! Le rêve ! Et je me souviens encore de quand on est allé chercher ma baguette. Et aussi l'animalerie ou j'ai réussi a avoir un hibou et un chat. Remarque si je m'étais écouté je les aurais tous adoptés.

Poudlard ... J'aimais bien cet endroit. Je suis le roi des gaffes donc imaginez un peu les cours d'enchantement, métamorphose ou pire. La défense contre les forces du mal ! Par contre j'aime bien les runes et les cours de potions. Mais mon cours préféré est et sera toujours le soin aux créatures magiques. Parce que le jour ou j'ai decouvert cette matiere c'etait juste le plus beau jour de ma vie.

La 7eme année sous l'ere des mangemorts ? Heu ben je m'en fiche. Je cherche pas les ennuis. Je fais ma vie tranquille ou du moins j'essaye. C'est pas toujours facile mais y'a pas que du negatif ! Non ce  n'est pas deux trois mangemorts qui me feront voir la vie en noir.  Ah et depuis trois ans mes parents on du repartir aux japon. Mais moi je suis rester a Londres. Je vis sous le toit d'Askja la serveuse des trois balais. Elle est geniale cette fille et puis c'est une louve garou alors elle est encore plus cool !

Descriptions

Pas vraiment dur de décrire comment est Aiba, il est du genre tout mignon, tout gentil, toujours prêt a aider son prochain ! Même s'il est un peu trop gentil et naïf parfois ... Il aime les animaux, les créatures magiques et les enfants et adore s'en occuper, un peu comme Hagrid même s'il a en face de lui le pire monstre qu'il soit comme un dragon il pense que dans le fond c'est pas si méchant que ça. C'est pour ça qu'il est l'un des rares a aimé le soin aux creatures magiques. Et aussi un des rare a prendre sous son ailes les eleves des classes inferieures a la sienne. Aiba est aussi très très maladroit et a beaucoup de mal pour certaines matière comme la métamorphose ou la défense contre les forces du mal. C'est le roi des gaffes dans ce cour la.Du genre calme il prefere eviter le conflit mais bon c'est pas pour ça qu'il n'essaye pas de se defendre ! Enfin ... A sa maniere.

On ne peut pas dire que ce soit vraiment grand pour un garçon. Et il n'est pas vraiment gros non plus, non il est plutot du genre ... Tout frele et tout mignon. Ses cheveux sont la plupart du temps mi-long et décolorés, mais bon vu que les japonnais sont brun ces derniers on parfois tendances a foncé. Aiba change souvent d'habit et n'a pas honte de porter des vêtements moldus. Comme tout le monde peut le voir il est japonais et il a donc les trait d'un japonais. Il a tout le temps le sourire et est tout le temps de bonne humeur.

& Again.

Pseudo « ici. » Blah
Age « ici.  » Blah
Niveau de RP « ici » Blah
Presence sur le Forum « ici. » Blah
Comment nous avez vous connu ? « ici  » Blah
Avez vous bien lu le reglement? «ici» Blah
Votre Personnage d'HP Preferé?   « ici.  » Blah




Dernière édition par Aiba Suichi le Sam 5 Jan - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! _
MessageSujet: Re: Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! EmptySam 5 Jan - 1:04

Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un shiba tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! 3382779450

Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! _
MessageSujet: Re: Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! EmptySam 5 Jan - 1:13

Mon Aibabaaaaa a moi <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! _
MessageSujet: Re: Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! EmptySam 5 Jan - 2:10

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! _
MessageSujet: Re: Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ! Ah oui vous me connaissez pas tous ben ... Connaissons nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: