††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 12:25

.
source - tumblr
Trevor hunter Salfort

Avatar « Aaron Johnson »
Date & lieu de Naissance « Liverpool le 4 janvier 1980 »
Age -- Reel & Physique « 17 ans. »

Maison souhaitée « Le mieux qui me définira »
Matiere Preferée && Detestée « J'adore les cours de vols et de sortilèges, par contre ne me parlez pas de l'histoire de la magie j'en ai horreur ! »
Facilités && Difficultés « J'ai jamais eu de difficultés en quoique ce soit, ah si, peut-être en histoire de la magie mais en même temps, cela ne m’intéresse pas. Sinon, aucune difficultés apparentes. »
Qualités && Defauts « Gentil, attentionné, intelligent, courageux, généreux - violent, impulsif, sang-chaud, franc, solitaire »

Famille -- Généalogie abrégée « Ma mère est sorcière et mon père est moldu, le reste de ma famille ? Ce ne sont que des non-sorciers. Ma mère est une née-moldue alors... »
Statut du Sang « Sang-mêlé. »
Orientation sexuelle « Se cherche encore. »


Orientation « Bien »
Patronus desirés « Taureau et Bobcat »
Animal de Compagnie « Rat blanc du nom de Sherlock »
Composition de la baguette « 28,5 cm, bois de chêne, souple, crin de licorne. »

Histoire

Je regardai la pluie s’écraser contre la vitre de ma chambre d’un air las. J’étais las de la vie, de toute cette guerre, de toutes ces disparitions, de toutes ces morts. Je ne comprenais pas comment des humains pouvaient être aussi méchant, bien que je fus moi-même violent et impulsif, cela restait flou à mes yeux. En réalité, tout cela me dépassait. Je me souvenais de tous ces moments de ma vie, tous ces foutus moments qui m’avait laissé des cicatrices au fond de moi et qui avait fais de moi ce que je suis aujourd’hui. J’étais né avec un sourire niais aux lèvres, pensant que le monde était joyeux et heureux. Même si j’étais né en pleine guerre, je ne voulais pas y croire, je voulais croire que le monde était bon et que la vie ne pouvait que s’améliorer. Même si mes parents voulait me cacher toute cette guerre sorcière et même si je n’étais qu’un nouveau-né, elle me marqua à tout jamais. Le lord tomba grâce au survivant. Je n’étais qu’un bébé quand tout redevint calme et paisible. La guerre était finie, le bien avait triomphé. C’est ici que mes parents et moi-même retournèrent à Londres, pensant que le Lord était mort, comme tout le monde à l’époque. Je savais que le bien triompherait toujours sur le mal mais j’avais une vision tout autre de la vie. Je savais déjà du haut des mes sept ans, qu’il fallait se battre et se faire respecter pour réussir. Je me souviens de ce soit où je rentrais de l’école moldue, et où des personnes m’avaient tendus un piège. Il faut dire que je n’étais pas apprécié étant enfant, j’étais trop différent pour eux. Mais mon père avait voulu que je suive au moins un peu le cursus scolaire des non-sorciers. D’ailleurs, j’étais plutôt bon, ce qui consolidait les autres élèves à me nommer tête de turc. J’avais fini avec de méchants bleus sur tout le corps à cause de ces petits idiots. C’est ce soir-là aussi où je sentis un désir de vengeance naître en moi. Désir de venger tous les pauvres gens qui s’faisaient persécuter uniquement parce qu’ils étaient différents sur un point. Pourquoi on arrive jamais à vivre correctement en communauté ? Sommes-nous de simples sauvages ? Toute ma vie j’avais espéré voir une once d’espoir dans ce monde et, je ne l’ai jamais vu ni même aperçu... Quand mes pouvoirs magiques apparurent, ma mère me retira de l’école, expliquant à mon père que ce serait nous mettre en danger. Bien sûr, il fallait trouvé une excuse pour les membres de la famille qui n’étaient pas au courant. Ma mère et moi étions les deux seuls sorciers de la famille et très peu de personne ne le savait. J’avais commencé la boxe et je ne me laissais plus faire. Préférant qu’on me prenne pour le méchant plutôt que pour la pauvre petite victime. Je m’amusais à rendre la vie impossible aux brutes qui m’avait tabassé lors de mon enfance. Je n’aimais pas les voir pleurnicher dans les jupes de leur mère mais je ne supportais pas les voir embêter des plus faibles ou tout simplement d’autres personnes. Je me souviens aussi de mon arrivée à Poudlard, j’avais enfin trouvé ma place et je pouvais parler ouvertement de magie. Je me souviens encore de l’excitation que je ressentais juste derrière mon nombril lors de mes achats et de mon arrivée devant le magnifique château. Aussitôt, je fus pris d’une véritable passion pour les cours de vols et de sortilèges. Dès les premiers cours, et sans réels efforts, je faisais partie de la tête de classe. J’avais toujours été un bon élève même si j’étais glandeur. Je me souvins aussi m’être pris d’admiration pour Neville Londubat à la fin de notre première année, lorsque Dumbledore annonça à toute la salle qu’il avait combattu ses amis. C’était un acte très courageux de sa part et je le respectais depuis. Mes années à poudlard se succédèrent, et même si l’ambiance ne ressemblait pas à celle vécu par mes parents, elle devenait de plus en plus oppressante. Depuis qu’Harry Potter était arrivé, il se passait des choses chaque années à Poudlard. Pendant les vacances, je continuais la boxe et je la pratiquais aussi dans mon dortoir, pour me défouler. J’étais devenu violent dès que j’étais énervé, je voulais apprendre à me canaliser et je commençai tout juste à y arriver. Ma vie a toujours été simple, je n’ai pas à m’en plaindre. « Hunter, il faut y aller, tu ne vas pas rater le train quand-même ?». Ma mère me sortis de ma rêverie. La pluie continuait de battre contre ma vitre. Je souris à ma mère. C’était un sourire triste. Depuis la mort de Dumbledore, tout avait changé à Poudlard, tout était sombre et triste. La peur régnait en maître. Même si Londres n’était pas mieux, je ne voulais pas retourner là-bas. Trop de mal y rôdait et je ne pouvais le supporter. Je pris mon sac à la main, jetant un dernier regard à ma chambre, et si je n'y retournerai jamais ? Ces temps noirs ne nous laissaient aucun répits et personne ne savait de ce que demain serait fait.

Descriptions

Le premier truc que l’on remarque en me voyant c’est ma carrure. Plutôt grand et assez musclé. Pas difficile de deviner que je suis un grand sportif, par contre pour savoir que je suis violent, il faut déjà m’avoir énervé une première fois, quoique ma réputation me précède. D’ailleurs, tout le monde sait que je suis violent uniquement lors des injustice ou des bagarres générales. Mes yeux sombres trahissent aussi mon côté solitaire et mystérieux. C’est vrai que je n’aime pas parler de moi, je ne trouve pas ça très productif dans une conversation. Et je préfère être seul que mal accompagné. D’ailleurs, j’ai du mal à faire confiance aux gens, je me méfie toujours de tout le monde. Les filles ? Je n’ai jamais eu de réelles petites amies et en toute honnêteté, je m’en fiche un peu, même si mes bouclettes brunes rendent certaines filles folles de moi, cela ne m’intéresse pas, pas du tout. Je suis certes un gros nounours romantique mais personne ne le sait, j’arrive à cacher cette partie de moi. La partie dégoulinante de moi, ma sensibilité, mon romantisme, ma jalousie, etc. Même si tout le monde sait que je suis quelqu’un de violent, coléreux et impulsif, les gens savent que je suis quelqu’un de très attentif, attentionné, généreux, gentil, protecteur et courageux. Au niveau des cours, je ne suis pas vraiment bosseur mais j’ai toujours eu des facilités dans toutes les matières. Pour finir, je suis quelqu’un de plutôt discret même si je sais m’imposer quand cela est nécessaire. Certaines personnes vous diront que je suis trop franc et que je peut être très froid par moment mais je n’y peux rien, je suis comme ça. La tête bourrée de rêve, j’aime lire pour m’évader, penser à autre chose qu’à toute cette foutue guerre. Même si je suis violent, je reste pacifiste, j’aimerai simplement que l’on puisse tous vivre en communauté sans tous nous foutre sur la gueule.

& Again.

Pseudo « Bidoubou. »
Age « 17 ans. »
Niveau de RP « euh ? j'sais pas :mdr: 500-1100 mots, dans la moyenne quoi. »
Presence sur le Forum « Fréquente »
Comment nous avez vous connu ? « grâce à un personne qui est dessus »
Avez vous bien lu le reglement? «Je suppose que ici où je dois dire : Bellatrix Black ?»
Votre Personnage d'HP Preferé? « Je dirai Luna, Neville et Hermione(parce que Emme Watson rpz). »




Dernière édition par T. Hunter Salfort le Dim 6 Jan - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 12:34

luna & Neville \o/ ouaiiiiiiiiiiiiiiiis vive Neville!
bienvenuuuuue, toi je vais t'aimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 12:43

Ooh merci ♥
Neville est tellement énorme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 12:44

c'est mon personnage préféré, d'ailleurs je le joue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 12:47

Yeah :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 12:47

J'ai hâte de lire ton histoire :D
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 12:50

Bienvenueeeeeuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 15:15

Bienvenue iciiiiiiiii ! Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 2495676849
Bon courage pour ta fiche ! Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 15:21

merci beaucoup je suis en train de rédiger mon histoire :D D'ailleurs j'ai une question, tout ce qu'il y a eu dans les livres/films se sont passé ou pas ?


Dernière édition par T. Hunter Salfort le Dim 6 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 15:30

BIENVENUUUUUUUUE COUPINE DE LA MORT QUI TUE LES VIVANTS ! Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 1378973249
Bonne chance pour ta fiche Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 4270078285

CONTENTE ? Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 2788221432 Moi je suis happy que tu sois là Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 4282798970


Dernière édition par Ludmila Rosebury le Dim 6 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 15:54

Citation :
merci beaucoup je suis en train de rédiger mon histoire :D et y'aura une spéciale dédicace pour Neville. D'ailleurs j'ai une question, tout ce qu'il y a eu dans les livres/films se sont passé ou pas ?

ET bien jusqu'a la fin du Tome 6 oui. Ensuite pour ce qui concerne le debut d'année c'est pareil aussi, Rogue est directeur. Bon y'a pas les Carrow en prof parce qu'on a d'autres mangemorts installés à Poudlard. Voila voila Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 15:56

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 19:15

Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un taureau tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 3382779450



Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 1358267174-taureau4 Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 1358267172-taureau3 Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 1358267172-taureau2 Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » 1358267170-taureau1
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 19:22

Bienvenue à toi =) te voilà valider !! tu seras donc à GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyDim 6 Jan - 19:23

MERCI :D
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » EmptyLun 18 Mar - 14:29

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » _
MessageSujet: Re: Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hunter ► « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: