††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:30



















DON'T WORRY, BE HAPPY
My best friend plays "cache-cache"



« Oh si seulement je pouvais vérifier ce que je te dis.. Gee doit certainement y être pour quelque chose. Son frère qui est pourtant Mangemort a soudainement changé de camp. Des cadeaux ont été piétinés. C'était autant pour un but lucratif que pour un but planifié, dans tous les cas, c'était voulu de leur part. Et sans doute un peu stupide vu qu'ils ont perdu leur temps mais j'imagine qu'Harry doit bien se cacher. »

Je mordillais ma lèvre inférieure qui la pauvre devait bien souffrir à force. Je me demandais comment j'allais les retrouver ce soir. Surement totalement bousillées à force de les mordre à sang comme ça. Je soupirais. Lins connaissait bien Poudlard, pire, tout le monde. Il me citait des noms que je connaissais de visage, ou de nom. J'arrivais tout de même à suivre, à force de passer du temps avec Lins, je connaissais tout le monde indirectement. Le moins que l'on puisse dire c'était que mon meilleur ami n'était pas muet. Mais c'était agréable, parce qu'il savait parler, mais aussi écouter.

« C'est peut être une bonne nouvelle dans un sens. Bon bien sûr c'est horrible tout ça, mais si Harry se cache bien c'est que nous avons une chance de gagner... Non ?. »

Je songeais au fait que si personne ne savait où était le héros, c'était peut être aussi parce que celui ci était mort. C'est vrai, peut être était-il mort de faim tout bêtement et que son cadavre pourrissait quelque part dans une forêt. Si c'était la vérité, si on en croyait la prophétie, nous étions complétement perdus. Pff, tout ça était vraiment desespérant...

«Il va falloir que j'aille remercier Chris, c'est lui qui m'a sauvé. Zut, il est pas ici ! Note, tant mieux, il était pas vraiment blessé, il a eu de la chance. »

Je fis un petit sourire réconfortant en serrant de stress et sans m'en rendre compte, la main de mon ami dans la mienne. J'étais là pour l'aider, mais je devais être celle qui avait le plus besoin d'être rassurée. Ces derniers jours, à par la grandiose histoire avec Ezreal, je n'avais pas eu d'autres bonnes nouvelles. Si ça continuais comme ça, j'allais craquer à mon tour. Pfiou, j'avais besoin de vacances...

« J'irai aussi le voir. Il est gentil Chris non ? Je n'ai pas la chance de bien le connaitre. ...... Oh Lins je me suis fais un sang d'encre... » Avouais-je enfin.




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥



Dernière édition par Nolween Smith le Jeu 24 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:57

D'une manière ou d'une autre, qu'Harry survive ou non, il était hors de question de laisser tomber les bras, sa mère lui avait maintes fois encré cette philosophie dans sa tête si bien que sur ce point, il serait entêté jusqu'au bout. Et on ne pouvait contester que l'entraînement qu'elle lui a fait subir, et l'autorité qu'elle émane autour d'elle, n'avaient en vérité concédé qu'à 'entrainer Lins dans sa chute finalement. Cela ne signifiait pas qu'il suivait aveuglement les convictions de sa maman, il était bien assez malin que pour déterminer et mesurer le poids de chacun des clans dans la bataille. De toute évidence, les forces et les faiblesses persistaient chez chacun, il avait toujours cette relative objectivité, qui le poussait plus souvent à rejoindre ceux qui assistaient comme des spectateurs à l'époque sombre qui s'abattait sur l'Angleterre, ou autrement dit, le camp des neutres pour être précis.

«C'est peut être une bonne nouvelle dans un sens. Bon bien sûr c'est horrible tout ça, mais si Harry se cache bien c'est que nous avons une chance de gagner... Non ?. »

« Mais bien entendu qu'on a toutes les possibilités de gagner !» dit-il avec crédibilité et persuasion. « Je sais bien que peu de gens n'ont pas peur du Mage Noir, parce qu'on oublie parfois de se rappeler que chacun a ses faiblesses, et lui en détient certainement. C'est juste qu'il a de meilleures manières de les cacher. Malheureusement d'ailleurs, c'est bien ce qui nous ralentit pour essayer de le détruire actuellement.. »

A cet instant, il se submergea de ses pensées où sa mère rentrait tard le soir comme à son habitude, se laissant s'effondrer sur le sofa du salon, épuisée, après avoir fait valsé une quarantaine de Mangemorts dans le décor depuis qu'elle était partie en mission pour l'Ordre. D'un côté, l'Ordre se subsitait au poste d'Auror qu'elle n'était plus en capacité d'exercer, Lins se convaincait que finalement, toutes ses quêtes finiraient bien par connaître une fin et que cette fatigue physiologique s'éteindrait après ça. Elle occupait en outre ses journées contrairement à d'Ex Aurors, qui soit vivaient aux dépens du chômage pour sorcier, soit considéraient que si le Ministère avait fini par être assiégé par Voldemort, qu'il n'était que question que de fuir loin de la Grande Bretagne et mettre un terme à cette ancienne vie de chasseur de Magie Noire. Dans le fond, peu d'authentiques Aurors croyaient encore dans leurs convictions en pourchassant leurs actes de combattants au sein de l'Ordre. Lins en était d'ailleurs ébloui quand il y pensait.

«J'irai aussi le voir. Il est gentil Chris non ? Je n'ai pas la chance de bien le connaitre. ...... Oh Lins je me suis fais un sang d'encre... »

« Je suis bien désolé qu'on t'ait apprit ça brusquement. J'aurais été à leur place, je l'aurais fait avec plus de tact et moins brusquement. »

Toutefois, il savait malgré lui que personne ne lui ressemblerait. Peut être n'avait-il pas élargi ses champs de recherche mais il ne connaissait que peu de personnes qui aient un tempérament posé et tranquille.

Voilà quelques minutes que l'infirmier de Poudlard tapotait du pied de façon agacé, Lins avait fait mine de ne pas le voir mais il commençait à devenir bruyant de toute évidence. Le Bleu et Argent jeta son regard vers lui, et Ren tambourinait sa montre avec son index, un signe tout à fait compréhensif pour Lins bien qu'à cet instant, il aurait voulu ne pas le comprendre.


« Oh non...»
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:57



















DON'T WORRY, BE HAPPY
My best friend plays "cache-cache"



« Mais bien entendu qu'on a toutes les possibilités de gagner ! Je sais bien que peu de gens n'ont pas peur du Mage Noir, parce qu'on oublie parfois de se rappeler que chacun a ses faiblesses, et lui en détient certainement. C'est juste qu'il a de meilleures manières de les cacher. Malheureusement d'ailleurs, c'est bien ce qui nous ralentit pour essayer de le détruire actuellement.. »

Je lui souris en coin puis haussais les épaules. Nous luttions encore et encore, et c'était parfois assez déstabilisant de se rendre compte à quel point nous étions à la fois si proche et si loin du but. C'est vrai, le seigneur des ténèbres était à notre portée, mais nous ne pouvions nous permettre de l'atteindre dans connaitre son point faible. Et son point faible j'étais persuadée qu'Harry le connaissait, et qu'il était en train de chercher à le toucher. Pour moi il nous fallait vraiment le héros, sans lui nous n'irions nul-part à part peut être au Paradis, pour les plus sages.

« Nous y arriverons, j'en suis persuadée. Tant qu'il y a de l'espoir, il y a une chance de le battre ! »

Je levais le point en signe de courage et lui fis un clin d'oeil, embrassant la joue de mon ami. Je pensais sincèrement ses mots, tout comme j'étais sûr que nous y arriverions. Il faudrait cependant, surement beaucoup attendre. C'était le plus douloureux, d'attendre. Attendre pendant que des gens souffraient, pire, mourraient. C'était dur, agaçant, révoltant, mais nous ne pouvions rien faire de plus, à part peut être nous battre ensemble et attendre... Attendre, encore et toujours.

« Je suis bien désolé qu'on t'ait apprit ça brusquement. J'aurais été à leur place, je l'aurais fait avec plus de tact et moins brusquement. »

Je le rassurais en lui expliquant avec un petit sourire que je survivrais et remarquais enfin Ren. Je levais un sourcil. Encore ? Pfiou... Je fis une petite moue et me levais du lit, Lins lui, lorsqu'il le remarqua se mit à faire une tête de six pieds de long en lâchant deux mots. Je penchais la tête sur le coté.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:41


« Nous y arriverons, j'en suis persuadée. Tant qu'il y a de l'espoir, il y a une chance de le battre ! »


Nolween s'armait de courage, d'optimisme. Ca changeait de Phoebe au moins, cette Gryffondor en aurait certainement rajouté des couches, en prédisant la mort du monde entier dans d'atroces souffrances sous un décor chaotique, à cause de l'ascension du Seigneur des Ténèbres qui se répandait de plus en plus et prenait plus d'ampleur chaque jour. Cette amie proche de Lins n'avait rien de supportable pour la plupart des gens à cause de son pessimisme et de ses réactions parfois trop à chaud que lui en revanche, savait contrer ou du moins passer outre. Lins ne se donna pas la peine d'en parler à Nolween, soit elle la connaissait et beaucoup de risques s'animaient de la voir se mettre en colère parce qu'elle détesterait Phoebe ( mais bien entendu, il ne se penchait pas sur les chances pour qu'elle l'apprécie) , soit elle ne la connaissait pas du tout, et dès lors, elle lui paraîtrait insignifiante.

Rien ne servait de régraisser dans ses pensées, à la recherche d'un isolement, parce que Ren s'impatientait de le voir faire semblant, l'air de rien. Le Bleu et Argent décida enfin à se relever, de façon très lente bien entendu, et sortit enfin de son lit, debout sur ses deux pieds ( et heureusement d'ailleurs. ) Mais l'infirmier avait remarqué que ça le fatiguait en fin de compte, de toujours devoir lui apprendre à faire de la réadapation pour ses muscles qui avaient été fragilisés dangereusement la veille à Pré-au-lard, un détail qu'il aura essayer de masquer à sa meilleure amie mais finalement auquel il est confronté de toute évidence. Ren fit finalement signe que Nolween l'aide à le faire, vu que de toute façon , les mouvements n'étaient pas compliqués à faire mais la Rouge et Or elle, ne suivait rien de la situation. Tout en le regardant partir, et machinalement, il dit :


«Ren veut que tu m'aides pour ma réadaptation. »

Bien sûr ça ne contribuerait pas forcément à comprendre le pourquoi de la situation alors nonchalant et désespéré de la voir déjà mal réagir , il expliqua :


« C'est une méthode moldue qui consiste à faire des mouvements ou des exercices pour que mes muscles se revigorent parce que...ils ont souffert un peu trop.. »

Il serra légèrements les dents.
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:49

Je crois que c'est rééducation non ?



















DON'T WORRY, BE HAPPY
My best friend plays "cache-cache"



« Ren veut que tu m'aides pour ma réadaptation. »

Réadaptation ? Je l’interrogeais du regard en l'entendant. Il le jugea avec compréhension et m'expliqua qu'il s'agissait d'une méthode moldue pour soigner les gens. Moldue certes, mais efficace ? Bien sûr tout ce que je voulais c'est que Lins aille mieux, et ça le plus vite possible. Mais je faisais confiance à Ren et à ses techniques, si on le laissait les exercer ici, c'est que ça devais fonctionner, enfin, j’espérais... Je remarquais que mon ami serrait les dents et priais pour que ce ne soit pas douloureux. Je hochais la tête en signe de oui et demandais ce qu'il fallait que je fasse :

« D'accord, pas de problème. Qu'est-ce que je dois faire ? »

Du moment que je pouvais être utile j'aurais fais n'importe quoi. J'avais horreur d'observer en ne servant à rien, il fallait toujours que je prenne des initiatives. J'avais été impuissante pendant trop longtemps sans doute, voilà pourquoi je ne supportais pas de l'être. J'avais vu ma mère partir sans rien pouvoir faire, et ça me faisais bouillir de rage, lorsque j'y pensais.

« Ça ne vas pas te faire mal hein ? »

Et voilà que mon inquiétude reprenais le dessus, revenait à la charge. Pff...




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:11


« D'accord, pas de problème. Qu'est-ce que je dois faire ? »


« J'ai mémorisé les exercices dès la première fois, donc ce dont tu devras absolument faire, c'est m'apporter ton soutien pour m'aider à les faire, on va les faire les uns après les autres. »

Très peu rassuré, bien qu'il ait beaucoup d'assurance, Lins glissa petit à petit ses mains vers le bord de son lit, puis translata du mieux qu'il put ses jambes vers le sol. Même ses pieds n'avaient pas été épargné par le Sectumsempra, le maléfice ne s'était réellement arrêté qu'au niveau de la poitrine mais son effet avait bel et bien été dévastateur. Ren pouvait bien tenter de privilégier la médecine moldue, Lins se serait permis de lui dire que celle des sorciers est nettement plus rapidement pour la plupart des états graves, il parvenait parfaitement à les comparer, en tout cas surtout avec la médicomagie vu que c'était la profession dont il rêvait d'exercer en sortant de Poudlard.

« Ça ne vas pas te faire mal hein ? »

« Ca sera supportable. Du moins plus que la déchirure de mes plaies hier soir. Aide moi d'abord à marcher, s'il te plait.. »

Les pieds ne connaissaient que de petites coupures mais elles avaient quand même réussi à toucher des ligaments importants. De rien que de marcher serait un effort, car cela nécessitait aussi de ses jambes et de l'équilibre de ses bras, en bref les quatre membres qui avaient été les plus arrachés de l'intérieur par les attaques d'hier. La Gryffondore tint fermement son bras, elle lui refoulait d'ailleurs toute la peur qu'elle émergeait en elle de le voir se blesser, il étira ses lèvres pour lui afficher un sourire confiant, qu'elle puisse se relaxer davantage car le jeune homme la ressentait trop à fleur de peau. Il aurait joui de pouvoir grimacer vulgairement au contact du sol, mais il ne voulait cependant pas que Nolween s'inquiète à nouveau et préféra juste pousser un si fin gémissement qu'il fut à peine audible pour elle, laissant toute sa douleur de devoir poser une jambe devant l'autre dans sa tête.

« Tu te débrouilles bien...C'est gentil de m'aider. »

Cela permettait au moins de les faire moins focaliser sur ses blessures qui prenaient des allures bizarres lorsqu'il se mettait en mouvement, elles donnaient l'air d'être sur le point d'éclater mais n'en faisaient rien du tout en fait, comme si finalement elles devenaient assez flexibles que pour rester cousues. Lins s'habitua rapidement à ses sensations de mini déchirements qui l'irritaient à chaque pas et grâce au soutien de sa meilleure amie, accéléra le pas. Il l'invita au fur et à mesure de leur petite excursion dans l'infirmerie à rejoindre un coin neutre et il y prit appui sur les deux côtés pour tester son équilibre. Relevant la tête après avoir disjoint ses pieds, il remarqua le regard désespérée de Nolween et jalonna un sourire face à cette réaction.

« Nolween arrête, ça va tu sais.»
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:39



















DON'T WORRY, BE HAPPY
My best friend plays "cache-cache"



C'était bizarre. J'avais déjà vu ce genre d'exercices à la télévision moldue dans les documentaires sur handicapés ou grands blessés. Est-ce que ça voulais dire que Lins était vraiment mal en point ? Dans le documentaire ils disaient toujours que c'était douloureux et que la vie était très dure pour les personnes accidentés, qu'ils avaient besoin du soutient de leurs proches... Je me sentis mal là. Mais je continuais de marcher, essayant de refouler mes pensées. Non, je devais l'aider, je n'avais pas le droit d'être ailleurs, il fallait que je sois là pour lui. Mais... Non. Non. Non. Nolween, restes concentré.

Il avait beau essayer de le cacher, je n'étais pas idiote, je voyais bien avec quelle grimace il marchait. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il essayait de faire le brave devant moi ? Je m'en foutais moi qu'il gémisse fort, crie, hurle, pleure. Du moment qu'il ne me cachait rien je m'en foutais. J'avais un peu l'impression d'être une enfant dont on veut protéger les yeux. JE NE SUIS PAS UNE ENFANT, JE VEUX VOIR. Pourquoi ? Pourquoi passait-il son temps à vouloir me rassurer alors que je savais déjà la vérité ? Ça me fatiguais et ça me faisais mal, en un sens. Je savais que ça partais d'un bon sentiment, et que Lins voulait juste que je me calme. MAIS COMMENT POUVAIS-JE ÊTRE CALME ?! Il ne se rendait pas compte. Je ne m'énervais pas pour le plaisir moi. Mais parce que j'avais mes raisons...

Je le fixais oui, comme on fixe un fantôme. Avec cette mélancolie perpétuelle dans les yeux, cette souffrance, cette douleur. Parce que tout ça me rappelais mon enfance. Je n'avais jamais pus oublié les mots rassurants des professeurs qui m'avaient plus fais du mal que du bien "Tu dois être force petite Nolween", les sanglots de tantes inconnues et le pire, pire de tout : mon beau père qui se mettait devant le cercueil pour que je ne vois rien, pour ne pas que je "souffre".. MAIS C'EST JUSTEMENT CE QUI ME FAISAIT SOUFFRIR. Je n'ai pas pu voir le corps de ma mère. Enfaite, la dernière fois que je l'ai vu elle agitait la main devant les portes de la maternelle, me souhaitant comme toujours une bonne journée. Mais moi je ne n'avais pas compris que c'était un signe d'adieu, que je ne reverrai plus jamais ma maman. Apparemment pourtant, ça l'était, et le visage radieux de Maman, a aujourd'hui disparut de ma mémoire.

« Nolween arrête, ça va tu sais. »

Une boule se creusa au fond de ma gorge, je déglutis lentement et avec difficulté. Pourquoi je pensais à tout ça ? Pourquoi je me faisais souffrir ? C'était idiot. Je baissais les yeux et portais ma main à mon front, priant Lins de m'excuser. Je le laissais au bras de Ren pour sortir de l'autre coté de rideau, prenant soin de bien le refermer derrière moi. Un sanglot douloureux m'échappa. Pourquoi est-ce qu'on m'infligeais ça ? Pourquoi ça me faisais si souffrir de le voir comme ça ? Pourquoi j'avais si mal ? Pourquoi j'avais l'impression que c'était moi qu'un mangemort avait poignardée de milliers de coups ? J'avais... Si mal...






© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:19

Depuis ce matin à son réveil, les exercices de rééducation n'avaient connu qu'enchainement sur enchainement car l'infirmier de Poudlard prenait le mal de ses patients très au sérieux. Autant reconnaître que finalement, faire ces pratiques moldues devenaient un véritable rituel aux yeux de Lins. Après le dernier qu'il venait d'achever en tentant de rassurer Nolween, le Serdaigle se mit dans l'idée de poursuivre directement dans un nouvel exercice en essayant d'abord simplement d'hausser ses talons, puis vaciller vers la pointe de ses pieds, mais il perdit l'équilibre lorsque le bras de Nolween le quitta prématurément, et il la fixa en train de partir, étourdi parce qu'il n'avait pas directement saisi ce qu'il s'était passé. Or quand il la vut tourner dans le couloir à l'angle de mur en relevant une mèche de cheveux en laissant apparaître une petite larme, il ne tarda plus à faire le lien. C'était évident, un souvenir aussi ancré et marquant dans la vie de Nolween. La mort de sa mère. Et tout son entourage qui l'avait plus poussé à bout qu'à la soutenir davantage, toujours en voulant atténuer les circonstances ce qui avait servi de déclic lorsque le Serdaigle avait tenté de la soulager.

Ren lui proposa son aide, mais en vain, Lins le rejeta poliment avant de se lancer à la poursuite de la Gryffondor. A chaque pas son impression d'ouverture des plaies comme la veille, mais sa meilleure ne tarda pas à se faire repérer. Brinquebalée par des sanglots, elle pleurait ce dont Lins regrettait acrimonieusement parce que malgré qu'il ne soit pas empathe, le jeune homme avait maintes fois revu dans sa tête, l'épave de ce souvenir empoisonné qui avait marqué Nolween pour le restant de ses jours.

« Pardon. Je n'aurais pas dû. » dit il d'un air grave en la prenant dans ses bras, sans lui laisser le temps de s'indigner de le voir sans aucune aide autour de lui pour marcher parce que ce n'était pas un réel souci finalement.

L'étreinte de Lins permettait de décharger les sanglots et les torrents de larmes que Nolween avait essayé de retenir prisonnière contre son gré.

« Je n'ai pas vraiment voulu dissimiler quoi que ce soit, tu sais...Mon corps doit souffrir, mais mon mental supporte très bien la douleur physique . Ne crois pas que j'ai essayé de te cacher la vérité. Je vais bien, c'est promis. »

La serrant contre son corps, l'écoutant patiemment prolonger ses pleurs qui explosaient en souffrance ruisselant sur ses joues, il ajouta :

« Assez d'émotion pour toi aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:23



















DON'T WORRY, BE HAPPY
My best friend plays "cache-cache"



« Pardon. Je n'aurais pas dû. »

Lins venait d'arriver devant moi et de me prendre dans ses bras sans me laisser le temps de me retourner pour cacher mes larmes. Je ne voulais pas qu'il me vois comme ça. Je reniflais cependant assez buyament lorsqu'il me pris dans ses bras et songeais un instant à me laisser aller. Mais lorsque mon regard se posa sur ses bandages je me dégageais vite de ses bras.

« Lins, non ! Retournes vite voir Ren, j'arrive, il ne faut pas que tu restes debout comme ça ! »

Je posais mes deux mains sur son torse pour le repousser, reculant le bassin. Mais il il insista et me repris à nouveau dans ses bras, avec une force incroyable. Même blessé il restait beaucoup plus fort que moi, je soupirais. Cette fois je ne le repoussais pas, et laissais mes larmes quitter mon visage pour couler le long du dos de Lins. Je m'essuyais vite les yeux en m'excusant.

« Je n'ai pas vraiment voulu dissimiler quoi que ce soit, tu sais...Mon corps doit souffrir, mais mon mental supporte très bien la douleur physique . Ne crois pas que j'ai essayé de te cacher la vérité. Je vais bien, c'est promis. »

Ça m'arrivais de temps en temps. Je craquais et laissais les larmes couler sans que je puisse les retenir. De toute façon si je ne le faisais pas je devenais folle. Il fallait que je pleure de temps en temps pour libérer mes nerfs. Mais préférais être seule dans ces moments là. Lins m'avait un jour surpris dans un moment comme celui ci, j'avais été obligée de lui expliquer ce que j'avais. J'avait très vaguement expliqué les faits en lui avouant que je n'avais jamais connue ma mère. Je n'avais ajouté aucun détail. Ça aurait été douloureux et déjà la boule s'était formée dans ma gorge. Je soupirais et collait ma joue contre l'épaule de mon meilleur ami.

« Assez d'émotion pour toi aujourd'hui. »

Oui se devait être ça. L'accumulation de chose m'avait vraiment fait craquée. J'étais faible parfois. Je connaissais mes limites et je les avaient atteinte.

« Pardon Lins. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui... Ahah, les meilleures amies, quelles calamité hein ! »

Je fis un petit rire en essuyant mes larmes, essayant de me calmer.




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:20


« Lins, non ! Retournes vite voir Ren, j'arrive, il ne faut pas que tu restes debout comme ça ! »

Il haussa les épaules, un jour ou l'autre, il devrait bien apprendre à remarcher comme autrefois, de façon habituelle. Rien de mieux qu'un exercice improvisé en clair ! Bien sûr que non ce n'était pas pour profiter de l'occasion pour se mettre à l'épreuve. C'était en premier lieu pour sa meilleure amie qui souffrait et dont il compatissait à la douleur car il percevait grandement les ressentiments et émotions générales de ceux qui le côtoyait de près.Ca n'avait rien de comparable avec l'empathie mais les sciences, la sociologie et la psychologie lui permettaient souvent de prendre une longueur d'avance, davantage quand c'était des personnes dont il était habitué aux réactions ou bien au vécu.

Ca n'avait que peu d'importance pour son état physique, car scientififement parlant, le Serdaigle connaissait ses prognostics de rétablissement qui ne mettrait que peu de temps à s'achever de toute évidence. Quoi? Il étudiait prématurément son métier de médicomage, il avait le droit non? La médicomagie l'avait déjà fasciné dès qu'il avait tenté d'en savoir plus après avoir lu une encyclopédie de 3500 pages à l'âge de 10 ans sur les vertus de la médecine moldue, en se demandant ce que celle des sorciers avait de plus. Mais remarquons le côté positif des choses, il aurait rapidement terminé ses examens théoriques, on ne pourra pas en dire autant des examens pratiques qui demanderont plus de temps ( sans qu'il les ratent, mais les risques subsistent toujours évidemment ). Pendant tout ce temps, il ne cessa d'étreindre Nolween qui finissait de laisser échapper sa tristesse avant de la rattraper et de la piétiner une bonne fois pour toute afin de l'amoindrir. Même si au fond, il savait qu'elle ne faisait qu'atténuer la douleur mais elle reviendrait dans un prochain avenir malheureuse
ment.

« Pardon Lins. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui... Ahah, les meilleures amies, quelles calamité hein ! »

Le Serdaigle la regarda pendant quelques secondes de façon attendrissante, avec un air confiant et qui réconforte.

« Tu as tous les droits de péter un plomb, de pleurer à chaudes larmes ou même d'en vouloir à la terre entière. »

Frottant doucement son épaule de façon répétée, il ajouta :

« Et tu n'as pas besoin de te cacher de moi pour exprimer ta douleur, je l'ai déjà partagé avec toi. Tu te souviens? Ma rupture avec Allison l'an dernier, j'ai pleuré comme une madeleine et t'étais là. Ou encore la fois ou Aarya avait été foutre de la pâte verte gluante dans ton sac et où tu avais pleuré de rage. j'étais aussi à tes cotés, tu te rappelles? »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:21



















DON'T WORRY, BE HAPPY
My best friend plays "cache-cache"



« Tu as tous les droits de péter un plomb, de pleurer à chaudes larmes ou même d'en vouloir à la terre entière. »

Je reniflais à nouveau, le serrant dans mes bras, soupirant. Je n'étais vraiment pas digne de pleurer comme ça. Comparé à certaines personnes il ne m'étais rien arriver de si épouvantable. Mais je ne pleurais pour personne d'autre que pour moi. Juste pour me calmer, comme si je pensais qu'un jour j'entendrais les paroles rassurantes que me disait maman avant de me coucher. Je ne me souvenais pas de son visage, mais parfaitement du son de sa voix. Je me suis toujours demandée si elle savait que j'étais une sorcière, une question qui restera sans réponses. Je fermais une seconde dans les yeux, restant dans les bras de Lins, une minute ou deux.

« Et tu n'as pas besoin de te cacher de moi pour exprimer ta douleur, je l'ai déjà partagé avec toi. Tu te souviens? Ma rupture avec Allison l'an dernier, j'ai pleuré comme une madeleine et t'étais là. Ou encore la fois ou Aarya avait été foutre de la pâte verte gluante dans ton sac et où tu avais pleuré de rage. j'étais aussi à tes cotés, tu te rappelles? »

J'hochais la tête, doucement. Ah ça oui je m'en rappelle. Lins avait été si triste durant une longue période... J'avais eut tellement mal pour lui que moi aussi j'étais triste. Et c'était Ezreal qui m'apportais bonne humeur. Je passais mes journées avec Lins, juste dans l'espoir de le voir sourire à nouveau. Je détestais quand il était comme ça. Et finalement, nous avions traversé ça ensemble, tout les deux. Quant à l'épisode avec Aarya, c'était surtout moi qui avait eut des problèmes. J'ai cru que j'allais la tuer cette peste...

« Comment oublier ça ! ... Le temps passe vite hein... Ça fais sept ans qu'on se connais maintenant ! »

Ça me paraissais bien loin, les deux nouveaux venus qui s'étaient rencontré par hasard. En sept ans, le sourire de mon ami n'avait pas changé d'un poil, il me réchauffait toujours autant le coeur.




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:08

https://www.youtube.com/watch?v=7O_uG1XY5Xk [Terminons en beauté!]

Le comble de pouvoir enfin la protéger dans ses bras. Cette jeune femme qui, il n'y avait pas plus tard que sept ans, n'était pas plus haute que trois pommes et n'éveillerait pas les soupçons qu'elle s'épanouirait autant. Une histoire troublée, comme lorsqu'on vient salir l'eau pure d'une fontaine. Oui, dans ses grands bras secouait doucement les épaules par ses sanglots ,une Nolween qui n'avait pas demandé d'un tel vécu, et même si Lins n'ignorait pas que personne n'échappait à la vie qu'il lui était attribuée, les scrupules s'emparaient de lui quand il se donnait l'envie d'avoir désiré faire sa connaissance bien plus tôt.

Elle épongea ses pleurs, expirant le gouffre qui la dégoutait de l'intérieur. Dans un sens, ce n'était qu'une phase à répétitions. Hormis le fait que la Gryffondore avait une fragilité considérable, et qu'elle paraissait extrêmement sensible à ce qui la touchait, cette période où elle continuait de vouloir expulser sa frustration parviendrait à jour à se déloger d'elle, selon Lins. Bien qu'il s'avoue toujours aussi médiocre du point de vue psychologie, ce n'était que le ressentiment d'une confiance totale pour sa meilleure amie, il avait confiance au fait qu'elle était forte et courageuse, et ne laisserait pas pour si peu, des situations entraver toute sa vie.La jeune lionne lui hocha doucement la tête vers lui, ses mains toujours recroquevillées et son dos vautré, elle s'était frayée un abri près de son meilleur ami.


« Comment oublier ça ! ... Le temps passe vite hein... Ça fais sept ans qu'on se connais maintenant ! »


Lins lui hocha vivement la tête en signe d'accord, puis détourna discrètement son regard de façon à ce qu'elle n'éveille aucun soupçon. Partant chercher au plus profond de ses trips, il réveilla brièvement son don de voyance pendant à peine quelques secondes. Ses yeux s'éclaircirent et sa vision s'aveugla de flashs intempestifs jusqu'à ce qu'il se situe " au bon endroit " de la période dans laquelle il souhaitait s'immerger. Les habituelles luminosités transparentes lui aveugla la vue avant qu'il n'aperçoive dans ses flashs, Nolween, s'accrochant amoureusement autour du cou de son Ezrael, une bague à sa main, leurs regards pétillants de bonté et d'amour, et une légère rondeur sembla même se dessiner au niveau de l'abdomen de Nolween. Revenant à lui, il ne put s'empêcher de sourire.

« Oui, sept ans.Et le temps passe si vite que certains ne se rendent pas compte de ce qui les attendent... »
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't worry. Just be happy. { PV Nolween } Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: