††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  _
MessageSujet: We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  EmptyVen 24 Aoû - 0:26

.

source - tumblr
Dylan Johansen

Avatar « Kate Moennig  »
20 novembre a Stockholm en Suède. « ici  »
Age -- Reel & Physique « 17 ans »

Maison souhaitée « Je m'en fiche. Pas les blaireaux ... »
Matiere Preferée && Detestée «  Defense contre les forces du mal ! Ah ça existe plus .. Ben on verra si le nouveau truc c'est mieux !  Matiere detesté Histoire de la magie»
Facilités && Difficultés « heu ...  »
Qualités && Defauts « Qualités: Protectrice (seulement envers Ielena), Franche, Determinée, Courageuse, impulsive (si c'est une qualité jte dis !) Defauts: Lunatique, Bagarreuse, Grande gueule, Froide, Distante.   »

Famille -- Généalogie abrégée « Sang pur »
Statut Marital « Celibataire mais bon ...»
Orientation sexuelle « Gay »


Orientation « Neutre  »
Patronus desirés « Serval - Doberman - Corbeau »
Animal de Compagnie « Un hibou »
Composition de la baguette «  20,5 cm en bois de séquoia, contenant un ventricule de coeur de dragon. »

Histoire

   Tout a commencé un 20 novembre a Stockholm. Une nouvelle Johansen était née. Une sorciere au sang pur de plus sur cette planète yahou ! Il n'y avait pas de quoi se rejouir pourtant. Enfin ... Si parce que c'etait moi mais de toute façon sang pur ou pas ça ne change pas grand chose non ? Enfin c'est ce que je pense. Mais je pretends le contraire. Ce n'est pas vraiment évident de prétendre ce genre de chose vous savez. Mais même si mes parents sont des partisants du seigneur des ténèbres. Enfin bref j'attendrais d'avoir fini mes etudes pour me barrer. Pour le moment j'avais pas envie de me prendre la tête avec ces histoires la. Alors en attendant je fais avec ... Les repas de famille les discutions tout ça je fais juste semblant.

   Comme tout les sorciers et les sorcieres de mon age je suis entrée dans l'école de Poudlard. Okay okay pourquoi Poudlard. Le demenagement vous connaissez ?  En tout cas c'est la que ma vie a plus ou moins changée ... Oh j'etais une fille assez populaire. Mais plutot mal vue. Vous comprenez j'etais pas vraiment comme les autres. J'hesitais pas a l'ouvrir et a cogner quand il le fallait. Mais ça ne plait pas a tout le monde. Ca fait peur même. Mais manque de bol je me fiche de ce que pense les autres. Sauf que ...

   Au detour d'un couloir j'ai bousculé une jeune fille. Je ne lui avait jamais parlé avant. Elle etait comme toute les autres a mes yeux. Sauf que quand j'ai ramassé son livre pour lui rendre avant de m’échapper elle m'a fait un sourire. Un sourire qui est resté a jamais gravé dans ma memoire. Elle s'apelle Ielena. Elle est la plus belle des filles que j'ai jamais croisée et a partir de ce jour la j'avais décidé qu'elle serait a moi ! Que crois que certains sales con qui ont osés ce moqué d'elle s'en souvienne. Que ce soit garçons ou filles ils ont goutés a ma colere. Et a mes poings. "Dylan elle est mechante" ... "Johansen c'est une sale garce." Ils peuvent penser ce qu'ils veulent car pour moi il n'y a que le sourire de Ielena qui compte.

   Elle est devenue ma meilleure amie. Je suis devenue sa meilleure amie. J'ai passé sept ans a me faire chier en cours mais pour la voir ça en valait la chandelle ... Non je n'aime pas les cours. Pourtant j'ai réussi mes années. Tant mieux. Je pourrais faire un chouette metier comme ça. Peut etre dans le ministere ou ... Avec des dragons ? Un truc dangereux ou je ne m’ennuierais pas. En plus les gros lezard volant c'est plutot classe. Ha je suis aussi devenue un gros chat moi aussi. Enfin un animagus. C'est assez pratique. Surtout pour caliner Ielena de tres pres ... Héhé.


Descriptions

Comme le dis l'histoire de Dylan c'est une vraie bagarreuse qui fonce toujours dans le tas. Reflechir reflechir c'est bien mais non c'est mieux l'action. Enfin c'est son point de vue. elle est plutot agressive envers les autres eleves mais c'est sans doute du a son coté grande gueule. Puis elle est franche aussi mais ça ne plais pas toujours. Bon okay elle a ses petits secrets elle aussi. Elle se fiche completement de Voldemort mais elle fait semblant de s'y interesser pour faire plaisir a sa famille.  Sinon elle est une vraie tête brulée et est courageuse. Ouais c'est une qualité de Gryffondor et ? Ca ne l'empeche pas d'avoir une sacrée reputation a Poudlard a cause de son coté ... Caracteriel. "Beuh Dylan elle est mechante" Enfin elle ne l'est pas tout le temps elle est protectrice envers Ielena. Possessive aussi. Faut pas la toucher c'est a elle même si elle n'est pas au courant. Sinon niveau look elle est assez androgyne et elle le vit bien. Elle est sportive aussi. Eh ouais ça c'est la classe !

& Again.

Pseudo « Tsu' »
Age -- Reel & Physique « 23 ans»
Niveau de RP « Moyen »
Presence sur le Forum « Heu tout plein »
Comment nous avez vous connu ? « Bonne question.   »
Avez vous bien lu le reglement? «Oui !»
Votre Personnage d'HP Preferé?   « Les jumeaux Weasley  »


Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  _
MessageSujet: Re: We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  EmptySam 25 Aoû - 18:09

We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera serval tu gagne meme une petite icone trop chouette !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  3382779450



We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  1345160816-jhdjf We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  1345215046-serval3 We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  1345215046-serval2 We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  1345215044-serval1
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  _
MessageSujet: Re: We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  EmptySam 25 Aoû - 21:04

Ohwouiiiiii ** Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  _
MessageSujet: Re: We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us  Empty

Revenir en haut Aller en bas

We are gonna run, nothing can stop us even the night, that falls all around us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: