††
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

Happy new year - DRAARYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♣ Rattlesnake ♣

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


MessageSujet: Happy new year - DRAARYA Jeu 10 Jan - 20:37




C'était le soir du 31 décembre. Un jour qui se fête souvent entre amis, à boire, à rire et à finir l'année encore plus bourré que l'année précédente. C'était certain que à Poudlard, c'était ce qui était en train de se passer en ce moment même. Et se faire le mec ou la fille qu'on a dragué toute l'année. Concrétiser. Toute façon le lendemain il s'en souviendra plus. C'était ça, autant chez les moldus que chez les sorciers, la soirée du 31 décembre. Mais cette année, Drago n'avait pas eut envie de faire ça, ses amis il les voyait assez à Poudlard, et en plus, il avait déjà passé Noël en leur compagnie. Alors cette fois, il avait envie de passer rien qu'avec Aarya, en amoureux, tous les deux, sans Cassie ou Sacha pour les embêter et les faire rager. Jaloux ? Non du tout... Il n'avait pas donné son cadeau de Noël à Aarya, et elle non plus, trop de monde, pas assez d'intimité, alors ils avaient décidé de se les offrir le jour du nouvel an. C'était donc ce soir. Les parents Malefoy étaient partis faire la fête avec d'autres mangemorts dans une soirée mondaine, mais faut pas croire, même Lucius et Narcissa boivent de l'alcool pendant les fêtes. Drago se souvient encore très bien d'un soir où Lucius avait imité Mickaël Jackson pendant une heure tandis que Narcissa riait à n'en plus pouvoir respirer.

Il était dans la salle à manger, et avait commandé un repas pour sa belle. Oui désolé Drago ne sait pas vraiment cuisiner. Il était vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon noir, c'est tout. Il prépara la table, allumant des bougies et y mettant la plus belle nappe. Puis il alla chercher Aarya qui se préparait dans leur chambre. Parce que la chambre de Drago est aussi la sienne, même si c'est le manoir des Malefoy, les parents de Drago appréciaient beaucoup Aarya, surtout Narcissa qui la trouvait des plus charmantes. Il frappa à la porte.

" Tu es prête ? "
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: Happy new year - DRAARYA Ven 11 Jan - 4:27


Happy New Year


Les fêtes de fin d’année étaient une période que j’appréciais toujours. Mais cette année ça avait été différent. Cette année cela ferait presque jour pour jour un an que Drago et moi étions en couple. Et ce n’est pas rien. J’avoue que les choses se sont passées assez vite. Même si nous nous connaissons depuis la première année, le couple en soit s’est formé de manière assez naturelle. Le jeu était une de nos caractéristiques communes. J’ai aimé jouer avec lui autant qu’il a aimé jouer avec moi. Et puis c’était … simple. Le bal de noel. Comme une évidence. Se déclarer en temps que couple nous n’avions pas voulus le faire de prime abord. Déjà parce que nous n’aimons pas faire les choses comme les autres. Et tout simplement parce que … il nous fallait nous assurer que c’était fait pour durer. Pas question que le couple ne tienne que trois semaines. Nous étions les rois et reines de Serpentard. Et il fallait étudier tout. Mais vous savez ce qu’on dit « Love conquers all » et on n’a pas dérogé à la règle. Je pourrais vous parler de nous encore des années vous savez. Et pourtant je ne suis pas une fille spécialement romantique, mais il a découvert en moi des parcelles inconnues. Et oui je l’aime et je ne veux que lui. Il a pris le cœur sauvage et l’a mis en cage. Oui. Mais je n’ai rien contre.

J’avais passé un temps fou à lui trouver ses cadeaux de Noël. Pas question de le faire vraiment à Noël. Pas assez intime. Et pas question qu’on soit épiés. Oui j’aime me montrer, mais je sais aussi rester réservée. Et puis je voulais quelque chose de romantique. Un diner en amoureux. Et c’était bien ainsi que nous allions passer ce nouvel an. Les cadeaux étaient fin prêt et emballés depuis des semaines. La tentation de les lui donner avant avait été forte, mais je ne voulais pas le faire sans que ça soit un moment privilégié. Je terminais donc de me préparer. Après avoir profité de tout le confort qu’offrait une des nombreuses salles de bain des Malefoy, j’avais tressé mes cheveux sur le côté, passé des escarpins noir vernis après –bien sûr- vérifié les petits détails féminins, comme le rasage des jambes, la manucure, des trucs de filles quoi. J’enfilais la robe que j’avais prévue pour l’occasion. Une robe un peu lâche. Avec un col en V. Près du corps qui tombe à mi cuisse. Elle laissait une épaule dénudée. Le dos quant à lui était nu et l’ouverture plongeait jusqu’à ma chute de reins ne dévoilant qu’une parcelle de mon tatouage « Heaven ».

Je terminais de me maquiller et de me parfumer quand je l’entendis toquer à la porte. Je pivotais pour faire face à la porte je murmurais discrètement à l’Elfe de maison qui m’avais aidé à me préparer de déposer les cadeaux pour Drago dans le salon. J’allais lui ouvrir la porte un large sourire aux lèvres. « Je suis prête » je l’observais de bas en haut puis de haut en bas. Il était terriblement sexy comme ça. Et à la fois classe et distingué. Un vrai Malefoy. Je posais ma main sur sa hanche et m’approchais de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Tu es encore plus sexy que d’habitude ce soir mon chéri. » murmurais-je à son oreille avant de prendre sa main et d’y entrelacer mes doigts. Nous nous dirigions dans le salon et alors qu’on était encore dans les escaliers je me tournais vers lui pour lui demander « Tu préfère qu’on s’offre les cadeaux maintenant, ou après le repas ? »

Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


MessageSujet: Re: Happy new year - DRAARYA Ven 25 Jan - 19:59




Drago attendait patiemment devant la porte de sa chambre tel un petit garçon sage qu'il n'était pas. Aarya avait eut tout le temps dont elle avait besoin pour se préparer, cela faisait déjà deux heures qu'il avait mit sa chambre à sa disposition. Aarya avait beau être une fille élégante, et donc mettre beaucoup de temps à se préparer comme la plupart des représentantes de la gente féminine, elle n'était pas dans les pires qu'il ait rencontré et deux heures lui était largement suffisant pour ressortir de là dedans comme une princesse ! Il lui demanda si elle était prête et il entendit du mouvement à l’intérieur, puis la porte s'ouvrit laissant apparaître sa fiancée dans une robe noir à la fois simple et classe. Elle était toujours belle, que ça soit le matin au réveil, les cheveux en bordel après avoir passé une nuit dans ses bras les joues encore rosies par le sommeil, que lorsqu'elle se prenait un peu plus la tête pour se faire belle avec un jolie maquillage et une belle robe. Comme ce soir. Et comme chaque fois qu'il la voyait, Drago avait l'impression de retomber amoureux d'elle. Cette fille était un véritable aimant pour lui. Chaque fois qu'il la voyait, qu'il voyait son sourire à tomber, il avait envie de la prendre dans ses bras pour ne plus la lâcher. A sa vue, il sourit et la regarda, la dévorant des yeux sans aucune retenue. Elle vint vers lui, lui déposa un baiser sur les lèvres. Ses larges lèvres rouges. C'était impressionnant à quel point elles étaient rouges naturellement. Elle lui murmura à l'oreille qu'il était encore plus sexy que d'habitude. Le sang du serpentard ne fit qu'un tour et il se vit s'emparer d'Aarya, la ramener dans la chambre, la plaquer sur le lit et ... Ahem... Ce n'était pas le moment de penser à ça. Là c'était soirée en amoureux, romantique, Noël, Nouvel An, cadeaux, tout ça quoi... Ça ce serait sûrement la récompense si il assurait et qu'il lui offrait une soirée parfaite ! Il se retint donc de lui sauter dessus, et elle lui prit la main pour commencer à descendre. Il commença à descendre derrière elle, quand environ au milieu des escaliers il se rendit compte que la robe de sa fiancée était échancrée dans le dos, dévoilant son dos jusqu'à son tatouage. Elle s'arrêta pour lui parler lui demander si ils s'échangeaient les cadeaux maintenant ou après le repas, mais franchement il n'écoutait plus, ses yeux clairs braqués sur le dos d'Aarya, finalement, son corps se mit en mouvement, et il attrapa sa fiancée par la taille, la plaquant délicatement contre le mur, et la serra contre lui. Il vint l'embrasser dans le cou et remonta jusqu'à sa bouche pour lui donner un baiser passionné. Finalement, il se calma un peu et la relâcha.

"Ça va pas de mettre une robe comme ça ? Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque ?"

Il ria, mais il était sérieux quand même... Alors il prit Aarya par la taille et termina de descendre les escaliers. Il alla chercher son cadeau sous le sapin et le lui tendit. C'était une enveloppe, une simple enveloppe. A l'intérieur se trouvait deux billets pour une semaine dans un hôtel de luxe à Venise.

"Joyeux Noël mon amour."
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: Happy new year - DRAARYA Sam 26 Jan - 23:04


Happy New Year


J’étais toute impatiente de l’idée de cette soirée. C’était un moment agréable. Ca le serait en tout cas j’en était sûre ça me ferait du bien de passer une soirée au calme rien qu’avec lui. Pas de responsabilité de Serpentads. De préfète. De joueuse de Quidditch. De partisane des Mangemorts. Juste une soirée rien qu’avec lui. Avec mon fiancé. Dire qu’il y a un an … je soupirais un peu rêveuse. Oui nous ne faisions rien comme les autres et pourtant …

J’étais prête. J’avais longtemps hésité, et pourtant je ne voulais pas jouer les « madame de ». je voulais juste une soirée en amoureux, rien que lui et moi. Parce qu’on était avant tout un homme et une femme amoureux. Poliment il venait me demander si j’étais prête et je souriais doucement avant de lui répondre que oui et je le rejoignais à la porte. Je l’observais sans aucune pudeur, détaillant le moindre détail de sa magnifique personne. Ses yeux posés sur moi me faisaient plaisir et me faisaient me sentir importante. Il était magnifique. Comme toujours. Mais ce soir encore plus que d’habitude. Je le regardais avec amour. Et avec envie. Oh oui parce que … je l’aime mon petit serpent d’amour. Je lui souriais de toutes mes dents alors que je le laissais détailler ma tenue pour la soirée. Je fermais la porte et comme il me paraissait logique que la soirée se passe à la salle à manger je m’y rendais. Mais il me plaquait contre le mur pour m’embrasser avec passion. Un peu de retenue Drago. Du moins laisse nous au moins le temps de manger un morceau quand même ! Je passais ma main dans ses cheveux pour le garder un peu contre moi mais le laissais partir avec regret une fois le baiser fini. « Fougueux monsieur Malefoy » je lui fis un clin d’œil et descendais les marches puisqu’il déclarait ouvrir les cadeaux en bas.

"Ça va pas de mettre une robe comme ça ? Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque ?" je me retournais et lui décrochais un large sourire avant de prendre un air faussement innocent. On sait très bien que je ne suis pas innocente du tout. « OH ! » je mis ma main devant ma bouche pour forcer le trait. « Non t’as pas le droit de me quitter de toutes manières. M’enfin il fallait bien que je m’habille quand même ! » je souriais doucement. Oui oui j’avais pensé je vous l’avoue à le faire, m’enrouler dans un ruban cadeau et sortir comme ça. Mais alors là il n’y aurait pas eu de dîner ! « Garde tes yeux baladeur dans ta poche pour le moment ! » je souris doucement puis me retournais pour descendre

"Joyeux Noël mon amour." je le regardais avec les yeux brillants et pris l’enveloppe. « Merci » j’ouvris l’enveloppe et vis un billet pour un voyage. Je souris honnêtement ravie et vis la destination. Une semaine, hotel de luxe, Venise !? Mon sourire s’élargissait de plus en plus alors que je m’accrochais à son cou « Oh merci Drago ! » je l’embrassais avec fièvre et passion, manquant également de le faire tomber, ouais je sais je suis excessive, j’assume. « Merci mon chéri ! » je retrouvais mes pieds et pris mon cadeau. Comme quoi on est sur la même longueur d’onde. Mon cadeau pour lui était notre voyage de noces. Deux semaines paradisaques en Nouvelle-Zélande. Je lui tendais son enveloppe. « Une fois de plus … on se connaît bien. » je souriais largement et le laissais ouvrir le cadeau avant de dire avec une pointe d’humour « J’avais pensé à une photo de moi à poil sinon, pour quand je ne suis pas là … mais je me suis dit que … c’était mieux ça ! » je désignais le cadeau.

Une fois le cadeau ouvert je le suivais au salon ou je m'asseyais à la table et le regardant toujours autant avec envie je dis doucement. « Alors ... qu'est ce que j'vais me mettre sous la dent ce soir » je souriais « A part toi!? »

Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


MessageSujet: Re: Happy new year - DRAARYA Mer 20 Mar - 21:54




Drago était vraiment heureux ce soir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une soirée en tête à tête avec sa fiancée. Ils étaient souvent tous les deux certes, mais à Poudlard, en cours, ou ce genre de choses, pas à des moments où ils pouvaient... Enfin vous voyez quoi. Pas besoin de vous faire un dessin. Bien sûr ils trouvaient toujours un moyen pour le faire de temps en temps, mais ce soir ils avaient la maison pour eux tous seuls, et c'était une soirée romantique... Tout était parfait, et plus il attendrait en dévorant Aarya des yeux, plus ce serait magnifique. Aarya répondit qu'il n'avait pas le droit de la quitter. Il n'en avait pas la moindre envie. Pire que le serment inviolable. Son coeur était attaché à Aarya avec une chaîne. Et elle ajouta qu'il fallait bien qu'elle s'habille. Drago haussa un sourcil et sourit du coin des lèvres.

"Non, toute nue c'est bien aussi."

Elle lui dit de garder ses yeux baladeurs dans sa poche. En parfait gentleman respectueux des femmes (bon ok pas de toutes mais quand même à peu près toutes...) il s’exécuta et reporta son attention sur le repas et les cadeaux qu'ils allaient s'échanger. Il lui donna son cadeau et lui souhaita un joyeux Noël, elle sourit et lui sauta au cou. Drago la serra doucement contre lui. Il souriait aussi. La joie d'Aarya était très contagieuse, surtout sur lui. Elle l'embrassa fougueusement, le jeune serpentard tituba sous la force et la surprise. Elle était folle, et il adorait ça, elle l'avait rendu complètement fou d'elle. Aarya lui donna ensuite son cadeau.

"Merci."

Il l'ouvrit, et découvrit deux semaines en Nouvelle-Zélande. Il releva la tête vers elle. Etonné. Ils avaient eut la même idée. Ils s'étaient tous les deux offert un voyage. Hé bien au moins ils n'allaient pas chômer ils allaient voyager. Passer des semaines avec Aarya, rien que tous les deux, loin des mangemorts, loin de Poudlard... Ca allait être le paradis. Il sourit.

"Effectivement. C'est génial. J'ai hâte de partir mon amour."

Elle ajouta qu'elle avait pensé à une photo d'elle à poil pour quand elle ne serait pas là. Il rit et l'attira par la taille pour lui déposer un baiser sur son épaule nue.

"Ça aurait été très utile. Surtout si tu bouges sur la photo."

Puis ils allèrent tous les deux à la table. Elle lui demanda ce qu'elle allait se mettre sous la dent. Il fit un grand geste comme pour présenter un spectacle.

"Tartare de langouste au basilic en entrée, suivi d'un filet de biche sauce poivrade et pour couronner le tout un fondant au chocolat en dessert. Je suis pas très doué, mais j'espère que ça te plaira. J'avoue... Ma mère m'a un peu aidé."

Il sourit puis alla dans la cuisine, il prit les deux assiettes de tartare de langouste et en posa une devant Aarya, la deuxième devant lui. Il prit place en face de sa bien aimée.

"A toi l'honneur."

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: Happy new year - DRAARYA Ven 29 Mar - 10:04


Happy New Year


Je faisais toujours mon petit effet sur lui, et ce même maintenant que nous étions en couple depuis un moment. Même maintenant que j’étais fiancée à lui. Fiancée et fière de l’être je devrais même dire ! Et ça me plaisait. C’était agréable. Oui et puis ça me faisait plaisir de voir que je lui faisais toujours de l’effet. Je souriais doucement et le regardais avec envie. Oui ce soir il n’était qu’à moi alors je comptais bien en profiter. Pas de professeur pour nous déranger. Ou de petits nouveaux qui viennentnous déranger pour nous poser des questions « sous prétexte qu’on est des préfets ». non il était rien qu’à moi ce soir et je m’en léchais déjà les babines. "Non, toute nue c'est bien aussi." je souris doucement. « J’avoue … » dis-je en le regardant comme si je le voyais nu. Hé bah oui hein ! Je souriais doucement alors que mon fiancé me dévorait des yeux. Oh il pouvait me contempler autant qu’il veut, je ne disais ça que pour la forme moi !

Puis ce fut le temps des cadeaux. Et une fois n’est pas coutume, nous nous ressemblions beaucoup. Et nous pensions à la même chose. Exubérante comme à mon habitude je lui sautais au cou pour lui signifier mon enthousiasme sincère. J’étais heureuse quand j’étais avec lui, où que ça soit, mais alors à des kilomètres de là. Rien que lui et moi, en amoureux. Romantiquement ! C’était juste … parfait. Je lui donnais aussi son cadeau. "Merci." un large sourire se fit sur mes lèvres quand il réalisa qu’on avait eu la même idée. "Effectivement. C'est génial. J'ai hâte de partir mon amour." je souriais de toutes mes dents. « Oh oui, si ça ne tenait qu’à moi on y serait déjà depuis longtemps ! » je souriais. Au moins ça nous ferai des vacances des abrutis de Serdaigles, Pouffsouffle ou Gryffondor. Ma petite réflexion suivante le fit rire et sembla même l’enthouisasmer "Ça aurait été très utile. Surtout si tu bouges sur la photo." je souriais perversement alors qu’il m’atirait à lui. Je nichais ma tête dans sa nuque et répondit amusée « Oh, bah tu sais il n’est jamais trop tard pour le faire hein ! » j’arquais un sourcil amusée « On verra tout à l’heure ! » je souriais très largement encore et puis m’installais à table et lui demandais ce que l’on allait manger.

"Tartare de langouste au basilic en entrée, suivi d'un filet de biche sauce poivrade et pour couronner le tout un fondant au chocolat en dessert. Je suis pas très doué, mais j'espère que ça te plaira. J'avoue... Ma mère m'a un peu aidé." je fis les gros yeux. Oh mon dieu, ça semblait délicieux. Et bien sûr avec mon naturel je le disais tout de suite. « Oh mon dieu, ça a l’air délicieux ! Je vais finir par exploser moi ! surtout avec » je riais doucement puis le laissais aller chercher les entrées. "A toi l'honneur." je souris, levais ma fourchette « Allons y » et sans plus attendre je prenais une première bouchée de ce plat qui avait l’air délicieux. Et …. Qui l’était tout autant une fois sous mon palais ! « C’est délicieux ! » je me levais deux secondes pour planter un baiser sur sa joue et retournais manger mon repas. Mhhhh, vraiment délicieux.


Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


MessageSujet: Re: Happy new year - DRAARYA Mer 17 Avr - 18:18




Maintenant qu'il savait qu'ils allaient partir tous les deux en voyage Drago avait vraiment hâte d'y être, il ne partait pas souvent en voyage, ses parents étaient assez casaniers au final, pour eux l'Angleterre était le plus beau pays du monde, pas besoin d'aller autre part. Lui n'avait jamais rêvé de voyager plus que ça, il connaissait ces gens qui voulaient partir sur les routes, faire le tour du monde, aider les pays pauvres... Ahem... Oui Drago reste Drago et les pauvres il en avait un peu rien à foutre. Mais là c'était avec Aarya et avec tout le stress depuis la mission de Voldemort il avait bien besoin de se changer un peu les idées. Il n'allait pas arrêter d'y penser jusqu'à ce qu'ils partent.

Aarya lui dit que pour la photo ils verraient tout à l'heure, attention cette phrase n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd et il ne manquerait pas de le lui rappeler après le repas. Ils passèrent donc à table. Ce n'était pas Drago qui avait fait à manger, la cuisine ce n'était pas vraiment son tripe, il aimait manger des bonnes choses, c'était un fin gourmet mais mettre la main à la pâte très peu pour lui. Il était un Malefoy, les elfes de maison font tout pour eux, il n'allait pas s'abaisser à faire à manger lui-même ! Aarya goûta donc en première l'entrée et elle en fut ravis elle se leva pour lui faire un bisou. Elle était heureuse, elle ressemblait un peu à une gamine, c'était mignon de la voir comme ça. La Aarya manipulatrice comme une petite fille le jour de Noël avec plein d'étoiles dans les yeux. Il mangea à son tour. C'est vrai que c'était délicieux, le nouvel elfe de maison quatre étoiles que ses parents avaient engagé était un très bon cuisinier. Oui les elfes ont des étoiles en fonction de leurs aptitudes (j'ai décidé ça oui oui).

"Je suis content que ça te plaise."

Il mangea donc son plat.

"Pour le mariage, qu'est ce qui te plairait ? Tu préfères faire ça en grandes pompes ou plutôt en famille ?"

Lui ça lui était un peu égal du moment qu'il était avec elle.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: Happy new year - DRAARYA Lun 15 Juil - 12:49

Aarya est victime du recensement ;o;
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Happy new year - DRAARYA

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year - DRAARYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: