††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyDim 13 Jan - 1:22

source - tumblr
Harry James Potter

Avatar « Daniel Radcliff»
Date & lieu de Naissance « 31 juillet 1980, Godric's Hollow »
Age -- Reel & Physique « 17 ans. »

Groupe « ? »
Profession dans le Groupe « ? »
Ancienne Ecole « Poudlard. .»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Gryffondor.»

Famille -- Généalogie abrégée « Fils unique de James Potter et Lily Evans, un sang pur et une née moldue. »
Statut du Sang « Sang mêlé. . »
Statut Marital « Célibataire ? »
Orientation sexuelle « Hétérosexuel.»

Orientation « Bien ! »
Patronus desirés « Cerf, quoi d'autre ?»
Animal de Compagnie «Une chouette, Hedwige »
Composition de la baguette « Bois de houx et plume de phénix»

Histoire

Ah ça. Est-il vraiment nécéssaire de raconter mon histoire ? Tout le monde la connais, la murmure, l'entend. Ceux qui osent la répéter risquent gros. La plupart se taisent et se contentent d'écouter en regardant ailleurs pour faire comme si cela ne les intéressait pas. Mais en vérité, tout cela les intéresse, et pas qu'un peu. Harry Potter, le garçon qui a survécu. L'élu. L'ennemi numéro un de Voldemort. Celui qui n'a pas peur de prononcer le nom du seigneur des ténèbres...

Quelques fois je rêverai d'être normal. Que se soit Neville qui aurait été l'élu, qui aurait été choisi à ma place. Et moi je me serais contenter d'une petite place dans l'équipe de Quidditch, sans jamais me démarquer des autres. J'aurais été banal, ordinaire. Mais je n'ai pas reçu le titre d'élu pour rien. ...

La cicatrice sur mon front est la marque des lourdes responsabilités que je supporte. Elle est le souvenir douloureux de ce soir d'Octobre. Ce fameux soir où après le décès tragique de mon père, ma mère s'est jetée entre Voldemort et moi, pour me protéger du pire sortilège connu à ce jour. En un hurlement elle est tombée devant moi, nourrisson d'une année, et s'est éteinte. C'est ce que raconte la légende. La suite des évènements fut bien moins glorieuse, du moins pendant un certain temps. J'ai été recueillit chez les Dursley, la famille de ma tante, qui m'a toujours traité comme parasite. Les vieux souvenirs provenant d'un placard à balais me reviennent souvent, douloureusement. Le pire malheureusement restaient à venir...

Le vingt quatre juillet 1991, alors que je n'avais que onze ans, une mystérieuse lettre essaye de me revenir. Elle provient de l'école de sorcellerie Poudlard, qui souhaite confirmer mon inscription. Mais mon oncle, fou de rage, refusant catégoriquement que je devienne un sorcier la brûle. D'autres centaines de lettres sont envoyées en vain, par à l'époque, la directrice adjointe de Poudlard. Finalement, Dumbledore finira par envoyer le fidèle Hagrid me chercher le jour de mon anniversaire, c'est comme qui dirai bien plus facile.

Ainsi commence ma malheureuse histoire d'amour avec Poudlard. D'abord sublime, elle se transforme vite en cauchemar au fil des années. Et malgré les bons moments avec mes fidèles amis, je n'en vois pas le bous. Au fil du temps j'aurai : affronté un troll, tenu la pierre philosophale entre mes doigts, rencontré un elf de maison, écrit dans un journal intime un peu particulier, affronté un Basilic, sympathisé avec un loup garou, "discuté" avec des Détraqueurs, faillit me faire tuer par mon propre parrain, participé au tournois des trois sorcier alors que je n'avais pas l'âge légal, offert mon sang à mon pire ennemi pour qu'il renaisse de ses cendres, vu mon ami Cedric mourir, supporté la charmante Dolores Ombrage, découvert la prophétie puis l'aurait brisé, serait resté impuissant devant le meurtre du seul membre de ma famille qu'il me restais, (re)vu Voldemort, aurait été sauvé par Dumbledor, embrassé Ginny Weasley et aurait observé la mort de Dumbledor avec impuissance,....

Comme vous pouvez le voir, ma vie a été assez chargée durant ses quelques années... Et encore ce n'est qu'un très très court résumé de tous ce qu'il s'est passé. Beaucoup appellent ça des exploits, de la chance, moi je dis surtout que c'est tout ce que je peux faire. J'essaie d'être à la hauteur de mon titre, même si je n'ai pas l'impression de l'être... Mais comme toujours, je reste là, fidèle au poste...

Descriptions

On m'a toujours dis que je ressemblais à mon père. j'ai ses cheveux d'un noir de jais, toujours en bataille. J'aurais apparemment son même air de vainqueur, "arrogant" comme disait Rogue. Cependant, on m'a toujours dit que j'ai les yeux de ma mère. Ô combien de fois on me l'a dit. Ses yeux puissants, à chaque fois que je les regarde dans un miroir je pense à la nuit où elle est morte. J'aurais tant aimé me souvenir de son regard lorsqu'elle a donné sa vie. J'aurais tant voulu pouvoir devenir plus fort en repensant à ses yeux. Mais ceux que je vois devant moi sont seulement les miens, il ne lui appartienne pas. Et je suis incapable de reproduire ses sentiments. Mes yeux sont toujours encadrés d'épaisses lunettes noires, rondes comme deux recoupes, de nombreuses fois réparées par la belle Hermionne. "Oculus Reparo !". Je cache toujours ma cicatrice derrière une mèche sombre, parce que je déteste que les gens me dévisagent.

Niveau fille je suis plutôt médiocre. Je sais pas m'y prendre. J'ai rencontré Cho pour la première fois durant ma troisième année et l'année suivante elle commençait déjà à me plaire. Mais ça n'a jamais volé très haut. On s'est embrassé une fois durant ma cinquième année mais notre relation se termina très vite. Nous n'étions pas fait pour être ensemble. Par la suite c'est de Ginny que je me suis rapproché. Nous avons commencés à sortir ensemble pendant la sixième année, la dernière. Mais après la mort de Dumbledor, j'ai souhaité que notre relation s'arrête là. J'avais d'autres choses à penser. Mais on ne peut ignorer des sentiments, même si on les refoule...


& Again.

Pseudo « Harry. »
Age « 15 ans. »
Niveau de RP « A voir.»
Presence sur le Forum « T'en poses des questions... »
Comment nous avez vous connu ? « Google est mon ami. »
Avez vous bien lu le reglement? « Ouip.»
Votre Personnage d'HP Preferé? « Je sais pas, devinez Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 1694777847 »




Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 13 Jan - 13:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyDim 13 Jan - 1:54

Bienvenue mon ami Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyDim 13 Jan - 8:50

Bienvenue Harry *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyDim 13 Jan - 9:14

Merci ! Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 1793916418

Oh Neville ! Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 2870102979
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyDim 13 Jan - 9:32

Bienvenue Haarryyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyDim 13 Jan - 10:00

Bienvenue ! N'hesite pas pour toutes questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyDim 13 Jan - 10:12

Mais c'est Harry Potteeeeeeer !
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Valefor Morstan
Que fais tu à Poudlard ?
Valefor Morstan


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyDim 13 Jan - 10:16

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyDim 13 Jan - 11:44

Bienvenuuuuuuuuuuue Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 437437595
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyDim 13 Jan - 13:43

Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un Cerf bien entendu :D tu gagnes meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 3382779450



Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 1358261025-cerf2-4 Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 1358261025-cerf2-1 Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 1358261025-cerf2-2 Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 1358261025-cerf2-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyDim 13 Jan - 13:45

Harry J. Potter a écrit:
Oh Neville ! Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 2870102979

content de te voir Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 2788221432 Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyDim 13 Jan - 13:46

Merci pour la validation ! Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 2176505670

Très content moi aussi Neville Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyMar 15 Jan - 14:50

Bienvenue Harry !

Patronus posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. EmptyMer 29 Mai - 17:21

Personnage supprimé, Topics archivés
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. _
MessageSujet: Re: Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...Harry James Potter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: