††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

LUKEATHER — illusions never changed, into something real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


LUKEATHER — illusions never changed, into something real. _
MessageSujet: LUKEATHER — illusions never changed, into something real. LUKEATHER — illusions never changed, into something real. EmptyLun 14 Jan - 17:55

« LUKEATHER »


Pour ceux qui se demandent où je suis passée ces derniers temps, et bien, qu'ils se rassurent... Je suis de retour. Definitivement. Les dernieres semaines avaient été chaotiques. Survivre - Aller en cours - Se nourrir - sourire et Survivre en faisant tout ça. Ce n'était pas que je craignais l'ere des mangemorts, non, ça aurait pu être l'ere des bisounours je m'en serais foutu comme de ma premiere cuite, c'était juste qu'il était difficile de vivre avec un coeur brisé. Je pense que vous ne pouvez pas comprendre ce que ça fait... Vous vous imaginez en bons mortels qu'un coeur brisé ça se recole... Mais imaginez vous deux secondes la scene suivante... Vous avez passé 14 voir 15 ans de votre vie à souffrir mais d'une vrai soufrance, pas des broutilles d'un enfant attardé... Et quand vous touchez du bout des doigts un bonheur tactile et reel. Vous la voyez mourir. Arrachée à vous. Vous ressentez sa mort jusque dans tous vos pores. Elle meurt et vous n'etes plus que l'ombre de l'ombre que vous étiez déja. C'est à ça que j'essaye de survivre. Mes parents, les mangemorts, les gens autres qui meurent... les gens qui souffrent, je crois que ça ne me faisait pas peur... Plus rien ne me faisait peur, parce que... Pour avoir peur, il fallait bien avoir de l'espoir n'est ce pas ? Et l'espoir c'était quelque chose qui pour moi n'existait plus. Alors oui, petit à petit Luka s'effacait au profit des autres gens, je n'avais... plus vraiment d'interet pour les affaires de Poudlard. Il y'avait encore des choses à faire, encore des affaires à gerer. Yaezell entre autre... Et toutes ces choses la. Mais ça ne comptait plus, plus vraiment. J'étais.. Luka sans l'être. Blasée et fade. Depressive et desenchantée.

Perdue sans illusions.

Bref. Il devait être environ 5:30pm quand je decidais de sortir mon nez des bouquins et du bureau d'Alice dans le quel je me renferais la plupart du temps. Quand elle n'était pas accompagné... C'était moins rare cette année, et tant mieux, je pouvais sucer tout son temps comme ça... M'enfin, la elle n'était plus la et il n'y'avait plus rien à boire. Rien qui d'ailleurs ne puisse se trouver dans les cuisines. Par chance, on était samedi, ça m'obligait à sortir vers Pré au Lard ça, mais si je me debrouillais bien je ne croiserais personne. Et oui. Luka devenait de plus en plus associable. On aurait dit Addison... Qui d'ailleurs elle à l'inverse, s'ouvrait un peu aux gens. Mouais...

Echarpe nouée... Je sortais comme ça... juste une chemise et un keffieh, mes converses et un baggy. Joie de garder des vrais vetements, le prochain qui essayait de me faire rentrer dans une robe de sorcier je lui faisais subir un sort peu enviable... Soit. Mauvaise humeur, mais j'avais pas... Je craignais pas des masses le froid. Bon un peu peut être, mais pour tout vous dire je prevoyais de me morpher en puma a un moment ou un autre. Enfin, quoi qu'il en soit, je regardais le parc vaguement eclairé, et mon visage s'illumina legerement quand j'appercus la marque des tenebre flottant au dessus de Pré au Lard. Ça... c'était motivant pour y'aller. Pas que je sois... passionée par le macabre. Juste que c'était l'occasion de mourir peut être et j'appreciais. Du coup, j'accellerais l'allure.



Dernière édition par Luka Van H' le Jeu 7 Mar - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


LUKEATHER — illusions never changed, into something real. _
MessageSujet: Re: LUKEATHER — illusions never changed, into something real. LUKEATHER — illusions never changed, into something real. EmptyVen 18 Jan - 2:49


Illusions never changed, into something real

Journée calme à poudlard, en effet les élèves avaient eu la permission des Mangemorts d’aller à Pré-au-Lard pour effectuer des achats de Noël. Moi je trouvais ça assez cruel et tragique, dans le sens ou de toutes manières à part les serpentards et peut être quelques sang pur triés sur le volet, ils ne pourraient jamais offrir à leurs familles ces merveilleux cadeaux. Mais que voulez vous hein. Je ne suis pas la direction je ne peux rien faire, je passerai Noel dans mon bureau, ou bien sur le terrain de Quidditch. Askja avait certainement des projets pour Noel.

J’étais dehors depuis déjà trois heures quand alors que je virevoltais dans le ciel je vis au loin sur le village de Pré-au-Lard la marque des ténèbres apparaître. Bon sang, heureusement que je n’étais pas là bas. Je ne prenais pas parti certes ! Mais ça devait dérouiller, est ce que je devais prévenir quelqu’un. Certainement pas monsieur le graisseux, il devait peut être même être de la partie. Je n’était pas de l’ordre, mais je n’étais pas non plus pro mangemort, j’essayais de rester le plus neutre possible et à Poudlard qui est ce que je pourrais bien appeler. Peut être Aheli. Mais en volant près des serres je ne l’y avais pas vu, peut être était elle allée rendre visite à Gabriel. Qui sait. Pourquoi n’est elle pas là quand il faut merde. J’étais en train de réfléchir à quoi faire, et probablement surtout me demander si je devais intervenir ou pas quand je vis une silhouette que je connaissais bien se diriger vers l’accès de Poudlard à Pré-au-Lard. « LUKA NON ! » dis-je et joignant le geste à la parole je volais à toute vitesse dans sa direction. Laissant mon balai quelques minutes je sautais de mon balai pour lui bloquer le passage. « Reste à Pré-au-Lard Luka ! » pour une fois je me permettais d’entrer dans ses pensées juste une petite fois et ça me fut suffisant pour entendre le « Juste que c’était l’occasion de mourir peut être» mes yeux lançaient des éclairs. « Je ne te laisserai pas mourir ! »


Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


LUKEATHER — illusions never changed, into something real. _
MessageSujet: Re: LUKEATHER — illusions never changed, into something real. LUKEATHER — illusions never changed, into something real. EmptyJeu 24 Jan - 8:11

« LUKEATHER »


J'y etais presque... Du moins j'étais presque sortie de Poudlard quand la voix résona dans ma tête... ou peut être qu'elle résona dans le parc. J'étais tellement perdue dans ma motivation de courir au massacre que je ne realisais la présence d'Heather que quand elle apparaissait devant moi, presqu'echevelée sur son balais dont elle sautait d'abord en me haranguant de ne pas y'aller. Elle ne semblait... Pas contente. Et moi j'étais quoi? J'étais ... determinée ? Ou juste blasée... Lassée ? Je la regardais sans vraiment la voir. Aussi belle que d'habitude n'est ce pas.. Je levais doucement les yeux vers elle alors qu'elle disait qu'elle ne me laissera pas mourir. « Pourquoi pas ? » Et j'haussais un peu les épaules, mes yeux d'un gris bleu pale à en crever de tristesse. Je crois que j'étais une fille creve-coeur, mais c'était parce que j'avais le coeur crevé malgré moi. Bien que.. J'aurais utilisé un autre terme. Dechiré. Pietiné. Arraché... Je soupirais tristement, et d'un geste doux j'arrangeais ses cheveux qui tombaient devant ses yeux. Elle m'inspirait du fond de mon desespoir, une douceur sans borne.. Et elle était probablement la seule sur la quelle je ne grognerais pas parce qu'elle prenait soin de moi.

« Pourquoi... ? » Encore cette question, pourquoi m'en empecher moi ? Pourquoi s'attacher à moi et m'empecher d'aller mourir ? Pourquoi... Pourquoi je ne sais pas d'ailleurs mais pourquoi ? Pourquoi moi je n'arrivais pas à me resoudre a mentir, faire comme si je faisais demi tour puis me transformer en puma dans un fourré pour y retourner... ? Pourquoi... Beaucoup de choses au fond. Et mes yeux étaient toujours la, tristes. « Qui te dit que si je vais la bas j'en mourais ? » C'était... un mensonge ça. Ou plutot une question pour chercher à comprendre... le pourquoi de tout ça... ? Et puis c'était blessant, pourquoi ? Elle ne me croyait pas capable de lancer un sort pour me proteger contre ces stupides membres de l'ordre ? Elle.. pensait que j'étais une faible femme ou autre... ?



Dernière édition par Luka Van H' le Jeu 7 Mar - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


LUKEATHER — illusions never changed, into something real. _
MessageSujet: Re: LUKEATHER — illusions never changed, into something real. LUKEATHER — illusions never changed, into something real. EmptyJeu 14 Fév - 22:56


Illusions never changed, into something real

Je ne la laisserai pas faire, qu’elle le veuille ou pas, elle restera avec moi. Pas avec cette marque au dessus de Pré-au-Lard. Je n’avais lu que peu ses pensées, mais je ne tenais pas à ce qu’elle y aille. Je savais ce qu’elle voulait faire. Ce qui lui passait par la tête. Alors non, elle n’irait pas à Pré-au-Lard ! « Pourquoi pas ? » et non je n’étais pas contente. Se battre contre les suicidaires, c’est toujours risqué, et parfois on a l’impression de se battre contre des moulins à vent. Mais … je savais qu’il y avait bien plus que ça pour définir Luka. Elle ne voulait peut être pas le voir, mais moi je le voyais, donc, moi vivante, elle ne le ferait pas. Pourquoi ça me tenait tellement à cœur. Aucune idée. Peut être que l’empathie et la legilimencie nous rassemblaient pas mal. Peut être tout simplement parce que j’étais attachée à elle. « Parce que. C’est dangereux, ça se voit ! » le montrais la marque qui s’étalait dans le ciel au dessus de nos têtes.

Elle remettait mes cheveux en ordre et je souriais. « Pourquoi... ? » « Parce que je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit Luka !! » oui elle le savait, elle le sentait, j’étais attachée à elle. Je ne savais pas vraiment pourquoi moi même mais c’était ainsi … « Qui te dit que si je vais la bas j'en mourais ? » je soupirais. « Ne joue pas les dures avec moi Luka. Je ne remet pas en doute tes capacités de défense et encore moins d’offense. Contrairement à certains » je toussais, ouais c’était pas faux, elle était douée et elle le savait de toutes manières. « Je sais juste que si tu te fais attaquer y’a une chance sur deux pour que tu ne te défendes pas ! » je soupirais et passais ma main dans ma nuque. « Et cette chance sur deux, je veux pas la tenter ! »

Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


LUKEATHER — illusions never changed, into something real. _
MessageSujet: Re: LUKEATHER — illusions never changed, into something real. LUKEATHER — illusions never changed, into something real. EmptyVen 15 Fév - 23:24

« LUKEATHER »


A quoi est ce que j'en étais réduite ? Me faire sermoner par la plus belle et la plus troublante des professeurs de Poudlard, tout simplement parce que je voulais courir à ma mort, et qu'elle savait elle, qu'elle savait que si j'y allais ce n'était pas pour y survivre. Ce n'était pas pour aider les gens. Je soupirais un peu. Parce qu'elle me voyait faible et que j'étais totalement desesperée... Doucement je fermais les yeux et même mes mots étaient amers. Ses mots à elle, ils me touchaient et je rouvrais des yeux d'un bleu le plus humide et le plus triste qu'elle ait pu voir.

« Et tu es probablement la seule à me connaitre et me comprendre assez pour savoir ça. »  Je pense qu'elle ne comprendrait pas ça par contre. A quel point... je... Je soupirais un peu. « Bien. Je n'irais pas. Je ne sais pas si tu réalise que tu es la seule à avoir eu cette emprise sur moi. » Et les mots semblaient venir tout seul alors que je me rapprochais un peu d'elle. « Pourquoi est ce que ça t'importe que je ne meure pas ? » Tout le monde serait debarassé, et je serais la premiere soulagée. J'aurais tellement aimé crever dans cette ruelle cet été. J'aurais tellement aimé que tout ça cesse. Je me sentais... triste... Maussade. Un peu perdue. Et je baissais les bras.

« Je suis tellement lasse Heather. Tellement triste. J'ai l'impression d'être renfermée dans une situation dont je n'arrive pas à me tirer. Et ça n'a rien a voir avec cette guerre, ça n'est pas la peur, je n'arrive même plus à la ressentir cette peur la... » Je me mordais la levre. « J'arrive pas à trouver quelque chose qui me motive. » Jusqu'a cette année, c'était que vouloir montrer que j'etais superieure, que j'étais la meilleure, que je valais mieux que ma famille, que j'étais... juste excellente... Mais cette année, je ne voulais même pas ça. Et puis soudain je souriais un peu « Je suis désolée. » Décidement je m'excusais beaucoup en ce moment. Mais je merdais aussi...


Dernière édition par Luka Van H' le Jeu 7 Mar - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


LUKEATHER — illusions never changed, into something real. _
MessageSujet: Re: LUKEATHER — illusions never changed, into something real. LUKEATHER — illusions never changed, into something real. EmptyMar 5 Mar - 17:10


Illusions never changed, into something real

Je soupirais doucement. Non je ne voulais pas qu’elle aille là bas. Je ne voulais pas qu’elle se fasse mal, qu’on lui fasse mal. Pourquoi je tenais tant à elle, je n’en savais rien. Peut être parce que je pouvais la comprendre. Peut être parce que je l’appréciais bien. Enfin oui ça c’est certain. Je l’apprécie je ne pourrais pas dire le contraire. Et peut être qu’en elle je retrouvais quelques côtés de moi même. Je souriais en la regardant. Non. Je ne voulais pas qu’elle se fasse tuer. Ou qu’elle se laisse tuer. « Et tu es probablement la seule à me connaitre et me comprendre assez pour savoir ça. » je souris doucement et hochais de la tête peut être qu’elle avait raison. Mais ça elle est la seule à le savoir. Si c’est réellement le cas. « Bien. Je n'irais pas. Je ne sais pas si tu réalise que tu es la seule à avoir eu cette emprise sur moi. » je soupirais rassurée de savoir qu’elle n’irait pas Ouf au moins c’était déjà ça d’évité. Je souriais doucement à présent et hochais la tête positivement. Oui je le savais, du moins maintenant qu’elle me le disais je le savais.

Elle se rapprochais un peu de moi et je me tournais face à elle pour la regarder. « Pourquoi est ce que ça t'importe que je ne meure pas ? » je soupirais. « Tout simplement parce que tu ne mérites pas de mourir. Et parce que tu as encore tellement de choses à vivre. Tu ne le vois peut être pas maintenant Luka. Mais je sais que c’est le cas. » j’inclinais la tête. Elle ne devait pas baisser les bras. « Je suis tellement lasse Heather. Tellement triste. J'ai l'impression d'être renfermée dans une situation dont je n'arrive pas à me tirer. Et ça n'a rien a voir avec cette guerre, ça n'est pas la peur, je n'arrive même plus à la ressentir cette peur la... » je soupirais. « J'arrive pas à trouver quelque chose qui me motive. » je plongeais mes yeux dans les siens et relevais son menton doucement pour qu’elle me regarde. Sans pour autant la forcer à le faire. « On a tous des moments de faiblesse. C’est ce qui fait de nous des humains. Mais il ne faut pas baisser les bras. Même si c’est tentant. Même si ça nous semble la meilleure des solutions. » je souriais et caressais de mon pouce sa joue.

« Je suis désolée. » je souriais doucement puis lâchais son menton. « Tu n’as pas à être désolée Luka. Je ne te jugerais jamais. » je souriais. Non je ne le ferai pas. « Il faut juste que tu trouves une nouvelle motivation. Quelque chose qui te fasses avancer. » je souriais pleine d’espoir. Si elle avait besoin d’aide, je pourrais l’aider. Si je le pouvais.


Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


LUKEATHER — illusions never changed, into something real. _
MessageSujet: Re: LUKEATHER — illusions never changed, into something real. LUKEATHER — illusions never changed, into something real. EmptyJeu 7 Mar - 8:22

« LUKEATHER »


Elle avait gagné, je n'irais pas à Pré au Lard, et bordel, il fallait que je me reprenne. Il fallait que je fasse quelque chose de m avie, parce que bien... Je ne pouvais pas passer tout mon temps à vivre comme ça, à vivre dans la haine et dans le ressentiment. Je ne pouvais pas passer mes jours à être depressive, à être perdue. A être triste et tristement solitaire. Non. Il fallait juste que je me ressaisisse , et peut être qu'elle pourrait m'aider ? Peut être que si je n'étais pas seule ça serait plus facile ? J'étais... Blessée à l'interieur, en réalité j'étais toute cassée et personne, pas même Félicia n'arrivait à me reparer. Au contraire, par mon égoïsme j'avais cassé Félicia aussi, malgré moi.... Tout ce qui m'entourait était fade. Je me mordais la lèvre et je l'écoutais parler. J'avais encore beaucoup à vivre... ? Et quoi ? Qu'est ce qu'il pouvait m'arriver... J'avais l'impression que tout était fini, que tout était fichu. Pourtant ses mots m'apaisaient... Et je sentais la gamine revoltée et provocatrice s'en aller quelques instants, le temps qu'en un leger sourire blasé, la véritable Luka aux yeux aciers puisse revenir. Sa douce caresse sur ma joue, me faisait frissoner, et me donnait tellement de calme... Tellement. C'était la douceur d'un geste que je n'avais pas connu depuis longtemps je crois.. Ou que je n'avais pas realisé. Et je m'excusais doucement, avant de reprendre la parole, de ma voix éraillée naturelle.

« Merci. D'être la. Pour ce que tu viens de dire. Et pour ce que tu viens de faire. Me sauver la vie... » L'amère Luka lui en aurait voulu, mais etrangement je n'arrivais pas à lui en vouloir a elle... N'importe qui d'autre... Oui. Peut être c'était ce que je voyais en elle... ? Quelque chose de plus qu'une simple prof. Je voyais une ecorchée... Comme moi. Ça me troublait. Ça m'apaisait. Ça me donnait une entiere confiance en elle. Et c'était tant mieux ? Parce que cette confiance venait de me sauver la vie j'en étais bien consciente. « Est ce que tu pourrais... ? Est ce que je pourrais te parler ? » C'était la bonne volonté. C'était le début vers le changement. Je voulais tellement que Luka revienne... la vrai Luka!... Celle qui avait tout quitté pour ne pas devenir comme ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


LUKEATHER — illusions never changed, into something real. _
MessageSujet: Re: LUKEATHER — illusions never changed, into something real. LUKEATHER — illusions never changed, into something real. EmptyJeu 14 Mar - 13:49


Illusions never changed, into something real

J’avais donc gagné. Au moins j’étais rassurée. Elle n’irait pas se mettre entre un sort et son destinataire. Au moins elle n’irai pas faire quelque chose de fou … je soupirais doucement et à l’aide d’un accio récupérait mon balai que j’avais abandonné un petit peu plus loin dans la hâte de l’arrêter. Je la regardais. Elle me faisait mal au cœur. Pas dans un sens de pitié hein. Juste que sans savoir m’expliquer comment j’avais de l’affection pour elle. Et je ne voulais pas qu’elle fasse quelque chose d’inconsidéré. Je ne suis pas une personne très affectueuse pourtant. A part bien entendu avec Askja, mais Askja … C’était encore une toute autre histoire. Rien que la pensée de la jeune femme me remplissait d’un bonheur qui m’était jusqu’à présent inconnu. Je la regardais et passais ma main près de son visage pour remettre en place une mèche de cheveux qui lui barrait le visage. J’essayais de la calmer, de l’apaiser. Je caressais sa joue et souriais il y avait de l’espoir. Etrange qu’une personne comme moi croie encore en l’espoir, mais j’étais pourtant certaine qu’il y en avait. Luka ne devait pas baisser les bras. Et en tout cas, moi dans le coin, je ne la laisserai jamais baisser les bras. « Merci. D'être la. Pour ce que tu viens de dire. Et pour ce que tu viens de faire. Me sauver la vie... » je souriais doucement. Sauver la vie. C’était étrange de me dire que je lui sauvais la vie. Mais … je souriais. « De rien. Je … » je soupirais comment dire. Quoi dire surtout. « Si tu as besoin je suis là » je souriais avec bienveillance. Elle semblait déjà un petit peu plus calme et ce n’était pas plus mal. « Est ce que tu pourrais... ? Est ce que je pourrais te parler ? » je souriais doucement et posais mon regard sur le sien. « Bien sûr Luka. Si tu as besoin de parler n’hésite pas » je ne la forcerai jamais à parler, je ne forcerai jamais personne à parler de toutes manières. Mais … j’avais l’habitude d’écouter les gens. Ça avait été mon métier après tout.

Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


LUKEATHER — illusions never changed, into something real. _
MessageSujet: Re: LUKEATHER — illusions never changed, into something real. LUKEATHER — illusions never changed, into something real. EmptyDim 17 Mar - 15:26

« LUKEATHER »


Alors que nous parlions elle et moi, alors qu'elle venait de me sauver, je la sentais soudain emplie d'un bonheur quasiment indescriptible, le bonheur des gens amoureux quand ils pensent à leur amour. Son bonheur, parvenait à percer mon empathie, même si je ne me sentais pas vraiment receptive sur le moment, je receptionnais tout. Ça brisait ma carapace. Et je devais avouer que ça faisait du bien pour une fois de ressentir des sentiments positifs. J'en souriais. C'était étrange, ça contribuait à mon attitude bipolaire.. Mais c'était comme ça. J'étais comme ça. Mes sentiments et les sentiments des autres influaient sur mon coeur, sur moi. Je regardais tendrement Heather. « Tu penses à quelqu'un qui te rend heureuse. C'est agréable. » Contrairement à elle, qui parvenait clairement à maitriser son don, moi j'avais encore du mal avec mon empathie, je n'avais que 17 ans aprés tout. Et j'esperais qu'elle ne m'en veuille pas de statuer ce fait.

Quelques minutes plus tard, aprés l'avoir remercié de ce qu'elle avait fait - me sauver la vie ce n'était pas rien - je lui demandais si je pouvais lui parler ? Ca allait être dur. Je ne saurais pas par où commencer et alors qu'elle acceptait je me sentais... mieux. Juste mieux. Et je resistais à l'envie de lui sauter dans les bras. Au lieu de ça, je la regardais avec des yeux gris métalisés qui respiraient la reconnaissance. « Je ne sais pas par où commencer. Je ne sais pas par quel bout prendre la chose tu vois. J'ai juste... L'impression de decevoir tout le monde. Ou de ne pas être assez forte. » En fait il y'avait tellement de choses... Je la fixais encore. « Ça serait peut être plus simple si tu lisais en moi. Mais je peux comprendre que tu ne le veuille pas... Alors... On peut s'asseoir quelque part pour parler de tout ça ? » Ou retourner dans son bureau au pire... ? Ça serait mieux. Promis. Je la violerais pas même si elle était magnifique. Pour moi elle valait plus que ça... Pour moi, elle était une sorte de sauveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


LUKEATHER — illusions never changed, into something real. _
MessageSujet: Re: LUKEATHER — illusions never changed, into something real. LUKEATHER — illusions never changed, into something real. EmptyDim 24 Mar - 23:13


Illusions never changed, into something real

« Tu penses à quelqu'un qui te rend heureuse. C'est agréable. » je la regardais quelques secondes sans comprendre de quoi elle parlait. Puis je réalisais que je venais de penser à Askja. Oui Askja et son bonheur étaient très importants pour moi. Enormément à vrai dire. Je pensais très souvent à elle en ce moment. Moi la simple prof de vol, un peu accidentée de la vie. Pour ne pas dire beaucoup. Je m’attachais à elle. Et je ne voyais pas le mal. C’était certainement ce qui changeait le plus de d’habitude. De l’ancienne Leather. L’amour était possible et Luka me fit rougir avec sa remarque. C’était assez étrange. Rougir, ça n’était pas dans mes habitudes c’était rare, voir inédit. Mais bon. Plus maintenant. Savoure ta chance petite Luka, très peu de gens peuvent me faire rougir.

Elle voulait me parler. Je souriais et acceptais. Bien sûr que je l’écouterai bien entendu. C’était le moins que je pouvais faire ! Je souriais largement. Elle se sentait mieux. Apaisée quelque part. JE souriais doucement pour l’encourager. « Je ne sais pas par où commencer. Je ne sais pas par quel bout prendre la chose tu vois. J'ai juste... L'impression de decevoir tout le monde. Ou de ne pas être assez forte. » Je soupirais un petit peu et j’allais dire quelque chose quand elle continuait. « Ça serait peut être plus simple si tu lisais en moi. Mais je peux comprendre que tu ne le veuille pas... Alors... On peut s'asseoir quelque part pour parler de tout ça ? » je baissais les yeux. « Je ne veux pas violer ton esprit. Je … et puis ainsi tu peux contrôler ce que tu ceux que je sache. Tu dois décider ce que tu veux que je sache. » je la regardais. C’était son domaine à elle sa tête. Je ne voudrais pas y interférer. « Bien sûr. On peut aller dans mon bureau si tu veux » je lui souriais doucement « Oui allons dans mon bureau on sera plus à l’aise pour parler. » je souriais encore pour l’encourager. Je la trouvais brave. Et ça c’était bien !

Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


LUKEATHER — illusions never changed, into something real. _
MessageSujet: Re: LUKEATHER — illusions never changed, into something real. LUKEATHER — illusions never changed, into something real. EmptyMar 2 Avr - 8:55

« LUKEATHER »


Bien sur nous n'épiloguerions pas sur le fait qu'elle, elle se sentait heureuse. Ah mais c'était bien non... ? Si j'arrivais à me brancher sur la fréquence de son bonheur, mon empathie au moins arreterait de me faire chier. Bon le reste c'était pas encore ça, mais déja en parlant à Heather ça allait mieux. C'était fou ce que je me sentais bien... ? Mieux en tout cas. Parce que le reste... ? Il fallait que je lui raconte ma vie. Et elle ne voulait pas la lire. Je penchais la tête. « Je comprends. » En fait je l'admirais. Il faudrait peut être que je lui dise non ? Que je l'admirais enormement? Je ne disais rien, je la laissais me proposer un lieu quelque chose et je hochais la tête en reponse.

« Je te suis. »  Parfois, j'avais juste envie de m'arracher les cheveux, ou juste envie de m'enfuir. La, cette fois, il fallait affronter le passé. Faire quelque chose de bien. Me soulager. Il fallait en passer par la, parce que je n'arrivais plus à me supporter. Et je m'exécutais, je la suivais. A travers le grand parc, marchant à ses cotés, je me sentais plus en sécurité qu'ailleurs. Plus apaisée au moins en tout cas. Je me sentais même plus ou moins libre de parler.

« Tu sais, avant qu'Alice ne me prenne à sa charge, j'ai grandi dans une famille de mages noirs, aussi cinglés que ceux qui hantent l'école en ce moment, voir pire... Je pense que ce n'est pas le meilleur environnement pour une jeune fille, mais jusqu'a cette année, je pensais m'en être plutot bien sortie... » Un petit soupir. J'attendais qu'on soit dans son bureau pour lui raconter plus en detail le reste. Ouais, pour le moment on marchait, en esperant croiser personne. J'étais pas vraiment d'humeur.

Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


LUKEATHER — illusions never changed, into something real. _
MessageSujet: Re: LUKEATHER — illusions never changed, into something real. LUKEATHER — illusions never changed, into something real. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LUKEATHER — illusions never changed, into something real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: